Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 14:04
moi!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 14:06
mon petit tresor
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 14:07
voila les filles j'ai fait le tour des photos pour la photo de moi elle est pas top mais c'est juste pour vous faire voir ce que ça donne (oui il y a encore du boulot)
bisous j'attends vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 20:19
Coucou Sonia, je vois que je vais être la première à te laisser un commentaire. Tu es splendide, magnifique. Et tes enfants.....à croquer. Vous êtes vraiment une belle famille. Alors tu t' es fais plaisir hier, tu as eu raison, il faut savoir prendre du bon temps un petit peu.
Bon Cathy et Laeti, c' est moi qui suis en vacances, et c' est moi qui suis la plus fidèle à Sonia. Bon j' espère quand mêe que vous allez bien. Laeti je pense que tu ne dois pas avoir une minute à toi, si tu as la famille de ton chéri à la maison.
Ici, grand soleil, peu de neige, juste ce qu' il faut sur les pistes. On mange en terrasse et on est en tee-shirt.
Voilà les tites nouvelles, je vous embrasse bien fort et je reviendrai prendre de vos nouvelles.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 20:36
merci vero!!!!
les filles ont disparues!!!
bisousssssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2011 à 20:42
Oui je vois ça. C' est pas sérieux ça. Bisous à toi et bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2011 à 20:47
bonne soirée vero profite de tes vacances!!
gros gros bisous ma belle!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 10:41
toc toc toc!!
vero je sais ou elle est mais laeti et cathy vous etes ou?????????????????????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 14:03
vero je mets ce message pour toi pour pas que tu te sentes seule lorsque tu eclairera l'ordi!!
ici temps magnifique , des que le petit se reveille on va se promener!!
les grands sont partis chez leur pere la maison est calme!!
j'espere que tu as bien profiter de cette journée au ski (pour ma part j'ai horeur de la neige)
gros bisous rien que pour toi puisqu'on a perdu les filles!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 21:05
Ma pauvre Sonia. Elles exagèrent quand même!!!!! on avait dit une grève de la balance, pas du forum. En plus je passe que tardivement, tu dois te sentir seule. Génial, si tu as un grand soleil, et d' après la météo, c' est jusqu' à la fin de la semaine, le top. J' imagine comme la maison doit te sembler calme.
Et côté régime, tu tiens le coup. Pour moi, c' est dur dur, c' est resto tous les midis, mais je ne prends que des salades, et j' évites les desserts sauf hier midi, mais là j' arrête les conneries. Et le soir c' est soupe de légumes et tranches de jambon, ou steack grillé. Bref je m' organise. Moi j' aime la neige, parce que je trouve les paysages magnifiques, mais c' est surtout pour les enfants qu' on vient, du côté de Montpellier, elle se fait plutôt rare. Voilà les nouvelles de Savoie. Je t'embrasse bien fort, passe une bonne soirée.
Bisous aussi à Laeti et Cathy, au cas où!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 10:33
coucou ,
je continue mon monologue (ha non vero me reponds)!! merci vero d'etre la!!
vero tes enfants sont a croquer ils ont l'air bien coquins!!!
pour le regime oui je m'y suis remise a fond par contre invitation samedi et apres plus d'invitation jusqu'au 16 avril!!! t'inquiete pas tu geres pour tes repas ça va bien se passer et en rentrant double effort ma belle, ni vu ni connu!!!
laeti et cathy c'est quand vous voulez??
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 10:45
Sonia, je vois qu' il n' y a plus grand monde ici, ce forum devient desert. Comment vas-tu aujourd' hui. Moi, ça va super bien, mes enfants sont à l' école de ski, je les récupère à 12H00, mon mari est partit skier, et moi je suis seule au calme, sur ma terrasse avec un bon café au soleil, le pied quoi. C' est d' un calme!!!!!
