Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 10:58
coucou ma vero!!
ici aussi il caille et il pleut depuis hier ça ne veut plus s'arreter!!!
encore une mauvaise nuit pour moi, vivement qu'evan dorme mieux!!!
le moral est la pour l'instant et il faut que ça reste!!!
moi a midi cuisse de poulet et courgette et ce soir cuisses de grenouilles!!!
j'espere que les antibio vont vite faire effet les maux de dents ça me connait et c'est a se taper la tete contre les murs alors courage ma belle demain ça devrait aller bcp mieux!!
les garçons partent chez leur pere ce soir jusqu'a vendredi ça va faire du bien de pas les entendre se disp**er!!!!
voila ma belle quelque news, rien de bien excitant lol!!
kisssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 13:08
COUCOU
comment vas tu aujourd'hui?? fais tu le pont??
moi ça va ce matin j'ai été me promener avec evan il fait gris mais il fait bon!!!
a pars ça rien de neuf, les garçons vont bientot rentrer et mon cheri travaille aujourd'hui, ça fait 6 ans qu'on est ensemble aujourd'hui donc je vais lui preparer un apero surprise et un apero dudu pour moi!!
a pars ça rien de neuf, le week devrait etre tranquille car rien de prevu et toi??
j'attends tes news bisous ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 14:04
Coucou Sonia. Bon je vois que tu vas bien, super. Moi aussi ça va!!! Même si mes petits me fatiguent car ils n' arrêtent pas de se chamailler, c' est pénible. Aujourd' hui je ne fais pas le pont. Les parents le font eux, donc le petit Evan est resté avec ses parents, et la petite Chloé est là car le papa fait le pont mais n' a pas voulu la garder, le top.
Ce soir on va voir l' opéra rock avec mon mari. Du coup je fais garder mes petits chez mes parents, j' ai donc l' espoir de faire une grasse mat' demain matin.
Bon anniversaire d' amour avec ton chéri!!!!!
Ici aussi il fait gris et lourd. De temps en temps il y a un petit rayon de soleil qui perce. Hier il a plu toute la journée.
Voilà pour les news, @ plus avec de gros bisous.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 12:31
Coucou Sonia. Bon je vois que je ne suis pas seule à déserter le forum. Comment vas-tu aujourd' hui. Moi ça va mieux qu' hier. Je me suis pris la tête avec mon mari pour des conneries. Comme je ne travaillais pas je suis partis toute le journée faire les boutiques. Ca m' a fait un bien fou, et je suis rentrée zen. Bref, ça y est la pression est redescendue.
On a eu un temps pourri tout le week-end, et ça na va toujours pas mieux.
Et côté régime, tu tiens toujours le coup???? Pour moi c' est assez difficile, on a repris le rythme de l' été, et c' set pas génial pour la ligne. Bref, je me maintien, mais pas de perte en perspective.
Voilà pour les nouvelles, je te fais de gros bisous en attendant de tes news, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 12:39
coucou ma vero!!
moi ça va mais j'ai hate que l'année scolaire se termine , marre des devoirs, marre d'attendre le notes dans le strress!!
sinon coté regime je le suit meme si parfois j'ai des envies de n'importe quoi, pas de balance pour moi depuis des lustres j'ai pas envie de m'enervé plus que je le suis deja!!
j'espere qu'avec ton mari ça va, c'est clair qu'on se prends parfois la tete pour rien mais ça nous mets de mauvais poil mais je pense que c'est deja passé!!
je fuis les invitations mais là je n'ai plus d'excuse valable et comme j'ai du mal a me controler ça va etre dur, ça devient frustrant , j'ai l'impression d'attendre quelque chose d'irrealisable alors que pourtant je demande pas la lune, mon cheri a du mal a comprendre mon mal etre mais c'est comme ça!!
et ton coach il t'a donné le programme??
j'espere que ta petite tribu d'hommes se porte bien??
bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 08:51
coucou ma vero!!
j'espere que tu vas bien?? ainsi que ta petite famille!!
