Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 17:01

ouf j'ai eu peur!!!!

jeremy a fait sa rentrée en 6eme et jonathan c'est demain!!!

coté calme a la maison avec evan c'est pas gagné!!

pas de souci je viendrai tjs je m'inquietais juste pour toi!!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:03

C' est gentil mais tout va bien. Côté calme avec Evan, je veux bien te croire!!!!!! Un jour la rentrée des classes viendra pour lui aussi. Profites-en car ça passe trop vite.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 07:37

coucou ma vero!!

je suis matinale today, jeremy vient de partir en cours et tout le reste de la maison dort encore (jonathan commence qu'a 9h)!

je suis devant l'ordi avec mon café!! hier soir j'ai fait du velo d'appart je vais essayé de m'y remettre serieusement si la motivation reste a mes coté!!

je suis comme toi je me demande si un jour j'arriverai a mon objectif, je me demande si un jour je serai bien dans ma peau je me demande si un jour mon combat contre les kilos cessera (que de questions de si bonne heure) pour ma part j'ai tellement repris de kilo que dans ma tete mon onjectif est tout autre!!!

voila les pensées du moment!!

je suis contente pour toi que la rentrée des enfants se soit bien passé c'est un souci en moins, je sais bien que mon Evan fera bientot une rentrée lui aussi mais j'ai pas tres envie, il a eu 18 mois hier le petit coquin et ça fait 4/5 jours qu'il sais faire les bisous qui petent c'est que du bonheur!!!

voila ma vero, j'attends de tes news et je te souhaite une agreable journée... bisousssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 09:48

Coucou Sonia. Dis donc, c' est vrai que tu es super matinale aujourd' hui. Ca y est chez toi aussi, tout le monde reprend son rythme petit à petit. Hier, j' ai fais toute la paperasse de Tom. Quant à Evan, je n' ai encore eu aucun papier.

Super pour ta motivation pour le sport. Le plus dur c' est de la garder comme tu dis. Moi je reprends l' aquabiking vendredi soir après le boulot. Pour l' instant je suis motivée, mais j' ai pas encore commencé, c' est pour ça. Le plus dur, ça va être cet hiver, quand il va falloir sortir sous le frois pour faire la séance à 19h00. En tout cas si je perds ma motivation, mon homme sera derrière moi pour me donner des coups de pieds aux fesses.

Alors comme ça, Evan fait des bisous qui claquent. Hum, c' est trop bon. C' est les meilleurs ces premiers bisous. 18 mois déjà, ça passe vite. Tu me diras, le mien va faire 4 ans le mois prochain. Ca me donne le cafard, car c' est le dernier. Je serais partante pour un troisième, mais monsieur n' est pas chaud. On verra avec le temps, je me donne 2 ans pour le convaincre.

Voilà ma belle. Je vais me faire chauffer un tit café. Bisous ma belle, @+.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 22:02

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit. Demain, c' est mercredi, grosse journée avec nos loulous, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:43

coucou vero,

pour moi la journée commence avec un super mal de gorge mais j'ai passé une super nuit et evan aussi!!

Jonathan est en cours Evan vient de partir chez papy et mamie (mon cherii l'a posé donc j'ai que jeremy avec moi car en 6eme il n'on pas ecole le mercredi dans ce college (pour pas brusquer les nouveau 6eme, c'est meme plus les eleves qui changent de classes c'est les profs et les eleves reste dans la meme classe, ils chouchoutent les eleves mais aux prix de l'ecole ils peuvent!!!)

ce metin menage et course et apres midi porte ouverte association sportive, autant dire que ça sera pas une journée de repos!!

hier j'ai encore fait ma seance de velo ça fait du bien ça a camoufler mon craquage de la journée!!

quand au petit dernier le mien est pres mais je le freine tant qu'on a pas acheter mais bon faut faire attention l'horloge biologique tourne tourne!!!

je redescends a orange fin sept les agences viennent pour l'estimation!!

et toi ma vero comment vas tu?? mercredi epuisant pour toi!!

bisous j'attends de tes news!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 09:16

Coucou Sonia. Coll, tu dors bien maintenant. Ca y est Evan a trouvé son rythme pour la nuit. C' est super!!!!!!!

C' est calme chez toi alors!!!!! Quelle chance. Moi Evan est debout depuis 6h30. En moyenne section ils ne font plus la sieste, et du coup, comme à la maison il l' a fait, le soir quand il rentre il est cuit. Il s' est endormit sur le canapé à 19h15 impossible de le réveiller pour manger, et du coup ce matin, debout aux aurores, grrrr. Bref, c' est déjà très animé chez moi. De plus à 2h00, je ne dormais toujours pas. Je suis dans le brouillard complet. Je vais tourner au café, et vivement ce soir que je me couche.

