Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/04/2011 à 11:39
Ah mince je ne sais pas pourquoi je me suis mise le 22 en tête. J' étais persuadé que tu partais le 22 et que tu étais du 22 aussi. Bon bein, loupé!!!!! Du coup je te le souhaiterai 2 fois, na.
Bon je suis contente de voir que tu as bien dormi.
Normal que tu te sentes ballonnée si tu as tes reds. Je pense que je me pèserai demain aussi.
Je vais moi aussi préparer à manger car zhom rentre avec un collègue de boulot.
Aller à plus tard, bisous.
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2011 à 18:28
coucou ma vero!!
comment vas tu?? je te souhaite de joyeuse paques!!
hier j'ai fait mon anniv chez mes beau parent et j'ai été gatée!!
aujourd'hui menage menage et encore menage!!! les valises sont pratiquement terminées celle d'evan aussi!! derniere ligne droite avant le depart!!
depart finition des preparatif et repos et plein de calin a notre petit tresor pour profiter de lui!!
et toi quoi de neuf??
bisous ma belle
|
teva
|
Posté le 25/04/2011 à 10:57
Bonjour Sonia. Joyeuses Pâques!!!!!!!!!!!!!!!
J' espère que tu vas bien. Ici, ça va. Ce week-end on a rien fait de spécial, ce midi on mange chez mes parents, et on laisse les enfants juqu' à mercredi, et mercredi, ils partent chez mes beaux-parents jusqu' à samedi, ça va faire du bien.
Alors veinarde, les valiuses sont prêtes????? Quelle chance je serai bien parti avec vous. En plus depuis que j' ai commencé Dudu, je prends moins de place et je ne fais pas de bruit!!!!!!!
Bon alors tu as été gâté pour ton anniversaire, génial!!!!!!!! qu' est ce que tu as eu?
Maintenant il me tarde les vacances, pour moi c' est vendredi soir.
En tout cas je vais me sentir bien seule jusqu' au 4 mai. Je penserai bien à toi. De toute façon je passerai ce soir pour te dire au revoir. Je t' embrasse et profite bien d' Evan!!!!! les retrouvailles ne seront que meilleures.
Gros bisous et bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 25/04/2011 à 14:31
coucou ma belle!!
les valises sont prete!!! demain depart!!!!
pour mon anniv j'ai eu mon voyage (cadeau de mon cheri) par mes beaux parentys, chaussure sac a main maquillage tout ce que j'aime!! et une super journée hier!!
profite de ta semaine sans les enfants ça sera plus calme!!
j'espere lire quelques message de toi a mon retour en esperant que tu passes une bonne semaine!!
je pars demain a 11 h mangé chez mes beau parent posé evan et mon beau pere nous pose a l'aeroport mais je passerai te faire un bisous demain matin!!
tu prends moin de place mais tu penses que tu rentres dans mon sac a main??? si oui je t'enmene volontier!! lol
allez bonne fin de journée a demain
bisousssssssssssssss
|
reve2011
|
Posté le 25/04/2011 à 14:33
evan et moi!!!
|
teva
|
Posté le 25/04/2011 à 17:12
Coucou Sonia. Ca me fait plaisir de te lire!!!!!!!!
Ca y est on est rentré, les enfants sont chez papi et mamie, la maison est toute calme.
Dis donc tu as été bien gâtée!!!!!
Alors ça y est le jour du départ approche. Tu vas me manquer. T' inquiètes, je passerai sur le forum pour te prouver que je pense à toi. Je ne te laisserai pas tomber, promis, je serais toujours là à ton retour.
Bon, je vous souhaite de passer de bonnes vacances, penses à ceux qui bossent, lol, décompresse, et surtout profites bien car les vacances, ça passe toujours trop vite.
Au fait, tu es magnifique avec Evan sur la photo.
Je te fais de gros bisous, et j' essaierai de prendre le temps de te dire au revoir demain matin avant que tu partes.
BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
teva
|
Posté le 26/04/2011 à 07:22
Bonjour Sonia. Cette fois c' est la bonne, BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
Plein de gros bisous ma belle, passez de bonnes vacances avec ton chéri, reviens nous reposée, bronzée......
Reviens me voir sur le forum dès que tu seras rentré, je t' attends.
Bon voyage et à dans une semaine, gros bisous.
|
reve2011
|
Posté le 26/04/2011 à 08:41
coucou ma vero!!
merci pour ton message!!!!
je vais profiter de cette semaine de calme pour revenir reposer!!! et j'espere bronzé!!!
des mon retour je te fais un coucou je rentre le 4 mai!!
enorme bisous prends soin de toi!!!
gros bisous ma belle a bientot!!!
|
|
teva
|
Posté le 27/04/2011 à 08:28
Coucou Sonia, tu vois malgré ton absence, je suis là, pour faire vivre le forum.
Bon j' espère que vous êtes bien arrivés, et que les vacances commencent!!!!!!
J' espère aussi que ça n' a pas été trop dur pour toi de laisser ton petit trésor.
Ici, rien de plus, le soleil est parmi nous ça devrait aller. Je t' envois de gros bisous, et surtout PROFITEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
teva
|
Posté le 28/04/2011 à 09:54
Sonia, j' espère que tu profites bien et que tout se passe bien. J' espère aussi que le soleil est au rendez-vous. Je te vois de là, les pieds en éventail, allongée sur un transat, je t' envie, tu peux pas savoir.
