Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:14

bisousssssssssssssssssssss

Sonia bonne ballade, profite a fond de ta journée shopping... avais pas disparue, mais un peu overbooké ( pfff mais comment je faisais, quand je bossais!! 

ma journée WW c'est bien passé et ce matin 74.1kgs, je sais je n'aurais pas du me peser, mais promis je ne le referais pas avant mardi prochain 

Hier après midi, nous avons eu un soleil, magnifique, alors que le matin nous avions eu droit a de la pluie et un super ciel gris, voir noir!! mais ce matin, de nouveau pluie et gris...tant pis, cela me motivera peut etre pour faire un peu de vélo d'interieur..

Bon et vous? véro j'espère que la fievre du p'tit est tombé...pleins de bisous et a tout a l'heure... 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 08:27

Coucou les louloutes,

- 400grs c'est trop genial!!!

comment vous allez??

moi je cours pour preparer le petit, me preparer etc!!!

j'espere avoir de vos news avant de partir!!

bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:37

félicitations sonia!!!....bientot les -10kgs!! trop chouette...

véro? laeti? bisoussssssssssssssssssssssss

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:40

coucou les filles,

Bravo Sonia , ta volonté à payer trop cool je suis contente pour toi. Profites bien de ta journée shopping!!

Cathy, allez on ne craque pas sur la balance, je vais te tenir compagnie pour moi aussi pas de balance avant mardi, on craque pas , hein? 

Vero , on attends de tes nouvelles et celles de ton petit loup

Gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 10:52

Bonjour les filles. Je viens juste de terminer ma pause café avec ma copine, et du café, je vais en avoir besoin , mon fils m' a fait passer la nuit. Ce matin, je l' ai gardé au chaud car 39.4 de température, mais l' efferalgan a bien fait son effet, et là il pète le feu, j' en peux plus!!!!!

Bon je suis contente de vos pertes les filles. Pour moi, -300g ce matin, c' est pas mal.

Sonia, j' espère que ta journée d' hier s' est bien passée, et que le petit de ta copine ne t' a pas trop retourné la maison. Et vas y molo pour ta journée shopping!!!!!!!!!!

Cathy, c' est bien pour ton régime!!!!!!

Et toi Laeti, toujours aussi motivée??????

Bon mes copines, je vous fais plein de gros bisous et à bientôt.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:15

bravo pour cette belle perte vero, ca fais du bien !! tu va voir le 63 bientot!! vous avez fais des photos avant la perte ? je crois que je vous ai deja demandé mais bon

moi suis super motivée , en plus c est une semaine tranquille ,^ù j arrive à partir tot du bureau . ce soir cest apero avec ma copine , mais je suis bien decidé au coca light et je vais me faire des petits trucs regimes. pour manger , ce sera cuisse de poulet et elle aura droit à des frites ( elle est toute maigre , elle peut se permettre)

le plus dur ce sera ce week end , je pars à rome avec deux de mes copines. Une est enceinte , du coup ca ne va pas etre la grosse fiesta , rentrée à point d heure , accoudée avec un verre en boite 

mais je suis motivée et non non non et non je ne craquerais pas 

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:38

laeti pas de soucis, on boude la balance jusqu'a mardi  véro, j'espère que cette nuit te sera plus profitable....pour dormir un peu.. je suis super contente pour toi tu perds des grammes et c'est super cool!! ben , pour moi ça va super bien, je continue de cuisiner, hier au soir c'etait canelloni WW avec une salade verte c'etait très bon!! ce midi, panga au curry avec du riz et des tomates, et pour le gouter 3 biscuit WW, 1 selvetesse pistache et une orange.. pour le moment pas de fringale, et suis toujours motivée... je file chercher ma fille au lycée.... je vous kissouille a tout a l heure les coupinesssssssssssssss

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:13

bravo Cathy!! Garde cette motivation gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 17:36

Ca fait plaisir de vous revoir aussi motivées les filles. Je veux parler de Cathy et Laeti, bien sûr. Pas de craquage ce week- end, attention Laeti, je t' ai à l' oeil.

