Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2011 à 17:24
Coucou Sonia. Je voisque tu te stabilises. C' est vrai que c' énervant et frustrant de stagner ainsi, mais l' essentiel est de ne pas reprendre, et penses que tu vas rentrer en consolidation. Et bientôt les vacances, whaou!!!!!!
Ici aussi il fait super chaud, je commence à me baricader la journée car je crains la chaleur.
Les enfants n' ont pas école demain, je pense qu' ils iront passer la journée chez mes parents, parce que le soir on doit soçrtir, du coup ça m' évitera de courir après ma journée pour aller les déposer, ils y seront déjà, lol.
Oui, les filles nous ont lâchement abandonné, c' est pas cool. Même si elles ont laissé tomber le régime, elles pourraient nous donner des news. Tant pis, c'est comme ça.
Je te fais de gros bisous ma Sonia, toi qui m' est restée fidèle, bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 18:12
j'avais dit qu'il fallait se meffier des beliers et des balances lol!!!!
allez ma belle on va finir les devoirs!!
alors demain tu es de sortie?? moi demain mes beaux parents mangent là le soir et l'apres midi detente chez le coiffeur!
bonne soirée et tu peux compter sur moi je suis tres fidele!!
bisousssssssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2011 à 21:45
coucou ma vero!!
j'espere que ton week se passe bien?? et bien alors toi aussi tu m'abandonnes???!!!!
moi ça va j'ai fait apero hier mais bon....
toute la semaine pp et samedi conso!!! OUF!!!
bisousssssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2011 à 22:16
Coucou Sonia. Comme tu es belle sur la photo de ton avatar. Rien à dire. Excuses moi, mais j' ai vraiment pas eu le temps de passer ce week-end. Je n' ai pas eu une minute à moi, on vient d' arriver, je n' ai pas allumé l' ordi du wwek-end. Je peux t' avouer que ça m' a terriblement manqué, et que je suis une accro.
Bon j' espère quand même que tu vas bien et que ton week-end s' est bien passé.
Moi, je suis épuisée, vendredi soir, c' était resto avec des amis, samedi soir, j' ai reçu des amis, et aujourd' hui on était invité à manger chez des amis, mais comme j' avais fais garder mes enfants par mes beaux parents, quand on a voulu les récupérer, belle maman a insisté pour qu' on reste manger. Bref, j' ai qu' une hâte c' est d' aller me coucher. Par contre, je t' avouerai qu' il ne me tarde pas le jour de la pesée. Normalement c' est mardi, mais si j' ai pas dégonflé d' ici là, je repousserai d' un jour ou deux.
Demain je suis de repos, mais il faut que j' aille rhabiller mes loulous car ils n' ont plus rien à se mettre avec cette chaleur qui arrive d' un coup Il n' y a pas de transition. Les plages sont bondées.
Bon ma belle je t' embrasse, bonne soirée et bonne nuit et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2011 à 08:35
coucou ma vero!!!
alors comment vas tu today???
moi ça va je vais fuir la balance jusqu'a vendredi et conso samedi pour "essayer" de stabiliser les kilos perdu!!
alors tu as passé un week end mouvementé??
c'est pareil pour moi les garçons n'ont plus de short il va falloir faire le plein mais comme ils grandissent ils deviennent un peu difficile il faut un short pas trop long mais aussi pas trop court jamais content quoi!!!!
je pensais a toi ma vero car tu vas te retrouver toute seule quand je vais partir au maroc et j'espere qu'a mon retour tu ne m'aura pas abandonné comme laeti et cathy d'ailleurs c'est l'anniv a laeti aujourd'hui!!
BON ANNIVERSAIRE LAETI (si tu viens nous lire)
merci pour tes compliments sur la photo je te l'envoie en grand sur le message prochain!!
bisous ma vero
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2011 à 08:37
me voila
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2011 à 21:47
Coucou Sonia. Jene passe que maintenant car ce matin, j' ai fais les magasins pour rhabiller mes garçons. Ce midi avec mon mari on s' est fait un tit resto, mais je n' ai avalé qu' une salade et un café, et quand je suis rentrée à 15H30, je n' avais plus d' internet, grrrr. Le résau vient tout juste de se remettre.