Coll pour ta séance de vélo, par contre, moins cool pour ton craquage!!!!!! j' espère que tu n' as pas trop exagéré!!! je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à m' y remettre. Dimanche j' ai mes parents, ma grand-mère, mon frère et ma belle-soeur à manger, je vais encore abuser. Je pensais qu' à la fin de l' été, ça se calmerai mais non.

Je t' envoie de gros bisous, je vais me faire un café, ce n' est que mon troisième. Bonne journée!!!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 16:44

Coucou ma belle. Où es-tu????? Ca fait un moment que je ne suis pas passée, j' ai été débordé avec toute la paperasse de la rentrée. Comment vas-tu?????

Ici, ça va. Il fait toujours aussi chaud.

Ce soir je reprends le sport, grrr. Pas très envie. C' est le coup d' y aller, après une fois que j' y suis, ça va. Ce soir, en week-end, ouf. En plus je ne bosse pas lundi, mon homme non plus, du coup, les enfants resteront à la cantine, et nous on va se faire un resto en ville, plus les boutiques pour les enfants et moi.

Dimanche, j' ai ma famille qui vient manger. J' ai pas à me tracasser pour le repas, c' est mon père qui l' amène. C' est cool ça. J' ai plus qu' à m' occuper de l' apéro, et du dessert.

Voilà les nouvelles ma belle. Je suis contente de moi, car aujourd' hui, je n' ai fais aucun écart. En même temps la journée n' est pas finie, lol. Tu me diras en faisant comme ça, certes je ne perds pas, mais je ne prends pas non plus.

Aller ma belle, je te fais de gros bisous, et à bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 17:30

coucou ma vero,

je suis malade depuis hier et j'en peu plus nez bouché, gorge, bobo tete et fievre et j'ai l'impression d'avoir 100ans dur dur de se trainer , Evan met une dent il a aussi le nez qui coule mais ça ne l'empeche pas de faire un milliard de conneries!!

donc mon programme c'etait dodo canapé sieste et canapé entre temps j'arrive a etendre une machine et j'en ai pour une heure a m'en remettre mais je suis anti doc donc je me soigne je suis passé a la pharmacie hier!!

courage pour le sport!!

cool si ton papa enmen,e le repas ça fait pas mal de boulot en moins !!

nous nous sommes invités demain soir en esperant que j'aille mieux!

super journée en perspectives pour vous lundi tu as raison profite un peu!!

bon je vais me poser dans le canapé en ttendant mon cheri !

bisous ma belle et bon sport

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 10:49

Bonjour Sonia. J' aime pas te savoir malade. J' espère que tu te soignes bien, et que ça va déjà mieux. Y a qu' une chose à faire, du repos, et te faire chouchouter par tes hommes.

Ici, ça va, pour l' instant, personne n' est malade, que ça dure!!

Ca y est, j' ai repris mon sport. J' avais pas trop envie d' y aller, mais une fois que j' y étais, j' étais bien. Il y a une bonne ambiance.

Demain, ils ont prévu de gros orages, je suis dégoûtée. Comme tu dis, en amenant le repas, il m' enlève une bonne partie du boulot mon père.

J' espère que tu iras mieux d' ici ce soir, que tu puisses profiter de ta soirée. Prends bien soin de toi, et n' en fait pas trop, il fera jour quand tu iras mieux OK???

Je t' envoie de gros bisous guérrisseurs, remets toi vite. A bientôt ma belle.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 22:11

Coucou ma copine. Bon j' espère que tu vas mieux. J' ai pas eu de news aujourd' hui, et je m' inquiète. J' espère que tu t' es bien reposée, et que ton état de santé s' est amélioré. Je te fais de gros bisous ma belle, prends bien soin de toi. A demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:02

coucou ma vero,

c'est tjs pas la grande forme je suis tjs malade mais meme si ça va mieux j'ai aucune energie et je suis a fleur de peau!!

depuis ce matin j'ai un mal de tete a me cogner la tete par terre, je suis enervé de ne rien pouvoir faire, j'ai passé la journée au lit!!

j'espere que ton repas ce passe bien nous on a pas de pluie j'espere de meme pour vous!!

je te tiens au news demain de mon etat je t'embrasse et pense fort a toi !!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 20:28

^Coucou ma belle. Bon j' espère que demain les nouvelles seront meilleures. Après une bonne nuit de sommeil!!!!!