ici tout va bien hier c'etait la course, posé evan chez papy et mamie, faire les grosses courses rentrer faire a manger, reunion pour la rentrée en 6 eme de jermy qui a durer trois heure retourner chercher evan et refaire a mangé, et vite vite le dodo j'en pouvais plus!!
today c'est plus calme ma cousine vient passer la journée avec moi!!
pas de faute sur le regime tout va bien mais pas de balance!! je fais 30 min de velo d'appart tous les jours depuis dimanche!
j'attends de tes news ma belle et je pense a toi!
kiss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 09:38
Coucou Sonia. Je suis contente de voir que tu vas bien, et félicitations pour ta bonne conduite!!!!!
Chez moi ça peut aller sauf que notre chat a disparu depuis lundi soir, et les enfants sont inconsolables. C' est dur de les voir comme ça, du coup le soir après la journée de boulot, je fais le tour du paté de maison, mais aucune trace. On verra bien, c' est la première fois qu' il disparait et en plus il est castré, je n' ai donc pas beaucoup d' espoir.
Sinon, côté régime, ça se maintien. Oui j' ai eu mon programme sportif, et bien je crois que je vais bien galérer. Je commence par un programme de trois séances d' une heure par semaine. La première séance, 45mn de footing + un quart d' heure étirement. Deuxième séance, renforcement musculaire cuisse abdo fessier, et roisième séance, natation. J' ai un peu peur car j' ai horreur du sport, surtout du footing. Je commence mardi soir, je te dirais mon ressenti. Côté alimentation, il faut que je continue les protéines, et vu qu' il y a activité sportive, j' ai droit à 120g de féculent à chaque repas soit 4 cuillères à soupes. C' est pas énorme, mais ça me manque tellement que je vais aprécier.
Ca y est Jérémy va en 6°. Encore une étape. Et Jonathan, ça va mieux?
Aller ma belle, passe une bonne journée, gros bisous et à bientôt.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 09:42
jonathan finit les cours le 17 juin et le conseil sera le 20 je suis pas tres confiante sur le passage et je stress bcp!! jeremy est content d'aller en 6eme heureusement qu'il me reste evan a pouponner!!
j'espere que le chat va se manifester , je comprends la tristesse de tes enfants quand j'etais petite j'avais perdu le mien j'etais tres triste mais je te raconte pas la fin qui est trop triste!!
tu vas aller courir seule?? moi courir je tiens 25 min mais seule ça me gonfle donc je n'y vais plus!!
c'est vrai que les feculents ça fait du bien au maroc j'avais apprecié!!
bisous ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 10:18
Ne soit pas pessimiste pour Jonhata, attends le conseil.
Courrir seule, oh non, déjà qu' à 2 j' ai du mal, non, je ne pourrais pas ruser mon coach sera là, c' est l' avantage d' être voisin. Mais il est prévenu, ça doit faire 10 ans que j' ai pas fait de footing, alors qu' il ne s' attende pas à un miracle, lol. Je doute de ma performance. Je ne pense pas que je tiendrais 45 mn, quand tu vois qu' à la corde à sauter je tiens que 3 mn.
Enfin, on verra bien, la suite au prochain numéro.
Quant au chat, je n' y crois plus. Mon mari est confiant mais moi non, alors je rassure mes enfants comme je peux. Le plus dur pour moi c' est de les voir malheureux.
Voilà Sonia, byz!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/06/2011 à 19:57
coucou ma belle!!
comment vas tu?? as tu passé un bon week??
moi ça va tranquil, le week sans les grands ça fait du bien un peu de calme!!!
vendredi evan a eu sa visite, 11k300 et 80 cm et en prime un vaccin et tout va tres bien!!
samedi magasin j'ai acheté encore une robe!! et le soir mes beaux parents ont mangé la et dimanche et lundi promenade avec mon cheri et evan!!!
voila a pars ça tout va tres bien j'attends de tes news!!
je pense a toi meme si j'ai pas ecrit du week!
bisousssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2011 à 20:08
Coucou Sonia, merci de penser à moi. Moi aussi je pense bien à toi même si je ne poste pas beaucoup.Ca va le week-end a été bon. On est partt 3 jours à Carnon, c' est qu' à un quart d' heure de la maison, mais ça change d' air. Mes parents ont acheté un petit appart l' année dernière, sur le port, du coup, on a profité de la plage et du soleil.