Ma Sonia, figure toi que j' y pense à ton départ, et tu vas trop me manqué!!!!!!!!!!!!!! je penserai à toi chaque jours. Et ne t' inquiètes pas je serais toujours là quand tu rentreras. Je suis fidèle moi. Il doit vous tarder de partir maintenant. Ca va vous faire beaucoup de bien.
Alors ça y est c' est la consolidation pour toi samedi. Tu dois être trop contente.
Je t' embrasse, et promis demain je passe un peu plus tôt, bonne soirée ma copine, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 08:38
coucou
comment tu vas ma vero???
moi je suis super enervé je supporte plus rien et encore moins mes enfants qui se disp**ent 24/24 la je suis a bout et de savoir qu'on part bientot je supporte encore moin de chose!! vivement le depart je me repete mais plus de devoir , de disp**e , de regime ça va faire du bien!!
j'ai commandé sur le site dukan des biscuit au son d'avoine pour enmener au maroc et du devorcal pour bruler plus de calorie pour mes repas marocain!! lol surtout pour me donner bonne conscience!!
bon j'espere avoir un message de toi tres vite ma belle!! pour avoir de tes news!
bisoussssssssssssssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 10:53
Coucou Sonia. Ca y est ma copine de café vient de partit, ça a papoté sec, lol. Tu sai_s pour ce qui est des enfants, c' est chez tout le monde pareil. En plus c' est des garçons, je crois que c' est pire que les filles, du moins niveau disp**es, car les filles aussi ont leurs défauts, elles chouinent.
Tu as raison, penses aux vacances, il n' y a que ça de bon. Tu vas te régaler. Aprécies chaque moment car ça passe toujours trop vite.
En plus tu es prévoyante, tu t' es fournies en gateaux!!!!!!!!
Ici, il fait une chaleur étouffante, j' en peux plus et c' est que le début. Brefr on va pas se plaindre, c' est quand même mieux que la pluie.
Ce midi au menu ça sera oeufs aux plat, et jambon, car j' ai rien de prêt.
Voilà ma petite Sonia, je crois que je t' ai tout dis. A tout à l' heure, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 10:57
tu as de la chance, moi mes copines sont loin donc le café c'est toute seule et ça ça me manque grave mais bon....
ici le temps est triste c'est tout gris et Evan me fait la vie infernalle!!!
a midi salade de thon oeufs saumon mayo et roule ma poule!!
a plus tard bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 11:39
C' est clair que c' est pas évident quand les copines sont loin. Dès fois mon amie ne vient pas d' une semaine, travail oblige, et bien je t' avouerai que ça me manque.
Ca y est la saison des salades est de retour, hum, c' est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E van de fais des misères, quel petit frippon. Le mien, c' était pareil jusqu' à ce qu' il rentre à l' école, et depuis septembre petit à petit, il se canalise, ça fait du bien.
Aller ma belle je vais faire manger la pitchoune, bon ap' à toi et à plus tard.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 13:44
Ca y est j' ai avalé mon repas, mon homme est rentré manger ce midi, ça m' a fait une coupure. Moment de calme à la maison, les loulous sont à la sieste. Je vais en profiter pour faire la paperasse que j' ai accumulé depuis plusieurs semaines. J' ai horreur de ça.
Bon aprem!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 14:30
evan a fait une micro sieste grrrr!!!!
bon courage pour les papiers j'ai aussi horreur de ça!!!!
maintenant va falloir que j'occupe ma petite terreur!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 15:45
J' adore, il est trop booooooooooooooo!!!!!
Pas évident de les occuper à cet âge là, ils se lassent rapidement.
Dans une heure je pars chercher mes loulous à l' école, fini la tranquilité. Bonjour la galère des devoirs.
