Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:31

voila le bain d'Evan est fait, jeremy est dehors demain pas d'ecole pour lui greve grrrr et jonathan devoir depuis 14h que du bonheur la 5eme!!!

alors tu as passé une bonne journee vero??

moi qui adore cuisinait j'ai vraiment plus le gout ni pour moi ni pour mes hommes!!

bisous a toi puisque l'on est plus que deux

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 17:43

Sonia, tu es plus avancée que moi. Depuis que je suis rentrée, je suis lovée dans mon canapé, mes enfants jouent, les devoirs ne sont pas terminés, il reste juste 4 lignes de lecture, les bains ne sont pas pris, et toujours pas le repas de prêt. J' ai envie de rien là, si ce n' est de me prendre un peu de temps, la maison est tellement calme.....

Mais bon, il va falloir que je m' y mette, beurk!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 17:52

tu sais les miens sont grands donc ça va plus vite et puis maintenant j'ai interdiction de rentrer dans la salle de bain donc ça me fait du boulot en moins et oui ils grandissent et ils veulent plus que maman les regarde!!

mais il me reste le linge a etendre , le repas a faire (mais ça ça sera tres rapide) !!

mais depuis quelque temps je suis scotché a l'ordi, la faute a qui?? en tout cas ce ne sont pas les mess de laeti qui me prennent du temps pour lire!! je sais pas comment elle va se rattraper mais j'attends de voir!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:08

me voila de retour.............. pffffffffffff grosse journée débordée et démoralisée :-(

Suis déçu 2 fois!! J'ai craqué ce matin!! je me suis pesée 1ère deception ( de ne pas avoir tenue a rester loin de la balance)

et 2ème déception... parceque j'ai pris 100 grs!!! grrrrrrrrrrrr pas d'écart, même pas un tout petit . Un peu dégouté. mais je sais que les efforts finiront par payer, mais je me sents frustrée.

par contre téva, c'est super cool tes 900 grs en moins.. suis super contente pour toi... ce soir j'ai le jumeau de mon mari qui arrive de perrigueux , donc je ne passerais pas vous tenir compagnie, mais promis demain, je serais la pour papoter. Laeti, va falloir etre sérieuse sur tes p'tits craquages ( si je peux me permettre  )

rêve, une fois ton linge étendue et ton repas préparer, ej eme doute que tu passeras par ici, donc a toi aussi je t'envoie des bisous remplies de courage, ainsi qu'a reve et laeti.... je me pose une question essentielle  ... demain, je me pèse ou pas? pffffffff voudrais me coucher et me réveiller dans 1 mois et voir combien de kgs j'ai en moins   je suis réveuse je sais... 

je vous embrasse (encore) et passerais peut etre avant de me coucher, pour ne pas avoir trop de retard en leccture de ce forum...

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:09

pfffffffffff j'ai tapé un peu vite et envoyer sans me relire... tant pis pour les fautes de frappes!

suis pardonnée? 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:16

cathy c'est normal de prendre 100 grs c'est rien ne t'inquiete pas mais c'est pour cela que j'ai plus envie de me peser j'ai envie moi aussi de monter sur la balance est de me rapprocher le plus de mon objectifs meme si j'adore mes copines de regimes je pense qu'on a toute hate que ça se termine sauf pour laeti qui a tjs pas commencé (humour)!!

bon courage pour ta journée de demain et ne desespere pas pour 100grs ça represente un verre d'eau!!!

si on te revois pas passe une bonne soirée bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 18:21

Coucou Cathy. Comme j' ai pu le dire à Rêve, c' est vrai que c' est rageant de prendre un peu de poids sans faire d' écart, mais je crois qu' on y est toutes passéés. Je serais toi, je ne me pèserais pas demain, quand c' est comme ça, il vaut mieux laisser tomber les pesées pendant quelques jours. Mais comme tu le dis si bien, d' autres y sont arrives, il n' y a pas de raison qu' on y arrive pas.

Sonia, tu veux dire que c' est de ma faute si tu passes autant de temps sur le net? C' est bizarre j' ai la même impression que toi te concernant, lol. Au moins, on s' aide à tenir le coup, c' est cool.

Cathy passe une bonne soirée, et tiens bon si tu as des invités ce soir. Laeti, bonne lecture à toi, et gros bisous, quant à toi Sonia, je te dis certainement à tout à l' heure, mais gros bisous quand même.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 18:31

bisous a toi aussi moi je reviens plus tard foot oblige!! regarder des chevres jouer je prefere passer la soirée sur l'ordi!!

a plus tard bon app

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 19:09

A moi, j' ai de la chance, mon mari n' aime pas le foot. Bon ap à toi et à tout à l' heure alors.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 20:57

quelle chance vero que ton mari n'aime pas le foot !! là on est dans les hymnes oulala!!

et puis comme il y a pas assez de foot on a pris canal on sais jamais si on loupé un match et aussi on est juste a coté du stade de gerland si on a la fenetre ouverte on entends si il y a des but!! QUE DU BONHEUR!! mais ouf je suis sauvée les proteinautes sont la!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 09:53

Bonjour les filles. Bon, qui sera là aujourd' hui?????? Sonia, excuse moi pour hier soir, mais j' ai eu mes voisins qui sont venus à la maison hier soir, rien n' était prévu, et du coup, ils sont restés manger à la maison. Mais j' ai été sage, même si la balance ne m' affiche pas de perte ce matin. Mais en même temps, j' ai perdu 900g hier. J' espère que pour vous, la journée s' annonce bien.

