Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2011 à 18:09
Bon ça y est les filles, j' arrive juste du centre ville, où je pense avoir fais de bonnes affaires. C' est le dernier jour des soldes, et j' en ai profité pour chausser Evan, rhabiller Tom, et même moi, je me suis pris deux tuniques. Voilà, c' est le mari qui va être content quand il va faire les comptes mdr!!!!!!
Bon je vois que vous avez été sage cet aprem, je n' ai pas eu beaucoup de lecture, voire pas du tout. Ce soir mon homme voulait aller au resto, mais j' ai décliné l' invitation. Ca m' aurait bien tenté mais n' ayant rien perdu ce matin, je m' accroche davantage.
Quoi de prévu chez vous au menu??????? Moi, aucune idée, il faudrait que je m' y mette car mon estomac crie famine.
Sonia, j' espère que tes hommes vont mieux. Gros bisous à vous et à plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 18:18
coucou,
oui on a été tres sage!! contrairement a toi qui as fait fumer la CB
j'ai essayé de dormir mais pas reussi!! mes hommes sont bien malade mais j'espere que la nuit sera meilleure!! advil goutte dans le nez et c'est parti!!!
pour moi ce soir hachi de choux fleur et boeuf et si j'ai encore un peu de place salade verte et thon mais je crois que je m'arreterai aux hachi!!
c'est bien vero pour le resto ça evite les tentations remet ça a plus tard!!! allez file en cuisine !!
cathy j'espere que ça va ???
laeti??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2011 à 21:43
un petit coucou pour vous souhaiter une agreable soirée!!
bisous a demain!!!!
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 08:00
kikoo!!!!!!!!!!!! pas très présente hier , pourtant journée très tranquillou! même trop tranquillou. Pas motivée pour rien, trop nostalgique, un coup de blues qui couvait depuis au moins jeudi... C'est bizzare cette sensation de s'ennuyer, de ne rien avoir d'interressant a faire...donc bien sur, petite douceur au programme, ce qui m'a fait encore plus culpabiliser... Je pense qu'il va falloir que j'attende lundi, pour m'y remettre a fond! ( je ne vous raconte pas mes écarts, je vais garder ça pour ma balance :-(
Le fait de déménager si régulièrement me pèse de plus en plus avec le temps... j'ai pensé toute la journée d'hier a ce que j'aurais fait si j'etais encore sur antibes et bien sur, j'avais une liste énorme de petits trucs sympas que je faisais la bas.. me ballader dans les rues pietonnes, aller boire le café chez les copines, passer voir mes collègues de boulot au magasin.... mais ici? mes filles sont comme moi en ce moment, surtout cindy ( la derniere de 15 ans). Toutes ses amies lui manques, même si ici, elles s'est integrées sans problemes, les liens tissés pendant 5 ans avec ses copines sont fort et on ne peut pas recréer la même chose en 6 mois... mais bon... J'espère que ce blues va vite partir..
Sonia j'espère que ce dimanche tes hommes iront mieux, et que tu pourras te reposer un peu.. véro garde le bon cap, ta balance te remerciera dans pas longtemps. aujourd'hui on file chez mes beaux parents a hyères, ça va encore être dur de ne pas faire d'écart, mais bon, vu que cette semaine ça n'a pas été top, un peu plus ou un peu moins.. lundi démarrage sur les chapeau de roues.. enfin j'espère...
de gros bisous a vous 3, bon dimanche et a ce soir ou demain matin....
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2011 à 09:22
encore moi, juste avant de partir, je crois avoir mis la main, sur ce qui me rends si morose, et si mal dans ma tête. depuis 1 semaine, je prends CELEBREX, un anti inflamatoire ( pour soulager mes douleurs articulaires) et je viens de lire les effets indesirables: dans toute la liste celles qui me concernent sont: dépression, prise de poids, nausée...
j'arrête ce médicaments de suite , et j'appellerais mon toubib demain. Mes douleurs étant toujours présente, je ne vois pas l'interet de broyer du noir pour rien... voila c'etait juste pour vous tenir au courant... bisous les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 10:05
coucou les louloutes!!!
pour commencer je suis montée sur la balance verdict: pas un grs de perdu!! je suis un peu enervé mais bon.... j'ai pas fait d'eccart donc ça devrait payer!! un jour...
je vous comprends les filles de craquer car là j'en ai vraiment envie mais non!!!
pas un grs de perdu en 15 jours ça craint!!
