Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laeti88100
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2011 à 14:19
arreter , arreter , je ne saqis pas on verra lundi
les semaines à venir s averent un peu plus calme et tant mieux. mais je fais attention à ce que je mange . A midi , c etais salade avec lardons et oeuf miam
en meme tps on est là pour se serrer les coudes alors je devrais recommencer
c est un peu le bordel dans ma tete
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/03/2011 à 16:25
me revoila ma copine est venue manger avec moi dudu bien sur!!
vero pareil que toi ça veux pas descendre donc je sais plus quoi faire!!
ma laeti reprends toi
cathy?????????????????
|
teva
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/03/2011 à 10:29
Bonjour les filles. Alors personne n' est là ce matin????? Bon je suis un peu mal placé pour dire quoi que ce soit!!!!! Je viens de me prendre un café avec mon amie qui est passée en coup de vent. Ici le soleil est revenu, mais pas le moral. Je trouve la perte de poids un peu lente mais je vois que c' est pour vous toutes pareil. J' espère que vous allez bien, et que la motivation est toujours là. Je vais essayer de faire un peu de corde à sauter car ça fait un moment que je ne me suis pas remuée!!!! ça ne me fera pas de mal.
Bon en attendant de vous lire, je vous fais à toutes de gros bisous, bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 18/03/2011 à 11:11
coucou les filles!!
je reviens de la visite chez le ^pediatre et 2 vaccins grrrr!! une dents de plus et une qui sors et encore une nuit blanche je suis naz!
pas le moral moi aussi ça me soule de pas perdre de poids, je commence a en avoir marre et du coup tout me gonfle et j'ai le bourdon!!!
cathy??????
bisous
|
teva
|
Posté le 18/03/2011 à 11:16
Oh Sonia, dommage qu' on habite loin l' une de l' autre, on se serait remonté le moral autrement que par le forum. Pauvre petit bouchon, 2 vaccins, et ses quenottes qui sortent. Ca fait beaucoup pour un tit père. Fais lui de gros bisous pour moi.
Aller, on se raccroche et on essaie de rester motivée. Gros bisous.
|
reve2011
|
Posté le 18/03/2011 à 16:45
recoucou,
juste pour vous dire qu'Evan marche!!!
bisous les louloutes!!
|
teva
|
Posté le 18/03/2011 à 20:42
Whaouuuu!!!!!!!! Génial, en voilà une bonne nouvelle. C' est trop beau les premiers pas d' un bébé, ils sont instables. Bon, j' espère que ça va pas te mettre un coup au moral. Aller les filles, gros bisous bonne soirée et bon week-end pour celles qui ne repasseront pas avant lundi.
|
reve2011
|
Posté le 19/03/2011 à 14:17
coucou les filles,
alors y a personne??
cathy ça craint tu es ou??
laeti est en week!
et toi vero comment çà va ?? moi ça baisse tjs pas donc je vais essayé de me repeser que mardi ça me gonfle!!
bisous
|
|
teva
|
Posté le 20/03/2011 à 01:31
Coucou Sonia. Je vois que toi non plus ça baisse pas, moi aussi ça me gonfle, j' ai perdu 300g en 6 jours. C' est clair que j' ai fais qques petits écarts pendant les vacances mais je ne pensais pas mettre autant de temps pour les reperdre, enfin c' est comme ça. Moi aussi je vais essayer d' espacer les pesées, je serais certainement moins déçue. Bon je vois que Laeti et Cathy déserte le forum, alors Sonia, je t' embrasse et à demain, ou plutôt à tout à l' heure, vu l' heure tardive à laquelle je viens sur le forum. Bye.
|
reve2011
|
Posté le 20/03/2011 à 18:42
coucou!!
comment ça va vero (vu que les filles ont encore disparu)??
j'ai passé une bonne journée avec le soleil , mes beaux parents sont venus mangé a la maison , dudu pour moi malgré le fondant aux choc que je lleur ai fait qui me faisait de l'oeil, si avec tout ça je suis pas recompensé ça va chié!!
j'attends de tes news, j'espere que ça va et garde la peche on vaincra
|
teva
|
Posté le 20/03/2011 à 19:01
Salut Sonia, moi aussi j' ai eu mes beaux parents à manger, sous un beau soleil également. Moi aussi j' ai fais dudu. Le week-end se termine, mais demain je bosse pas les petits seront à l' école, et avec mon homme on a des tas de trucs à faire notamment récupérer mon passeport car ça y est il a réservé marrakech pour le mois de mai.