Moi ce matin je suis un peu patraque, j' espère que j' ai pas attrapper la gastro, mais j' ai un de ces mal de ventre. On verra bien. Bon et bien je vais attendre sagement de vos nouvelles. Bisous à toutes et à tout à l' heure.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 10:35

Y a personne??????? Je me sens seule;

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:06

suis là... merci les filles pour vos encouragements, MAIS ce matin j'ai craqué, me suis pesée... et encore plus démoralisé

+400 grs!!

c'est deseperant.

Mon moral en a pris un coup, j'espère ne pas craquer aujourd'hui...:-(

je sais que ce n'est pas dramatique, mais suis toujours sans écart, alors ça démotive!! hier soir j'ai mangé une salade de chou blanc et des boulettes de boeufs + 1 yaourt sveltesse, je les ai regardé manger une blanquette avec du riz... même pas un verre de coca light ou zéro depuis le début, pas un morceau de pain, que des yaourts a 0%, pas de matière grasse, pratiquement jamais de tolérés, ou es ce que je fais des erreurs.??

Mon médecin m'avait prevenue qu'étant en pré ménopause, j'allais avoir encore plus de mal a predre du poids, mais je pensais vraiment avoir de meilleurs résultats...

mais bon passons a autre chose...

téva, j'espère que ton mal de ventre n'est que passager et que la gastro ne sera pas pour toi.. je vous bizz

a toute a l'heure les filles....et restez sage 

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 11:43

Cathy, surtout ne craque pas, reste bien motivée, même si je sais que c' est pas facile. Je te comprends, car je n' en suis pas à ma première tentative de ce régime, et à chaque fois que j' ai craqué, c' était à cause d' une prise de poids sans écarts. Je sais c' est incompréhensible, mais ça fait aussi partit du régime. En plus comme ton médecin te l' a expliqué, tu es en pré-ménopause, ça n' arrange en rien la situation. Je vois bien la différence, j' ai toujours plus ou moins suivi des régimes, et je peux te dire qu' avant d' avoir eu mes enfants, je perdais 9 à 10 kg, en 6 semaines, et aujourd' hui, si je reprends le même régime, je mettrais 3 mois, et mon médecin m' a confirmé que plus on rentrait dans l' âge et plus ça serait long. Aller, accroche toi bien, et surtout ne te pèse plus jusqu' à lundi, et là j' espère que tu auras une bonne surprise.

Pour ma part, je suis toujours barbouillée, je n' ai rien pu avalé depuis que je suis levée. On verra bien ce que ça donne.

Bon, aujourd' hui encore il en manque 2 à l' appel!!!!!! Laeti, Sonia où êtes vous????????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 12:31

COUCOU LES CHEWIES!!

me voila!!

bon ce matin j'ai posé evan chez mes beaux parents et je suis restée avec jeremy et oui celui du milieu se sent seul!!

j'ai commencé les cadeau pour les un an de mon tresor et ma meilleure amie qui est la marraine est né le meme jour que mon fils , donc encore un cadeau quoi prendre et bien je me suis pas compliqué j'ai été chez nocibé et j'ai pris un parfum!! ensuite direction micromania puis toysrus puis carrefour et oui encore une matinée qui coute cher je vais finir par plus sortir ça craint!!!

pour moi pas de deception pas de balance hahaha!!!

vero c'est cool pour toi je suis contente pour ta perte de poids mais j'espere que ton mal de ventre et passer!!

cathy fait comme moi cache cette balance mets toi en greve courage tu vas y arrivé!!!

laeti rien a rajouter sauf que tu nous manques!!

allez je vais manger

a tres vite

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:05

y a quelqu'un ???

laeti ???????

vero??????

cathy??????

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:31

merci téva, pour ces encouragements... la pilule a du mal a avaler, je sais que tout ce que tu me dis est censé, mais bon... je viens de manger du chocolat noir, comme çi je voulais punir cette balance maudite... je le regrette déja, mais au moins a la prochaine pesé si j'ai pris des grammes je saurais pourquoi...

je vais essayer de pas penser "régime" toute la journée.. et demain sera un autre jour....

