Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:51

2 messages dans la meme journée !!!!

ma pauvre laeti j'immagine que tu dois etre naz tres naz!! moi je viens d'enfiler les basket et je vais monter sur le velo!!

vero j'espere que ça va mieux??

cathy tu dois avoir du monde je crois j'espere que tous va bien aussi??

allez gros gros bisous mes belles a demain

bisoussssssssssssss

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:56

kikoo les filles....j'ai boudé dukan toute la journée d'hier.... après la douche du matin, je me suis mise en survet et suis rester a glader toute la journée...je me suis fait ma petite greve, j'ai broyé du noir, et j'ai même mangé mac do!!(hier soir) je sais c'est pas bien... mais ce matin, je n'ai pas eu envie de me peser ( j' me demande pourquoi lollllllll) faute avouer, faute a moitier pardonné, bien que je sais que la balance ne le ferra pas... mais c'est pas grave, je repars motivé, en pensant au mariage du mois de juin. la balance est caché ( par mes filles et mon mari), je ne me peserais que dans 1 semaine.....

Téva ( véro), j'espère vraiment que ton mal de ventre va s'estomper rapidement! le seul avantage si tu ne peux rien avaler, est que tu risques d'être encore plus amie avec ta balance )

laeti a vraiment l'air débordé, mais c'est cool elle arrive a venir nous faire des p'tits coucous. je t'envoie pleins de courage pour ton week end ou tu recois du monde; Reve, tout baigne pour toi? je vous embrasse fort... et ne criez pas trop pour ma journée noire  

a tout a l heure , je file a la douche et promis je m'habille aujourd'hui et je m'active

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 09:06

coucou les filles!!!!!

cathy pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller je te laisse une derniere chance avant de te gronder , mais bon fait attention ma belle!!!!

vero comment ça va ce matin????

laeti , courage c'est bientot le week!!!

pour moi ça va tjs pas de balance mais je me sens gonflée !!! enfin!! je file me preparer j'ai rendez vous a la mairie pour mon passeport et oui le grand depart (sans gosses) approche!!!

j'espere avoir de vos news!!

courage les filles on va y arriver!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:11

Coucou les filles,

Je te comprends cathy, en mem tps c est moi la moins serieuse de toutes  tu as raison ne te pese pas aujourd hui et evite demain( c est parfois le lendemain que ta balance fais son caprice)

Sonia , tu nous amenes au soleil? Vero j espere que tu va smieux

Gros bisous mes cheries à toute à l heure bonne journée

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:23

Bonjour les filles. Ca yest je suis de retour et en pleine forme. Plus de douleurs, je ne sais toujours pas ce que j' ai eu mais je le souhaite à personne. Hier, j' étais couchée à 21h15, et j' ai dormi comme un bébé. Ce matin, il me reste juste un petit mal de dos, mais rien de grave. Du coup, hier je n' avais dans le ventre que 2 verres d' eau, ce qui m' a fait perdre 500g.

Bon assez parler de moi, venons à vous. Je commence par Laeti, qui est enfin revenu. Bon j' espère que ce week-end, tu vas tenir le coup, mais moi je crois en toi, lol!!!!!!!

Cathy, je ne vais pas te passer un savon aujourd' hui, parce que même si je ne devrais pas te le dire, j' aurais certainement eu la même réaction, mais saches que c' est pas bien. En plus un Mc do, mon repas préféré, je suis une accro des Mc do!!!!! C'est mon resto préféré, mdr.

Quant à toi Sonia, quelle chance des vacances au soleil, et surtout sans enfants, c' est un rêve pour moi, mais le séparation avec mes loulous me fait un peu peur. C' est prévu pour quand le départ??????? Tu seras toute belle en bikini.

Bon je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais à chacune de gros bisous, à plus tard mes louloutes.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 09:29

bon ben je crois que je vais faire comme vero 2 verre d'eau pour perdre 500grs!!!

je pars le jour de mes 22 ans heu pardon de mes 34 ans!! le 26/04!! oui la separation va etre difficilme surtout avec mon dernier mais ça va nous faire bcp de bien!! pour le bikini faut pas abusé mes 3 enfants mon laissé de tres beaux souvenirs sur le ventre!! lol!!

cathy on reagit et ecoute pas vero le mac do c'est vraiment pas bon!!!

laeti courage!!

aller moi je suis prete reste plus qu'a preparer le petit demon qui fait trop de betises!!

a plus tard

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:50

Bon et bien, il n' y a pas grand monde. Tu sais Sonia, l' appétit est revenu!!!!!!! Je me suis fais un bon petit déj, et là je comble un creux avec un thé. J' ai une faim, je rattrappe la journée d' hier. Mais sans écart, je précise!!!!!!

