Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:07

MECHANTE!!

je vais deprimé!!!

trop dur la vie!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:09

et miss mac do je trouve pas ça drole!!

et miss raclette ne rajoute rien!! mdr!!

bon ben va falloir songé a la couleur!!

et a l'anti ride tant qu'a faire!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:10

Tu sais j' en ai aussi. Pas beaucoup, mais ça va pas aller en s' arrangeant. C' est comme ça!!!!!! et tu sais ça peut avoir son charme aussi.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:14

chez un hommes c'est super charmant mais chez une femme quel horreur!!!

mais bon y a rien a faire!!

laeti une petite raclette pour la saint valentin????

je plaisante bien sur

cathy??????

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:51

pas de probleme sonia , le cheri est parti ce matin , mais tu peux venir manger une raclette pour la st valentin en meme tps je te ferai ta couleur ....

ahahahahaha

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:54

j'arrive!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:57

ma pauvre laeti tu es toute seule ce soir!!! au moins tu vas pouvoir te reposer a pars si tu vas encore chez une copine!!!

moi mes zhoms sont encore malade alors ce soir on trinquera lui une aspirine et moi un thé vert, ni vu ni connu!!!

et toi vero???

quand a cathy c'est bizzare ce silence!! on va jamais etre au complet...

zibouilles les cheries!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 15:58

et bonne fetes mes valentines de regime!!!!!!!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:02

bonne fete à toi aussi!!!!

Oui toute seule, mais j ai eu le droit à un beau bouquet de fleur livré ouahou ca sens l enfume 

en effet , ce soir je pense que ca va etre avec une copine

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:12

aller j'attaque les devoirs!!!

en plus il pleut quel temps triste!!

a plus tard vero!! vu que laeti nous abandonne et cathy a disparue!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 19:26

Je passe à table, et je reviens tout à l' heure, bisous et bon ap'.

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:30

Je vous souhaite uen joyeuse st valentin, les valentines...

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:41

Coucou Cathy. Ca fait plaisir de te lire. Tu es de bonne humeur, c' est génial. Alors comme ça tu laisses tombé Dukan. C' est vrai que c' est un régime qui ne convient pas à tout le monde. Tu nous raconteras comment se déroule ces réunions WW. Je pense que ça doit être galère au début, mais une fois que tu connais les points de chaque aliments, c' est assez simple. De toute façon tu pourras toujours venir chercher de la motivation parmi nous. Tu en trouveras surtout auprès de Laeti, lol. Non sans rire, on te soutiendras quoi qu' il en soit. Passe une bonne soirée, bisous et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 20:53

coucou les filles!!

normalement le repas de la saint valentin aurait du etre normal mais mon cheri arrive du boulot avec des huitres (jusque la tout va bien)puis une bouteille de blanc (bien sur avec les huitres), puis (j'avais fait du poisson) et en dessert un trianon humm tout ce chocolat!!

enfin voila c'est cruel!!!

mais franchement vous croyez vraiment que j'ai mangé de tout!!?? et bien non je me suis contenté des huitres et de mon poisson non mais ... st valentin ou pas je suis au REGIME!!!

ça s'appelle de la MOTIVATION!!

cathy contente de te lire , fais ton regime comme tu le sents l'essentiel c'est le final, tu y arriveras, cette methode te conviendra mieux si tu n'arrives pas a gerer les invitations!!

mais bien sur qu'on est ok pour te lire encore (enfin je parle pour moi mais au nom de toutes)

bisoussssssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:59

Sonia, tu m' impressionnes!!!!!! Je suis admirative. Je n' aurais pas pu résister au trianon, c' est mon gâteau préféré. Grâce à tous ces efforts, je te souhaite la plus belle des récompenses demain matin avec la balance.

Pour moi ce soir, je me suis fais une moussaka dudu bien sur, et c' était pas mauvais. J' espère que j' aurais éliminé mes écarts d' hier, on verra bien.......

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 21:02

si la balance baisse pas c'est pas grave je pourrai au moin me dire que ma volonté est de fer!!

et la je vais sur mon velo!!!!

kiss poulette!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 21:06

Bon courage, bisous et à demain

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:48

bonjour mes cheries!!!

comment ça va ce matin ?? pour moi -100grs c'est tjs ça de perdu!!

et vous que dis la balance!!

je vous souhaite une bonne matinée j'attends de vos news!!

bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:33

bisoussssssssssssss, c'est cool sonia d'avoir resisté au trianon.. je reconnais que cela aurait été très dur pour moi aussi... Hier soir peite salade verte, roosbeef, avec palet de légumes, et un morceau de roulé au nutella fait maison....  me suis toujours pas pesé, me peserais vers 17h, juste avant d'aller a la réunion, comme ça je pourrais comparer l'ecart entre ma balance et la leur...je vois que toutes les 2 vous avez été très raisonnable, j'espère vraiment que la balnce sera vous recompenser... ici, le soleil, essaye de pointer le bout de son nez, par rapport a hier c'est mieux, parceque la pluie et la grisaille n'est pas bon pour le moral....je vous bizouille toutes les 3

On a perdu laeti??? 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:41

oui on a perdu laeti et on a perdu vero!!!

on va pas y arriver!!

les filles??????????????????????

