Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:12

rhooooooooooo!! sonia tu m'as fait peur a moi aussi!!!   je suis sur que tu vas trouver facilement a la remplacer 

Véro, tu ne devais pas emmener ton pèse personne? ne te pèse pas a ton retour! attends de faire 2 jours au moins de PP, pour nettoyer ton organisme 

Pour moi, tout roule, elle me gonfle de plus en plus!! je me languis dimanche et la prochaine fois mon fils viendra sans elle si c'est pour plus d'un week end! on peut meme pas profiter de lui, elle tire la tronche dès qu'il n'est pas avec elle... c'est insuportable mais bon..... allez je file me coucher ( elle me gache tellement l'air que j'ai des crampes a l'estomac toute la journée et que sa m'empeche de dormir....) donc je file profiter que mes p'tits yeux se ferment pour dormir un peu....

gros bisous les filles et vero attention sur la route demain... bisous a vous 3

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:51

coucou les louloutes!!!

j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui mon cheri ne bossait pas donc banque, magasins (je me suis acheté un short taille 40 j'etais trop contente), ensuite petite sieste, promenade pour le petit bout et acheter ma centrale, une merveille je viens de l'essayer elle est geniale!!

vero ne te pese pas dimanche cathy a raison fais 3 pp et tu reprends ton alternance sinon ça va te demoralisé!!

cathy tu me fais rire avec ta super belle fille , moi j'ai pire mais c'est ma mere!! courage!!

laeti vivement que tu reviennes nous voir!!

gros bisous demain je passerai tard car je suis invité le midi!!

byeeeeeeee

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 20:24

Bonjour les filles. Ca y est on est bien rentré, on est tous K.O.

Cathy, aller, tiens bon demain elle sera partit!!!!!!!

Sonia, cool, une taille 40, ça fait plaisir. Et cette centrale vapeur alors?????

Moi, pour l' instant je n' ai pas de repassage car j' avais tout fais avant de partir, mais je vous dis pas les lessives qui m' attendent. J' en ai déjà fais tourner 2, et y en a une en machine qui est prête à partir.

Cathy, oui je devais partir avec ma balane, mais qd mon homme a vu qu' elle était dans la valise, il m' a fait son petit caca nerveux en me disant qu' on était en vacances, et qu' on allait pas se prendre la tête. Je pense que vous avez raison sur le fait que je ne devrais pas me peser demain matin, mais je suis tellement curieuse, que je ne sais pas si je vais résister à l' appel de la balance. A suivre....

Laeti, j' espère que tout se passe bien avec la belle famille.

Je vous fais de gros bisous, passez une bonne soirée et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 10:37

coucou les filles,

hier je n'etais pas la de la journée!!!

je suis degoutée mes bagues me vont grandes et j'en ai perdu une j'ai trop les boules!!! pffffff!!!!!!!!

alors vero ça y est de retour a la maison ?? bon j'espere que la pesée ne sera pas trop lourde!!

gros bisous les filles!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:54

véro, je comprends ta curisosité!! on a toujours envie de savoir combien la balance va nous faire payer les p'tits plaisirs que l'on s'est accordés... mais cela risque de te miner le moral, ou te booster  

par contre sonia, je ne suis pas sur d'avoir compris l'histoire des bagues! lolllllll Vu que tu as maigris tes bagues sont trop grandes? c'est bon signe, même si tu prefererais que ça soit tes pantalons que tu perdes!! 

Pour moi aujourd'hui va etre le jour de la délivrance... suis déçu et triste de n'avoir pu profiter de mon fiston! Son comportement n'est pas le même lorsqu'elle est la :-( et en plus je ne le voit pas heureux... mais bon, c'est lui qui doit gerer cette situation, j'espère qu'il réussiras a la virer, parceque je ne me voit pas avec elle dans notre famille! un peu beaucoup les boules, je ne sais pas si c'est la raison de ma stagnation sur les grammes en moins? mais rien perdu depuis le début de la semaine... le stresse pèse son poids on dirait!  allez les filles de gros bisous

vero bon courage pour tes lessives et toi sonia, repose toi bien.. 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 11:02

oui cathy mes bagues sont trop grandres et j'en ai perdu une que je n'arrive pas a retrouver! je suis pas de tres bonne humeur!!

enfin!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2011 à 11:15

Bonjour les filles. Sonia, c' est la poisse pour ta bague, j' espère que tu l' as perdue à la maison, et que tu l' as retrouveras.

Cathy, ça y est le jour de la délivrance a sonné, ouf!!!!! Quant à ton fils, tu en profiteras mieux la fois prochaine si elle ne vient pas avec.