Ce midi, je vais me faire une salade d' endive, avec oeufs durs et dés de jambon, et un steack haché, et des petits suisses, et pour ce soir j' ai déjà préparé un flan pour le dessert, j' en avais envie. Voilà, et bien j' attends de vos nouvelles!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:36

me revoila les filles!!

tant mieux si tu vas bien vero!!

je dois etre maso, a partir de ce soir j'ai un mec en plus a la maison, c'est le fils de ma copine il a 8 ans et il lui mene la vie impossible et comme il aime venir chez moi mais qu'il sait qu'il doit pas faire un faux pas du coup je le prend pour le week pour que ma copine puisse souffler!!! heureusement il on prevu du beau temps ouf!!!

a midi ça sera potiron et steack haché et petit suisse et ce soir j'ai envie d'une salade mais quoi??

bisoussss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 11:58

Quel courage Sonia!!!! Si tu veux j' en ai 2 de plus, tu veras, ils sont adorables, mdr!!!!!!!! Tu me diras ça fait du bien de pouvoir s' en "débarrasser" de temps en temps, ton amie va aprécier.

Moi aussi, j' ai une envie de salade!!!!! Il me tarde les beaux jours pour faire de bons barbeuc!!!!!!! mais bon, on en est loin, chez moi c' est tout gris et humide, beurk. Bon je vais faire manger mes 2 petits bouts, et après, à mon tour, je mangerai, miam. @ +;

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 12:01

bon app vero et bon app les autres!!!

j'adore les enfants, c'est trop beau!!! tu peux m'envoyer les tiens pas de probleme!!

ici grand soleil!!!!!

a plus tard

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:01

Ca y est le repas est avalé, ça fait du bien. Les loulous sont à la sieste, un peu de répit. Je vois que toi aussi t' aime les enfants Sonia. Et oui, et bien moi je les aime tellement que j' en ai fais mon métier, et quand vient le week-end, j' ai les copains de Tom à la maison.

Demain, je devais avoir des invités, et ils viennent de décommander car ils sont grippés. Pour tout vous dire, ça m' arrange, au moins il n' y aura pas de tentations!!!!!!!!

bon aprem à vous;

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:14

j'ai tjs eu besoin d'etre entouré (vu que j'ai souffert d'etre fille unique) j'adore les grandes familles je trouve que c'est la vie!!

bon je viens de m'acheter du thé vert pour evité un peu le coca ligth , j'ai mis evan au lit mais le coquin ne veut pas dormir alors je vais me sacrifié et me mettre a coté de lui pour faire des calins a mon bébé vu que j'ai pas dormi cette nuit et oui a coté de moi mon cheri imité le tracteur toute la nuit, je haie les ronflements!!!

laeti comment ça va??

et cathy??

a plus tard, vero profite , un peu de repos bien merité!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:42

wouahhhh sonia, c'est chouette comme cadeau d'anniversaire!! partir au soleil, quand il fait gris ici, ça rebouste le moral!! tu pars ou? Allez fais nous réver un peu... Véro, je suis vraiment contente que ton ventre te laisse enfin tranquil.

Tu vas être débordé ce week end Sonia avec les petits , j'espère qu'il fera beau et doux, vous pourrez faire des ballades! ... Ce soir avec mes filles, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais nous sommes entre nana hi hi ...donc, normalement on devrait faire p'tit plateau TV ou ciné....? Ici il a fait gris toute la journée... et pas eu envie de sortir..

A pluche les copines... bisoussssssssssss

au fait avez vous facebook?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 15:55

je pars une semaine au maroc!!

ici il fait encore beau!!

demain matin ils iront faire un fioot entre mecs et l'apres midi ballade!!

et ce soir cathy pas de betises attention a toi!!!

moi j'ai pas facebook, car ma folle de mere pourrai me trouver donc je prefere rester discrete deja qu'elle essaye de voir mes grands , elle connait pas mon dernier et plus elle est loin mieux je me porte , c'est dificile a comprendre mais si je vous racontait un dixieme vous seriez outrées, choquees, deprimées, enfin je vais peut etre faire une commande sianure oups une femme de gendarme!!

et vous les filles quoi de prevu ce week

leati une idee de repas pour tes invitées fait une raclette lol

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 16:26

Coucou les copines. Génial une soirée entre filles Cathy!!!!! Moi je ne connaîtrai jamais ça j' ai que des mecs. J' aurais pourtant adoré avoir une fille car contrairement à Sonia, j' ai d' excellents rapports avec ma maman, c' est fusionnel entre elle et moi, et je me dis que pour plus tard, c' est bien d' avoir une fille parce que le fait d' avoir des belle filles me fait peur. Je pense que mes fils s' éloignerons un peu de moi pour suivre leur femme. Enfin, on n' y est pas encore!!!!!!

