Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:21

Coucou Sonia. Bon je préfère te lire comme ça. Moi aussi mon grand passe au CE1. On est super content. Pour moi ce soir pas de renforcement musculaire. J' ai Evan qui m' a attrappé la gastro. J' étais chez le médecin pour leur faire le vaccin contre la méningite, et dans la salle d' attente, il a vomi, je te raconte pas. J' en ai eu partout. Du coup pas de vaccin ni pour l' un, ni pour l' autre. J' espère qu' il va passer une bonne nuit. Du coup je ne suis pas allée faire mon sport. Je ne pourrais même pas me rattrapper vendredi car mon grand fête son anniversaire. Bref, on verra plus tard.

Aujourd' hui, on a eu droit à l' orage aussi. Demain le soleil devrait refaire son grand retour. Aujourd' hui je me suis tapée 3h00 de repassage, et h

j' en ai encore autant pour demain. Ca faisait 15 jours que je n' avais pas repasser.

J' espère que ton loulou va passer une bonne nuit. Je te fais de gros bisous et à demain, bonne nuit.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:27

coucou ma vero!!

j'espere qu'Evan va mieux et qu'il en a pas fait profiter a Tom de sa gastro!! pauvre poussin!!!

et toi comment vas tu aujourd'hui???

moi Evan a le nez pris et generalement ça annonce une nouvelle dent, la journée a été longue car il etait grognon et je te rejoins sur le repassage, j'en ai une tonne voir deux mais pas eu le courage d'attaquer!!!!

bon anniversaire a ton grand!!!!

samedi c'est l'anniv a mon cheri donc resto!! encore....

je te souhaite une bonne soirée et j'espere vraiment que ton fils va mieux!!

bisousssssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:34

Coucou ma belle. Comment vas-tu? J' espère que tu as passé un bon week-end. Moi, c' était bien mais fatiguant. J' ai eu du monde tout le week-end, et c' était pas prévu. Je crois que je vais bien dormir. Oui Evan va mieux. Ca aura duré qu' une soirée et une nuit, mais ça a été suffisant pour me mettre à plat. Et heureusement, il ne l' a apas partagé!!!!

Aller dernière semaine d' école, et après, bonjour la galère!!!! Je les ai inscrit 2 jours par semaine au centre de loisirs. Ca fera du bien à tout le monde. Demain, je reprends le sport, grrrr, et c' est footing. En plus il fait super chaud, je sais pas ce que ça va donner, on verra le moment venu.

Voilà les news toutes fraîches. Je vais aller faire un gros dodo car je suis naze. Gros bisous et j' espère avoir de tes news demain. Kiss.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 08:55

coucou ma vero!!

j'espere que tu vas bien?? impressionnant cette chaleur!!!

moi c'est pas la forme je suis restée couché tout le week et hier c'etait encore pire, vertiges, bouffée de chaleur, tete qui tourne fatigué etc.. un etat qui me donné envie de pleurer j'etais vraiment pas bien aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux mais on verra au fil de la journée!!

ça fait deux nuits qu'Evan recommence a dormir et moi j'y arrive plus malgré la fatigue , du coup je suis super enervé , le cercle vicieux!! je crois que pour le bien de tous je vais me mettre au yoga, un truc de se genre....

et toi tu as courru avec ce temps???

voila les news

bisous ma belle je pense fort a toi

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 09:38

Coucou ma belle. Oh que je n' aime pas te lire comme ça. Aller aller, on se motive. Qu' est ce que c' est que cet état???? Manges-tu suffisamment? Tu as peut être une carence quelque part. Si ça ne passe pas essaie de voir un médecin.

Ici ça va, mais il fait une chaleur, c' est insoutenable. Hier je suis allée courir car le coach m' attendait, mais je peux te dire que je trainais la patte. Il a bien vu que j' avais trop de mal, du coup on a réduit à 20 mn. Il préfère courir le matin à la fraîche, mais moi être au garde à vous à 6h00, non merci. Je veux bien faire des efforts mais il y a des limites.

Après Evan, c' est Tom qui a été fatigué. Beaucoup de fièvre mais aucun vomissement. Du coup, hier pas d' école, le docteur est venu, et bien sur, c' est viral!!!! aujourd' hui, il y est retourné car il allait beaucoup mieux, et de plus il faisait une sortie VTT pour la journée. Ca me laisse un peu de répit avant les vacances.

Voilà, et bien j' espère que la prochaine fois que je te lirai, tu iras mieux. Essayes de te reposer quand Evan est à la sieste. Gros bisous et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:47

coucou vero!!

alors je ne vais pas vraiment mieux je pense avoir chopé un virus ! je suis fatigué je n'arrive plus a dormir j'ai la tete qui tourne que du bonheur mais evan est chez mes beaux parents, là je reviens des courses et apres direction la sieste!!!

ça fait du bien la chaleur n'est plus la!!!!

j'espere que pour tom il n'est vraiment plus malade!!

et toi comment vas tu ma belle??? quoi de neuf???? tu pars quand en vacances????

voila ma belle vivement que j'aille mieux!!

bisousssssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:16

Coucou Sonia. Bon je vois que tu ne vas pas mieux et que tu n' as toujours pas vu de médecin!!!!! une bonne sieste s' impose, surtout si Evan est chez tes beaux parents, tu peux dormir l' esprit tranquille.