Oci, tout va bien, mon repas s' est bien passé. Nous n' avons pas eu de pluie, par contre le ciel était bien chargé. Voilà tout le monde est partit, j' ai remis ma maison en ordre. Demain on rerend la routine. Ecole pour les loulous, et shopping pour mon homme et moi.

Je te fais de gros bisous, et j' espère sincèrement que tu iras mieux demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 21:58

coucou ma vero,

alors comment c'est passé ta journée?? as tu bien profité?? as tu bien depensé??

moi je vais bcp mieux j'ai pu faire du menage, du repassage, couvrir les livres, et 30 min de velo ce soir je suis fiere de moi et j'ai le cul lol en compote!!!

je suis presque guerrie j'espere que je vais reellement en finir avec cette vilaine creve:!!

sinon rien de neuf il a fait une super journée c'etait tres agreable!!

voila ma belle je te souhaite une agreable soirée gros bisousssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 15:55

Coucou ma belle. Contente que tu ailles mieux!!!! ça fait plaisir. Quel régal ma journée d' hier!!!! c' est mon mari qui était moins content, lol. J' ai bien dépensé, un peu trop même. J' ai acheté des chaussures aux enfants, j' ai acheté des rideaux pour mon salon et ma salle à manger, et je me suis un peu rhabillée. En plus il a fait super beau, un peu trop chaud même.

Et l' après-midi, je suis passée chez belle-maman. Elle a le moral dans les chaussetes, car sa fille de 21 ans vient de quitter son copain qu' elle fréquentait depuis 4 ans ett qui était richissime, car l' argent dans ma belle famille, c' est très important. Et son fils de 28 vient également de se séparer de sa copine, qui était sa belle fille préférée, et par qui les histoires dans la famille sont arrivées. Bref, la totale!!!! Du coup, l' après-midi a été bien mouvementé.

Chapeau pour ton sport, tu t' y tiens.

Voilà les nouvelles. Je t' embrasse bien fort, et à bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 22:24

coucou ma vero!!

ouf enfin je me pose!!!

journée epuisante, Evan a pas été de tout repos!! ce matin ballade et menage cet apres midi repassage pendant la sieste et apres evan a été infernal j'en ai mal a la tete donc a 17 h le bain mais tjs excité ensuite repas a faire, a prendre, et hop au dodo pour evan je viens de faire du velo, j'ai pris ma douche et enfin je peux me detendre!! quelle journée!!! heureusement c'est pas tous les jours ainsi!!

et toi je vois que tu as bien profité de ta journée d'hier, tu as eu raison!!

a pars ça comment vas tu??? tu t'en sors avec le regime??

je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne soirée ou bonne nuit si tu vas au dodo!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:00

Bonjour Sonia. Bon, je vois que tu vas beaucoup mieux!!! Ici ça va. Je suis bien contente que cette journée se termine. J' ai horreur du mercredi. Mes enfants sont épuisant. Heureusement, demain ils vont à l' école.

Il fait toujours aussi chaud, c' est intenable, étouffant.

Côté régime, c' esst pas évident. Ce soir on s' est fait un Mc do, et samedi soir on est invité. C' est clair que c' est pas comme ça que je vais y arriver. Et toi, ça donne quoi? En tout cas, tu t' y tiens au sport, c' est super. Moi à part l' aquabiking, j' ai laissé tomber tout le reste. Ca n' aura pas duré longtemps.

Voilà les nouvelles du jours. Je vais filer prendre ma douche, et au dodo, je suis fatiguée. Gros bisous et bonne soirée. A demain!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 21:29

coucou ma vero je descends a l'instant du velo 3 jours de suite c'est un MIRACLE!!!

je me tiens au regime samedi on mange chez mes beaux parents et j'ai deja mis tout le monde au parfum j'enmene mon repas si deja j'arrive a perdre ce que j'ai pris ça releverai du MIRACLE encore une fois je crois au miracle lol!!!

passe une bonne soirée ma belle je t'ecrirai un petit mot demain quand nous serons sans enfants lol

bisousss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:21

Coucou Sonia. Whaou, quelle motivation!!!!!! Entre le vélo, et la gamelle que tu vas emporter chez tes beaux parents. Je t' admire. C' est bien, tu es repartis sur de bonnes bases. Et puis, tu as bientôt rendez-vous chez ton chirurgien.

Aujourd' hui, je suis zen. Mes démons sont à l' école, j' aprécie. Ce soir Tom reste à l' étude, du coup pas de devoirs ce soir, juste une vérification. Il y va une fois par semaine, il se régale, et moi au moins je ne bataille pas. Tout le monde y trouve son compte.