Sonia, j' espère que tu as été raisonnable aujourd'hui, je ne parle pas du régime, mais bel et bien de tes achats!!!!!

Mon fils ne va pas mieux, j' ai rendez-vous chez le doc à 19H20. Je crois que la soirée va être longue. L' avantage, c' est que j' ai pas les devoirs.

Bon, je vous laisse car j' ai le petit dernier qui n' arrête pas de me faire tourner en bourrique. Gros bisous à vous 3 et peut être à tout à l' heure si j' ai le temps.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 20:57

Coucou!!

ma journée c'est tres bien passé j'ai fait quelques achats mais je suis restée tres tres raisonnable!!!

a midi ma cousine ma payé le resto alors pour resté dans le regime j'ai bu un perrier en apero, un plateau de fruit de mer et un café!!!! super serieuse!!

apres ça a été la course et surtout les bouchons pour traverser lyon pour recuperer mon fils !!

et me voila enfin tranquil ou presque!!

et vous comment ça va?? Vero comment va ton fils??

cathy et laeti restez motivé!!

bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 07:56

Sonia, je vois que tu restes serieuse c'est bien, ta volonté te sera récompensé!  quand a toi véro, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ton fiston va mieux.... laeti? ben alors tu boudes la balance et le forum 

ici, rien de bien nouveau... la motivation est toujours là, je ne me suis pas pesée donc tout va bien... A midi c'est les vacances pour Cindy ( ma fille de 15 ans) et elle part sur Antibes, passé le week end avec ses amies ( qui lui manques tant). J'irais la chercher lundi et je récupèrerais sa copine qui restera chez nous toute la semaine, donc je ne vous dis pas comme elle se languit  

Par contre un peu déçu, mon fils devait venir nous voir ce week end, mais come ces souers ne sont pas là, il viendra le week end prochain...

je vous souhaite a toutes les 3 une bonne journée et vous kissouille..

a pluche les coupines....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 08:37

COUCOU,

comment allez vous ce matin??

pour moi la bonne humeur est tjs la -400grs ce matin!!!

et vous qu'es ce que dis la balance??

vero comment va ton fils ?? j'espere que vous avez pu dormir et qu'il va mieux!!

cheri ne bosse pas aujourd'hui donc je ne serais pas la bcp car on va faire quelques courses!!!

MAIS SACHEZ QUE JE PENSE A VOUS!!

laeti courage c'est bientot le week!!

cathy reste motivé!!

bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:21

j'ai craqué après la douche!! la balance m'appelait tellement fort!! et -500 grs ... j'arrive bientot au poids, juste avant ma frustation d'il y a quelques jours.... Bon promis je vais leur demandé de RE planquer la balance... 

Sonia, bonne course et profite de ton p'tit chéri...

bisous et bonne journée 

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 09:38

Bonjour les filles. Bon, je vois que tout va bien pour vous, c' est génial ces belles pertes de poids. Pour moi ce matin, c' est stagnation!!!!!! mais je garde le cap et ne désespère pas. Pour ce qui est de la santé de mon fils, ce matin il va mieux, mais il peut rechuté n' importe quand. Il a une pharyngite infectieuse, plus un symptôme grippal, bref, la totale.

Voilà les petites nouvelles du jour, heureusement qu' il y a du soleil, ça fait du bien au moral.

Laeti, on attend de tes nouvelles ma belle, en espérant que tout aille bien pour toi.

Je vous fais de gros bisous, et je reviens vous lire tout à l' heure.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:18

Coucou les filles , bon Cathy, moi non plus je n ai pas resité à l appel de la balance et - 400gr ce matin, cooolllll

mais je vais la cacher jusque mardi( de toute facon je ne suis pas là du week end)

Je vais aller actualiser ma petite reglette 

Vero , j espere que ton petit bonhomme va aller mieux, Reve, bravo tu vois ca vaut le coup de ne pas avoir craqué pdt ta stagnation , tu es en train de defoncer tous ces kilos!!!

C est cool je vois que la motivation est présente pour tout le monde ca fais plaisir

gros bious les fillees

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:34

un p'tit bisousssssssssss, juste pour le plaisir............ 