Oui, j' ai un compte facebook. Voilà, et bien pour moi la journée est bientôt finit, et vive le week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 17:04

moi je me dis que je suis une super belle fille peut etre que sur trois je tomberai sur une sympa lol!!!

bon moi ce soir c'est soirée en amoureux! et oui je vais pouvoir carresser cette planche et pouvoir sentir la chaleur de ma centrale vapeur, avec mon fer a repasser nous allons faire qu'un !! lui et moi une grande histoire d'amour!!

donc ce soir pour moi c'est un tete a tete avec mon fer!! oui je sais je pete un plomb!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 21:15

Ah Sonia, tu me devances. Pour moi le tête à tête avec mon fer c' est demain matin. Le week-end va être chargé, demain matin repassage, demain après-midi, je dépose Tom au foot, ensuite je cours acheter des chaussures à Evan je vais récupérer Tom au foot. Et dimanche, ça sera grand ménage de printemps, mais si c' est pas encore le printemps et qu' on se caille. Il faut que je trie les armoires des enfants j' ai horreur de ça mais, je perds tellement de temps le matin, que ça devient indispensable.

Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée, de gros bisous et un bon week-end pour celles qui n' aurait pas le temps de repasser avant lundi. Ciao;

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 21:18

bonne soirée a toutes!!!

bon week end en esperant pouvoir vous lire!!

cathy j'espere que ta soirée avec tes filles se passent bien et que tu n'es pas tenté!!

ma laeti j'espere que tout se passe bien!!

vero bon courage pour ton repassage moi j'y cours!!

je vous embrasse les filles!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 21:38

Ne t' inquiète pas Sonia, moi je serais là ce week-end, fidèle au poste. Aller bon courage pour le repassage, bisous et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 21:40

je sais que tu es fidele ma belle!!

si tu etais pas la je parlerai toute seule!! big bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:13

kikooo les copines, c'est trop bon, de vous lire les filles 

La soirée entre nanas a été gentilette, plateau tv sur canapé... pas de tentation, suis resté raisonnable....

Je vois que nous avons toutes les meme ocupations! Et pour moi aujourd'hui c'est "repos", je fais que des choses que j'aime:

shopping (courses),

thalasso (bains des enfants),

surf (avec ma planche à repasser),

bain de vapeur (condensation du séchoir),

...défilé (des vêtements à ranger),

danse (avec mon aspirateur),

exposition (de jouets à rangerarts culinaires (faire le souper),

diplomatie (encaisser les remarques)!

Que du bonheur.... 

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:14

allez trèves de plaisanterie... je file a la douche bisous a tout a l'heure... )

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 09:47

Bonjour Cathy, et les autres. Bon je vois que ta soirée s' est bien passée, tu a été raisonnable, géniaaaal. Moi petite soirée tranquille, sans écarts, mais c' est pas pour autant que j' ai perdu des grammes. Aujourd' hui grosse journée et demain aussi. Là je vais me mettre au repassage, mais cette semaine, il n' y a pas grand chose.

Bon Laeti je n' attends pas de tes nouvelles pour ce week-end, car je sais que tu as des invités, mais attention aux écarts!!!!!

Quant à toi Sonia, j' espère que tu vas bien. On attend de tes nouvelles, mais je sais aussi ue ça risque d' être compliqué avec tous ces petits autour de toi. Je vous embrasse et à très vite. Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:49

coucou les filles!!

pour moi pas de sorties aujourd'hui evan est malade, je suis naz j'ai pas fermé l'oeil de la nuit!!!

mon cheri est malade aussi alors je suis a leur service lol!!!

pour moi soirée tranquille avec mon fer!!

je me suis mise au thé vert j'ai fait pipi toute la nuit mdr!!!

pas d'eccart et pas de balance non plus !!

a midi ça sera salade verte et foie et steack haché!!

ma vero on peut pas perdre a tout les coup attends nous un peu!!!

cathy je suis conyente que ta soirée se soit bien passée et sans eccart quel humour ce matin, tu as un programme chargée toi aussi!!

leati j'espere que ça va et que tu te repose!!

je vous embrasse les filles passez une bonne journée gros bisous a plus tard

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 11:28

Oh ma pauvre Sonia, prends bien soin de tes hommes. Super le thé vert!!!!!!! ça fait éliminer. Moi je suis une adepte du thé, avant j' étais café, mais j' en buvais tellement dans la journée que ça me donnait des palpitations, du coup, je me suis mise au thé. J' ai presque fini mon repassage, vivement. Aller les filles @+.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.