Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laeti88100
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 19:08
passez une bonen soirée les loulouttes
ca fais plaisir de vous lire gros bisous
|
|
laeti88100
|
Posté le 24/03/2011 à 08:16
coucou les filles , tout va bien?
|
teva
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/03/2011 à 15:22
Bonjour les filles. Y a pas grand monde!!!!!!! En revanche Laeti tu es bien présente en ce moment, génial. J' espère que vous allez bien mes louloutes.
Moi je fais aller. Ce midi j' ai complètement craquer, il faut que je me ressaisisse. Je fais du grand n' importe quoi, mais c' est tellement long en même temps. Bref, ce soir c' est PP oblige. Le soleil est toujours présent, ça fait un bien fou, que ça dure.
Sinon toujours pas de nouvelles de Cathy, aurait elle laissé tomber??????
Sonia, tu t' es mises en grève?
Bon, il faut que j' aille donner le bib au bébé, j' essaierai de repasser ce soir pour prendre de vos nouvelles. Je vous de gros bisous.
|
laeti88100
|
Posté le 24/03/2011 à 17:48
coucou vero,
bah alors sonia , ne nous lache pas
Allez cathy reviens
allez vero remotivation; C est moi qui dis ca
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/03/2011 à 09:39
bonjour mes cheries!!
je ne suis pas passé hier car j'etais vraiment pas bien!!
il me resté un kilos de mes eccart et sans rien faire j'avais repris un kilos j'ai pleuré toute la matiné , ce privé pour un tel resultat ça deprime!!!
hier matin j'etais a 65.9 l'horreur et ce matin 63.5 j'ai pulverisé ces kilos de m*rd* restriction alimentaire et thé vert!!!
ma vero je te comprends c'est pas facile et l'envie de craquer est souvent presente, la stagnation nous rend folle!! courage ma belle!!
laeti je vois que tu t'es remise au sport j'espere que tout roule pour toi et ça fait du bien de te lire!!!
cathy ?????????????????? bizare sa disparition!!!!
j'attends de vos news!! bisoussssssssss
|
reve2011
|
Posté le 25/03/2011 à 16:31
personne????????????????
|
celixme
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 10:36
bonjour a toutes je viens de commencer mon regime aujourdhui et je voulais savoir s'il reste une petite place pour moi dans votre groupe ?
|
teva
|
Posté le 28/03/2011 à 08:55
Coucou les filles. Bon j' ai déserté le forum ces quelques jours, je m' en excuses.
Sonia, j' aime pas te lire comme ça. Chapeau pour cette perte, tu as eu raison de ces kilos, et toc. Moi, je ne sais plus trop où j' en suis, j' en ai un peu marre à vrai dire. Ce week-end j' ai eu du monde, et je ne me suis priver de rien. Alors aujourd' hui, je me reprends en main. Dur dur les régimes, et en plus quand je pense que c' est à vie qu' il va falloir surveiller cette alimentation!!!!! Bref, assez parler de moi.
Sonia, j' espère que tout s' est bien passé samedi, et que cette journée n' a pas été trop pénible pour toi.
Laeti, toujours aussi motivée pour ton sport, c' est super. Moi je n' arrive pas à m' y tenir.
Quant à Cathy, j' espère que tout va bien pour elle, je y' embrasse ma belle si tu passes par là.
Et celixme, bienvenue parmi nous. Bien sur qu' il reste de la place ici, comme il y en a toujours qui s' absentent, lol!!!!!
Voilà les amies, j' attends de vos nouvelles, et je vous fais de gros bisous. Bonne journée et bon courage, ciao.
|
|
reve2011
|
Posté le 28/03/2011 à 09:01
hello,
et bien ma vero ça n'a pas l'air d'etre la grande forme!!
c'est vrai que le regime tape un peu sur le systeme (surtout quand on perd pas) et c'est vrai aussi qu'on se coupe un peu du monde, mais c'est pour notre bien etre qu'on fait ça et pour ce sentir bien dans notre corps!!
alors on se reprends ma vero en plus c'est un cercle vicieux car plus le regime est long et tu as envie de craquer et plus tu craques et le regime se rallonge!!!
moi samedi a orange ça c'est bien passé, j'ai pris sur moi pour ne pas deprimé et du coup je suis contente de ma journée!!
moi ça me manque les filles de plus lire vos message sur le forum, je fais reclamation!!!! snifff
laeti alors comment c'est passé ton week??
cathy tu commences a nous faire souci??
voila les filles je vous embrasse et j'attends de vos news!
|
teva
|
Posté le 28/03/2011 à 09:32
Ah je suis encore à la maison, mais pas pour longtemps ma pauvre Sonia. Aujourd' hui je ne bosse pas et j' ai mon homme à la maison, donc ça va être la course. On profite de ne pas avoir les enfants dans les jambes pour faire tout ce qu' on ne peut pas faire en temps normal.
