Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:47

en même tps c est moi qui est le plus de facilités !!! almors pas de probleme, mais qui paie le café?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 14:57

prems je paie le café!!!!!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:31

you you!! c'est top de venir voir le forum et découvrir tout pleins de p'tit messages!! suis partante pour payé le café aussi! 

bon laeti, il va falloir redevenir serieuse et arreter de faire des écarts...

véro en effet je suis ravie du résultats, je ne suis aucunement frustrée, je me fais plaisir,( je ne vous dis pas sur quoi, pour pas vous faire envie  hi hi hi hi ...

Laeti , pour les aigles de la route, j'espère qu'ils ont été polis et gentil en t'enlevant les points ... c'est vrai que pour un début de week end, c'est pas le mieux, mais le principal est que tu te sois éclaté par la suite...

Sonia, pour le café, pas trop fort, bien chaud, et dans un grand mug merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

allez bisous les filles et bienvenues aux nouvelles.....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 16:42

vero?????????????????????????????????????????

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 17:26

Oui j' suis là, mais pas beaucoup dispo, je m' en excuse!!!!!!! Je viens de récupérer mes loulous, et là, je vais me consacrer à la cuisine, ce soir ça sera des poivrons farcis. Je vous embrasse........

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:29

Ben alors!! y a pu personne ... ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnn

Hier la réunion c'est bien passé, bien sur il n'y a que des femmes ( de tout age!) l'animatrice est la pour nous rebooster, nous donner des astuces pour varier les menus...et j'etais toute fière de leur parler des recettes que j'avais testé... ce matin je me suis pesée par curiosité et -600 grammes...  mais je viens d'enlever la balance de la salle de bain, pour ne pas être tenter de poser mes p'tits petons dessus, le reste de la semaine !

Parfois je me dis, qu'heureusement que je suis au régime! cela m'occupe, je cherche des idées de plat, et ensuite je les cuisine, c'est vrai que je passe beaucoup de temps dans ma cuisine, ( mais ne travaillant plus j'ai beaucoup de temps) Ca me manque grave d'aller voir les copines, de passer du temps avec elle, toute seule toute la journée dans cette maison me pèse beaucoup en ce moment. Aller voir du monde, juste pour dire que je ne suis pas seule ne m'interresse pas.

Mais heureusement mon p'tit mari est en permission a la fin de la semaine, ce sera plus vivant  Et puis mon fiston passe le week end avec nous et ça c'est le top. Il finit sa garde vendredi a 19h et il prend la route tout de suite après!! yesssssssssssss le pompon, est qu'il vient seul!! sans sa copine qui me gonfle un peu lolllllllllll je l'aurais donc pour moi toute seule, enfin façon de parler parceque ses soeurs se languissent aussi sa venue..

Bon , j'arrete de raconter ma vie, en attendant de vous lire 

Véro, j'espère que les poivrons étaient une réussite, Sonia, tu n'avais pas enlever ton préavis de grève? et toi laeti tu a trop pédalé et tu t'es trop éloigner de l'ordi 

revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bisousssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 10:00

hello les filles!!!

moi qui ctoyait etre en retard aujourd'hui pour ecrire je vois que cathy est la saule a etre passé!!!

pour moi -200grs mais ça va ralentir car je pars pour 3 pl!!

cathy je vois que tout se passe bien pour le regime pour la solitude je comprends mais pense a ce week ou tous tes enfants seront a tes cotés!!!!

hier 30 min de velo et oui laeti je tiens mes engagements MOI!!!!!

vero tu te fais rare en ce moment tu nous manques!!!

laeti j'attends de tes news!!

bisous mes bibiches

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 11:11

qu'es ce qui se passe les filles???????????????????????

