Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cmoakat
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 21:19
sois forte pour les bugnes, Sonia. C'est vrai que le forum est très calme. Laeti et Véro, doivent être occupés, et elles auront pleins de trucs a nous raconter demain... douce nuit a toi... bisous ma belle
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/02/2011 à 21:22
bonne soiree cathy,pas de souci pour les bugnes!!!
c'est sur elles doivent etre occupés les filles j'espere qu'elles auront resisté a la tentation!!!
gros gros bisousa demain
|
reve2011
|
Posté le 21/02/2011 à 08:47
avis a la populattion recherche mes copines de regime!!!!!!!
|
reve2011
|
Posté le 21/02/2011 à 10:14
bon je reprends mon monologue!!
j'ai perdu encore 200grs je suis contente!!
j'espere que votre week c'est bien passé et que la reprise va bien ce passer??
vero tes enfants sont en vacance?? les miens dans une semaine!!
cathy comment ça va ce matin!!??
voila je suis triste personne ne reponds
|
reve2011
|
Posté le 21/02/2011 à 12:57
Serieux les filles vous faites quoi???
Vive la solidarité!!!
snifffffffffff
|
cmoakat
|
Posté le 21/02/2011 à 14:22
ma pauvre sonia!! lollllllllllll t'es toute seule
tu perds sans cesse c'est cool ça!! Pour moi la pesée c'est demain soir, je me languis.....
de gros bisous a toi , je repasserais tout a l heure......
Véro et laeti sont perdu?
|
reve2011
|
Posté le 21/02/2011 à 16:21
c'est decidé je me mets en greve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
teva
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/02/2011 à 16:36
Non, pas besoin de grève, me voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' ai eu un week-end très chargé, et du coup, aujourd' hui, j' ai du mal à m' en remettre. Je suis épuisée, mais heureusement que je ne bosse pas aujourd' hui. Tout le monde a repris le chemin de l' école, et pour ce qui est des vacances c' est pour vendredi aussi.
Bon, les filles, je suis vraiment fière de vous, de votre motivation. Pour ma part, j' ai pas fais d' écarts ce week-end, et ma balance stagne quand même. Vous me direz, il vaut mieux ça que de reprendre quelques grammes. J' attends de voir les jours à venir. Ce soir je vais me faire un rôti de boeuf, et un flan de courgettes, avec une mousse au chocolat dudu. Voilà les nouvelles. Je vous bisouille toutes bien fort à plus.....
|
|
cmoakat
|
Posté le 22/02/2011 à 08:01
coucouuuuuuuuuuuuuuuu, bon la balance a affiché -400 grs ce matin, donc depuis mardi cela fait -1,6kgs, je suis contente. Je vois que nous ayons retrouvé véro T'inquiète la balance va récompenser tes efforts incessement sous peu
Sonia, tu peux arrêter la grève, nous sommes de retour ... ce soir a 17h la pesée officielle avec la petite réunion qui va avec, je vous raconterais. Tout a l'heure, je vais aller faire un tour a Plan de campagne, a très envie d'aller chez babou;..
de gros bisous a vous 3, je vous envoie pleins de motivations bisousssssss
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 08:47
hello,
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore -400grs en plus j'ai mes regles!!
et vous les filles ça dit quoi?? enfin si vous avez decidé de repondre!!!! lol
cathy c'est super bien , continue sur ce parcours c'est genial!!
bisoussssssssssssss mechantes louloutes (pas toi cathy)
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 09:38
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 10:58
un preavis de greve est posé!!
et moi comme une imbecile j'attends de vos news!!!
leati tu es restée a rome ou quoi??????
|
mimoune32
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:06
bonjour à toutes et tous
j'ai commencé mon régime dukan le 21/02/11 voilà 1 jour de régime et déjà 1kg600 je suis plus que motivée et en plus la cerise sur le gateau mon mari le fait avec moi donc encore plus de motivation.
C'est génial je vois que sur toutes et tous il y a des supers résultats
bonne journée et super content de rentrer dans la communauté des proteinautes
Laetitia
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/02/2011 à 11:11
bonjour les filles je viens si il y a du monde ici?
jai commencer a peu pres en meme temps que vous donc je venais voir si il y avais une petite place pour moi?
bienvenue a toi mimoune et bon courage cest super deja 1k6!