Demain, je commence mon programme sportif, j' ai peur lol. En plus, je commence par du footing, beurk.
Demain je devais commencer à 7H00, et je viens de recevoir un texto de la maman de la petite, me disant qu' elle n' arriverait qu' à 8H00. Cool, je dormirais une heure de plus.
Voilà les news toutes fraîches. Bonne soirée, gros bisous et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 21:11
coucou ma vero!!!
alors la sportive comment ça va???? dis moi tout!!!!
moi ça peut aller!! j'ai marcher 1h45 ce matin et cet apresmidi repos!!!
ce soir j'ai envie de craquer car je suis un peu enervée (rien de grave) mais je resiste!!!!!!
j'attends tes news de grande joggueuse!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 21:23
Coucou Sonia. Oui je suis toujours vivante, et assez contente de moi. Je t' avouerai quand même que ça c' est pas fait sans mal, mais dans l' ensemble c' était bien. Je n' ai pas tenu 45 mn comme c' était prévu au départ, mais j' ai quand même courru 30 mn. Pas de courbatures pour le moment mais je les attends demain à coup sûr!!!!
Et toi, que se passe t-il???? Il faut adopter la zen attitude. L' essentiel est de ne pas craquer, je sais que je ne suis pas bien placée pour parler, mais penses à tous ces efforts que tu as fais, ça serait vraiment dommage.
Notre minou n' est toujours pas rentré, plus d' espoir, dur dur pour les enfants.
Voilà les nouvelles de la journée. Je t' embrasse, bonne soirée et détend toi.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2011 à 21:31
je suis fiere de toi ma vero!!!!!!!!!
c'est bien 30 min!!!!
mais demain tu vas avoir mal je pense!!!
bonne soirée a demain pour les nouvelles impressions!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/06/2011 à 09:29
coucou vero!!
comment ça va ce matin??
ici il fait deja tres chaud!!
coté regime je tiens meme si je me sens aussi grosse qu'avant!!!
la fete des pere approche la deprime aussi !! mais bon!!
j'attends de tes news en esperant que tu n'es pas de courbatures!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 10:28
Salut ma belle. Et oui la fête des père qui approche, j' y ai pensé hier. J' espère que tu tiendras le coup. Pas facile d' affronter ces fêtes sans les êtres aimés. Il faut que tu sois forte pour tes enfants et ton homme. Chapeau, malgré les nerfs tu n' as pas craqué, tu as une volonté de fer, je t' admire.
Moi, aujourd' hui, je déguste!!!! j' ai hyper mal au mollet, je marche en canard, lol. Quand je pense que ce soir je fais le renforcement musculaire, je me demande comment je vais faire.
Ici aussi il fait déjà très chaud. Cette nuit on a dormi avec la clim, c' est pas un luxe avec cette chaleur.
Ce midi, ça sera steack grillé et salade. La chaleur m' aide à me contenir niveau nourriture.
Voilà, je t' embrasse, il faut que mon grand fasse ses devoirs, grrrr. A tout à l' heure, gros bisous.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 14:29
Un petit coucou en ce jour difficile pour toi. Ca fait un moment que je ne suis pas passé, et je vois que toi non plus tu n' es pas venu. Bon j' espère que tu vas bien, et que cette terrible journée va vite se terminer pour toi.
Moi ça va.Je viens de me taper 3 jours de grand ménage avec vitres, encadrements de fenêtres, volets, bref la totale, tout brille.
Niveau sport, ça va, j' ai fais mon renforcement musculaire mercredi soir, mais avec les courbatures de la veille, j' ai pas trop forcé. Et vendredi, c' était natation, c' est plus mon truc ça. J' ai pas l' impression de forcer quand c' est dans l' eau. Demain soir je vais essayer l' aqua biking. J' ai la séance à 19h30, ça me gonfle, ça fait tard. Ca dure trois quart d' heure.