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:13

coucou les filles,

Alors Cathy, c est toi la vilaine belle mere qui donne du canard à l orange à sa belle fille

Bravo les deux loulouttes qui n ont pas abandoné le form( la troisième se reconnaitra , hein vero!!! )

pour moi, je ne vous dis rien il n y a pas grand chose à dire niveau Dudu. Je vais me ressaisr , je vais me ressaisir, je vais me ressaisir, .... , je vais me ressaisir 

Eh "mauvaise langue de Sonia" moi aussi j ai tenu mes engagements et je les renouvelle dès ce soir !!

Bon, pour cette fameuse tisane, je confirme son efficacité !!! c est super , je vais mourir !!!

bisous les loulouttes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 14:55

bon vero il ne manque que toi!!! je dirais comme d'hab en ce moment meme laeti vient sur le forum lol!!!

on attends de tes news sinon on arrive!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 16:05

vero c'est pas serieux tout ça!!!

je vais reprendre la greve!!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 16:55

Non pas besoin de grève, me voilà. Bouh en ce moment, j' arrête pas je viens d' aller chercher mon grand au foot, et quand je suis revenue, j' avais mes parents qui m' attendaient sur le pas de la porte. Bref, pas une minute à moi!!!!!!

Bon je vois que les nouvelles sont bonnes pour tout le monde.

Pour ma part, j' ai perdu 300g la descente reprend son cours, ça fait du bien, mais dans 10 jours on part en Savoie, et j' ai bien peur que les bonnes fondues raclettes et autres me portent préjudice. Je vais faire en sorte de ne pas craquer, mais le fromage c' est mon point faible. Bref, ici c' est grand soleil et c' est tant mieux.

Cathy, comme je te comprends qu' il te tarde ce week-end. Ca doit pas être évident la séparation avec son fiston.

Sonia et Laeti, toujours la même motivation pour le sport, c'est super. Pour toi Laeti le sport à l' air plus facile que le régime en lui même, non????? LOL. Je suis allée m' acheter une corde à sauter, j' adore ça, et j' ai lu que 10mn par jour suffisait pour se maintenir en forme, je verrais bien. 10mn, je devrais pouvoir tenir. Voilà mes louloutes, je ne vous oublie pas même si je passe moins de temps sur le forum. Je vous fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 17:00

vero, la corde a sauté j'ai et je peu te dire que je tiens pas 10 min c'est hard!!!!

le fromage hum!!!!! ça va etre dur vero!! tu pars combien de temps??? cool si ta perte de poids reprends

quand a laeti c'est clair qu'elle est notre sportive!!

moi je suis en pl et je suis affamé en plus j'ai mes regles je mangerai un boeuf!!!!!!!!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:10

Ah Sonia, tiens bon, ne craque pas!!!!!! Oui c' est hard la corde à sauter, mais je vais me mettre de la musique qui bouge, et hop hop hop, c' est partit.

On part une semaine du 5 au 12. Mais bon je me dis que le froid va brûler les calories et de toute façon, j' ai fais une place pour ma balance dans ma valise, pas de vacances pour elle!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 17:15

on se tient niveau poids!!!!!!

oui enmene la balance ça sert a limiter les degats!!

t'es pas rigolote quand tu viens plus nous voir!!

qu'es ce qu'on mange ce soir?? moi pas d'idée

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:23

Moi non plus, aucune idée, ça devient un casse tête ces repas, j' ai l' impression de faire toujours la même chose. J' ai des côtes de veau au congel, je pense que je vais les faire au four avec des oignons, mais pas d' idée pour ce qui est de l' accompagnement. Ca sera certainement des haricots verts, bref on verra, il n' y a rien d' arrêter.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 17:26

ou lala 3 messages d'affilé!!!!

moi les haricot vert je trouve ça bof!!! j'ai des envie de poisson mais je vais a carrefour que demain!!! j'en ai marre de la viande

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:16

et bien que de lecture les coupines!!  je vois que vous etes toutes débordés, au moins les journées passent plus vite et quand on est occupé on pense pas a manger  