Bon, je vois que tu gère toujours aussi bien ton régime, c' est cool. Oui, pour ma part, je mettrais les bouchées doubles en rentrant car même si je fais attention, je sens que j' ai repris un petit peu. J' avais préparé ma balance pour prendre dans mes bagages, et quand mon homme a vu ça, il s' est mis en colère, en me disant que c' était les vacances, et que la balance resterait à la maison. Dur dur de gérer sans elle parce que du coup, je ne sais pas où j' en suis. On verra au retour, tant pis. Sonia, je t' embrasse, passe une bonne journée, et je reapsse ce soir pour voir si les filles sont passées. @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2011 à 10:51
coucou ma vero!!
prends toi pas la tete ton mari a eu raison, j'ai reussit a mettre le mien au regime au moin je suis pas tenté vu que les garçons sont pas la je fais qu'un plat, sans les grands la maison est calme trop calme !! meme si Evan fait betises sur betises je vais essayer de le laisser a mes beaux parents demain!!
comme tu dois etre bien sur ta terasse au soleil!! je vais aller faire un tour a la pharmacie ça fera prendre l'air a ma terreur et cet apres midi ballade!! malgré la tonne de repassage qui me fait de l'oeil pffff!!
je crois que les filles sont pas pretes a passer!! surement une bonne excuse (dis avec ironie bien sur!!!)grrrrr
lacheuse!!
bisous vero puisqu'il reste que toi qui soit fidele!!!
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 17:08
les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me revoila..; je n'ai pas d'excuse :-( juste débordé!! mon fiston a décidé de passé sa semaine de vacances a la maison ( avec sa copine). je vois que les vacances de véro, se passent a merveille et que sonia, a passé un super annif pour son bout de chou. Vos photos sont géniales les filles!!
je vous promets de faire un effort pour venir un minimum par jour. Pardon, pardon surtout a sonia qui nous fait régulièrement des monologues parceque nous ne passons pas assez :-(
Allez soyez sage, continuez vos efforts et ne culpabilisé pas si des écarts vous font du bien...
cette semaine n'a pas été fulgurante.. pour les kilos, mais qui va lentement, va surement
gros bisousss
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2011 à 17:10
parceque nous ne sommes pas assez présente
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2011 à 17:58
Whaou Cathy, comment vas-tu?????? Cool, le fiston est de retour à la maison, pour les vacances!!!!! Tu dois être super contente, mais dommage il faut que tu le partage avec la chérie, lol.
Oui, Sonia a beaucoup de patience avec nous car elle est souvent seule. Il ne manque plus que Laeti à l' appel, et c' est bon, on est au complet!!!!!
Les filles, je vous fais de gros bisous, passez une bonne soirée et à demain pour celles qui seront là. Sonia te sentirais-tu visée, lol. Aller bisous mes louloutes.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 08:48
coucou!!
juste pour dire que je suis pas la de la journée!!
vero j'espere que tout se passe bien pour toi et ta famille??
gros bisous ma vero et les autres si vous vous decidez a venir!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2011 à 09:07
Passe une bonne journée ma Sonia. Oui pour nous tout se passe bien, je te remercie. Là, je vais déposer Evan à son cours de ski qui commenceà 9H30.
Cathy, profites bien de ton fils car une semaine ça passe vite.
Laeti???????????????
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 18:23
j'espère Sonia que tu auras bien profité de ta journée et toi véro que tes vacances se passent toujours aussi bien?!
Pour mon fiston oui je suis contente, mais un peu les boules que sa chérie soit la! mais bon...ça n'a pas l'air cool ma réaction, mais si vous la connaissiez!!! on lui donne le bon dieu sans confession, elle est toute mimi, poli... mais elle sait tout mieux que tout le monde, elle a tout vu, tout fait c'est gonfflant a force!!!! et le pire c'est que mon fils pense comme nous!! mais a chaque fois qu'il veut la quitter , elle a toujpours une tuile qui lui tombe dessus! un coup c'est son bloulot qu'elle perd, ensuite c'est l'appart ou elle vient d'emmenager qui a des problemes de voisinage, donc redemenage ( elle a déménagé 3 fois en 8 mois!!)elle connait toujours quelqu'un qui a fait ou vu "le" truc a la derniere mode.. c'est usant. C'est une vrai mytho elle ne se rends pas compte des conneries et mensonges qu'elle raconte mais bon, le principal est qu'elle ne se fasse pas mettre en cloque ( cela ne m'etonnerai pas d'elle). jimmy ( mon fils) dit que ce n'est pas la femme de sa vie, qu'il va l'a quitter.. alors on attends! et ce jour la c'est champagne lolllllllllllll
bon a part ça rien de bien nouveau, a part que je pense a vous
de gros bisous a vous 3 et a demain
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2011 à 21:04
ma pauvre cathy!!! tu es en train de me faire peur et moi qui aura que des belles filles pfffff!! faut qu'il la lache si il compte pas faire sa vie avec!!! courage! et puis nous aussi on veut boire le champagne quand ton fils sera celibataire!!!!