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:10

Bonjour les copines!!!!!! Sonia, c' est une bonne nouvelle, ça fait plaisir. Quant à toi Cathy, tu t' es fais plaisir, et tu as bien raison, avant ton nouveau départ.

Pour moi, les nouvelles sont plus que mauvaises, et le moral n' y est plus. Je me suis pesée ce matin au réveil, et cette pu***** de balance m' a annoncé que j' avais pris 800g, génial non?????? Sans écart. Mon mari me dit que c' est à cause de la moussaka et des aubergines qu' il y a dedans. C' est un légume qui est gorgé d' eau, je veux bien, mais là je trouve que ça fait beaucoup. Je suis complétement découragée et je me demande si je vais trouver la force de continuer. Mais quand je vois ton parcours Sonia qui a stagné pendant 15 jours et qui n' a rien lâché, ça me remotive.

Bon voilà mon humeur du jour, désolée de vous embêtez avec ça mais il fallait que je le dise.

Laeti???????????

Aller, je repasse plus tard, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:19

ma vero, oublie la balance quelques jours!!

quand tu as commencé le regime tu savais que ça n'allait pas etre tout rose, donc on s'accroche et on continu!! si j'ai resisté au trianon c'est aussi parce que je pensais a vous et je me suis dit prouve leur avec de la volonté on peux, c'est pas facile mais quand on sera en conso on pourra se parmettre des bon galas!!!

c'est peut etre ton mac do et tout tes ecarts que tu paye!!

et ton objectif est peut etre trop bas (c'est mon avis vu qu'on a la meme taille) c'est decourageant tu devrais voir moins et ensuite enlevé quelque kilos, je pense que tu as compris ce que je veux dire!!

vous allez pas me lacher les louloutes, on a dit qu'on le ferai ensemble!!

allez je remotive les troupes, un sourire et une peche d'enfer et le moral sera de retour!!

bisousss

laeti!!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:31

Sonia, merci pour toute cette motivation que tu m' envoies. Je viens de revoir mon objectif, effectivement, le l' ai mis à 57.5, car il y a deux ans j' étais descendu à ce poids, et j' étais super bien. Je visais 53.5 car sur le site Dukan, c' est ce qui me conseillait. Je vais déjà essayer d' atteindre le premier palier, et si je suis encore motivée j' essaierai de perdre quelques kilos de plus. Bon en tout cas encore merci. Bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:47

de voir son objectif realisable ça rebouste et l'essentiel c'est de se sentir bien a 57,60 ou 65 kg c'est toi qui trouve le poids qui te correspond!!

moi je viens de faire un tour dans mon armoire et je me trouve autant grosse qu'avant!!!

mais moi c'est encore un autre probleme , je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps je ne me suis jamais sentie belle meme a 50 kg je crois que je m'aimerai pas et oui je le sait j'ai un gros travail a faire mais j'ai été conditionné jusqu'a 30 ans que je ne vallais rien alors a present c'est dur de se le sortir de la tete!!!!

a midi cuisse de grenouilles et une douzaine d'huitres qu'il reste d'hier (oui c'est mon peché mignon)!!

et vous??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 11:02

Sonia, tu sais moi non plus je ne me suis jamais trouvé belle. J' ai un complexe énorme sur mes cuisses, car quand je maigri, je perds de partout, mais les cuisses sont toujours aussi grosses. Ne dis pas que tu vaut rien dis donc. On' t' a peut être conditionné comme ça, mais regarde bien, ça ne t' a pas empêché de trouver un mari, tu as eu trois beaux enfants, et ça c' est l' essentiel. Il faut que tu vives pour toi et pour les gens qui t' aiment, je parle de ton noyau à toi, ton homme et tes enfants. Tu sais j' ai eu moi aussi de gros problème avec la mère de mon mari, qui a voulu casser mon ménage il y a de cela 5 ans, elle m' a rabaissé comme il est impensable de le faire, au point que je suis tombée en dépression pendant 2 ans, et je te passe les détails, et j' ai été beaucoup mieux dans ma tête le jour où j' ai compris que je n' étais pas une m*rd* comme elle me l' avait dis, et que j' avais réussi ma vie sentimentale, et je n' allais pas lui donner satisfaction. Je suis restée fâchée 4 ans avec elle. On se reparle que depuis cet été. Elle ne connaissait pas Evan, et Tom n' avait pas 2 ans au moment du clash. Et je dois te dire que j' avais pris 15 kg en 2 mois à cause de tout ça. Mais au jour d' aujourd' hui, je suis tel que je suis, et tant pis si je ne lui convient pas, son fils lui m' aime comme ça, et toi aussi tu as des gens autour de toi qui t' aiment comme tu es, et même si on se connaît que par le biais de ce site, reste comme tu es, moi je t' aime comme ça. Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.