Lorsque je faisais dudu, en PL je variait en me faisais des filets de pangas au micro onde: vous déposez dans un plat des rondelles d'oignons, des rondelles de tomates par dessus déposer le filet de panga, et re rondelle d'oignons, et rondelle de tomate, un peu de sel , de poivre et 4 a 5 mn au micro ondes ( couvrir le plat avec du film transparent alimentaire, ou vous aurez au préalable donné des p'tits coups de couteau pour percer le "dit" film étirable) et dans l'assiette je rajoutais de la crème allégée genre bridelight a 3%, je me régalais. Pour le vélo, je devrais en faire un peu plus ( je n'aurais pas de mal vu que la semaine derniere je n'en ai fait que 30 mn ;-( je sais pas bien, mais je fais du sport autrement!  en piétinent dans ma cuisine 

Véro, dans ta valise près de la balance, tu emmenes aussi le PC portable j'espère?! ... Sonia, t'inquiete je serais présente moi...  allez bisous les filles...et bonne soirée

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 07:58

Coucou les amies. Comment ça va ce matin????? Moi, c' est la forme, en plus je suis la première, miracle non? Bon, -200g ce matin pour moi. C' est^pas trop mal en PL.

Oui Cathy, bien sûr que je vais suivre mon PC en vacances, j' aurais d' ailleurs privilégié le PC plutôt que la balance, comme ça je vous emmène avec moi.

Aujourd' hui, grand soleil, encore, c' est le top. Par contre au menu, je ne sais pas, j' improviserai quelque chose de rapide style omelette ou autre car je suis seule ce midi, j' ai donc envie de prendre un peu de temps pour moi.

J' attends de vos news, je vous embrasse bien fort, à tout à l' heure mes louloutes.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 08:48

coucou

rien de perdu pour moi c'est dommage je m'etais habitué a perdre tous les jours mais c'est la periode pl !!!!

par contre je mets des vetements qui etaient encore trop petit jusqu'a present!!!

c'est bien vero petit a petit ça descends on s'approche de la fin..

cathy j'espere que tout va bien??

et laeti j'espere que ça va et que tu n'as pas trop fais de betises (je parle regime bien sur)

je vais me preparer, car je vais a carrefour et personne qui rentre a midi ça va faire du bien car la semaine prochaine ça sera pas la meme et oui vacances pour les enfants deprime pour les parents!!! lol

bisous

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:22

Kikoo les filles...suis pas montée sur la balance ce matin   .... Un peu de ménage et rangement au programe de ce matin.. et ce midi étant seule .. ben , je ne sais pas mais je crois que se sera tout simple et rapide, mais pas encore d'idée sur le menu 

allez je file m'occuper ...de gros bisous et félicitations véro pour tes grammes en moins  

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:33

Coucou les filles. Je vois que vous êtes fidèles au poste, enfin pas toute!!!!!!! hein Laeti??????

Bon je vois que vous êtes bien occupée aujourd' hui, donc si j' ai bien compris, le monologue aujourd' hui, c' est pour moi. Tant pis . Je vous embrasse quand même et sans rancunes, lol.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 12:07

hello

me revoila!!!

a midi saumon et fondue de poireaux!!

bon app

laeti????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 13:58

recoucou les filles!!

quoi de neuf? bien mangé? laeti tu as fondu sur le velo ou quoi???

j'attends de vos news , moi je bois un thé vert car a lyon ça caille, ça pleut et le ciel est gris limite deprimant!!!! au moin ça me rechauffera un peu

bizzzzzzzzzzzzz

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 14:33

Ca y est Sonia, tu as avalé ton thé?????? A Montpellier, beau soleil, et 18° à l' ombre, c' est du bonheur. Ce midi je me suis fais une omelette aux oignons et oivrons grillés. Et ce soir ça sera artichaut, j' en ai une envie.

La semaine prochaine tu es de corvée comme moi, c' est les vacances. Mon grand ira passer quelques jours chez mes parents, et Evan ira au centre aéré, ça me soulagera.

Laeti, tu nous lâches, encore!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.