cathy je te comprends àa va faire bientot 3 ans que je suis sur lyon et c'est tres dur, je ne connais personne, mes copines sont loin , je bosse plus donc je suis souvent seule voila pourquoi je suis tout le temps sur l'ordi!! moi aussi quand ça va pas je m'immagine aller boire le café chez tel et intel mais bon... c'est pas le cas alors je n'ai qu'un mot courage.....
vero comment ça va ce matin??
laeti??
ma nuit a été plus calme mais encore naz!!
bisous les filles!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 14:56
coucou !!
pas de news de vero???
laeti demain y a interet que ce soit toi la premiere sinon ça va ch...
cathy j'espere que ta journée se passe bien!!
moi je vais bientot ramener la terreur ouf effectivement il est epuisant a coté les miens sont des anges lol (comme maman)
j'espere vous lire bisous!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2011 à 18:22
Coucou les filles. Oh excusez-moi de ne pas vous avoir fait un coucou plus tôt, mais j' ai eu une grosse journée. Ce matin, j' ai fais le grand ménage de printemps, j' ai tiré les meubles etc..... même si le temps ne s' y prêtais pas. Et cet après-midi, on s' est baladé à Palavas, pour défouler les enfants.
Bein alors mes louloutes, je vois que le moral n' est pas à la fête. J' ai une solution pour remédier à tout ça, venez vous installer sur Montpellier, comme ça, on pourra se boire autant de café que vous voulez. Comme je vous compreds, ça doit être dur de se déraciner régulièrement. Moi j' ai la chance d' être restée, dans ma ville d' origine.
Bon Cathy, tu m' arrêtes ce traitement tout de suite, et dès demain tu rappelles ton médecin pour voir ce qu' il peut te donner.
Sonia, tu dois être soulagée, le petit "démon" a du retourner chez sa maman.
Et toi Laeti, j' espère avoir de tes nouvelles demain.
Pour moi la pesée du jour m' a frustré!!!!! Hier, mon mari voulait aller au resto, et j' ai refusé, le soir j' ai fais que des protéines, et ma balance a affiché +500g, j' ai une paire de boules, je vous dis pas. Même mon mari n' y comprend plus rien. En plus hier j' ai eu une envie folle de chocolat, et j' ai résisté à cette maudite envie, et bien si j' avais su je me serais fais plaisir, au moins, je saurais pourquoi, j' avais repris. Enfin bref, je me dis qu' il y a plus grave!!!!!!!
Bon les filles, je compte sur vous pour le café demain?????? Ca serait trop bien.
Aller les filles, je vous fais de gros bisous et peut êtreà tout à l' heure.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2011 à 20:41
je suis en train de faire les valises on arrive vero, lol!!!
bib terminé y a plus qu'a couché mon petit tresor et je pense grimper mon etalon (le velo bien sur!!!!)
mdr!!
vero je vois que ta journée c'est bien passé c'est super pour la pesée je sais pas quoi te dire tellement ça me gonfle aussi!!
cathy tjs pas rentré??
leati tu nous abandonnes lachement!!!!
bisous les louloutes adorées!!!
a quel heure pour le café?????????????????????????????????????????????????????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 08:50
HIP HIP HIP HOURA!!!!!!
-300grs je crois que j'ai exploser le pallier enfin j'espere!!
bonjour les filles,
comment ça va ce matin??
laeti on t'attends!!
cathy donnes nous de tes news!! quand a vero elle doit etre en train de courir vu que son mari ne bosse pas ou alors tu nous prepare le café!!!
j'attends de vos news les poulettes!!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 10:03
Coucou les filles!!!! je suis desolée mais j ai été prise tout le week end, j ai pas eu une minute à moi. J ai pensé bien à vous . Coll Sonia, tu as cassé le palier, je te felicite pour ta^motivation, ca paie.
cathy, courage , j espere que le moral va revenir. Vero on arrive pour quelle heure?
Pour moi , je ne vais pas epiloguer sur le week end mais c est du gd n importe quoi!!! je me suis pesée ce matin et en plus je suis en zone rouge, j ai l impression que je vais expoloser mes fringues . Sensation très desagréable. Enfin, je me mets en periode d attaque ' encore!!) les 15 prichains jours s annoncent calem et si cen est ce week edn ou je pars entre copine à rome, je pense pouvoir aller contre les tentations
gros bisous les loulouttes
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 10:23
Bonjour les filles. Alors Laeti, motivée???????? J' espère que cette fois c' est la bonne.
