Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/04/2011 à 10:55
Coucou Sonia. Comment ça va aujourd' hui? Bien j' espère. Moi, ça peut aller, je me suis levée fatigué, pourtant j' ai bien dormi. Mais avec la journée d' hier, il m' aurait fallu une nuit de 20H00 pour récupérer, lol.
Là je suis au calme, les deux bébés dorment, il n' y a pas un bruit à la maison, le bonheur quoi.
Cet aprem j' ai 2 anciennes collègues de boulot qui viennent boire le café, ça va me faire une coupure, ça fait du bien.
Hier soir j' avais mes parents pour manger, et je n' ai pas fais d' écarts, j' étais plutôt contente car je n' ai quasiment plus de motivation. Ce midi je suis seule, ça sera cuisses de poulet.
Voilà ma belle, j' attends de tes nouvelles, bonne journée, bisoussssssss.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 12:27
coucou ma vero!!
moi c'etait hier soir que j'etais naz un zombi!!
today ça va mieux meme si la balance me gonfle mais bon....
c'est bien ma belle pour avoir resister a la tentation mais c'est bcp plus facile quand on reçoit que quand on est a l'exterieur!!
a midi crevette, bulot, pince de crabe et huitre (mon cheri a eu pitié de moi vu qu'hier evan a été horrible) et filet de julienne et yaourt!!
peut etre que si la sieste n'est pas trop longue on ira se ballader!!
voila les news du matin!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 12:21
Coucou Soni, comment va aujourd' hui? Moi ça peut aller. J' ai mon amie qui est venue boire le café ce matin, elle vient juste de partir, et du coup je n' ai rien fais chez moi. Zhom rentre manger ce midi, et rien de prêt, ça sera steack grillé et salade.
Ce matin je suis passée par la case balance et encore -200g. Encore 500g, et j' aurais enfin reperdu ces vilains grammes de mes écarts de mes vacances. Dur parcours quand même.
Et toi dis moi, tu vas bientôt boucler tes valises veinarde. Je vais me sentir bien seule.
Bon, ma belle, passe une bonne journée, gros bisous et donne moi de tes news!!!!!! à plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 13:09
coucou ma belle!!
moi je fais que courir deriere evan qui me vise tous les placards qui m'ecrase tous les gateau partout enfin que des conneries de ce genre!!
questions regime j'ai perdu la motivation pourtant j'aimerai en perdre encore pas mal, demain la conso et on verra apres le maroc!!
ce soir je pose evan chez mes beau parents et les garçons chez leur pere enfin un week au calme un avant gout des vacances!! demain soir resto!!
j'ai hate de partir mais j'ai pas trop la peche je sais pas pourquoi ça va passer!!
bon je vais preparer les affaires d'evan pour ce week! bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2011 à 16:28
Bein alors Sonia, qu' est ce que c' est cette baisse de régime. Hop hop hop, on se reprend là!!!!!!!
Je pense que c' est le fait que les vacance sapprochent. Aller, motive toi, et oublies un peu serégime, attention sans trop d' exagération, mais il fera jour au retour. Tu as bien le droit à une petite pause car tu as été la plus sérieuse d' entre nous. Et a uretour, tu reprendras les bonnes résolutions ok. Ces vacances, se sont vos vacances, rien que pour toi et ton mari, tes enfants seront bien lotis, donc oublies tout, et penses à toi!!!!!! Comme ça à ton retour je retrouve une Sonia en super forme olympique qui rebooste ses troupes. Moi j' ai besoin de toi, je compte sur toi.
Ce week-end va te faire du bien sans enfants, un avant goût des vacances. Le pied!!!!!!!
Aller ma belle passeune bonne soirée et à demain, plein de bisous à toi.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 11:37
coucou ma vero!!
apres une nuit sans mon petit tresor (et meme pas bien dormi j'ai pensé a lui toute la nuit et oui je suis une mere poule)
j'ai eu droit ce matin au café au lit et bouquet de roses rouge!!!!!
me voila en conso mais ce soir resto relache et apres le maroc on s'y remet!!
ici beau temps ça fait du bien!!
et toi quoi de pervu ce week?? quel temps fait il chez toi??
j'attends de tes news ma belle et courage!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2011 à 18:13
Salut Sonia. Quel plaisir de te lire comme ça. Whaou, le petit déj au lit, et un bouquet de fleur en plus, un conseil, garde bien ton mari au chaud!!!!!!
Je comprends que tu ais pensé à ton petit trésor, on aprécie un peu de calme quand ils sont pas là, mais ça manque toujours un peu, on ne se refera pas. J' espère que ça ira pour le Maroc, parce que là tu pars pour 10 jours.