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:15

je me sauve en formation , je ne repasserais pas avant lundi, gros bious les filles , passez un bon week end

et surtout on ne craque pas ( ca me va bien de dire ca ) gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 16:49

HELLO,

voila les courses sont faites et le frigo est pleins de proteines!!!

laeti bon week meme si tu lis le mess que lundi!!

vero comment ça va?? et toi cathy??

BISOUS

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 21:01

snif snif!!

pas de news!!!

j'attends en esperant que vous allez bien??

enormes bisous mes louloutes!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 10:45

coucou les filles!!

bon je fais des monologues...

juste pour vous dire que ça y est j'ai perdu 10 kg, tournée generale de thé vert!!!!!!

65kg!!!!!!

je suis invité a midi mais pas de souci mon hote a bien compris la lecon!!!

j'espere que vous ça va??

enorme bisous mes cheries

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 19:13

Bonjour les copines!!!!!!!!!! Sonia, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -10kg, tu peux être fière de toi.

On voit que c' est le week-end, il n' y a pas grand monde.

Pour moi, toujours rien de perdu, ça commence à m' énerver, mais bon. Ce soir, on est invité à manger chez nos voisins, mais là, pas de soucis, car eux aussi sont au régime, ça sera coquillage en entrée, et poissons à la plancha, donc pas de tentation, normalement.

Laeti, j' espère que tu aprécies ton week-end et toi Cathy, j' espère que tu gardes bien le cap, et que tu restes aussi motivée que ces derniers jours. Des bisous à vous et à demain, bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 09:45

coucou les copines,

hier ma journée c'est bien passé a midi salade verte (j'avais enmené ma sauce) purée de brocoli escalope de dinde et café , et le soir fondue de poireaux et noix de st jacques et yaourt excellent!!

je suis repartie pour 3 pl!!

et vous les filles!!

teva comment c'est passé ta journée d'hier et ton repas d'hier soir?? et comment vas ton fils??

cathy pas de news j'espere que la motivation est tjs la??

laeti j'espere que tu t'eclates sans faire trop d'excés!!!!

j'attends de vos news et je vous souhaite un bon dimanche (sous la pluie pour ma part)

bisousssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:27

personne?????????????????????????????

c'est triste un dimanche sans nouvelles!!!!!!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:34

suis la!!!!!! a eu des potes d'Antibes pour le week end, c'etait pas prévue, mais c'etait cool. Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaa, super!! félicitations et merci pour le thé vert!! trop cool 10 kgs en moins!! vivement notre tour!! Véro, ne lache pas l'affaire! ta balance te le rendra j'en reste persuadé. Pour ma part, j'ai tenue le coup, je ne me suis pas pesée, et je n'ai fait aucun eccart! pourvue que cela paye mardi soir?! Nos amis étaient aussi au régime, donc cool pour nous, mais pour eux moins, car ils ne pensaient pas que nous étions tous au régime et c'etaient fait une joie de faire pleins d'écarts pour se remonter le moral!!  hi hi...je leur ai quand même fait ma mousse au chocolat (leurs enfants se sont régalés et eux aussi , Nous, nous l'avons juste dévoré des yeux) et les enfants on eu droit aussi a des crèpes.... toujours sans les toucher pour moi j'etais trop fière de mon Resistage!! ( lollll oui oui, c'est un nouveau mot qui je trouve se plie très bien a la réalité du moment lollll)

par contre ce qui est commun a beaucoup d'entre nous est que nous avons besoin de douceur, de sucre, de chocolat ou de bons plats bien gras pour que notre moral soit plus haut  

allez les filles je vous laisse et je file a table... de gros bisous a vous 3

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:55

cathy je suis tres fiere de toi!!

la balance te le rendra j'en suis sure!!

mes enfants viennent de rentrer de leur week end et ils arrivent avec un saladier plein de bugnes grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

meme pas en reve j'y toucherai!!

bonne soirée, merci cathy de m'avoir fait un coucou je me sens bien seule aujourd'hui!!!!!

bisousssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.