Je me suis pesée ce matin, et c' est pas fameux!!!! j' ai repris 1k300. J' ai bien les boules, mais hier mon mari est partit faire les courses, et m' a tout racheter pour le régime, fini les conneries.

Ici, ça sera un dimanche sous la pluie, j' ai horreur de ça, mais bon, y a pas le choix. Je vous embrasse et bon dimanche à vous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 11:18

t'inquiete pas vero tu vas vite les reperdre!!

pour ma bague non je n'etais pas a la maison hier de toute la journée on est rentré a 1 h du mat et ce matin j'ai vu que je l'avais perdu, heuresement que c'est pas celle que mon pere ma offert a notre dernier noel ensemble mais j'ai quand meme les boules!!

icic aussi le temps est triste il pleut et c'est gris!!!!

allez c'est une nouvelle semaine de regime qui commence!!!

gros gros bisoussssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:10

bonjour les filles!!

j'ai retrouvé ma bague qui etait dans la poussette j'ai du la perdre en detachant Evan, ouf!!!

j'ai fait quelques ecarts samedi donc j'oubli la balance et je m'y remet a fond, j'ai decliné toutes invitations jusqu'au depart du maroc on verra apres car a ce rythme la on va pas y arriver!!

et vous les louloutes quoi de neuf??

laeti tu a du retrouver ta tranquilité comme cathy d'ailleur!!

vero tes petits bouts on repris le chemin de l'ecole! et chacun reprends ses petites habitudes!!

bon j'attends de vos news sinon....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 10:08

on reprends les mauvaises habitudes???

c'est tjs moi qui attends des news!!

sniffffffffffffffff

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:06

mdr sonia  

oui la délivrance n'a eu lieu que ce matin a 9h30... contente que cette semaine soit enfin terminé mais je me sents très frustré!! Elle n'est jamais contente, elle boude sans cesse, c'est jamais de sa faute.... pffffffff elle m'a gonflé et dans tous les sens du terme!! sans ecart, j'avais 1kg de plus ce matin!! grrrrrrrrrrrr demain c'est la pesée officielle chez les WW, j'espère de tout coeur , que la balance saura être reconnaissante!

Ma tite véro, tes grammes en plus, vont vite s'envoler, ils sont du a des p'tits plaisirs, donc avec un peu de restriction, ils vont vite repartir 

Je suis ravie Sonia, que tu ais retrouvés ta bague, tu as du elle toute contente en la retrouvant dans la poussette?!

Bon , ben je vais Re faire la chambre de mon fils, Rechanger les draps, que j'avais changé dimanche matin ( ils sont partis en ballade le matin, et devais reprendre la route en fin de journée (dimanche), mais elle a eu la bonne idée de vouloir profiter de notre compagnie hier soir... Donc j'ai changé les draps pour rien hier... grrrrrrrrrrrr je précise qu'au début de leur arrivée, mon fils m'avait prévenue qu'il rebossait que le mardi 15 mars, et qu'ils partiraient donc, le lundi soir, MAIS, dans la semaine, sa chérie, a décidé qu'elle voulait passé au moins 1 journée seule avec lui, donc qu'ils partiraient dimanche soir!

Apperement j'ai pris note trop vite, j'ai changé les draps alors qu'ils n'étaient pas partis!! "Melle je sais tout, m'a dit: Ohhh, ben vous avez déja changé les draps!!?? Moi qui voulait vous faire la surprise qu'on restait encore ce soir pour que vous profitiez un peu plus de nous!" c'est vraiment une connasse!

bon je parle d'autres choses, car je n'arrive même pas a raconter ce qu'elle dit , ni ce qu'elle fait, sans que mon sang bouillonne  

allez gros bisous, je vais aller me boire un café... gros bisous et bon courage pour la reprise les filles  

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:28

Bonjour les filles, me revoilà!!!!! Hier, je n' ai pas pu passé, car c' était lundi, et le retour de vacances avec des tas de choses à faire, alors je me rattrape ce matin. Ici, c' est la grisaille avec de forte pluie, beurk.

Sonia, je suis super contente pour ta bague, ça fait plaisir.

Cathy, soulagée j' imagine!!!!!

Je me suis remise au PP, et ça doit être psychologique mais je me sens mieux, bien que j' ai mes ragnagnas, ça se passe ben. Je ne me pèserai que lundi prochain, enfin si j' arrive à tenir jusque là.

Sinon, Laeti nous a t' elle abandonné????? Plus de nouvelles.

Bon les filles, je vais me faire un bon thé, je vous fais de gros bisous et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:57

coucou les louloutes!!

bon laeti cette fois ci c'est carrement de l'abandon!!!!! on attends de tes news!!