Sonia, génial!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi, tu as tenu bon, et ça a payé!!!!!!!!
Cathy, pas de nouvelles pour le moment, tu es peut être sur la route en destination de Montpellier?
Pour le café, c' est quand vous voulez. Je viens de m' en boire 3 avec une amie, et j' ai envoyé mon homme faire les courses.
Aujourd' hui, je vais me faire remonter les bretelles, j' ai +400g au compteur, mais cette fois je sais pourquoi. Vu qu' hier matin, j' ai pris 500G sans aucun écart, du coup hier soir je me suis fais plaisir, avec un bon Mc do. Mais j' avoue que quand je lis le résultat de Sonia, je regrette énormément. C' est finit, même si j' ai du mal à perdre, je ne craquerais plus.
Bon, j' attends de vous lire, je vous embrasse et à tout à l' heure.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 10:29
tu plaisantes vero???
c'est quoi cette motivation en carton!!!
j'arrive et ça va ch....
leati pareil vous abusez les filles!!! mais qu'es ce que je vais faire de vous!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 10:36
on reponds plus on se fait toutes petite!!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 10:40
Ecoute Sonia, tu peux venir, mais pas pour me botter les fesses, le café est prêt si tu veux. Non, mais ça y est je suis remotivée, en fait c' est pour prendre un meilleur départ. Promis, je ne ferais plus d' écarts. Ce week-end, on est invité à manger chez mon amie qui est venue boire le café ce matin, et comme elle est aussi au régime, elle nous fait un plateau de coquillages, avec du poisson à la plancha, que demander de plus?????? J' en reviens pas de cette motivation que tu as Sonia, je te lève mon chapeau, vraiment!!!!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 10:42
Tu as été plus rapide que moi, mdr!!!!!! Non, même pas peur y a de la distance entre nous!!!!!!! je peux faire la maline.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 10:44
tu parles la distance si ça se trouve j'habite pas loin de chez toi!!!
aller les filles remotivez vous et pas que pendant une semaine!!!
cathy ????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 13:02
alors bien mangé les vilaines!!!!
c'est la 3eme fois depuis le debut du regime que j'ai mes regles j'en peux plus , ras le bol!! tous les 15 jours ça revient meme avec la pilule!!!
sacré hormones!!!
et vous ça va??
et cathy???
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 13:50
Ca y est le repas est avalé. Aujourd' hui, c' était menu poisson, comme mon homme a été faire les courses, j' ai eu du poisson frais, c' était trop bon. Maintenant je vais me caler dans mon canapé avec un bon thé.
C' est calme aujourd' hui sur le forum, Laeti est venue nous faire un petit coucou et est déjà repartit. Et Cathy, pas de nouvelles non plus, j' espère que le moral est meilleur.
@+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 13:55
leati a perdu 100grs en 41 jours!! ABUSER!!!
moi je m'avance dans mon menage car ce matin j'ai rien pu faire avec evan qui fait que des betises je suis epuisée!!!
bon thé ma vero!!
quand aux autres on attends de vos news!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 13:59
Merci Sonia, bon courage à toi. Moi j' ai tout fais hier, et j' ai tellement frotté que j' ai eu mal à mon bras droit toute la nuit.
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2011 à 14:58
mdr -100gr c etais plutot pas mal non
allez vero , on ne t en veux pas pour ton macdo ( ca me va bien de dire ca) , SOnia c est vrai que tu m epates , tu as le mental !! bravo
Pour moi a midi c etais steack et yahourt aux fraises. cette semaine s annoncepaisible et calme ca va faire du bien
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2011 à 15:02
sacrée laeti si on t'avais pas il faudrait t'inventer!!!!
mais si on lui en veut pour son mac do va pas detourner mes troupes!! lol c'est pas parce que tu fautes que nous devons te suivre!!
les filles j'arrete de plaisanter quelque chose de grave viens de m'arriver c'est trop dur!!! que la vie est injuste!!!
je viens de me trouver 3 cheveux blancs AU SECOURS
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 15:06
Tu sais Sonia, ils ont inventé quelque chose de miraculeux pour ce genre de problème, ça s' appelle..... HO zut, je sais plus.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2011 à 15:07
Ah ça y est ça me revient, c' est une coloration!!!!!!!!!!!! mdr. Ok je sors. Bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.