Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
Ce message a été supprimé par son auteur.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 10:28
Whaou Sonia, superbes ces photos. Bon, j' espère que tu as passé une bonne soirée, et que tu as pu limiter les dégats!!!!
Et Laeti, de mariage tout le week-end, je la plaind.
Moi ça va j' ai du monde tout le week-end, mais je trouve plus facile de recevoir, plutôt que l' inverse.
Bon, je file à la douche, et après il faut que je parte faire les courses, grrr.
Bonne journée, bisous.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 10:57
Coucou les copines. Comment ça va aujourd' hui???? Et le week-end s' est bien passé?
Moi, je suis creuvée. J' ai eu du monde tout le week-end. Mes invités sont partis à minuit, et à 2h00, je ne dormais toujours pas. Dur dur le réveil, à 7hOO. Il me tarde ce soir d' aller me coucher.
Mais la bonne nouvelle c' est que je n' ai pas fais d' écart.
Et toi Laeti, j' espère que tu as pu limiter les dégâts!!!!!
Et toi mapetite Sonia, pas trop d' abus non plus pour l' anniversaire de beau-papa!!!!!!
Jeudi, c' est l' anniversaire de mon grand, j' ai 15 personnes, je pense que pour cette occasion, je m' octoierai quelques petits plaisir.
Ici, il n' est pas encore 11h00, et il fait déjà 29°. Ca m' épuise cette chaleur.
Bon les filles, j' attends un signe de votre part, gros bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2011 à 13:41
hello,
ça va tranquille !! meme si ce week je n'ai pas resisté aux tentations!! j'ai vraiment du mal mais bon!!
sinon j'ai passé un super week !! ce matin ballade avec evan mais fait trop chaud!!
et vous les filles comment ça va??
laeti tu te fais toute petite?? ton week raconte...
bon j'attends une copine pour le café et on reste au frais!!
bisous mes louloutes!!!
bone journée
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 16:32
Coucou les filles. Du moins coucou Sonia. J' ai l' impression que Laeti est repartit!!!! As-tu des nouvelles par MP toi???
Bon sinon, comment ça va? Ici, ça va. Mes loulous sont au centre aéré, aujourd' hui est demain, je peux te dire que c' est apréciable. Demain, je pourrais commencer à préparer l' anniversaire de Tom tranquillement.
Ici, il fait toujours aussi lourd, même sous la grisaille.
Et côté régime, ça se maintien. Peu d' écart, et pas de perte. Côté sport cette semaine je suis tranquille car mon coach est en congés pour 15 jours. Du coup, c' est repos pour mon corps aussi. Après, je reprends juste pour une semaine, et hop, c' est moi qui suis en vacances!!!! En tous cas, même si je ne perds pas de poids, j' ai beaucoup moins de cellulite. C' était mon gros problème à la base. Donc, je me dis que je ne fais pas tous ces efforts pour rien.
Voilà les nouvelles ma belle. J' attends de tes nouvelles ainsi que toi Laeti si tu passe par là n' hésite pas à nous faire un coucou. Bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 17:11
coucou ma vero!!!
je rentre il y a pas longtemps ma voisine m'a invité a mangé a la brasserie avec les enfants, la brasserie est dans un parc a coté de la maison c'est super agreable bon le repas c'est bien passé jusqu'au dessert!!!! vivement sept que tout rentre dans l'ordre!!
sinon tout va bien je commence a reflechir pour ne rien oublier dans les valises car là c'est la grande expedition avec 8 h de route et seule avec les enfants!!!
tu as de la chance les miens ne vont plus au centre aéré depuis longtemps mais ils preferent tourner en rond plutot que faire des activité!!
pas de nouvelles de laeti pas de MP non plus attention laeti si tu pars faut plus revenir!! hihihi et oui les taureau et leur caractere!!!
voila ma belle suelsues news!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 17:21
Tu pars en vacances??? Tu vas où, et tu pars quand???? Je pensais que tu partais qu' en août, du côté de chez moi!!!
Sympa la voisine. Comme tu dis, il fera jour en septembre!!!! Ca sera plus facile.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 17:28
je pars dans la nuit de samedi a dimanche aux sables d'olonne chez ma cousine (donc je serais connecté!!
c'etait pas prevu mais comme j'ai pas les grands au mois d'aout et que j'ai peur qu'il ne parte pas en vacancce avec leur pere (vu que c'est pas dans ses projets) j'ai voulu leur faire un peu prendre l'air pour dire qu'ils aient fait quelque chose de leur vacance et puis ma cousine a 2 enfants du meme age que mes grand et comme mon cheri bosse a fond autant partir un peu!! je pars une semaine!
et toi c'est quand que tu pars?? que je puisse au moins te souhaiter ton anniv ma belle!!
laeti avis a la population??
