Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 12:07
Bonjour mes copines. Cathy et Laeti, super pour ces grammes en moins. Sonia, oh comme je te comprend, mais ne craques pas, toi la plus motivée d' entre nous, tu n' as pas le droit. Et je vais te remonter le moral à ma manière, moi aussi, j' ai le moral dans les chaussettes, j' ai repris 400g, et j' ai mes ragnagnas!!!!! bref tout va bien pour moi aussi. Aller ma belle, on garde le cap, ok?????
En ce moment je suis débordée, je mets toute ma maison à jour ainsi que mon linge avant de partir, comme ça à mon retour je n' aurais qu' à m' occuper des lessives. Hier mes parents m' ont ramené mon petit Tom, j' étais super contente et lui aussi.
A montpellier, c' est grand soleil, ça fait du bien au moral ça. Je vous souhaite un bon apétit, et je vous dis à tout à l' heure. Bisous, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2011 à 15:26
voila je me reveille ça fait du bien je suis super naz!!
j'attends qu'Evan se reveille, il goutte et on va profiter du soleil!!
oui vero on garde le cap!! je crois que c'est les 1 an de mon petit bout qui me fiche le bourdon la vie passe trop vite!!! (oui parfois je deprime pour rien souvent mais ça dure jamais)!
leati franchement ne lui envir rien a l'ex de ton cheri 1m82 et 59 kg moi franchement ça me donne pas envie de resembler a ça!! et puis tu es tres belle comme tu es!!
cathy la balance devient une drogue!!!!! grrr
allez bisous a plus tard les louloutes
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 09:58
Bonjour les filles. Dites donc il y a peu de lecture aujourd' hui. C' set le déser sur le forum. J' espère que vous allez toutes bien ce matin. Ici, ça peut aller, pas de pesée pour ma part, on verra demain. Je suis toujours dans les valises, c' est un vrai déménagement ces vacances. Il me tarde ce soir, j' ai un grand besoin de repos.
Bon je vais aller me faire un thé, je vous fais de gros bisous en espérant vous lire rapidement.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 10:09
bonjour,
et oui c'est le desert le forum!!!
pas de balance non plus j'en ai marre , je perds espoir et le moral dans les chaussette et je sais meme pas pourquoi!!!
ha oui les valises c'est du boulot!!! tu pars quand??????
moi j'ai le menage a faire , les courses et acheté le gateau pour demain tous ça avec 3 gamins dans les pattes!!!
courage prends moi!!!
et laeti et cathy on attends de vos news??!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 10:27
Ma petite Sonia, quelle journée qui t' attend!!!!!! Aller, remontes la pente, accroches toi, ne lâches rien, penses aux vacances de rêve qui t' attendent avec ton chéri. On s' en va demain matin. Ca va nous faire du bien car par chez moi aussi il y a un coup de ras le bol. Alors ton ti bébé va souffler sa première bougie demain. C' est vrai que le temps passe vite, c' est pas fait pour arranger le moral tout ça. Je t' envoie de gros bisous plein de courage, et n' oublie pas on est avec toi. Bisous ma belle.
Cathy, Laeti?????? On attend.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 10:31
je sais pas ce que j'ai mais je suis sur les nerfs c'est horrible!! j'ai envie de pleurer!!
mon cheri a rien trouver de mieux que dire que c'est a cause du regime : tu es bien comme ça ... demain c'est les un an de ton fils etc.... je sais pas comment faire comprendre que je suis mal dans ma peau et que je me trouve grosse y a pas moyen qui comprenne, enfin demain y a du monde a la maison midi et soir va falloir gerer , pendant que toi tu sera a la montagne!!!
