Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 14:37
tu as de la chance pour le beau temps!!!
moi la semaine prochaine j'ai les trois mecs a la maison va falloir bougé pour les occupés et samedi prochain les 1 an d'Evan!! et apres l'anniv les grands vont chez leur pere et on sera un peu plus au calme!!!
laeti t'es vraiment une lacheuse!!!
mon thé est bu mais je vais m'en refaire un pour eliminer!!
quand je suis en pl j'ai faim c'est impressinnant ce soir c'est poisson (saumon et cabillaud) et brocolis je pense!
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/02/2011 à 08:44
bisous du matin les filles....désolée, mais hier suis resté coincé sur la chaise longue dans le jardin, sous le soleil... Sérieusement ici il a fait un beau soleil, dommage que le mistral se soit invité, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT......
Je viens a peine de me lever!! ( a 8h20) c'est un miracle!! cela ne m'etait pas arrivé depuis très longtemps.. je me tate a savoir si je me pèse ou non.. très envie de monter sur la balance...
Ce soir mon fils sera a la maison!!!!!!!! Hummmmmm, me languit, me languit.... des bisous a vous 3 et a tout a l'heure....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:05
coucou
et bien y a pas grand monde en ce moment cathy merci de rester fidele!! laeti tu es ou????
VOILA + 400grs sans ecart bien sur!!
on va dire que c'est pl!!!
et vous les filles des pertes??
cathy je vois que tu es super heureuse de l'arrivé de ton fils je sens que tu vas passer un bon week en famille je suis contente pour toi!!
bisous j'attends des news!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 09:16
au fait laeti sur ta reglette tu es tjs en attaque pense a te mettre en croisier!! bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 11:01
Bonjour les filles. Ca y est je suis enfin dispo pour vous, mais mon homme rentre manger ce midi, du coup j' étais aux fourneaux une bonne partie de la matinée. Sonia, une petite reprise, c' est rageant mais garde le cap!!!!!! Cathy, t' es-tu pesée ce matin?????
Moi, aucune perte ce matin, ni prise d' ailleurs. En ce moment, je m' essouffle un peu du régime, je ne sais pas si c' est l' approche des vacances, mais c' est dur.
Laeti, toujours aucunes nouvelles de toi, j' espère que tu vas bien, fais nous un signe, même petit pour nous dire que ça va.
Je vous fais plein de poutoux.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 11:09
allez vero on se reprends je me dis comme toi mais l'objectif est tellement proche!!! on est vraiment pres!!
je garde le cap ça doit etre de l'eau, ça va repartir en pp (j'espere)!!
cesoir plateau de fruit de mer pour moi mais ce midi je sais pas!!
le temps est tjs gris berkkkkkkk!!!
je suis dans le menage , je met tout en hauteur car Evan case bcp en ce moment et dans la cuisine il vole les patates et croque dedans (futur glouton)!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 11:15
Ca proemet pour ton petit gars!!!!!! Ca doit être donné aux Evan, car le mien aussi est terrible, et encore qu' il s' est calmé depuis qu' il va à l' école.
Oui pour ce qui est de ta prise c' est de l' eau, en PL, c' est souvent comme ça, dès que tu vas repasser en PP, ils s' envoleront!!!! Ce midi, moi non plus j' ai aucune idée, j' ai cuisiné un hachis au confit de canard pour mon homme, et encore rien pour moi, grrrrr, bref, je devrais trouver car j' ai de quoi faire.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 11:23
humm ça a l'air bon ton hahis, il va se regaller ton homme!!
j'ai été faire un tour dans mon frigo ça sera omelette a la truite fumée vu qu'on est dans la retention autant continuer avec la truite fumée, avec une salade et un fromage blanc et roule ma poule!!
je fais une pause menage car avec Evan dans les parages c'est catastrophiques je me souviens pas que les grands étaient aussi penibles !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 14:24
le regime vous fatigue tellement que vous venez meme pas sur le forum!!!
vous etes pas drole les filles
laeti toi tu donnes meme pas signe de vie!!
je suis seule comme d'hab!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 17:44
Coucou les filles. Bon il n' y a pas eu grand monde cet aprem, ça change, mdr. Bon je crois qu' on a définitivement perdu Laeti!!!!
Cet aprem, je n' ai rien fais, si ce n' est du repos, j' ai pas bossé, c'est trop bon. J' ai rechargé les batteries car ce soir c' est les vacances pour mes petits loups, ça va bouger, je vous le dis. Cathy, je te souhaite de passer un excellent week-end, et profites bien de ton fiston. Sonia, quoi de prévu ce week-end?
Je vous embrasse @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 17:52
moi je suis encore au calme les grands sont dehors par contre evan grrrrrr!! j'en peux plus un capricieux ce gamin!!!
rien de prevu ce week , aller au magasin asiatique car j'ai plus de tisane et promenade si le temps le permet!!!
et toi quoi de prevu??
cathy on sait qu'elle sera en famille
laeti meme sur msn elle reponds pas elle a du manger la raclette de trop!!! lol
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 17:58
Rien de prévu non plus ce week-end. Demain aprem je vais aller chez le coiffeur. Pas trop envie, mais la semaine prochaine je bosse à fond, et samedi on s' en va. Et dimanche, ça sera ménage, beurk!!!!
