Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 15:08
me revoila,
le frigo est plein et ma CB a fumé!!! comme d'hab!!
alors j'ai acheté: une petite robe noire (je met que du noir) tres pres du corps et je me suis taté pour la taille du coup j'ai pris 38/40 je viens de l'essayé niquel je suis contente, j'ai aussi pris 2 haut la j'ai fait un effort un blanc et un kaki et j'ai pris des supers talon de 8 cm trop trop beau!!! j'ai aussi pris des t.shirt pour les grands et des caleçons car ils grandissent et les vetements suivent pas!!!
une de mes cousines ma demandé si je voulais etre la marraine de sa fille qui a deux mois et que j'ai pas encore vu et comme elle viens mardi j'ai aussi acheté pour ses filles mais je suis resté une heure pour les filles j'ai pas l'habitude!! va falloir serré la ceinture ce mois car la j'ai abusé!!
moi a midi crevette et st jacques tres rapide!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 17:23
Dis donc Sonia, quand tu fais les boutiques, tu fais pas semblant!!!! Whaou, la robe noire avec les talons, tu va être canon. C' est ton homme qui va être content.
Moi aussi il va falloir que j' aille habiller les garçons pour l' été.
Comme on a un grand soleil ici, ce soir c' est grillades. J' ai trop hâte, les premières de l' année, et en plus c' est régime, le top.
Les enfants sont rentrés de l' école, on va se mettre au devoir, grrrr.
Bon je repasserai certainement après manger, à tout à l' heure.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2011 à 17:40
ha oui quelle corvée ces devoirs!!
jeremy est chez un copain et janathan s'attaque au devoir evan est tjs chez papy et mamie c'est mon cheri qu'il le recupere ça me laisse un peu de calme avant le retour!!
ici il a plus toute la journée de quoi deprimé mais le soleil devrait etre parmi nous demain!!!
donc les grillades c'est pas encore ce soir je sais pas quoi mangé, ça me soule un peu!!!! pfffffff !!!!
bisous et bonne soirée si personne ne repasse!!
par contre laeti tu reprends les mauvaise habitude!! et cathy ça deviens inquietant!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2011 à 21:49
Coucou Sonia, bon le bilan de la journée: heureusement que tu es là car à part toi, il n' y a pas grand monde!!!!! Tu es fidèle au poste, merci. Bon ça y est premier barbeuc......... excellentissime.
Je te souhaite une douce nuit, gros bisous et à demain.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 10:08
Bonjour les filles. Dites moi,vous faites grève???? Sonia c' est plutôt rare que tu ne sois pas la première a passer. J' espère que vous allez bien. Ici, ça va, je garde le cap. Ce week-end, rien de prévu, donc aucune tentation.
Chez nous le printemps est bien installé, du coup ce week-end, je vais faire un grand nettoyage de l' extérieur, y en a besoin.
Pour ce midi, je prépare un rôti de boeuf, et en entrée ça sera des asperges.
Bon les filles ne me laissez pas tomber, j' attends de vos nouvelles, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 10:55
coucou vero,
j'etais parti de bonne heure faire quelques course a pied, poste , pain , legumes comme ça on a pris un bol d'air car avec la sieste d'evan l'apres midi c'est plus compliqué pour sortir!!
ici temps magnifique c'est super agrable!!!!
t'inquiete pas je te laisse pas tomber ma vero!!
moi je sais pas encore ce que je vais manger a midi mais le frigo est plein je vais bien trouvé l'inspiration!!!
ce week rien de prevu non plus apero chez mes beaux parents samedi soir mais c'est tranquille il y a tjs du coca ligth!!
bisousssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 11:45
Oh Sonia, je savais que je pouvais compter sur toi.
C' est vrai que quand on a des petits bouts à la maison, c' est plus pratique de sortir le matin, parce que la sieste, ça coupe tout.
C' est pénible de trouver des menus. Y a comme un ras le bol, mais je vois que c' est général.
Bon, je vais faire manger la pépette qui réclame, à tout à l' heure, bon ap'.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 11:49
je te confirme que le ras le bol est general!!
allez je vais faire manger ma terreur qui est en train de me retourner le salon !!!!
bon app
bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 15:32
y a plus personne tu fais lasieste vero???