les filles on attends de vos news!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 10:38
De toute façon je crois qu' on ne se trouvera jamais bien car ton problème, qui est le mien aussi, c' est qu' on ne voit pas de transformation de notre corps, la balance affiche une baisse de poids, mais nous on ne le voit pas. Et je pense qu' il est fort possible que ce soit le régime qui nous mette de temps en temps dans cet état, il y a peut être une carence quelque part. Essaie de passer une bonne journée demain, pense à ton loulou, à cette belle journée que tu lui prépare. Et puis si tu as besoin, lâches toi un peu, pleure si tu en as besoin ça fait du bien des fois, et puis, demain, prend toi un repas de gala, et le lendemain, tu fais une journée PP, et tu n' y verras que du feu. Juste parce que c' est les un an de ton loulou. Je ne devrais pas te dire ça, mais ça pourra te remonter ce moral qui m' a l' air bien bas.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 10:43
merci vero d'etre la!!
je pense que ça va passer et je vais faire une cure de vitamines!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 10:49
Oui, les vitamines ne pourront pas te faire de mal. Et fais toi chouchouter par tous ces hommes qui t' entourent.
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 11:09
bisoussssssss les coupines... Ben alors Sonia, fais nous une belle rizette
Le blues arrive régulièrement en période de régime, notre p'tit cerveau se sent en mode restriction, et les p'tites douceurs qui nous font tend de bien , nous manquent énormément. Je te comprends très bien , mais sache qu'il faut savoir se faire plaisir. Véro a raison un petit écart de conduite dans le régime ne te fera pas grossir, si tu ne culpabilise pas lors de la dégustation, mange avec plaisir une part de gateau, trinque avec tes amis, et le lendemain, fais toi une journée PP, ta balance tu l'oublies pendant quelques jours et tu n'y verras que du feu... Garde courage, on est là, même si je ne passe pas plusieurs fois par jour sur le mur, je pense a vous 3 qui avez le même combat que le mien...
Quand a toi, Véro, tu dois être toute émoustiller de ce départ en WAcances!! et comme je te comprends... profite toi aussi, pour faire le plein d'énergie et pour te faire dorloter.
pleins de gros bisous a vous les filles et a tout a l'heure....
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 11:19
Cathy, je vois que tout va bien por toi, c' est super. Quand le moral va, tout va. Oui il me tarde de partir, mais en même temps il me reste encore beaucoup de choses à faire, et je n' arrive pas à avancer, grrrrr. Je fais une chose et je viens faire un pause PC, à cette allure, on ne partira que demain soir, c' est mes hommes qui vont être content. Non, c' est promis, cet aprem, je m' active......
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 11:35
oui j'essaye que ce moral reste au beau fixe, je pense que j'ai un peu plus la pêche que vous car coté nouriture je n'ai pas de frustration, enfin beaucoup moins avec WW qu'avec DUDU
de vous lire me fait du bien...
Mes amies d'antibes me manques, me sents toujours isolés depuis que je suis a salon, mais heureusement mes filles sont là, ça met de l'ambiance
tu as raison véro, lorsque le moral est là, tout a l'air plus facile et tout parait beau il n'y a que le soleil ce matin qui boude... mais je ne veux pas déprimer, je vous envoie tout plein de bonne humeur et de sourire, je suis sûr que vous allez passer un bon week end entouré par vos amis , vos proches.. allez les filles on se rebooste, on y croit, on est les plus fortes et la vie est belle! Nous sommes en pleines forme, nous avons des enfants adorables et des p'tits maris (qui ne sont pas parfait) mais qui nous aimes et qu'on aime
bisoussssssssssssssssssssss
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 12:41
Coucou les filles, alllez Sonia on t envoi une bonne grosse dose de douceur et de moral. Garde le cap et relache toi un peu ce week end profite ca te fera du bien.
vero profite bien de tes vacances et envoi du soleil , Cathy ca fais plaisir de te voir en pleine forme
Gros bisous les loulouttes et en effet c est peut etre le regime qui nous rend morose, allez on se donne une bouffe bouffée d oxygene pour le week end
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 12:53
coucou les cheries!!