Mardi mes parents rentrent de voyage et du coup je récupère mon PC portable, je serais un peu plus présente pour toi, on va reprendre nos bonnes habitudes ok??????
Je te fais de gros bisous.
|
laeti88100
|
Posté le 28/03/2011 à 19:30
coucou les filles, desolée mais vendredi j ai pris mon aprem , le boulot me tape sur le systeme et le 8h 20h non stop commence à me peser.
J arrivais en gde forme ce matin , quznd je choppe mes deux zozos au bureau qui n ont rient raité de mes demandes du vendredi après midi. je suis entrée dans une rage folle ( c est le terme ) et j ai balancé ma lettre de dem à mon boss. après 3 heures de discussion dans son bureau j en sors. Je suis assez impulsive c est vrai
la pression est redescendue , et ca va mieux
je vous fais des gros bisous les filles et pensent bien fort à vous
concernant le regime , alimentation super equiibrée et une heure mini de sport par jour ( imaginez ma tete le soir sur mon tapis de course : ca me defoule) et hop au lit car il est tard
La balane rangéed au placard car le poif-ds stagne mais à l oeil on dirait que la silhouette s affine dixit ma mere ( qui dis tjs la verite oui oui ) et mon cheri ( bon il allait peut etre pas dire le contraire
je vous fais de gros bisous
passeez une bonne soirée les filles et à demain pour de nouvelles aventures
|
reve2011
|
Posté le 29/03/2011 à 08:45
bonjour les copines!!
dis donc laeti c'est clair que tu es impulsive quand je dit que les belier.... lol..
alors les filles comment ça va ce matin?? et que dit les pertes de poids??
moi pas de perte mais pas de dodo aussi, je pense qu'evan met une dent j'ai quand meme reussit a dormir de 5h30 a 7h30 apres plusieurs heure de pleurs je suis super super naz!!
cet apres midi sieste car j'ai la tete qui tourne!!
bon mes chewies j'attends de vos news gros bisous
cathy faudrait nous faire un coucou quand meme!!
|
teva
|
Posté le 30/03/2011 à 09:37
Bonjour les filles. Ca y est j' ai retrouvé mon PC!!!!!!! reprenons les bonnes habitudes, hein Sonia?????
J' espère que vous allez bien. Dis donc Laeti, tu es radicale!!!!!! toi au moins t' y vas pas par 4 chemins.
Sonia, dur dur les dents. Moi j' ai eu de la chance, les miens les ont sorti sans mal. Là j' attends le docteur pour Evan. Je pense qu' il a une bonne angine, il ne mange rien depuis 2 jours, et à une fièvre de cheval. Du coup hier il n' a pas été à l' école, je l' ai gardé au chaud.
Côté régime, je m' y suis remise à fond hier, pas un écart malgré qu' il y avait mes parents à manger, mais pas de pesée pour moi aujourd' hui, je vais essayer de me peser que dimanche, enfin si j' arrive à tenir.
Toujours sans nouvelles de Cathy, à mon avis elle a tout abandonné. Enfin, si tu passes par là, tu peux toujours nous faire signe.
Bon j' attends de vos news, je vous embrasse, et bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 30/03/2011 à 10:20
coucou les filles,
hier soir j'ai mangé normalement j'avais la tete qui tournait, je me sentais pas bien!! mais c'est pas grave prochaine pesée ce week comme ça je m'enerverai pas!!
j'espere enfin te retrouvé vero car ce post commence a devenir le desert!!!
j'ai dormi d'hier 22h a ce matin 9 h ça fait trop du bien!!
vero j'espere que ton petit evan ira mieux tiens nous au news!!
laeti j'espere que ça va??
je vous embrasse je vais faire le bain d'evan
bisousssssssss
|
teva
|
Posté le 30/03/2011 à 11:10
Salut Sonia.
Quelle nuit, ça fait du bien. Moi je peux oublier les grasses mat' j' ai 2 lève tôt à la maison. Au plus tard à 7H00, tout le monde est debout, y compris le week- end.
Tu as bien fais de faire un repas normal hier soir, car avec le manque de sommeil, plus le régime qui dure déjà depuis un moment, il y a peut être une petite carence quelque part.
Pour ce midi, ça sera cuisses de poulet au menu, avec un soufflé au jambon, et yaourt 0%.