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 17:36
Cool, ça va vous faire du bien. En plus si tu restes connectée, que demander de plus????
Moi, je suis en vacances le 29 juillet, et on s' en va du 5 au 12 août. Et peut être qu' après on repars du 13 au 17, mais ça c' est moins sur.
Bon je crois qu' on a perdu Laeti!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2011 à 17:38
vive les vacances et vive la rentrée pour se reprendre en main car l'ete c'est compliqué!!
bon je vais donné le bain a Evan ça va peut etre le calmé car il fait chaudddddddddddddddd!!
kiss ma belle et bonne soirée!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 08:45
Coucou les filles. Ou plutôt Sonia. Je ne sais pas si Laeti nous joue encore un tour. Comment ça va aujourd' hui. Ici, on est sous les orages, mais ça ne raffraîchit pas pour autant.
J' ai une journée bien chargée car demain c' est l' anniversaire de Tom, et de son arrière grand-mère. Il va falloir que j' aille faire les courses, et je vais préparer mes lasagnes, ça sera fait. Demain matin, j' aurais plus que l' apéro à préparer. J' espère juste qu' il fera beau car 20 personnes, ça va être chaud.
Ce matin, la pesée, et rien de perdu, pas un gramme.
Bon, il faut que je m' y mette, bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2011 à 09:08
coucou!!
ici il pleut depuis hier et fais chaud quand meme!!
rien de neuf pour moi je vais aller a carrefour faire quelques courses car je devais y aller hier mais pas eu le temps donc en route!!!
Evan me fait deja tourner en bourrique grrrrrr!! la journée va etre longue!!!
j'espere que tu auras beau temps pour ton repas!!
je te dis a plus tard bisous ma belle
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 09:24
coucou les filles
eh non je ne vous ai pas abandonné. C est juste que je n ai plus de pc chez moi et pdt trois jours cloué au lit
A cette epoque une gastro ... je vous fais pas de detail
Trop belle Sonia ta photo !!!!
Vero tient le coup bien que ce soit rageant de ne pas avoir perdu
je vous fais des bisous els filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2011 à 21:55
hello les filles!!
je viens vous faire un coucou avant de partir, je pars cette nuit a trois heure du mat, qu'es ce qui faut pas faire pour avoir du calme dans la voiture au moins a cette heure la ils dormiront!!
j'espere laeti que tu vas mieux??
vero j'espere que tes invitations de ce week ce sont bien passé!!
je passerai vous voir et je pense tres fort a vous!!
courage les filles!!
bisousssssssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2011 à 17:38
Coucou les filles. Sonia, j' espère que tu as fais bonne route, et que tes vacances se passent bien. Vous pensez que je désertais le forum mais non, simplement que je suis super occupée. Aujourd' hui, je ne bosse pas du coup, c' est la course. Bon j' espère quand même que vous allez bien. Ici, ça peut aller, même si je suis un peu à l' envers depuis une semaine, car il y a un jeune de mon village qui a disparu depuis le 9 juillet, et toujours aucune trace de lui. La gendarmerie a fait 3 jours de recgerche, sans succès, et ce qui m' inquiète c' est que les chiens renifleurs se sont arrêtés à 2 reprises au bord de la rivière. C' est d' autant plus triste quand on connaît la personne, un jeune de 25 ans sans histoire.
Sinon, l' anniversaire de mon loulou s' est bien passé, on a eu super beau temps.
La semaine dernière, j' ai juste fais une séance d' aquabiking, ça m' a fait du bien. Ce qui était agréable, c' est que c' était en plein air. Demain mes loulous vont au centre, ce qui veut dire que je vais pouvoir souffler un peu. Et dans 15 jours, les vacances!!!!!
Et toi Laeti, c' est pour quand les vacances???
Sinon, côté régimen c' est toujours un peu dur en cette période. Mercredi soir c' est resto dans une paillote avec mon homme, vendredi soir on est invité chez mes voisins pour un repas bretons, crpêpes au caramel beurre salé et compagnie. Bref tout va bien.
Voilà les nouvelles, Sonia profite bien de tes vacances, Laeti, bon courage si tu bosses. Gros bisous les filles et à très vite!!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 16:59
coucou les filles , sonia bonnes vacances !!! vero courage pour tous ces repas ... allez on compte sur toi.