bon j'ai un secret a vous dire: j'ai mangé 2 chocolats et je me sens merveilleusement mieux!! c'est pas grave je me prends pas la tete , voila je vais etre deraisonnable demain un petit bout de gateau et pas de balance jusqu'au retour de vero!!
sinon mes enfants et mon cheri vont me maudir , car je suis tres chiante!!
c'est la vie, je veux meme pas culpabiliser!!
j'attends que le petit s'endorme et je vais faire mes course pendant que le grand fait la nounou!!
vero ne nous oublies pas pendant les vac!!!
bisous chocolatés
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 13:07
Bon super Sonia, après tout, y a pas de mal à se faire du bien. Je suis contente que ces chocolats t' ont fait du bien. Tu as raison, attends mon retour pour la pesée, et ne t' inquiète pas, je vous prend dans mes bagages, promis.
Laeti, je vous enverrai une partie du soleil!!!!!!!
Aller les filles, @+.
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 13:29
tu as eu raison Sonia et si ca a pu te redonner un peu de suorire alors sans regret. ne nous oublie pas vero
Allez on fais une greve de balance jusquà ton retour??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 14:24
c'est cool moi je vous aurai disp**er lol!!
voila je reviens des courses tout est presque pret pour l'anniv de mon tresor et j'essaie de vous mettre des photos dimanche ou lundi!!
oui greve de balance!!
au cas ou tu repasse pas passe de bonne vacance vero et bonne route soyez prudent demain!!!
ici grand soleil je t'en envoi un peu laeti!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 16:36
Mais si Sonia, je repasse, je ne peux pas me passer de vous. Tu vois le différence entre toi et nous, c' est que toi tu es vilaine et dure avec nous, on a pas droit à un écart, alors que nous envers toi, on est beaucoup plus cool. En même temps, on serait mal placé de te remonter les bretelles, mdr!! Je suis contente que ça t' ai fait du bien. Alors, grève de balance pour tout le monde?????? En tout cas, moi je fais suivre la mienne parce que sinon je vais trop me laisser aller.
Oui on sera prudent sur la route, de toute façon, on est pas pressé, et on part équipé. Voilà mes copines, et de toute façon, on garde le contact!!!!!! plein de bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/03/2011 à 16:39
je suis une vilaine mais vous en redemandez!!!
bisous ma belle , amuse toi bien !! et moi je fais greve!!(de balance)
bisoussssssssssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 17:06
Heureusement que tu es là Sonia, sinon, je crois que je n' aurais pas pu perdre tous ces kilos, j' ai besoin de quelqu' un comme toi qui me botte les fesses quand y a besoin!!!!! bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2011 à 18:09
Coucou mes copines!!!!!!! bein alors y a paersonne?????? Tout d' abord, je fais de très gros d' énormes bisous au petit Evan qui a du souffler sa première bougie. Véro te souhaite un bon anniversaire, en espérant que tu as été bien gâté, mais je n' en doute pas. Sonia, j' espère que tout s' est bien passé, j' ai pensé à toi pour cette belle journée.
Cathy, et Laeti, pas de nouvelles, j' espère que vous allez bien.
Bon, et bien moi, ça y est j' y suis, ça roulait assez bien, sauf au niveau de Grenoble où on a été coincé une heure, mais là, on est bien installé, les skis sont loués, les petits barbotent dans un bon bain chaud. Seule décéption, le manque de neige, heureusement qu' il y a les canons pour les pistes!!!!!!
Voilà, je vous fais d' énormes bisous, et j' espère vous lire demain, bonne soirée à toutes, bye bye mes amies.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 09:23
coucou les filles,
vero merci pour ton mess qui m'a beaucoup touché!!
tout c'est tres bien passé la maison est pleine de jouet on se croirai a noel!!!
bon apres quelques abus hier je me suis remise sur le droit chemin et prochaine pesée samedi!!!
j'espere que pour vous tout ce passe bien!!
j'essaie de vous mettre des photos dans l'apres midi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.