Comme ça ce soir c' est resto, t' as bien raison. Quel bonheur d' être en conso, je t' envie.
Moi j' ai passé une journée de m*rd*. J' ai fais la maison de fond en comble, je suis passée par tous les recoins, bref, c' est ce qui s' appelle le grand ménage de printemps, j' y suis depuis 8H00 ce matin, et y a qu' une petite demi heure que j' ai fini. Mais là je suis contente de moi, tout est fait même les encadrements de fenêtres, volets etc.....
Je vais aller me prendre une bonne douche, et ce soir rien de prévu, donc au lit de bonne heure je pense car bien fatiguée.
Demain midi on est invité chez mon frère et ma belle-soeur, et ça sera grillades, donc tout va bien.
Voilà, Sonia, je te souhaite de passer une bonne soirée, gros bisous et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2011 à 20:55
coucou ma vero!!
je passe un peu tard mais j'ai eu une migraine toute la journée c'etait horrible ça fait au moin deux an que j'en avait pas eu une comme ça!!
j'ai passé une bonne soirée hier mais le meilleur moment etait a midi quand j'ai recupéré mon petit evan qui m'a trop manqué!!!!
mais la journée a été tranquille car je suis resté au calme et la ça va mieux donc je viens de brancher la centrale car le linge s'entasse alors j'en profite qu'evan dorme car quand il est dans mes pattes c'est une catastrophe!!
et toi comment été ton week?? comment vas tu?? qu'as tu fait!!
je te fais un gros bisous j'espere te lire tres vite , passe une bonne soirée et une douce nuit!!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2011 à 11:43
Coucou ma belle. Comment vas tu aujourd' hui. J' espère que tu as passé un bon week-end. Tu dois être contente d' avoir récupérer Evan. Il va te manquer au Maroc!!!!!!!
J' ai eu un dimanche très chargé. Le midi on est allé manger chez mon frère et ma belle-soeur, et le soir chez mes parents. Du coup je n' ai pas eu le temps de te faire un petit coucou. Le midi, c' était grillade donc impeccable, mais hier soir c' était soirée pizza, grrrrr. Du coup ce matin, je suis à +800g, le top quoi.
Et toi, tu es passée en conso???? Ca se passe bien?????
Bon j' attends de tes nouvelles, bisous à toi et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2011 à 12:12
coucou vero,
je suis passé en conso niveau poids ça varie d'un kilos mais bon là je suis a bout !! j'ai hate de partir , peur qu'evan me manque trop pour les grands je suis habitué vu qu'ils vont chez leur pere un week sur deux mais quand nous nous sommes separé jeremy avait 15 mois et a chaque fois qu'il le prenais je pleuré le week entier!! mais je sais que ça va me faire le plus grand bien et d'etre avec mon cheri au calme aussi!!
rien de prevu cette semaine preparation des valises et ballade selon le temps et l'humeur!!
samedi on mange chez mes beaux parents pour mon anniv ! mais je n'aurais pas les grands!!
t'inquiete pas pour tes 800 grs de plus unne journée sans ecarts et tout aura disparu (tu vois au debut je te disputais mais a present je comprends les envies de craquage!!) lol!!
voila ma belle les dernieres news toute fraiche!!
bisoussssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 08:35
bonjour ma belle!!!!!!!!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 09:16
Coucou Sonia. Tu vas bien? Ici ça va. Le soleil est au rendez-vous, ça fait du bien.
Alors les valises sont prêtes?????? Dis moi c' est quand que tu pars exactement, je pensais que c' était le 22, mais apparemment non. Quelle chance que tu as. Ca va vous faire du bien. Et ne pense pas trop à ton petit trésor, il sera bien lui aussi.
Mon fils Tom est en stage de poney toute la semaine, du coup on échappe aux devoirs le soir, c' est que du bonheur!!!!! si ça pouvait être tout le temps comme ça ça m' irai très bien.
Voilà les news du jour. Gros bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 09:47
coucou,
non les valises ne sont pas pretes!! on pars le 26 avril vers 14h et on revient le 3 mai vers minuit!!
je sais pas pourquoi mais les nuits sont difficiles Evan se reveille au moins six fois et je ne sais plus quoi faire je l'ai changer de place, meme changer de chambre mzis rien n'y fait donc le matin on est plutot naz!!!
jeremy est a la maison today sont prof est malade!!
ici aussi il a l'air de faire beau!!
j'ai hate du depart pour me ressourcer ça va nous faire le plus grand bien!
quand je repense au filles qui nous on lachement abandonné sans meme un message c'est vraiment pas sympa!!
au programme aujourd'hui menage et linge et en repas salade et moule!!!
bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 10:51
Sonia, oui tu dois vraiment être fatiguée. Moi j' ai eu de la chance mes enfants ne m' ont jamais fait passer les nuits, même malade, mais je sais au combien ça te casse le rythme. Il doit peut être sentir que vous êtes sur le point du départ, va savoir. En tout cas ça approche à grand pas, génial, à vous le farniente!!!!!