Bon on tient bon et normalement je me pèse demain matin,en espérant que cette fichue balance sera clémente avec moi. Gros bisous et bonne soirée, et je n' oublie pas Laeti et Cathy.
|
reve2011
|
Posté le 21/03/2011 à 08:45
Un petit coucou, pas de changement pour moi! c'est pas rigolo tout ça??
et vous les filles quoi de neuf?? comment ça va?? qu'a dit la pesée vero??
laeti ton week?? cathy t'es ou??
ici il fait beau c'est deja ça je vais en profiter pour faire 2/3 course a pied ça sera tjs ça de prit!!
bisous
j'attends de vos news!
|
reve2011
|
Posté le 21/03/2011 à 13:09
tjs personne????????????????
|
reve2011
|
Posté le 22/03/2011 à 11:10
de mieux en mieux...............
|
teva
|
Posté le 22/03/2011 à 12:15
Coucou Sonia. J' arrive que maintenant car je n' ai pas une minute à moi. Ce matin j' ai 2 copines qui sont venues boire le café, cet après midi, j' ai du repassage pour changer, hier j' ai couru partout, bref je suis débordée.
Et je vois que pour toi, la pesée n' a rien donné. Moi j' ai perdu 200g, c' es peu, en une semaine j' ai perdu que 500g grrr. Bref heureusement que le soleil est là pour remonter le moral des troupes parce que c' est pas fameux. D' ailleurs ce beau soleil me donne envie de manger de bonnes glaces!!!!! Mais je résiste à la tentation.
Bon on a perdu Cathy je crois. Pour Laeti, je ne me fais plus trop de souci, mais pour Cathy, c' est une première de rester aussi longtemps sans venir nous voir.
Bon Sonia, passe une bonne journée, je t' embrasse et à plus tard!!!!
|
reve2011
|
Posté le 22/03/2011 à 12:54
et oui moi j'ai rien perdu la balance ne veut rien savoir!!!!
ça commence a me gonfler serieusement!!
ici aussi grand soleil ça fait du bien au moral!!!!
c'est clair que pour cathy c'est bizzare ce silence quand a laeti on est habitué mais pas sympa les copines vous pourriez quand meme donné des news!!
moi je dois aller a orange samedi j'ai pas le gout mais les rdv avec maçon et peintre sont pris donc pas le choix, et apres je vais mangé chez ma cousine je vais pretexté une fin de gastro pour pas qu'elle me goinfre et j'aurai l'excuse du retour pour l'apero , je fais l'aller retour dans la journée je vais etre naz car j'ai aussi du menage a faire dans la maison cool (comme si j'avais pas assez du mien)!!
bisous
|
|
laeti88100
|
Posté le 22/03/2011 à 13:13
coucou les filles,
désolée j étais partis tout le week end , depuis vendredi. bon bah les crêpes bretonnes une tuerie
le problème c est que je peux voir vos messages depuis mon portable mais je ne peux pas y répondre donc je vous suis les copines.bravo pour ton petit loulou sonia
je vois qu on est toute debordée
pour les pertes de poids ne baissez pas les bras ,, allez allez alllez
pour moi j ai mangé proteine hier, prot ce midi
et terminé ^par la salle de sport. la prof m a fais uin petit programme de renforcement musculaire ( j ai mal aux abdoooooooosssss )
a vos ordi les filles sgros bisous
cathy? reviens!!!
|
reve2011
|
Posté le 22/03/2011 à 13:19
ha ben quand meme laeti enfin des news!!!
hummm des crepes!!!
moi tjs aux regime mais je paie mes ecarts donc je prends sur moi mais faut que ça redescende et le 15 avril je passe en conso pour etre prete pour le maroc! au fait laeti c'est quand que tu pars en vacance et ou??