Byz;
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 15:48
moi je vais le faire gouter car il me retourne la maison!!!
au fait tu t'es pesée?? je pense pas car tu n'en parle pas!!
moi devoirs demain matin pour jeremy et jonathan se debrouille!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2011 à 16:11
Non , je ne me suis pas pesée ce matin, je devais mais comme je vais avoir mes reds, je suis super ballonnée. J' essaierai de me peser demain matin.
C' est génial quand les enfants deviennent autonomes pour les devoirs, il me tarde.
Ca y est la petite vient de finir son goûter, et le bébé s' en va dans 5 minutes.
Aller à plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 16:14
moi aussi gouter terminé !! y a plus qu'a attendre les grands!!!
tu te peseras apres tes regles ça sert a rien de se faire du mal ma belle!!!
autonome oui mais faut jeté un oeil sinon il ne fait pas grand chose!!!
allez a plus tard
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 08:34
Bonjour Sonia. Comment tu vas aujourd' hui, bien j' espère. Moi, ça peut aller, je me suis pesée ce matin, et j' ai perdu 800g, c' est toujours mieux que rien, même si j' aurais aimé perdre un peu plus.
Aujourd' hui c' est mercredi, il n' est que 8h30, et mes petits m' épuisent déjà, grrrrrr. Vivement demain qu' ils reprennent le chemin de l' école.
Bon ma belle j' attends de tes nouvelles, bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 08:39
coucou vero,
moi aussi les enfants sont deja debout depuis un moment et jonathan est en cours la journée va etre longue!!!
en plus j'ai super mel a la gorge!! moi plus de perte vivement samedi je pense que rien que de me dire que je suis en conso ça va m'aider psycologiquement, mon but c'est d'arriver a 56 mais on verra au retour du maroc si ça veut descendre!!!
rien de prevu aujourd'hui a pars m'occuper de mon linge est peut etre une ballade dans la journée!!
bisoussssssssssssssss et courage avec tes mini zhoms!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 11:42
Sonia, je ne sais pas comment c' est chez toi, mais chez moi, y a de l' ambiance. J' en peux plus, il me tarde de mettre Evan à la sieste, car il n' arrête pas de parler, et il parle fort, j' en peux plus.
Pour ce midi, j' ai toujours rien de prêt, ça sera une fois de plus du vite fait.
Bon @ + ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 11:49
AU MIRACLE Evan s'est endormi il y a 25 min c'est l'extase meme si je sais qu'il y aura peut etre pas de sieste mais ce calme c'est genial!!
jeremy jou a sa console et jonathan va arriver!!
cuisse de poulet et yaourt feront l'affaire et pate en plus pour les garçons et roule ma poule!!
courage ma vero courage bientot la sieste!!
bon app
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 13:33
COUCOU
alors ça va mieux ça dort chez toi??
moi pas de dodo on verra plus tard vu quil s'est reveillé a 12h30
bisoussssssssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 15:49
Ca y est j' ai Evan qui se lève de sa sieste, et un miracle s' est produit, Tom est tombé de fatigue et il dort encore. Quel calme, c' est trop bon. Ce soir, mes parents viennent manger, j' ai fais un poulet basquaise, avec frites pour les enfants.
Tom n' a toujours pas fait ses devoirs, c' était le programme du début d' après-midi. J' espère qu' il ne se réveillera pas trop tard.
Aller @ +, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 16:56
ce qui devait arriver arriva!!! Evan n'a pas voulu redormir ça va etre long jusqu'a ce soir!!!!!
passe une bonne soirée avec tes parents!!
bon poulet basquaise hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!
gros bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2011 à 17:52
Ma pauvre Sonia, dur dur l' aprem!!!!! dIs-toi qu' il ira au lit de bonheur.
Mon grand s' est levé de la sieste à 16h15, c' est plutôt rare quand il fait la sie"ste, mais là, il a plutôt bien dormi. Les devoirs sont faits, on est tranquille.
Il me tarde que mon homme rentre du taf, pour prendre un peu la relève car je suis un peu naze ce soir. Ca soulage d' avoir un mari qui prend le relais de temps en temps.
Bon, je ne sais pas si j' aurais le temps de repasser, alors je te souhaite une bonne soirée, bisous et à demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.