Pour ce qui est des filles, c' est clair que c' est décevant mais que veux-tu????? Elles auraient au moins pu nous le dire, plutôt que de nous laisser le bec dans l' eau. C' est comme ça.
Au menu chez moi aussi c' est moules marinières, crevettes, bulots et huitres. Ca faisait longtemps, mais avec le retour du soleil, j' ai envie de ces produits de la mer.
Bon je vais faire un peu de corde à sauter, mais je ne tiens toujours pas les 10 minutes, lol.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 11:06
moi question nuit j'ai eu ma dose, jonathan a fait ses nuits a 4 ans!!!! quand a evan il n'a jamais vraiment fait ses nuits je lui remets la sucette au moin deux fois par nuit!!
c'est usant!!!
hummm des huitre j'adore !!!!
tu es courageuse pour la corde a sauter moi mon velo d'appart est en train de prendre la poussiere mais je crois qu'apres le maroc je vais me mettre a courir! je vois mon cheri qui court pas mal avec tout ce qu'il mange c'est grace a la course qu'il reperd des qu'il fait un exces!! mais avant faut que je ramene du courage du maroc!!
je te souhaite un bon appetit et espere te lire tout a l'heure
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 14:51
Coucou Sonia, alors bien mangé? Moi je me suis régalée, ça faisait longtemps que je n' avais pas pris mon pied un jour de PP. Mon mari est rentré manger du coup j' ai eu ma petite coupure. Les petits sont à la sieste, c' est calme, ça fait du bien. J' ai quand même fais 8minutes de corde à sauter, je n' en n'a i jamais fais autant.
Voilà, bon aprem et je pense repasser ce soir sur le forum, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2011 à 17:02
apres midi tres calme jusqu'a il y a 20 min ou Evan c'est pris une chute j'en ai mal au ventre il a une bosses plus grosse qu'un oeuf sur le front et c'est tout bleu quel horreur, il a le front tout deformé!! mon pauvre poussin!!!!
je suis degouté!!!
je vais avoir mes regle et ça me donne une de ces dalle c'est incroyable en plus je suis enervé là mais je ne craquerai pas (du moin j'espere)
a plus tard je vais surveillé mon petit blessé!!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2011 à 17:35
Oh Sonia, j' arrive de l' école et voilà ce que je lis. Bon, j' espère qu' il va bien et surveille bien quand même. Mais on dit que quand le bosse sort c' est bon signe. Ne culpabilise pas, c' est l' accident bête, qui arrive à tout le monde, c' est imprévisible.
Fais lui un gros bisou de tata Véro.
Moi aussi j' ai mes reds, et quand c' est comme ça, j' ai d' énormes envies de chocolat, sachant que les cloches sont passées en partie à la maison avec mes chocolats préférés. Mais non, non, non, je ne craquerai pas. Je les ai depuis dimanche, et je n' en n' ai pas manger un seul morceau. On voit que l' été arrive.
Pour ce soir, ça sera salade de thon oeufs durs tomates oignons.
Voilà ma belle je te fais de gros bisous ainsi qu' à ton petit Evan, en espérant que ça aille pour lui.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2011 à 08:53
Bonjour Sonia. J' espère que tu as passé une bonne nuit, et qu' Evan aussi. Dis moi, sa bosse va mieux?????
Aujourd' hui on est mercredi, et je déteste le mercredi, grrrrrr. Ca ira mieux demain.
Quoi de prévu au programme pour toi aujourd' hui.
Moi il faudrait que je fasse mon repassage, et j' ai les petits paniers de Pâcques des petits loulous que je garde à terminer et à garnir. Je crois que je ne vais pas m' ennuyer.
