Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 21:53
moi c'est fin avril donc elle ça doit etre avant!!!
pour la balance je suis en greve pendant un moment je veux me peser et voir le 65 donc on va attendre un peu,une grosse semaine ou plus!!!
je suis molle pour repondre car j'ai pris le portable c'est plus confortable sur le canapé et puis mon cheri se moque de moi , il dit que je suis une toxico des proteinautes
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 22:04
Je suis dans le même cas que toi, mon PC portable, je suis sur un canapé, et mon homme sur l' autre. Il me parle, mais comme je t' écris, j' ai du mal à suivre sa conversation, et en plus il y a le télé en bruit de fond, bref, c' est pas le top. On est peut être des toxicos, mais mine de rien, c' est grâce à vous que je suis autant motivée. D' habitude je craque au bout de 15 jours. Ils seront bien contents cet été d' être au bras de pin up non?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 22:09
c'est clair moi aussi ça me fait du bien de vous (de te) parler,car on vis la meme chose donc on peut se comprendre, se rassurer et se remotiver quand il le faut mais pour un mec c'est plus dur a comprendre!!
non mais la on continue jusqu'a l'objectif y a pas de raison,d'autre y sont arrivés donc nous aussi!!!
quoi de prevu demain avec la marmaille!!!?????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 22:10
ma pauvre laeti tu as de la lecture c'est ta punition pour nous avoir abandonné !!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 22:11
Aller douce Rêve, je vais aller me coucher car ce matin j' ai commencé à 7h00, et demain rebelote, en plus c' est mercredi, et en plus des 2 petits que je garde, j' ai les 2 miens, donc une grosse journée qui m' attend. Bonne nuit et à demain, gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 22:13
fais de beaux reves ma belle!!!
bon courage pour demain car je dormirai encore a 7h!!
bizouilles ,a demain
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 22:15
Demain matin, on reste à la maison et demain après midi, j' emmène mon grand au foot, et j' emmènerai les petits à la ferme. J' ai une ferme à côté de la maison, du coup, on ira nourir les biquettes. Aller cette fois j' y vais, gros bisous.
Bonne lecture Laeti!!!!!! Bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2011 à 22:16
bonne lecture leati!!!
bisous les copines
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 08:18
Bonjour les filles. Je profite d' un moment d' accalmie pour vous faire un petit coucou. Aujourd' hui, grosse journée pour moi, au moins elle passera plus vite. J' espère que vous allez bien ce matin. Ici, ça va, même si je suis sous la grisaille, mais je pense que ça va se lever dans la journée, du moins j' espère.
Ce matin j' ai encore perdu 900g. Je me dis que j' ai bien fais de ne pas craquer sur un morceau de pizza. C' est ma récompense. Pourtant, hier je n' ai pas pris le temps de faire mon sport, et pour aujourd' hui, je crois que c' est cuit aussi. Bref, j' espère qu' on aura quelques nouvelles de Laeti.
Je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 08:56
bonjour les filles!!
bon voila vero tu bat les reccords c'est cool je suis contente pour toi,
leati?????
cathy?????
bon je vais boire mon café je reviens apres bisous les nenettes!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 09:30
laeti tu as trop de lecture pour nous repondre???!!!!
courage vero avec toute la marmaille!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 09:41
Merci Sonia. En fait, c' est un peu plus cool que prévu, car j' ai une petite qui a la gastro, et le bébé qui est là part à 12h30, du coup, c' était pas prévu mais je bosse pas cet aprem, j' adore. Je n' aurais que les miens à gérer, c' est pas le plus facile. Je suis de vant mon thé, et ce matin j' ai du mal à me motiver pour quoi que se soit. Il y a des jours comme ça. Bon toujour pas de nouvelles de Laeti?????? Pour Cathy, je pense qu' elle doit déjà être aux fourneaux!!!!!!!
