Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:17

Non c' est bon, on ne t' en demandait pas temps, lol.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:19

laeti elle pose les questions puis apres elle se barre!!

moi si j'etais julien je me mefierai du boss!!!

car il a l'air de la collé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:21

je chausse du 37!!

et le plus important aujourd'hui je suis rentrée dans un pantalon du 38 hip hip hip houra!!!

tiens on dirai que la peche est revenue!! cool c'est un peu grace a vous les filles!!

merci d'etre la ( meme si on voit pas trop laeti)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:22

merci teva pour les info sur les chaussures de mon petit bout

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:01

Ca y est me voilà reviendu!!!!!!!!!!!!!

Oui, rêve, t' as la patate, ça fait plaisir, tu vois même si la balance n' affiche pas de résultat, tous les efforts que tu fais ont servi à quelque chose. Tu te sculte un corps de rêve ma belle.

Pour Laeti oui je crois bien que Julien a du souci à se faire, mdr!!!!!! Quelle coquine cette Laeti.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 13:15

au secours!!!! je sais pas si qui m'arrive j'ai envie de chocolat!!! c'est trop dur!!!!

help me

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 13:49

Ah non, ne craque pas!!!!!! si tu as du chocolat en poudre dégraissé, prépare toi un gâteau avec, et hop, envolée l' envie.

Ce midi, j' ai mangé des escalopes de dinde au curry, un régal, et là, je vais me manger un yaourt et finir par un bon thé.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 15:10

Bon alors les filles, on roupille????? C' est bien calme aujourd' hui. Rêve, tu es peut être aux fourneaux en train de préparer un bon gâteau. Je repasse tout à l' heure voir s' il y a un peu plus de monde.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 15:23

coucou je suis la!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 15:47

Forum Dukan : alors les filles comment ca va je crois que kat a eu peur quand j ai parle de signe bizare lol bon laeti tu as encore disparue mais on a l habitude et

alors les filles comment ça va??? je crois que kat a eu peur quand j'ai parlé de signe, bizare!! lol

bon laeti tu as encore disparue, mais on a l'habitude!!!

et toi teva comment ça va??

au fait puisque l'on est dans les prenoms je fait ma curieuse, mes enfants s'appelent jonathan (13 ans), jeremy (10 ans qui es en photo sur l'avatar j'ai changé et evan (11 mois), et toi??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 15:48

voila ma tribu!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:11

voila il y a deja plus personne!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:26

Me revoilou.... me suis couchée tot hier, et depuis ce matin, pas eu le temps de venir vous bizouiller... alors si je résume bien, Reve est TRES déçu parceque ça balance a été vilaine ce matin?! ne te décourage pas et surtout ne craque pas sur le chocolat!! tous tes efforts vont finir par payer sur la balance! Il faut aussi te mesurer, personnellement c'est ce que je fais, les kilos s'enfolent et les centimettres s'éfface.. Tu peux ne pas avoir perdu (ça peut aussi dépendre de ton cycle menstruel), mais avoir des centimètres en moins.  allez garde courage on est là nous...  ce matin me suis pas pesé, j'essaye d'attendre jeudi.. pour ce qui est de la cuisine, oui j'aime beaucoup faire de petits plats. J'aime bien le plaisir des yeux dans l'assiette. Et puis si je mets dans l'assiette de mon p'tit mari une viande grillée, avec des légumes fadasses, il ne ferais pas le régime très longtemps. Pour ce qui est de se connaitre, ben oui j'avoue, mon prénom est : CATHY, je vais avoir 46 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants, dont la dernière a 15 ans, et je viens d'emmenager sur salon de Provence. 5mon mari étant gendarme, nous déménageons assez régulièrement :-( tpus les 5 ans en moyenne)

heu... que rajouter? a oui!! je suis du signe de la balance et pour ce qui est de la pointure je chausse du 40 . Quoi d'autres... je crois que depuis que j'ai 16 ans j'ai du etre la moitié du temps au régime! jJe n'arrive jamais a stabiliser, alors je croise les doidts pour que cette fois ci soit la bonne. Ma maman a toujours été rondellette alors je pense qu'il en sera de meme pour moi...