Bon ma belle j' attends de tes nouvelles, je t' embrasse.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 09:06
coucou ma vero!!
j'ai passé une bonne nuit evan ma reveillé qu'une fois il a dormi de 20h a 7h15 donc c'est pas mal, sa bosse a bien baisser mais c'est quand meme pas tres beau vu qu'il a une egratignure sous l'oeil mais c'est qu'un mauvais souvenir qui m'a bien enervé!!!
moi aussi j'ai mon repassage a faire mais l'envie n'est pas la et avec le petit il me fait peur maintenant donc peut etre ce soir vu qu'il y a foot!!
rien de prevu pour ce jour a pars un apres midi devoirs pour mon grands qui a deux interro demain et comme le dernier trimestre est court il faut qu'on s'y mette a fond car lui a tendance a faire le minimun , jeremy va au sport l'apres midi!!!
au repas salade de foies de volailles pour midi et ce soir grand mystere!!
fait attention en garnissant les paniers de paques!!!!! grrrrr
je pense fort a toi ma vero, courage pour le mercredi et courage pour le chocolat!!!
bisoussssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2011 à 17:29
coucou ma vero!!
du coup je viens de faire deux heure de repassage tout est fait trop cool!!
je commence tout doucement les valises et celle des enfants c'est du boulot!!
et toi qu'aS tu fait de ton mercredi???
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2011 à 10:20
Bonjour Sonia. Comment ça va aujourd' hui.
Moi, je vais bien. Les enfants ont repris le chemin de l' école, la maison a retrouvé son calme. Hier je n' ai rien fait de spécial, le soir j' ai eu du monde pour manger , je me suis un peu lâchée surtout sur l' apéro, car pour le repas j' avais fais un rôti de boeuf avec pommes de terre sautées à la GRAISSE de canard, du coup je n' ai pris que du rôti.
La petite que je garde est en train de percer les molaires. C' est une horreur la pauvre, elle crie du matin au soir, les joues rouges, les fesses aussi, rien y fait, pas même l' homéopathie. Ca fait mal de rester impuissant face à leur douleur.
Voilà, aujourd' hui, il faut à tout prix que je termine les fameux paniers de Pâcques car demain, ça sera trop tard. J' ai la flemme de m' y mettre mais une fois que j' y suis j' avance bien heureusement.
Voilà ma belle, j' attends de tes nouvelles. Et bon courage pour les valises, j' ai horreur de ça.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2011 à 17:11
coucou ma vero!!
et non je ne t'ai pas oublié!!
j'ai passé une nuit blanche, je suis plus trop quoi faire pour qu'evan dorme , ce qui me fait tenir c'est de savoir que l'on part bientot et que je pourrai enfin dormir car nerveusement je suis a cran!! je pense consulter au retour!!
ce matin la tete dans le cul on est parti a carrefour pour acheter lait, soupe , compote , couche pour evan chez papy et mamie la sem prochaine et apres je suis passé leur enmené, retour a 12h30 repas et dodo j'ai dormi 1h30 mais j'ai mal a la tete en plus j'ai mes regles donc mal au ventre enfin pas la grande forme!!
alors ma belle j'espere que tu as pensé au moin a moi en faisant l'apero??
t'inquiete pas 10 min de corde a sauté et ça sera oublié!!
et toi comment ça va??
les chocolats sont pret?? mon panier aussi ? mdr!!
allez j'espere te lire vite!!
gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2011 à 10:58
Salut Sonia. Bon j' espère que tu vas mieux aujourd' hui, et surtout que tu as passé une bonne nuit. C' est clair que lorsqu' on est coupé dans le sommeil, le lendemain on est naze. Il faut que tu fasses la sieste quand Evan la fait. Ca te fera récupérer un peu. C' est galère. Pense au Maroc qui te tend les bras, soleil farniente, calme, repos, le bonheur, juste toi et monsieur, que demander de plus??????
Oui moi j' ai fini mes petits paniers de Pâcques, et je n' ai même pas craquer. Ce week-end rien de prévu, si ce n' est que lundi midi on mange chez mes parents. Mais là pas de soucis ils savent que je fais attention à ma ligne.
Ils ont prévu un temps de m*rd* pour ce week-end, grrrr, comme chaque année à Pâcques.
Voilà, ce soir c' est les vacances pour les loulous, ils vont partir 3 jours chez mes parents et 3 jours chez mes beaux parents. J' ai les baluchons à faire. Et moi je serai en vacances la semaine prochaine, il me tarde.
Voilà ma belle.
Au fait, j' allais oublier mais je te souhaite un bon anniversaire avec plein de gros bisous rien que pour toi. Fais toi chouchouter par tes hommes. Passes une bonne journée et à très vite.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2011 à 11:22
coucou ma vero!!
oui la nuit a été ttrres reparatrice ça fait du bien!!
c'est clair qu'on attends le maroc avec impatience pour se reposé et pour se retrouvé!!!!
ici aussi ils ont prevu un week de m*rd* niveau meteo mais bon l'été approche!!!
coté regime je me sens ballonée, je me pese demain on vera bien!!
par contre tu es un peu en avance c'est mardi mon anniversaire lol!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.