bon j'ai eu des news de laeti par msn, tout va bien elle a bcp de boulo et la famille de son cheri est chez elle!!
et toi ma vero quoi de neuf?? profite c'est la moitié des vacance deja!!!
pour moi journée tres calme ça fait du bien!!
gros bisous les louloutes
cmoakat
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2011 à 08:32
merci sonia de compatir lollllllllllllllllet rassurée de savoir que laeti va bien.
hier a loupé greys anatomy!! très grrrrrrrrrrrr!!! un couple d'amis est venue boire l'apéro a 19h, et bien sur on les a gardé a mangé.... je croise les doigts pour que le magnétoscope est bien fonctionné
surtout ne racontez pas la fin, j'ai eu quelques échos, et je sais qu'il y a de gros chamboulement, et que je dois prendre des kleenex !
Les journées sont bien chargés en ce moment, avec des plannings qui changent sans cesse... on mange là, a ben non, on sort!... en faite, c'est le pote qui vient mangé a la maison... grrrrrrrrrrrrr..... tout le monde se lève a midi.... enfin bref,( comme disait pépin), faut rester zen
je vous souhaite a toutes les 3 une super bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 09:02
coucou les louloutes!!
quoi de neuf???
cathy je vois que tes journées sont chargées!!!
moi rien de neuf, je suis super naz et j'ai une tonnes de menage et repassage!!!
vero comment ça va?? tu arrives a gerer??
laeti j'espere que ça va??
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2011 à 13:54
je savais que ça allait etre une journée de m*rd*....
j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer:
apres quelques années de vie commune, une immence complicité c'est trop dur que notre histoire se termine ainsi!!
moi qui la caresser toutes les semaines, moi qui la ranger soigneusement pour ne pas qu'on me la pique, moi qui faisait des envieuses de notre relation si fusionnelle voila je vous l'annonce avec tristesse, ma centrale vapeur vient de me lacher!!!!
Oh Sonia, tu m' as fais peur, ça va pas non?????? Si ce n' est que la centrale vapeur c' est pas grave, enfin, ça peut l' êtresi on a pris du retard dans le repassge, et en général, c' est toujours à ce moment là que ça tombe en panne.
Et oui, c' est la fin du séjour, il ne nous reste plus que demain, et samedi on remballe, grrrr.
Contente que Laeti aille bien.
Ce soir, c' est nocturne à la station avec feu d'' artifice, vin chaud et compagnie. Du coup les enfants sont suréxcités.
Voilà les nouvelles du jour.
Au fait Cathy, bon courage pour le reste des vacances avec ta bru. Mais profite quand même de ton fils.
Je vous fais de gros bisous, bonne soirée et à demain.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2011 à 17:14
Coucou les filles. Bon, et bien y a pas beaucoup de lecture pour aujourd' hui. J' espère que vous allez bien. Ici, tout va bien, le séjour touche à sa fin, nous reprenons la route demain matin à 7H30 pour éviter les bouchons. Je peux vous dire qu' il me tarde de remonter sur ma balance pour mesurer l' ampleur des dégats. Je me sens énorme, et j' ai vraiment peur. Bref on verra tout ça dimanche matin au réveil.
Les filles, il me reste des tas de trucs à finir, il faut que je remballe tout, beurk, j' ai horreur de ça, je vous embrasse bien fort, et à demain, de chez moi, bye bye.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.