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 16:13
Non je suis là, mais il fait tellement beau que je me suis mise un peu au soleil, c' est trop bon. Là, c' est l' heure du goûter, et après on ira faire une balade avant d' aller chercher mes loulous à l' école.
Bon plus de Laeti ni Cathy à l' horizon. C' est bizarre quand même pour Cathy.
Aller je vais les faire goûter, à plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 21:21
coucou ma vero!!
c'est le cas de le dire nous sommes plus que deux sur ce post!!!
je te souhaite une bonne soirée ma belle!!!
demain matin decathlon les garçon ont besoin de basket !! c'est bien le seul magasin ou je ne m'achete rien!! lol
gros bisous et douce nuit ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2011 à 21:52
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. Bisous et à demain.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2011 à 10:51
Coucou les copines. Bon y a pas grand monde, pour changer. En même temps, on est samedi, c' est un peu normal.
Aujourd' hui, on est sous la grisaille, alors que j' ai tout l' extérieur à nettoyer. Ca donne pas envie avec ce temps, mais l' avantage c' est qu' il ne fera pas trop chaud.
Chez moi, y a de l' ambiance, mes enfants sont surexcités, grrrrr. Vivement que mon homme rentre du boulot pour calmer tout ce petit monde.
Passez un bon week-end, et à plus tard, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 13:47
coucou ma vero!!
ici grand soleil je t'en envoie un peu!!
ce matin course et basket pour les garçons!!!!!
evan est a la sieste et apres ballade!!
tes petits zhoms se sont calmé??
bisous ma belle et bon samedi
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 11:39
coucou les filles!!! ou plutot coucou vero!!!
je suis super naz ce matin j'ai été faire du velo (13km) mais ça va vraiment du bien!!
le temps ce couvre!
cet apres midi repassage et oui encore et tjs...
a midi ça sera cuisses de grenouilles et yaourt!
bon dimanche ma vero!!
gros bisoussssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 11:45
Coucou Sonia. Comment vas-tu aujourd' hui?????
Ici, ça va même si je suis super fatiguée. J' ai passé deux jours à nettoyer mon jardin, à poncer le salon de jardin en teck, et l' huiler d' huile de teck. J' ai des courbatures un peu partout, mais là c' est bon, au premier rayon de soleil, on mange dehors. On a eu un week-end un peu pourri, et là, c' est encore gris.
Côté régime, j' ai un peu fais du n' importe quoi ceweek-end, car comme j' étais lancé dans le nettoyage et le rangement, j' ai cuisiné du vite fait. Demain je monte sur la balance, aïe aïe aïe!!!!!!
Et toi, tu tiens toujours le coup?????
Super pour tes 13 km à vélo. Moi j' en suis incapable, quel mérite.
Je te souhaite de passer une bonne journée et je te fais de gros bisous, à plus tard.
Au fait as tu eu des nouvelles de Laeti sur msn????? Ici, on l' a perdu j' ai l' impression, idem pour Cathy.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 11:49
coucou vero!!!
je fais tjs le regime mais plus aucune perte ce matin j'etais a 63.2 autant te dire que j'en ai marre!
pas de news de laeti sur msn c'est bizar tout ça et pour cathy elle devrait au moin nous rassurer!!
coté regime ça devient barbant vive la conso dans 10 jours je suis a bout et hyper frustrée!!!
bisous ma belle a plus tard
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2011 à 11:55
Oui je comprends que c' est frustrant, mais tiens bon. J' ai une amie qui a stagné un mois et demi, et quand elle est passée en consolidation, elle a continué à perdre, 3 kilos en tout, c' est pas mal!!!!!
Oui, elles pourraient nous donner des nouvelles les filles. Enfin c' est comme ça. Je vais préparer ma popotte, car j' ai rien de prêt. Bisous, à plus tard.