Reve, ta cb essayes de la mettre au réfrigérateur, si tu l'as faites trop chauffer  

des bisous a vous 3

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:38

c clair ma cb sort qu'une fois par semaine mais le banquier doit hurlé a chaque fois!!!!

on a qu'une vie!! on peut plus manger des interdits mais on peux tjs depenser!!

je sais que c'est enervant de ne pas faire d'eccart , et de rien perdre , c'est pour ça que dans l'immediat je veux plus me peser car je sent que je stagne et si je me pese et que j'ai rien perdu je vais lacher donc je me peserai quand je le sentirai mais si on fais pas d'eccart on peut pas grossir c'est de la retention d'eau alors cat reprends toi et courage!!!!

par contre pour pas pensé regime ça va etre dur , je dors en pensant au regime, je me reveille en pensant au regime et toute la journée c'est pareil!!!

ou alors faut faire comme laeti faut pensais raclette et vv (verre de vin) !! lol

bisousssssssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 15:31

Coucou les filles. Bon, pour moi toujours pas la forme, toujours ces douleurs, et rien ne se passe.....affaire à suivre. Cat, comme je te comprends, je faisais exactement la même chose que toi précédemment. Dès que je reprennais un peu de poids, je me vanger sur ces bonnes choses interdites, et forcément, après tu regrettes. Pas facile ce régime!!!!!! Hein Laeti???????

Sonia, vive la CB!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j' ai l' inconvénient d' avoir un mari banquier, du coup dès que je fais la moindre CB, hop, je suis fichée, mdr!!!!!! Heureusement que j' ai le chéquier aussi. Aller les filles, je vous embrasse, je vais essayer de me prendre un peu de temps avant l' arrivée des mes loulous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 15:40

courage vero pour tes douleurs!!!! repose toi et profite du calme!!!

la CB est ma mailleure amie!!!! elle est tout le temps gentille avec moi, elle me contre dit jamais, elle m'apporte du reconfort une amie, une vraie!!! lol

allez cathy on se reprend on fait risette et mange pas les interdits!! je crois que je vais avoir de belles vacances a l'oeil si il faut que je vienne pour vous botter les fesses!!!

quand a leati on se demande si elle est tjs sur la planete TERRE, car vraiment silence radio!!!!

je vais laver mes sols car sinon c'est Evan qui fait l'aspirateur et qui mange tout se qui trouve le coquin!!!

bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiissssssssooooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssssssss

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:29

Coucou les loulouttes, j ai l impression dfe completement vous laissez tomber, mais je n ai vraiment aucune minute à moi. c est souvent comme ca les debuts de moi , bcp de reunion, de rdv.

En plus , ma boite prepare des salons et je suis chargée de les organiser. Ca me prends un temps fou. Mia smes pensées sont comme meme pour vous. Bravo reve , tu n as pas craqué pour la balance , je suis fiere de toi. Teva tu affiches une bcourbe et Cathy , comme je te comprends, je t envoi pleins de courage mais surtout ne desespere pas , tu vas sans doute perdre tout en une journée

Pour moi,je crois que mon estomac est faché avec DUdu lol

Je ne me suis pas repesée mais dès demain fini les betises ,(mouai comme d ahb vous allez dire

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 16:39

je confirme laeti on se sent abandonné.....

lacheuse!!

pourquoi tu dis des demain je croyai que tu avais du monde tout le weeek!! vivement que tu vienne plus souvent!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 16:49

teva??? euh vero??? ça va mieux ou pas??

tu as vu on a des news de leati, ça fait bizare!! lol

par contre elle nous demande nos prenoms mais elle nous appelle tjs reve et teva tu vois quand je te dis que les beliers sont bizares, j'avais raison!!!! je plaisante bien sur!!

laeti si tu lis ce mess je veux ta date d'anniversaire ça fait 3 fois que je te la demande non mais.......

bisous les louloutes

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:17

Je rêve ou quoi?????? Laeti est revenue, notre Laeti!!!!!!!! Quel plaisir de te lire.

Bon et bien les filles, je n' ai pas été très bavarde aujourd' hui, je n' ai qu' un verre d' eau dans le ventre, et toujours ces douleurs qui persistent. J' espère que demain ça ira mieux, et après c' est le week-end, ouf.

Ce soir, je ne vais pas faire de vieux os, je suis HS. Je vous fais plein de bisous à toutes les 3.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:03

he les nenettes, je suis toujours au bureau les yeux à moitié croualnt. En effet Sonia (hihihi tu voisje m en rapelle) j ai du monde tout le week end , et sans mechanceté sa ne me rejouis pas ( trop fatiguée) mais bien je vais tenir lol c est mon defi

Vero j espere que tu vas aller mieux , fais attention à toi

Cathy le rapport du soir lol?

Et mon anni c est le 11 avril. Je soufflerais mes 26 bougies  je deviens grande et me rapproche des trente

Gros bisous mes cheries je pense fort à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.