Aller, à tout à l' heure, du coup, j' ai plus de temps pour moi.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 10:20
c'est cool tu vas pouvoir etre tranquille enfin presque!!
bon les filles je vois que vero est la seule a etre fidele car laeti tu as disparue et cathy tu dois nous faire un bon petit plat pour nous livrer lol
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 10:40
Oui, heureusement qu' on est là pour faire marcher le forum. Tu fais quoi ce midi, je n'ai aucune idée, c' est un casse tête ces repas. Je pense que je vais faire simple, ça sera certainement omelette et ranche de jambon.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 10:45
a midi pour moi: crevette je me suis faite une mayo dudu et une tranche de foie de veau et un peu de legumes et petits suisses !!
c'est clair cette laeti elle nous fais le coup tous les jours on va vraiment prendre des billets de train mais elle dit qu'il caille chez elle, remarque un boira un coup ça nous rechauffera!!
ou alors elle dors encore tu sais les debut de grossesse sont parfois fatiguant!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 11:32
bon tjs personne???????
je vais me suicider au coca light
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 11:35
couciou les filles,j arrive au bout de la lecture, vous me faites trop rire . Je vous avez prevenu qsue je ne serais pas trop disponible. Je ne sais plus comment je vis , couché tard , levée tot, reunion interminbale , resto.. J ai ma dose. Je reve d etre à ce soir pour me mettre sur mon canapé.
Sympa vos photos les filles , mignonne vos tribus les filles.c est pour ca , j attends avant de construire lamienne pour ne pas vous faire de l ombre mdr. Ca a marché l excuse? lol
bon moi je vous parle pas de mon alimentation, c est une cata . Je me remets sur pied dès demain. Je suis au bout du rouleau
Pff j ai vraiment pas de mental, j ai envi de me mettre des baffes et en meme tps c est pas cool pour notre pacte j ai l impression de vous trahir à chaque fois
en tout cas je pense bien à vous les copines gros gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 11:41
on va venir t'en mettre des baffes!!!!
mais bon tellement contente de te lire que c'est oublier!!
par contre si tu as bien lu il nous manque ta date d'anniv???
oui tu as raison prends ton temps pour construire ta famille mais pas trop quand meme!!!
manque plus que cathy!!
quelle vie fatiguante ma laeti!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 12:31
Ca y est , Laeti est de retour!!!!!!! Il était temps. Alors demain, on reprend le bonnes résolutions. C' est clair que quand on n' est pas chez soi, c' est pas facile, et avec toutes les tentations qu' il y a au resto.....
Mes enfants ont mangé, moi je passerai à table quand le bébé sera parti. Je ne mange pas en même temps qu' eux parce qu' ils veulent toujours manger la même chose que moi, et déjà qu' ils ne sont pas bien épais. Ils ont la chance de pouvoir manger tout ce qu' ils veulent, mais rien à faire, ils sont moins gourmands que leur mère. Aller plus qu' un quart d' heure et j' ai fini ma journée, ouf!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 12:51
ça y est ta journée doit etre terminé je te souhaite bon appetit!!!
faut pas oublier que leati a du monde tout le week ça va etre chaud!!!
tu es celle qui a le moins de kilos a perdre laeti mais c'est bien tu resteras avec nous jusqu'a la fin vu ta vie sociale et les bonne bouffe qui l'accompagne!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 13:14
Ca y est la journée est finit, le repas est avalé et le soleil est revenu, que demander qe plus. Dans une demi heure, je pars accompagner le grand au foot, et du coup, j' amènerai Evan à la ferme, on ne sera que tous les deux.
Oui c' est vrai que Laeti a une vie bien remplie. Moi, j' ai du monde ce week-end, mon mari a envie d' une tartiflette. Moi, j' en raffole pas, j' en ai trop mangé, du coup, il n' y aura pas de frustration. Je pense que je me ferais une moussaka.
Voili voilou, aller bonne aprem et à ce soir, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 13:17
bonne apres midi, bonne ballade chez nous aussi le soleil est de retour!!!!
a plus tard la belle!!!
moi j'ai evan qui dort, jeremy qui part au sport et comme d'hab jonathan et ses devoirs grrrrrrr!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 14:21
laeti tjs pas la?????
cathy non plus????
et teva (vero) partit!!!!
je me sent seule comme d'hab!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2011 à 16:47
tjs personne?????????????
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 17:13
Ca y est je suis de retour. Dis donc, y a personne aujourd' hui à part nous 2 Sonia. Bon, et bien je suis exténuée, j' en peux plus. Il me reste encore à fignoler les devoirs avec mon grand. Mon homme ne va pas tarder, je crois qu' il va s' en charger!!!!!!
Je ne sais toujours pas quoi faire à manger, il faut que je me bouge. C' est terrible, j' ai une flemme en ce moment. Heureusement que la motivation est encore là sinon, je craquerai bien pour un bon plat de pâtes grrrr. Je reviendrai te lire tout à l' heure Sonia, vu qu' on est plus que toutes les 2, bisous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.