J' attends toujours le docteur qui n' est pas encore passé, heureusement que je l' ai appelé à 7H30 ce matin.
Bon, je passerai tout à l' heure pour voir si les filles sont passées. Bisous.
|
teva
|
Posté le 30/03/2011 à 11:59
Bon ça y est le doc est venu, c' est donc bien une angine avec une semaine d' antibio, au moins il n' est pas venu pour rien. Aller les filles bon ap', @+.
|
|
reve2011
|
Posté le 30/03/2011 à 14:16
vero soigne bien ton petit bout, ça devrait s'arranger avec les antio!!
je viens de tout aspirer et tout laver c'est cool ça au moins c'est fait!!
evan dors jeremy est au sport et jonathan au ciné, un peu de tranquilité!!!!
et vous quoi de neuf?? laeti tu fais greve??
|
teva
|
Posté le 30/03/2011 à 15:09
Coucou Sonia. Je me lève d' une petite sieste!!!!! c' est rare, mais là j' étais un peu naze, avec ce changement d' heure, le soir je ne suis pas fatiguée, et le matin je ne me lèverais pas. Evan se lève de sa sieste, Tom est au foot, et à 4H00, j' irais à la pharmacie acheter ce qu' il me manque.
Ici on a un grand soleil, c' est trop bon, que ça dure.
Bon toujours pas de Laeti à l' horizon?????? Et Cathy, je n' en parle même pas. Bon à tout à l' heure.
|
reve2011
|
Posté le 30/03/2011 à 15:13
mon evan aussi viens de se reveiller en dix min il m'a deja retourner la maison grrr!!
j'ai hate de partir au maroc!! changer de decor, oublier le regime (pas trop quand meme) oublier les devoirs etc....
ici le soleil joue avec les nuages mais tant qu'il pleut pas c'est l'essentiel!!
demain je pose evan a mes beaux parents pour une journée sans enfants ça va faire du bien!!!
bon je vais me faire un thé vert !!
cathy laeti???
bisous vero et les autres!!
|
teva
|
Posté le 30/03/2011 à 16:53
Ca y est je rentre de la pharmacie, j' ai fais mon sport, lol. Quelle chance que tu as pour ta journée de demain. Ca fait du bien de temps en temps des journées comme ça!!!!!
Et oui, bientôt le Maroc pour vous. Nous on devait y aller, et finalement tout est tombé à l' eau, on a fait trois réservations, qui se sont toutes annulées. Du coup mon mari attend une offre de dernière minute. On verra bien. Par contre attention à la bonne alimentation marocaine!!!!!! c' est le piège.
Bon je vais entreprendre Tom pour qu' il termine ses devoirs, la galère commence. A plus tard, bisous.
|
teva
|
Posté le 30/03/2011 à 20:28
Ca y est le repas est avalé, ce soir c' était escalope de veau, thon et oeufs durs en salade et fromage blanc.
Bon pour une fois c' est moi qui fais un monologue.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous. A demain.
|
teva
|
Posté le 31/03/2011 à 10:45
Coucou les copines. Alors ça y est, maintenant que je suis plus présente sur le forum, y a plus personne!!!!! je me sens bien seule. Sonia, à mon avis tu décompresse à l' heure qu' il est, seule, sans enfants, le bonheur quoi.
J' espère que vous allez bien. Ici, rien à signaler, tout va, le soleil brille, le moral est bon.
Toujours pas de pesée pour moi, mais la motivation est toujours là.
Bon les filles j' attends de vos nouvelles, gros bisous et bonne journée.
|
teva
|
Posté le 31/03/2011 à 11:42
Toujours personne????? Sonia tu exagères!!!!!!!!!
Aller je repasse plus tard.
|
reve2011
|
Posté le 31/03/2011 à 12:40
coucou les filles,
je passe rapidement , ce matin j'ai posé le petit chez papy et mamie et j'ai été faire 2/3 magasin ouille la CB!! la je vais posé mon grand au college et je vais faire les course car le frigo est vide!!
moi aussi pas de pesée!! courage vero!!
laeti?? ça va??
a plus tard vero je reviens apres les course!! bisous
|
|
teva
|
Posté le 31/03/2011 à 13:41
Ah ça fait plaisir de te lire Sonia, je croyais que tu m' avais laissé tomber. Sympa la matinée shopping!!!! Ca fait du bien de temps en temps.
Ce midi, je me suis fait 2 escalopes de dinde, et 3 oeufs au plat, j' avais une faim de loup car j' ai pas eu le temps de prendre mon petit déj ce matin.
Bon j' attends ton retour des courses, bisou.
Laeti, Cathy?????
|