Ici, il fait toujours aussi chaud.
Voilà ma belle, je te fais de gros bisous et donne moi de tes news dès que tu peux. A bientôt.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 17:19
coucou ma belle!!
j'espere que tu vas bien?? et je vois que tu tiens le coup pour le sport!!
la matinée a été tres triste pour moi mais là ça va mieux je reviens de chez mes beaux parents ou on a passé un agreable moment en famille!! moin bien coté regime!!
ici le temps c'est pas terrible nuage, quelques gouttes le soleil a du mal a sortir!!
demain conseil de classe de mon grand vivement que ça se termine je suis sur les nerfs!!
je t'embrasse fort ma belle et bonne fin de dimanche
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 15:29
Coucou ma vero???
Comment vas tu??
quoi de neuf??
moi ça va, rien de neuf!! une nouvelle qui s'annonce et qui va encore vite passer, vendredi on doit passer la journée a walibi et samedi c'est l'anniv de mon cheri!!
je me demande ce que sont devenues cathy et laeti??
j'attends de tes news!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 07:09
Coucou ma belle. Ici non plus pas grand chose de nouveau. Génial pour Walibi. On y est allé il y a 2 ans, on s' était bien régalé.
Oui pas de nouvelles de Laeti et Cathy. Crois-tu qu' elles ont tenu le coup????
Hier j' ai fais ma séance d' essai à l' aquabiking. C' était génial. Je crois que j' ai trouvé le sport qui me plait vraiment. C' est super intensif, sur le coup, ça fait mal mais le lendemain, aucune courbatures, et en plus j' ai l' impression d' avoir beaucoup moins de cellulite. Bref, reste à s' y tenir maintenant.
Aujourd' hui, on est sous la grisaille, grrr, j' aime pas. Gros bisous et bonne journée ma belle, à très vite pour des news.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 08:12
coucou
pas dormi de la nuit, evan recommence son cirque grrr je suis naz!!
dis moi avec ton sport tu as pas reperdu un peu des kilos?? aqua biking il parait que c'est super!!
ici grand soleil, tjs pas de news du conseil de classe!!
aujourd'hui menage ce matin et sieste cet apres midi!!
quand a laeti et cathy , va savoir!! peut etre que laeti est enceinte!! lol en tous cas c'est pas sympa de nous avoir laché comme ça!!
et toi quoi de prevu?? c'est quand ta prochaine seance de sport??
bisous ma belle en esperant que le soleil se montre!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 11:36
Non, je n' ai pas perdu un gramme, le comble, c' est que j' ai repris 300g, mais mon coach dit que c' est normal, car la graisse se transforme en muscle, et le muscle étant plus lourd, ça justifie cette petite hausse. Mais c' est quand même frustrant!!!!! L' aquabiking, c' est vraiment génial!!!!!!! il me tarde d' y retourner. Ma prochaine séance de sport c' est demain, renforcement musculaire.
Aller bientôt le dénouement du conseil, tu vas pouvoir relâcher la pression.
Ce matin j' ai rien fichu. J4 ai une amie qui est passée boire le café, elle vient juste de partir, du coup je suis un peu bousculée, mdr.
Voilà, je vais faire manger mes tits loups qui sont affamés. Bisous et bonne sieste alors. @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 16:14
ouf jonathan passe en 4eme!!!!!
je suis soulagée la pression retombe!!
bisous
c'etait juste un petit mess pour te faire part de ma bonne nouvelle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 16:17
Super contente pour toi et pour Jonathan. Tu vois il ne fallait pas t' en faire. Gros bisous!!!!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 19:29
coucou ma vero!!
j'espere que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée!!
comment c'est passé le renforcement musculaire??
ici hier il a plus toute la soirée avec orage et pareil aujourd'hui depuis 15h ça n'arrete pas!!!
a pars ça rien de neuf, evan a mieux dormi cette nuit et je suis moin enervé depuis que je sais que jonathan passe!!!
bon je te souhaite une agreable soirée!! bisous ma belle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.