reve tu as 3 beaux garçons!! tu vas essayer de faire une fille ou tu vas t'arreter là. Moi j'ai 2 fillles (charlène 23 ans, cindy 15 ans) et 1 garçon ( Jimmy 21 ans) Voila ben je crois que j'ai fait le tour...  bizouille les filles

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:28

a oui j'allais oublié, j'ai fais le gateau au yourt ce matin.. et heu.... je trouve ça moyen... ça a le gout de DUKAN lolll, je n'ai peut être pas assez mixé le son et le blé? je vais vous mettre des photos de mes enfants.. 

mais , heu.. y a quequ'un?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:29

oui y a tjs moi!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:32

pour ce qui est du 4émé ça nous tenterai (sachant que les 2 grands sont d'un precedent mariage,mais ça change rien) mais en fait la fille me fait pas plus envie que ça je prendrai ce qui viendra, ayant des rapport horrible avec ma genitrice et a present des rapport inexistant j'ai un peu peur des relation mere fille donc les mecs ça me va a pars le pipi sur la cuvette!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:33

par contre cathy ton signe j'aime pas trop!! mais bon je vais faire avec!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:35

Forum Dukan : moi et mon fils fin decembre 2010 mdrrrrrrrrrr pour la cuvette apprends leur a faire assis

moi et mon fils fin décembre 2010..

mdrrrrrrrrrr pour la cuvette.. apprends leur a faire assis  

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:37

tu fais toute mince sur la photo!!

et encore un gendarme??

les filles ont est sauvés on peut roulé avec le telephone!! lol

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:40

Forum Dukan : je suis mdr toute seule avec cette phot elle date du 24 dec au soir ou nous avons fait le reveillon en pyjama et quelques peu de maquillage sur cette

je suis mdr toute seule avec cette phot! elle date du 24 déc au soir, ou nous avons fait le réveillon en pyjama et quelques peu de maquillage  

sur cette photo ma grande fille Charlène de 23 ans et ma maman qui etait la pour les fêtes de fin d'année...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:42

on s'eclate chez toi!! tu ressemble a ta maman en plus jeune bien sur

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:45

laeti tu as peut etre une echo a nous montré mdr!!!

teva a disparue!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:46

lollllllllll, pour ce qui est du signe, c'est gentil pourtant les balances... , oui sur la photo je ne fais pas rondellette.. c'est pour ça que j'e l'ai gardé lollllllllll. Mon fils, lui, par contre n'est pas gendarme. Il bosse a Monaco, il est carabinier du prince...

et oui on essaye en général avec mes filles de faire des trucs pas comme tout le monde lolllllllll

Au fait j'ai fait 12 mn de vélo et 40 calories en moins... pffffffffffff va falloir que j'aille pédaler avant l'arrivé des mes filles... 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 16:47

tout le monde habite chez toi encore??

moi j'adore les grandes famille (je suis fille unique et mon cheri fils unique) !!mais la maison est trop petite!!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 16:57

ma grande fille oui, elle est encore chez nous elle bosse a temps parteil dans un collège,cindy aussi lolllllllllll par contre mon fils jimmy, lui habite a Monaco depuis février 2010 et je n'ai toujours pas réussie a me faire a son absence :-(

on a démménagé en aout 2010 , on habitais a antibes ( donc a moins de 30 mn de monaco) on se voyait minimum une fois par semaine, mais la j'avoue que c'est dur , parcequ'on se voit tout juste une fois par mois...le cordon est dur a couper pour moi.. :-(

pour cette mutation on a eu la chance d'être logé en dehors de la caserne, on est dans une villa, avec 4 chambres, donc malgré que jimmy n'habite plus avec nous il a sa chambre.. et sa me réconforte  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.