Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:45

Coucou les fillllllllleeeeeeeeeesssssssss, ne vous inquietez pas je suis revenueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

j ai eu quelques jours d 'arret le medecin m a diagnostiqué une mononucleose , ce qui explique que j etais completement morte c est derniers temps. Et comme un fait exprès j ai ma live box à la maison qui m a joué des tours. J irai la faire changer samedi

En effet, j ai eu bcp de lecture!!! Je pense bien à vous mes petites cheries gros bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:33

soigne toi bien Laeti!! et prends soin de toi... de passage pour un tit bisous du matin, je file a la douche et me peser... verdict tout a l'heure....

a pluche les filles 

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 09:59

Coucou les filles. Désolée de ne pas avoir pu passer vous faire un petit coucou de tout le week-end, mais j' ai tellement de choses à faire avant le départ de samedi.

Je commence par Laeti aujourd' hui, car pour une fois elle a une excuse valable. Ma pauvre, c' est terrible la mononucléose, je l' ai attrappé il y a 2 ans, et aujourd' hui encore j' ai de gros coup de pompe, c' est super long à soigné. Prends soin de toi, sans oublier le régime pour autant.

Sinon, Sonia et Cathy, comment allez-vous ce matin?????? Et qu' a dit la balance? Moi, j' ai fais quelques petits écarts, mais vraiment pas grand chose et du coup, je ne me suis pas pesée. Je pense que je me pèserai avant de partir. Je me tiens toujours à la corde à sauter, mais je ne tiens pas encore les 10 mns, mdr. C' est super dur!!!!!!!

Bon les filles je vous embrasse bien fort, et peut être à tout à l' heure, si la grève est levée.

xelouzz

Ce message a été supprimé par son auteur.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:19

je crois que Sonia , fais vraiment greve  reviennnnnnnnnnssssssssss!!!!!!!!

je vois que chacune fais greve de la balance, Cathy , j ai hate de savoir le petit chiffre derrière le moins 

je vous fais des gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 11:23

bonjour,

non je ne suis pas comme vous moi!!! je suis fidele MOI!!!!!

mais j'etais chez le coiffeur pour la premiere coupe de mon petit Evan qui n'a pas dit un mot!! il est sage comme sa mere!!

les filles c'est pas cool de me laisser sans nouvelles je suis triste!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 11:50

Coucou!!!! alors ça y est Evan a fait sa première coupe?????? C' est un amour ce petit, sage comme sa mère, ça reste à voir, lol. Bon et bien aujourd' hui on est au complet, ça fait plaisir!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 12:12

oui c'est plus un bébé c'est un petit mec!!!

alors cathy que dit la pesée??

bon je vais allez mangé un bout mais je crois que ça va pas passé, je me sens enervé et oui c'est les vacances et les grands m'epuisent plus que le petit!!!

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:59

bonjour les filles je peux me joindre à vous? j'ai commancé le régime le 04/01/2011 avec 82.1 pour 1m63.

J'ai bcp pris avec ma grossesse et mtn ma fille à 19 mois et je veux vraiment perdre avant l'été.

Je suis très sujette au craquage car je mange souvent en famille et chez moi les gens ne savent pas cuisiner sans gras et sans farine et sans tout ce qu'il ne faut pas!

Bref malgrés bcp bcp de craquages j'ai quand même bien pérdu. Je fais très attention toute la semaine et dès le week-end je me retrouve à craquer. Faut aussi que je précise que mon entourage ne comprend pas alors je ne leur dit pas que je suis au régime car si c'est pour entendre leur jugement NON MERCI!

Vous savez tout de moi alors j'esèpère qu'on arrivera vite à bous de ces kilos!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:19

une photo Sonia de ton petit cheri!!! j ai hate de savoir la pesée de Cathy

c est vrai que c est les vacances scolaires ma pauvre sonia , courage!! et toi vero , c est les vacances aussi?

gros bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:22

je vous mettrai des photos la semaine prochaine apres l'anniv j'essaierai d'en faire aussi de moi!!

demain je vais passer la journée chez ma cousine et oui j'aime le risque (et je sais pas si c'est une bonne idée) elle a mon age jusque la tout va bien mais elle a 4 garçons (grrr) de 5 a 12 ans ça sent le doliprane!!!!

alors cathy qu'a dit la balance??

moi j'ai super mal a l'estomac une horeur!!

vero???