Ici, il fait toujours aussi chaud, c' est intenable. Il me tarde que les températures baissent un peu.

Demain, c' est le week-end, samedi soir on est invité chez des amis, et dimanche midi, mes beaux-parents viennent manger à la maison, car ils ont le moral dans les chaussettes. Ca va être dur à gérer côté régime.

Voilà ma belle, je te fais de gros bisous en attendant tes news.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 13:45

coucou ma vero!!

voila evan est a la sieste et les grands sont repartis en cours du calme!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin j'ai été a carrefour et j'ai fais le plein de poisson: saumon, sardine, truite, eglefin , et moules je vais me regaler!!!

oui je suis motivé en ce moment mais je peux te garantir qu'il y a vraiment du boulot!!!

l'essantiel et que tu arrive a te stabilisé , au moin faire attention la semaine!!

les miens rentre a quatre heure ça fais cour tu as de la chance qu'il reste a l'etude les miens avaient horreur en primaire!!

ici aussi grand soleil moi ça me plait car apres avec le changement d'hraire ça sera tristounet!!

on a reperdu leati elle cannait pas la fidelité et la solidarité c'est bien une blonde!!!!

bisous ma vero

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:08

Profites bien de ce moment de calme, même si c' est court, c' est toujours bon à prendre. Dis donc, tu as fais le plein de protéine toi!!!!

Oui, j' essaie de me stabiliser, mais il faudra bien à un moment que je me reprenne en main. Mais quand je m' y mets à fonds, je perds que 100 ou 200 g par semaine, c' est long.

Ce soir, je vais faire de la seiche à la plancha, en persillade, c' est un régal.

Aller, je vais me boire un café, à plus ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 14:10

je suis en train de boire mon café moi aussi!!!!!!!!!!!!!!

bisous bon apres midi et bonne plancha ce soir hummmmmmmmmmmmmmm

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:21

Coucou ma belle. Ca va aujourd' hui??? Ici, ça va. Les enfants sont prêts pour aller à l' école. Dernière journée de calme avant le week-end. Ici ce matin, on a de la grisaille. J' ose dire ENFIN!!!!! il fait moins chaud du coup.

Ce soir j' ai mon cours d' aquabiking. Voilà comment finir la semaine en beauté!!!!

Hier j' ai enfin pu faire une journée sans écart. Ca faisait un moment que cela ne m' était pas arrivé. Je ne me repèserai que lundi parce qu' aujourd' hui j' ai mes règles.

Voilà la journée commence, mest petits bouts sont arrivés. Gros bisous et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 22:11

coucou ma vero!!

ma nuit fut mauvaise j'ai pas reussit a fermer l'oeil donc la journée a été difficile reveil avec la tete qui tourne, fatigue mais bon il a fallu que je me traine, ensuite visite d'evan pour ses 18 mois il va tres bien 16 dents, 82 cm et 11k400 tout roule, ensuite rentré faire a manger du poisson hummmm!! essaie de sieste echoué au bout de trente min voisins qui font des travaux grrr evan a été reveillé aussi bon ça se complique je suis trop naz.... apres un petit tour a la pharmacie pour 2/3 medoc et pour faire marcher evan et la le pompom de la journée jeremy m'appelle alors qu'il a pas de tel pour me dire qu'il se retrouve a l'autre bout de lyon il s'est trompé de bus a present j'en ris mais tout a l'heure c'etait pas le cas!!!

au final tout est rentré dans l'ordre!!! ouf!!

voila je viens de faire du velo, pris ma douche , ettendu le linge et ouf je me pose!!!

voila mes aventures!! hihihi

je te souhaite une bonne soirée ros bisous a demain pour une journée plus calme je l'espere

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 22:20

Et bien ma pauvre Sonia, un vrai marrathon ta journée. J' espère que tu vas passer une bonne nuit réparatrice.

J' imagine la peur que tu as du avoir quand ton fils t' as téléphoné. Enfin, comme tu dis tout est bien qui finit bien, ouf.

Ici, ça va. Je rentre du sport, je suis sur les rotules. Après une bonne douche, je me suis calée dans le canapé devant Kho-Lanta, avec mes loulous, ils adorent.

Demain soir, ils dorment chez mes beaux-parents, comme on est invité chez des amis, on va pouvoir passer une soirée tranquille. Et dimanche midi, ils devaient venir manger en me ramenant les petits, mais comme belle-maman n' a pas le moral à cause des ruptures de ces 2 enfants, elle préfère se morfondre chez elle. Bref, ça sera toujours une journée de gagner pour mon régime!!!! sans tentations.

Voilà ma belle, je te fais de gros bisous. Bonne nuit et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.