|
laeti88100
|
Posté le 23/03/2011 à 09:08
coucou sonia
c est le desert :(
je pars fin mai debut juin en crete , j ai trop hate .
ne craque pas ma belle , tu affiches un super parcours
pour moi , je tente une alimentation equilibrée. pour le moment je ne pese pas. je suis retournée à la salle de sport hier soir, j ai fais 30min de stepper et ensiuite diffèrents exercices pour muscler cuisse et abdo ( aujourd hui kje marche à 4 pattes
Gros bisous a toutes
|
reve2011
|
Posté le 23/03/2011 à 09:24
hé oui c'est le desert!!!! il est ou le bon vieux temps des tas de message a lire!!
tjs pas de perte je persiste mais bon c'est pas trop rigolo de se priver pour rien, bientot un mois que j'ai rien perdu!!
vivement le maroc pour me detendre et pensé a autre chose que regime, enfants, menage etc... je suis naz!!
le soleil est la c'est deja ça de pris mais mon petit bout a encore un vaccin ce soir moin drole!!!
encore un mercredi comme je l'ai aime, menage, devoirs, course , rdv doc que du bonheur!!
|
laeti88100
|
Posté le 23/03/2011 à 11:41
Ma pauvre Sonia tiens le coup!! Len maroc approche à grand pas. comme je te comprends tu es bien courageuse de ne pas craauer. as tu tenté de faire 20min de marche pour accelerer la perte?
je suis de tout coeur avec toi, courage pour ta journée
|
reve2011
|
Posté le 23/03/2011 à 11:48
et bien oui ma belle je marche tous les jours trente min et ce soir j'enmene le petit a pied chez le pediatre 30 min aller et 30 min retour!! va falloir que ça bouge grrrr!!!
c'est tristounet sans les message!!
vero est occupé mais cathy c'est vraiment bizzare ""elle prepare peut etre le mariage de son fils avec sa belle fille adorée mdr!!!"
|
laeti88100
|
Posté le 23/03/2011 à 14:18
mdr
oui c est vrai que c est un peu triste . J avais lu que parfois la perte peut etre stoppée si tu manges bcp de produits sous blister ou alors bcp de saumon. tu bois assez?
|
reve2011
|
Posté le 23/03/2011 à 14:24
je mange plus de produit sous blister, j'ai arreter le saumon, je suis plus constipé (je prends ma tisane deguelasse mais efficace) je marche je bois je prends du bop pour la retention d'eau, je vois pas ce qui peut nuire a pars mon dernier eccart mais c'est pas grave!! je vaincrai!!
samedi je vais a orange (attention tes fesses vero) l'apero je zappe vu que je conduit (bonne excuse) et la nouriture soit je simule un mal de ventre ou soit je peu pas manger avec l'anneau donc je devrai gerer (je suis invité chez ma cousine) , j'y vais toute seule et je fais l'aller retour dans la journée
|
|
teva
|
Posté le 23/03/2011 à 16:16
Coucou les filles. Non je ne vous abandonne pas. Mais comme je vous l' avais dis, je n' ai plus mon pc portable car mes parents sont partis en voyage avec, et là je suis sur mon gros vieux pc dans ma chambre ce qui n' est pas pratique. Mes parents rentrent mardi je vais donc reprendre les bonnes habitudes, promis.
Sonia, pas de perte, mais la motivation est toujours là, je t' admire!!!!!! reste motivée, ça va payé. Et puis comme dit Laeti pense au Maroc qui arrive à grands pas!!!!
Laeti, le retour. Ca fait plaisir de te lire, vraiment. Je vois que tout va bien pour toi, tu contunues le sport, génial.
Quant à Cathy, je pense effectivement qu' elle doit être dans les faire-parts!!!!!!!! et les dragées, lol. Non sans rire j' espère que tout va bien pour elle car ça fait un bon moment qu' on est sans nouvelles.
Pour ma part, je ne me suis pas pesée depuis lundi. Je le ferai lundi prochain. Maintenant que les beaux jours arrivent j' aimerai croire aux miracles.
Sonia, bon courage pour le vaccin d' Evan.
Passez une bonne soirée les filles, de gros bisous et à demain, bye bye.
|