Utilisateur38120
Posté le 04/04/2011 à 13:49
coucou,
bon courage,
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 10:46
Coucou Sonia. Comment ça va????? Bien j' espère. Ici ça peut aller ce matin il a fallu que je monte sur la balance et j' ai perdu 1kg300. Tu me diras c' est pas mal mais vu toutes les cochonneries que je me suis avalée, je le paie aujourd' hui. Je suis tout de même à 65.4 kg, grrrrr. Mais bon, on arrive dans la bonne période, avec les grillades et salades.
Ici c' est beau ciel bleu, mais je crois que c' est partout pareil, c'est trop bon!!!!
Ce matin, j' étais en mode repassage, mais là jefais une pause car ça faisait 15 jours que je l' avais pas fais, je te dis pas la montagne de linge qui me reste à repasser, j' ai pas fais la moitié, c' est déprimant.
Pour ce midi, j' ai fais des moules marinières, accompagnées de frites pour mon mari uniquement.
Bon, ma belle, j' attends de tes nouvelles, bisous!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2011 à 10:53
coucou ma vero!!
moi greve de balance ça me soule!!
j'ai ma cousine a manger a midi qui viens me presenter sa petite qui a deux mois (je vais pouponner) donc salade d'endive, poulet basquaise riz pour eux et ile flottante!!
ici grand soleil!! c'est cool
pour le repassage j'ai tout fais dimanche et hier y a plus rien qui traine!!
t'inquiete pas vero pour tes kilo en plus ça va repartir !!
bisous ma belle je vais finir mon repas!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2011 à 22:02
Coucou Sonia. J' espère que ta journée s' est bien passée, et que tu as bien pouponné!!!!!
Ici, rien de plus, on s'est fait des grillades ce soir et on a même mangé dehors tellement qu' il faisait bon.
Vendredi mes loulous n' ont pas d' école, grrrr. Il y a grève car le rectorat parle de fermer de classe dans le village, donc manifestation oblige, du coup, ça me fera 4 petits vendredi, ça va être animé!!!!!
Bon, je te souhaite une bonne soirée et nuit, bisous et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2011 à 09:21
coucou ma vero!!
comment vas tu aujourd'hui??
tjs en greve de balance j'en ai marre de me prendre la tete pour rien!!
hier la petite etait a croquer et ma cousine ma demandé si je voulais etre la marraine elle osait pas me demander car elle habite a coté de chez ma mere et avait peur qhe je refuse a cause de ça mais ma mere je m'en fou je fais pas ma vie par rapport a elle j'ai donc dit oui , enfin du rose a pouponner!!!
quand a mon evan c'est une terreur j'en peu plus il est a croquer mais c'est un polisson!!
aujourd'hui la marraine d'evan viens passer l'apres midi et on ira se ballader vu le temps!!
vendredi je vais chez le coiffeur pour faire des meche histoire de changer un peu de tronche a defaut de changer de cul lol
les filles nous ont abandonnés mais moi je pense fort a toi ma belle!!
j'attends de tes news
bisousssssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2011 à 10:10
Coucou Sonia. Bon, je vois que le moral est bon.
Ici aussi, tout va bien. Il fait super beau, donc mes enfants jouent dans le jardin, ça ma laisse un peu de répit.
Moi aussi je fais grève de la balance. La prochaine pesée se fera mardi. J' estime qu' une fois par semaine c' est amplement suffisant.
Génial pour ta petite filleule. Tu as bien fais d' accepter, comme tu dis tu fais ta vie, et ne vie pas en fonction de ta " mère ".
Oui je crois bien que c' est officiel, les filles nous ont bel et bien laissé tomber. Dommage.
Il faudrait que je me remette au repassage, mais j' ai vraiment pas envie.
Aller ma belle, je vais m' y mettre. Gros bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2011 à 16:29
coucou
tjs pas de pesée pour moi mais franchement j'en ai marre!!! je me sens frustrée et j'aime pas ça!!
j'ai trop hate de partir en vacance!!!
je passe en conso la semaine prochaine je sais pas si ça sera lundi ou vendredi mais il faut que ça soit vite vite...
et toi vero tu tiens le coup??
les filles elles nous ont abandonné et pareils pour le regime je pense bravo la solidarité!!
enfin!!!!
temps magnifique presque trop chaud pourvu que ça dure!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.