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 11:14
il y a de la place pour tout le monde!!!!
byzzzzzzzzzz
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/02/2011 à 11:18
felicitation pour ta perte de poid 10 kilos en 50 jours!! jaurais bien aimé que ca marrive! lol
|
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 11:21
7 kg c'est deja tres bien!!!!
l'objectif se rapproche!!!!!
|
laeti88100
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:43
coucou les loulouttes!!!!!!!!!!!!
desolée , je suis rentrée dimanche et pas eu une minute à moi hier au bureau
J ai plein de chsoe a vous raconter mais tout d abord bravo à toutes ouahou sonia tu as depassé les -10kg je suis fiere de toi bravo bravo bravo
Cathy , la machine s enclenche , on tiens la marée vero ne desespere pas ca va descendre !!!
bon alors commencons par vendredi soir , je pars en formation et làààààà bing les cow boy en moto bleu ( desolée pour ton mari cathy) m arretent sur la voie rapide grgrgrgr 2pts et 90e le week end commence fort!!!
Ensuite le samedi levée 2 heures du matin pour aller prendre l'avion , on a gambadé dans les rues de Rome toute la journée. C est une ville très simpa mais où les magasins sont relativement excessifs. Retour le dimanche soir et au lit de bonne heure.
Hier , course au bureau et pas le tps de venir faire un petit coucou à mes copines. En plus , j ai dû aller chercher mon frere chez mes parents , il est en stage dans la société au dessus de chez moi pour une semaine. Je vais savoir ce que c est de ne pas s occuper que de soi 
Pour le regime pas terrible j ai fais greve de balanceet quelques exces en Italie mais je ne desespère pas lol
|
teva
|
Posté le 22/02/2011 à 12:02
Coucou les filles, et bienvenue aux nouvelles!!!!!!!!!!!!!!! Sonia, tu m' épates, tu dois être ravie. Cathy, génial cette perte en une semaine, sans privation, céti pas beau ça????????? Moi ce matin, -200G, ça redescend, tout doucement, mais surement. Heureusement que le soleil est là, sinon.......
Laeti, super le week-end!!!!!!!! Je pense que cet été on va aller en Italie, je connais pas et on en entend que du bien. Par contre moins cool pour les cow boys!!!!!!!!
Bonne journée, mes amies et @ plus tard, plein de bisous.
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 12:10
je me sens mieux maintenant que j'ai des news, vous avez pas honte de me laisser toute seule!!
bon ma laeti pour les cow-boys, pas de chance mais avec l'age tu lache un peu la pedale d'accelerateur meme si je n'aurai jamais pensais dire ça moi la rebelle au volant!!!
pour les kilos laeti je pense qu'on aura atteint notre juste poids avant toi et c'est tant mieux comme ça on te garde deja que là tu fais la folle j'immagine avec 10 kg de moin!!!
vero, l'essentiel c'est de perdre des kilos!!! doucement mais surement!!
bon app les filles je leve le preavis de greve!!
bisous
|
teva
|
Posté le 22/02/2011 à 12:13
Ah je suis ravie, je vois que tu ne nous en veux pas!!!!!!!!! Bon ap';
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 12:21
je peux pas vous en vouloir!!!
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 13:43
repassage terminé, evan dort ça fait vraiment du bien car c'est une mini tornade en ce moment!!
ce soir foot grrrrrrr!!! si j'ai le courage je chevaucherai mon bel etalon (mon velo)!!!
|
laeti88100
203 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 13:53
c est ca les filles je vous attends!!! sympa la copine hein?
allez sonia on s encourage et on monte toutes les deux sur notre velo ce soir
allez petite discussion un peu rigolote ( ca depends ds quel sens on le prends ) mais ce fameux regime pose un serieux probleme à mes intestins si vous voyez ce que je veux dire :=) . alors ma collegue m a donné une tisane miracle b-slim et vraiment c est efficace voila c etait la petite appartée d après mangé sympa hein
|
|
reve2011
|
Posté le 22/02/2011 à 13:56
tu nous interesse avec ta tisane miracle , elle est bonne?? la mienne fait des miracle mais c'est une horreur a boire!!!
dis en plus sur son nom!!!
laeti a cette allure la bien sur qu'avec vero on va te rattraper et pour notre rencontre c'est celle qui perd le moin qui fait la distance!!!!! hahaha!!
quand tu as le temps passe par msn on parlera tisane!!
|