Oui, je crois que pour Laeti, elle lui a été fatale cette raclette.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2011 à 18:01
ça va te detendre d'aller chez le coiffeur et oublie pas de nous mettre une photo!!!
moi j'ai fait tout mon menage cet apres midi au moinn tranquil ce week!!!!
samedi prochain les 1 an de ma petite terreur!!
et mardi premiere seance coiffeur pour lui ça boucle un peu trop sur les oreilles!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/02/2011 à 19:17
1 an, ça passe. Il va être beau comme un coeur. S' il fait comme mon Evan, il va hurler chez le coiffeur. En tout il a du y aller 4ou5 fois, et ce n' est que la dernière fois qu' il a rien dit.
Quelle chance que ton ménage soit fait, c'est vraiment une corvée pour moi, j' ai horreur de ça je suis tellement maniaque que ça me prend un temps fou.
Je mettrais une photo, mais je ne vais pas faire de grand changement, le changement, je l' ai fais la fois d' avant, je suis passer de blonde à brune, ma couleur naturelle.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/02/2011 à 11:35
Bonjour, bon, personne n' est encore passé????? Cathy, tu es toute excusée, ayant ton fils à la maison, je me doute bien qu' on te relira que lundi, profite bien. Laeti, il y a bien longtemps qu' on a pas eu de tes nouvelles, que se passe t il???? Je spère que tout va bien pour toi. Quant à toi Sonia, ce n' est pas dans tes habitudes de nous faire faux bonds. J' espère également que tout va bien chez toi et que tu profite bie de ta famille.
Ici, ça va, la maison est relativement calme, ça fait du bien. Concernant la pesée du matin, ça n' a pas donné grand chose, rien de perdu, grrrrr, on verra demain. Sinon, ici, grand soleil, dès que monsieur rentre du travail, je file chez le coiffeur, ça va me détendre. Je vous embrasse, passez une bonne journée et à demain, bye bye.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 11:58
coucou coupine!!!
pas de pesée aujourd'hui jusqu'a mardi je sens la stagnation qui revient et j'ai pas envie de me prendre la tete!! t'inquiete vero ça va repartir!!!
cathy je pense comme vero profite de ton fils ma belle!!!
laeti t ou????????????????????????????*
profoite d'un moment de detente chez le coiffeur vero!!
ici il fait gris c'est tristounet mais bon on va faire avec en attendant le soleil
bisoussssssssss
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2011 à 18:04
des p'tits bisous, pour vous 3, pour vous dire que tout va bien... Véro et sonia, continuez vos p'tits messages, c'est trop bon de venir et de découvrir vos p'tit mots
je ne me suis pas pesé, j'essaye de tenir jusqu'a mardi matin... je tiens le coup, et aujourd'hui je me suis accordé une petite part de tarte tatin maison, fais par ma belle soeur.... c'etait bon, mais ça avait surtout le gout de trop peu
Comme vous le dites je suis toute heureuse d'avoir mon fiston a la maison... mais ça passe trop vite... tout le monde veut l'avoir un peu pour lui.... mais faut partager grrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez pleins de courage les coupines, ne flanchez pas, gardez le cap... de gros bisous a vous 3, même si laeti a disparue...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2011 à 21:33
juste un coucou pour vous souhaitez une bonne soirée!!
je sais pas pourquoi mais un rien m'enerve!! grrrrr
gros bisous a demain!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 13:31
bonjour bonjour!!!!
j'espere que vous allez bien les filles??
gros bisous
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 14:42
bisousssssssssssss.. bon sonia, toujours fidele au poste.. de passage pour vous souhaiter un bon dimanche.... a pluche les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2011 à 20:22
ce qui es certain c'est que leati n'aura pas bcp de lecture quand elle sera decidé de revenir!!
c'est le desert sur ce post!!!!!!!!
bonne soirée cathy si tu reviens lire et les autres je sais pas ou vous etes mais.......
mechantes lacheuses!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 10:32
bonjour......
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 14:02
on peut pas dire que ça se bouscule!!!
c'est declaré je suis en greve!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 18:11
ça marche plus ou quoi?????
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 20:59
ma pauvre sonia!!
Voila ça y est mon fiston est repartie tout a l'heure... c'etait trop bon de l'avoir a la maison, mais trop court :-(
RE-Mais Il revient dans 15 jours
demain c'est la grande pesée... je n'ai pas fait d'ecart, donc j'espère qu'il y aura un jolie résultat...
Bon ben je vois que les vacances marquent le desert sur le forum.. promis j'essaye de passer demain matin, afin de t'ecrire un petit mot ma tite sonia, pour que tu te sentes moins seule.. j'espère que pour toi ça roule, je te souhaite une douce nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.