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 17:27

Oui les filles, je suis là. Oui Sonia, on attend des photos. Et oui, chez moi aussi c' est les vacances, mais mon grand est chez mes parents depuis dimanche, et il revient demain, et mon petit est au centre aéré, je ne voulais pas le mettre, mais c' est lui qui me l' a demandé, et je vous avouerai que ça me soulage, même si j' ai 3 petits bouts en garde, c'est d' un calme!!!!!!

Sonia bon courage pour ta journée de demain, ça va en faire des mecs!!!!!!!! et attention aux tentations.

Cathy, toujours pas de nouvelles de ta pesée, on attend.

Aller les filles je vous envoie de gros bisous, à plus.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 17:55

pas de tentations car ma cousine est au courant (c'est avec elle que j'ai fait le resto y a pas longtemps) elle va me faire un plat light de toute façon si c'est pas ligth je mange pas!!!

et puis aujourd'hui j'ai super mal a l'estomac donc si demain c'est comme ça , ça sera diet! et avant je dois passer boire le café chez mon ex belle mere (la grand mere des petits) mais sucrette dans le sac!!

mon Evan a plus de bouclette , un vrai mec avec bcp de betises defaite pour cet apres midi!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:23

Me revoilou..... désolée, de ne pas avoir pu venir hier après la pseée, mais ma belle soeur est venue de toulon (hier matin) Et vu que c'était la 1ere fois qu'elle venait ici a Salon, je voulais que tout sois rangée et nicquel...donc j'ai laissé de coté l'ordi et me suis mise au boulot. Donc ma pesée................... roulement de tambour............. -1kg !!! suis super contente....

Je vois que tout le monde est overbooqué  et les p'tits repas prévue a droite et a gauche, doivent resté des moments de plaisir, sans pour autant les payer sur la balance, donc restez motivée les coupinnes. Laeti surtout prends le temps de te soigner... Sonia, me languis de voir les photos . Tu as mal a l'estomac par rapport au stress, ou quelque chose que tu as mangé? reste motivé surtout,t u es notre letmotiv   Véro, tu dois etre contente de récuperer ton grand aujourd'hui.

moi , je vais aller changer les draps de la chambre d'amis, ma belle soeur etant repartis de bonne heure ( 8h) pour aller récuperer une voiture acheté sur le bon coin, en ardeche, et la place est prise ce soir par des amis, qui font une halte chez nous sur leur retour de vacances... c'est cool, mais pas facile de faire des repas allégés, et alléchant. Car bien sur tout le monde n'est pas au régime  

bon allez je vous bises les coupines et surtout restez de bonne humeur....

PS: bienvenue a ikha , si toutefois elle repasse par notre forum.. 

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:43

hello, les filles!! bravo Cathy et felicitation pour ce kilo c est super !!! et nous , on peut venir qd prendre la chambre d ami 

pour moi ce matin -700gr ouahou je suis trop contente , maintenant ej serais vraiment fiere de mopi lorsque j aurais laissé passer 59, allez on reste motiver gros bisous rt bonne journéeles filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:08

Coucou les filles,

je passe vite fait car c'est deja la course!!

coté poids rien perdu mais pas manger hier soir donc pas assez de proteine!!

cathy c'est super je te felicite continue ainsi!!!!

laeti encore un petit effort et tu verra le 59, courage ma belle!!

vero???

bon les filles passez une bonne journée !!

je passerai ce soir en esperant vous lire

bisoussss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:19

Bonjour les copines. Bon je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde, ça fait plaisir. Laeti, je vois que tu es revenus sur les rails, génial, encore un tout petit effort, et hop, voilà le 59 qui se pointe. Sonia, un kilo de moins, cooool. Quant à toi Sonia, rien de perdu, mais à la fin, la perte est toujours plus longue. Moi je ne me pèserai que samedi matin matin avant de partir. Ce soir mes parents me ramènent mon petit Tom, il me tarde car il commence à me manquer.