Pour ma part, mon estomac ne peut rien avaler ( pas meme une gauffre au nutella) et pour courroner le tout mon collegue en arrret.
je pense fort à vous l;es filles et vivement ce week end
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2011 à 12:45
coucou rapide les filles,
depuis que je suis arrivée en vendée il pleut c'est que du bonheur, Evan en a marre de rester enfermé et idem pour moi, heureusement que je profite un peu de ma cousine, qui as pas mal de taf.
et vous quoi de neuf??
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 23:16
coucou !!
je suis de retour!!
j'attends de vos news!!
gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 22:46
Coucou les filles. Ca y est Sonia, fini la pluie!!!!!! J' espère que tu as quand même passé de bonnes vacances malgré le mauvais temps, mais je crois que c' est partout pareil. Nous ici, on ne peut même pas aller à la plage, tellement qu' il y a du vent, et l' eau de la mer est descendue à 17°, alors il faut être motivé!!!
J' ai eu un week-end épuisant. Vendredi soir on était invité chez nos voisins, samedi soir c' était le démarrage de la f^te du village avec enciero, taureau piscine, et aujourd' hui on est partit faire un parcours de vélo rail dans l' Aveyron et après on était invité à manger chez mon frère et ma belle soeur, et pour finir en beauté, au moment de partir, mes nièces ont voulu venir dormir à la maison, du coup, 4 gamins à gérer, de 7, 6, 4 et 3 ans. Bref, une bonne douche et au lit.
Je vous embrasse et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 12:53
coucou ma vero et laeti!!
le temps est pas terrible, vendredi matin nous partons en vacance j'espere voir le soleil j'en ai marre de mettre des pulls et des chaussettes!! lol
jeudi soir les garçons partent chez leur pere je vais pouvoir souffler un peu car ils m'epuisent!!
a pars ça rien de neuf, niveau regime c'est plutot bof mais bon!!!
et vous quoi de neuf??
laeti ça fait un moment qu'on t'a pas vu??
ha si ce matin je me suis pris un pv et oui la vilaine j'ai pas payé le stationnement faut tjs qu'il soit la quand il faut pas grrrr!!
bisous les filles!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 13:32
Salut les filles. Comment ça va aujourd' hui??? Ici, ça va à part le temps. Comme tu dis Sonia, marre des pulls et des chaussettes. D' après la météo, la chaleur remonte à partir de demain dans le sud, on va espérer!!! Ca y est alors, les vacances arrivent!!!!. Nous on est en congés vendredi soir mais pour le grand départ, il faudra attendre le 5. Il me tarde maintenant ça va nous faire du bien. Côté enfants, les miens sont en centre de loisirs jusqu' à jeudi inclus. Je peux vous dire que ça repose.
Et alors le PV. Ton homme ne peut pas le faire sauter??? Ca fait râler ça, grrr.
Ici aussi, le reégime devient assez dur, en plus c' est pas mon départ imminent vers la Sicile qui va me motiver. Je pense aux pizzas, pâtes et autres glaces à l' italienne. Non, je vais essayer d' être raisonnable pour ne pas reprendre tous mes kilos perdus. Mais je pense que je m' y remettrais à fond en septembre.
Bon Laeti, donnes-nous de tes nouvelles.
Bisous les filles.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 13:35
tout comme toi vero je m'y remettrais a fond en septembre et j'ai pris rdv avec mon chir pour fin sept pour faire resserer l'anneau si il est d'accord je me supporte plus trop!!!!
je penserai a toi vendredi matin je serais tout pres de toi!!!
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 21:41
coucou
que c'est calme!!!!!!!!!!!!!!!!! z'etes ou les filles????????????????????
je vous fais un coucou avant le depart qui est pour demain 8h la voiture est chargée , les grands sont chez leur pere!!
je pourrai pas venir tres souvent pendant les vacs mais j'essaierai de passer!!
laeti je compte sur toi pour pas laisser vero toute seule!!
ma vero j'espere pouvoir t'envoyer un mail pour ton anniv (et oui j'ai pas oublier la date) au pire des cas si je peux pas le faire sache que je penserai a toi ce jour!!!!
passez de bonnes vac les filles!!
enormes bisousssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 21:43
demain matin vers 11h30 je serai tout pres de toi ma vero!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 08:28
Ca y est vous avez du prendre la route. Surtout soyez prudent, pas trop vite. Super pour vous, le soleil est revenu depuis hier!!!!!! T' inquiète pas pour mon anniversaire, c' est gentil de penser à moi.
Laeti, où es-tu???? Je pense que ça va faire comme quand tu es partit au Maroc, je vais faire un monologue!!!
Aller bonne journée à vous et profitez bien de vos vacances!!!! bisous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.