ça y est cathy tu dois reprendre tes marques sans ton invitée chez toi lol!! tiens nous au courant de ta pesée et respire tout va bien!!

ma vero ici aussi c'est la grisaille c'est tristounet !!

j'attends qu'evan se reveille pour aller faire quelques courses plus de sucrettes plus de yaourt je comprends pas comment ça peut partir aussi vite!!

voila mes louloutes j'attends de vos news!!

bisousssssss

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:02

coucou les filles, bon j attends vos messages d insulte 

je suis une mechante coopine de regime, je vous l accorde, C est vrai que la derniere smraine fut assez chargée, cette semaine commence plutot moyen, plein de monde chez moi qui ne fais aque passer

une copine par ci , un copain par là

je n en peux plus, mais promis je reviens et je ne vous oublie pas mes copines 

j ai pensé fort à vous

j espere que je suis aprdonnée

gros b isou

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:31

coucou les filles!!

bon ma laeti quoi te dire!!! on aimerai quand meme avoir de tes nouvelles plus souvent!!

a pars ça les filles j'ai effleuré la balance ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je resterai close sur le sujet ma journée de samedi ne m'a pas loupé!!!!

et vous mes copines quoi de neuf???

cathy qu'a dit la pesée a la reunion??

vero comment ça va ??

laeti on se reprends!!

j'attends de vos news!!

bisoussssssssss

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:38

Coucou les filles,

sonia tu affiches deja une super perte de poids, Pour moi, c eqst plutot une alimentaiton equilibrée et du sport

J evite la balance, un de mes collegues a fait dudu , il a perdu 10kg

aujourd hui il reprends env 2 kg dans la semaine qui s effecnt avec la journée proteine, je me pose un peu de question , est ce que la privation vaut le coup pour au final perdre 4kg? je dois partir en famille ce week end pour la Bretagne , et je vais me poser serieusement ( pour la enieme fois) mais quoi qu il arrive je reste avec vous les copines

gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:56

quand on retrouve laeti on perd vero et cathy!!!! pffffff

laeti tu as un emploi du temps chargé!!!

j'ai pas compris ton message tu veux continuer (enfin plutot commencer lol) le regime ou pas? normalement tu aurais du tout perdre si tu avais été serieuse grrrrrr

je vous attends!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:58

oui c est vrai quez c est pas très clair 

je ne sais pas si je continue ( enfin si je commence) pfff jai l impression de ne pas avoir une minute à moi et manger sur le pouce ou imprévu est reccurent dans ma vie de tous les jours

je edvrai sme motiver , car plus ca passe et moins je me supporte

et toi tout va bien?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 16:12

ça va bien meme si la perte de poids n'est plus la!!

c'est toi qui doit sentir ma laeti si ti es prete a faire des sacrifice pour perdre du poids ou si simplement tu reequilibre tes repas en oubliant pendant un moment kebab, raclette pizza alcool pour que tu sois bien (dans ta peau car tu es deja tres belle) pour tes vacances!!

le soleil est la ça fait du bien mais pas envie de me ballader, j'enmene les grands chez le coiffeur a 17h j'irai a pied ça fera de la marche (lol env 5 min), tu vois moi c'est le sport j'y arrive pas, j'aime pas !!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:13

tu es trop zentil  en meme tps c vrai que c est un mois et demi et fini

pffff je suis au bout du rouleau , j ai l impression de me plaindre tout le tps mais je suis naze naze et naze 

c est vrai que c est surtout la "malbouffe" à mettre de coté 

enfin

tu as bien de la chance chez nous c est nuageux , vivement le soleil

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:34

coucou les filles, tout va bien?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 11:37

coucou laeti,

pas le moral ça descends plus j'en ai marre!!!

et toi ça va??

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:56

moi ca va à peu près , le moral un p)eu dans les cjhaussettes mais je ne sais pas pq

garde le courage et la motivation , tu es sans doute dans un palier comme la dernière fois . tiens bon , ca va payer , bien que ce soit difficile

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:06

qu'es ce qui t'arrive ma belle??

la fatigue??

bisoussssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:42

coucou les copines. Je ne vous ai pas lâché, c' est juste mon ordi qui a planté hier, et ce matin c' était opération repassage. Avec le retour des vacances, j' en avais une montagne!!!!

Bon Sonia, la balance fait des siennes, si ça peut te rassure chez moi aussi, j' ai le moral en berne, ce matin je me suis pesée, pensant que j' avais perdu quelques grammes, et rien du tout. Pourtant, je me sens moins gonflé, mais ça doit être dans la tête. Je suis remontée à 65 kg, et j' ai bien les boules

Laeti alors tu comptes arrêter dudu?????

Et voilà qu' on a perdu Cathy maintenant!!!!!

Bonne journée à vous et à plus, bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.