Moi aussi je vais essayer de dormir un peu car j' ai attrappé une trachéite, et je n' ai pas dormi de la nuit. Je suis à plat, et j' ai hyper mal aux côtes.

Vivement les vacances. On est en congés que le 29 juillet. Moi j' ai 4 semaines, et mon homme en a 3. On part du 5 au 12 août en sicile. Ca va nous faire du bien. Et le 14 on part 3 ou 4 jours en Bourgongne, chez les parents de mon amie.

Voilà pour les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, reposes toi bien.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 21:10

coucou vero!!!!

comment vas tu??

et oui ça y est c'est la quille pour les enfants et la galére qui commence pour les parents enfin pour les maman!!

alors tout est ok tes enfants passent en classe superieure, voila on sera vite en septembre!!!

alors moi ça va mieux aujourd'hui , hier c'etait encore pas ça, ce vilain virus a l'air d'etre parti!!!! rien de neuf a pars ça!! et toi ma grande sportive comment ça se passe ?? et les kilos??

au fait vous avez plus revu le chat??

le soleil est la pour le week, pour ma part ça sera un week sans les grand, samedi decathlon , apres midi repos et dimanche apres midi 2eme rencontre dudu lyonnaise au parc!!

et toi quoi de prevu?????

J'attends de tes news, bisous et bonne soirée!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:10

coucou ma belle!!!!!!!!!

j'espere que tu vas bien?????????????????

j'attends de tes news!!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 08:46

Oui coucou Sonia, ça y est me revoilà. Excuses-moi, mais en ce moment, je suis débordée. On voit que l' été arrive, la maison est toujours pleine. Quand c' est pas les copains de Tom, c' est nos amis!!!! Du coup, ça n' arrange pas mes petites affaires, grrr. + 1.8 kg, pour ma part. Je suis donc remontée à 65.1. Je suis un peu dégoûtée.

Et toi, comment vas tu????? Tu tiens toujours le coup côté régime? Et niveau poids, tu en es où?

J' espère que tu auras passé une bonne nuit.

Ici, toujours pas de chat. On a rien retrouvé, j' ai fais le tour du pâté de maison, le bord des routes et rien. Ca restera un mystère. Heureusement les enfants s' en sont vite remis.

Ca y est, ils sont en vacances!!!!!!! d' un côté je suis contente car il n' y a plus la corvée des devoirs, et d' un autre côté, il va falloir occuper tout ce petit monde.

Super pour ces journées rencontre que vous faites du côté de Lyon. Ca doit être super sympa.

Voilà, je pense que je t' ai tout dis, gros bisous et promis, je ne tarderai pas aussi longtemps pour reveni!!!! bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:21

coucou vero,

comme je te comprends finalement l'été n'est pas trop compatible avec le regime, invitation apero grrrrrr!! ces derniers temps le regime c'est un peu dur, je monte plus sur la balance donc aujourd'hui reprise de dudu a fond mais anniv de mon beau pere vendredi et invit samedi grrrrrr!!!!

la rencontre c'etait tres bien on est un groupe de dix env tres sympa!!!

l'avantage des vacances c'est que je mets plus le reveil le matin et il y a plus les devoirs mais comme tu dis faut les occupé!!!

voila je te souhaite un bon debut de semaine et je te fais de gros bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:31

je n ai aucune excuse . mais coucou qd meme les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:34

un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:43

oups

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:47

et tu compte t'en tiré avec un oups!!!!!

tu etais ou????????????????????????????

pourquoi vilaine????????????????????????

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:48

j etais en pleine deprim. après la deprim la honte de revenir et pour couronner le tout je me suis pris des kg

et toi 11,8 kg wahouuuuuuuuuu

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:51

je croyai on etait aussi la pour la deprime!!!!!

comme tu le voit avec vero on est resté fidele, avec nos doutes nos deprimes et nos bonheurs!!

en plus je t'ai envoyé un mail pour ton anniv mechante ta meme pas repondu!!

pour moi repris quelques kilos depuis le maroc un peu du mal a my remettre en periode d'été barbecue, apero etc!!!!!

j'ai cru que tu etais enceinte???? tu as demenagé??

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:54

oui j ai déménagé et non je ne suis pas enceinte ( je te raconterai en mp)

bravo les filles

je ne suis qu une lache

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:55

oui tu es qu'une lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais quand meme contente de te retrouvé on se demander justement ce que tu etais devenu on en parler avec vero il y a peu de temps!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:57

en tout cas bravo les filles

hehe sonia tu es devenu proteinaute experte

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:59

he oui experte en bavardage je maitrise le clavier!!!!!!

tu en ai ou de tes kilos??????????????????????? Tu compte nous abandonné encore ou tu reviens pour de bon!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:09

eh bien j suis tjs au meme point ... pas de miracle tu me diras oui oui oui je reviens pour tjs promis promis promis les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:11

je pense que vero va etre contente de te retrouvé mais attention si tu nous abandonne tu seras sanctionné non mais ho!!!!!

tu es tjs au meme boulot????????????????????

pour ma part rien a changé , bientot les vac!!

et comment c'est passé tron voyage

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:17

oui tjs le meme train train

les vacances super un dindonneau sur la plage 

tes petits loups vont bien

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:20

oui mes ptits mecs vont bien jonathan passe en 4eme (de justesse) jeremy 6eme et Evan est une mini tornade qui detruit tout sur son passage il m'epuise mais bon...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.