Plus que deux jours de taf, et hop, c' est les vacances, il me tarde. En espéranr que je ne rentre pas avec trop de grammes en trop. De toute façon, dame balance a trouvé sa place dans la valise, ainsi que mon PC portable, je vous donnerai de mes nouvelles. Bonne journée à vous, de gros bisous et à ce soir.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:44

Bon et bien pas plus de lecture, je vous souhaite une douce nuit, et à demain, kiss;

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 21:57

coucou,

Evan vient juste de s'endormir il n'a pas dormi de la journée j'en peu plus!!!

ma cousine a rien trouver de mieux que d'inviter des copains a son fils il y avait en tout 12 mecs mais heureusement ils ont été sage mais journée epuisante surtout qu'elle habite a 50 km de chez moi (et surtout la peur au ventre de croiser ma genitrice qui habite a coté!!

pas de craquage malgré les gateaux au chocolat, les bonbons et autre!!!

bonne soirée les louloutes!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:03

coucou les loulouttes

Eh eh je suis la première!!! bravo sonia ta résistance m epate tu es de loin la plus serieuse!

Vero on compte sur toi pour nous donner des nouvelles pdt les vacances

Agreable surprise ce matin -500gr trop cool , je suis au plus bas depuis le debut du regime. Je vais tenir le coup!!! bien que toute la semaine prochaine j ai la famille du cheri à la maison.

j attends de vos nouvelles gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 09:19

Coucou,

bon moi petite baisse de moral malgré ma resistance la balance ne veut pas baisser et ça me gonfle, je dirai meme quelle remonte un peu la sa***e!!!

heureusement le soleil doit faire son apparition donc ça sera marche cet apres midi, velo ce soir et tisane pour se vider!!

moralement les derniers kilos on dirait qu'ils partiront jamais en plus je me vois comme avant c'est pas encourageant!!

voila c'etait ma petite deprime du jour mais ça va passer!!

laeti c'est genial garde le cap ma belle!!

cathy et vero on attends de vos news!!

bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:50

Garde le moral Sonia, rapelle toi il y a quelques semaines ta stagnation . Et regarde aujourd hui le resultat ne craque pas. Prends des photos de toi et dans un mois tu les regareras et tu verras le changement. Tu sais même moi avec ces 3kg je ne vois aucune diffèrence. Je crois que l on ne se voit jamais comme nous sommes . J ai une personne que je connais qui a fais dela lippo et elle disait qu elle se voyait tjs comme avant

plein de courage gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 09:52

merci ma belle,

bon je vais me preparer pour aller a carrefour!!

tu sais laeti que tu es tjs en attaque sur ta reglette!!

j'espere que les autres me voient pas comme je me voit sinon c'est pas terrible....

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:57

reprends le moral , tu es très jolie et bientot ces fichus kilos se seront envolées mais je sais ce que tu ressens . Tu sais l ex de mon cheri est mannequin 1.82m pour 59kg. et une belle soeur d à peu pres les memes mensurations je peux te dire que je suis pas tjs à l aise avec ma silhouette mais c est comme ca

Oui j ai changé sur ma reglette normalement ca devrait passer en corisière

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:51

bisous les filles... que de lecture  

ce matin me suis pesée et encore 300 grs en moins, suis contente, mais promis je ne me pese plus jusqu'a mardi... je replanque la balance. Sonia surtout garde le cap, t'es tu mesuré? tu stagne sur la balance , mais tu as peut etre des centimetre qui se sont envolé.... aujourd'hui chez nous il y a de la pluie.... Hier j'ai marché pendant 2h ( et oui ma voiture etant déja prise, j'ai été au marché de salon de provence a pied a 9h30 et suis revenue a la maison a 11h30) il y avait du soleil et c'etait très agréable....

Laeti, je vois que ta balance est sympas avec toi c'est cool, cela doit te motiver... allez véro dans quelques jours le départ pour les vacances.. 

Bisous et a pluche les filles....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.