Bon j' espère quand même que tu te lâches pas trop sur les cornes de gazelles, lol!!!!!
Moi j' ai pas mal craqué sur les chocolats de Pâques. Il faut dire que les cloches ont été généreuses, et mes enfants sont chez leur grand-parents, du coup le stock ne diminue pas. Bon ok, c' est une mauvaise excuse!!!!
Gros bisous ma belle.
|
teva
|
Posté le 03/05/2011 à 18:56
Coucou ma Sonia. Comme tu le vois je ne suis pas beaucoup venue sur le forum depuis que tu es partit. Je me sens seule!!!! mais j' ai énormément pensé à toi.
J' espère que vous avez passé un agréable séjour, et que tu vas me revenir détendue, zen, et bronzée. J' espère que vous n' avez pas eu d' incident à Aghadir, car avec ce qui s' est passé à Marrakech, ça fait peur. On a voulu réserver à trois reprises pour Marrakech et à trois reprises nos réservations se sont annulées, coïncidence ou pas, mon mari m' a dit, c' est peut être un signe, on ne va pas forcer le destin.
Bref, il me tarde que tu me raconte tout ça.
Et côté régime, t' as pu gérer???? Moi, je me suis totalement laissée aller, je me suis sentie abandonnée, lol. Non, sans rire, c' est fou comme ça motive quand on est deux.
Là on est en vacances, et ça fait un bien fou, il fait super beau, les enfants sont calmes, le bonheur!!!!
Et ton petit trésor, quel réaction a-t-il eu en vous voyant????? Il devait être super content, et toi aussi.
Bon ma belle, j' attends de tes nouvelles très vite, et des photos aussi. Gros bisous et j' espère à demain.
|
reve2011
|
Posté le 04/05/2011 à 01:10
coucou ma vero!!!
on a atteri a minuit et on vient juste de rentrer!!
je recupere evan que demain j'ai trop hate, je suis en manque!!!
je te raconterai mieux le voyage mais je tenais a te faire un coucou rapide avant d'aller au dodo!!
question repas ma reponse est joker j'ai abusé!! mais chut!!!! lol
t'inquiete pas me voila de retour!!
sinon le sejour genial malgré quelques averses , un enorme coup de soleil et une allergie qui ma fait gonfler les yeux donc port de lunette obligatoire pendant 48h!! j'etais pas belle a voir!
allez direction le dodo, a demain ma belle,,
bisousssssssssssss
|
teva
|
Posté le 04/05/2011 à 09:20
Ah, ça fait plaisir de te lire!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente. Bon, super apparemment c' était bien à part cette allergie.
Aller plus que quelques petites heures avant de retrouver ton petit Evan. Je te souhaite de passer une bonne journée, et que les retrouvailles avec ton petit trésor soit des plus agréables, mais ça j' en doute pas. Gros bisous.
|
reve2011
|
Posté le 05/05/2011 à 15:10
coucou ma vero!!
je suis pas trop presente mais j'ai un boulot monstre!! la je rentre des grosses courses, entre le linge a laver, a etendre a repasser , les devoirs qui n'ont bien sur pas été fait, le menage en plus ce week j'ai mon cousin et sa femme d'orange qui viennent passer le week a la maison c'est la panique!!!!!!
les retrouvailles avec evan ont été un pur moment de bonheur!!!!
voila la photo de la piscine!!
et toi comment vas tu???
bisous
|
reve2011
|
Posté le 06/05/2011 à 08:29
bonjour ma belle!!
comment vas tu ce matin?? moi ça va meme si j'aurais aimé dormir un peu plus!!!
vivement lundi pour ce remettre dans le droit chemin là j'y arrive plus!!!! grrr
et toi tu t'en sors??
voila quelque fleurs pour te souhaiter une agreable journée bisous
|
teva
|
Posté le 06/05/2011 à 09:46
Bonjour Sonia. Merci pour ces belles photos. Je vois que je ne suis pas la seule à être dépassée!!!!! j' ai mon grand qui n' arrête pas de nous faire tourner en bourrique avec mon mari, c' est épuisant. Il me tarde aussi lundi!!!!! en plus je ne travaille pas ce lundi, donc s' il fait beau, on va passer la journée à la plage, avant que tous les tourristes débarquent.
Bon j' espère que tu ne croule pas trop sous la masse de linge. Moi hier soir j' ai fais 2 heures de repassage, et j' en ai encore autant. Mais comme on est en vacances, je n' ai plus trop de rythme. Bref, tout rentrera dans l' ordre avec la reprise de l' école et du travail.
Demain matin, je vais chez le coiffeur, ça va me faire du bien. Ett ce soir on est invité chez un collègue de boulot de mon mari, et j' ai pas vraiment envie d' y aller, grrrr.
Voilà les nouvelles du jour. Passes une bonne journée, et bon courage pour ce week-end!!!! je suis avec toi. Gros bisous.
|
|
reve2011
|
Posté le 09/05/2011 à 08:52
coucou ma vero!!
enfin de la tranquilité week end epuisant trop de monde a la maison, en plus evan ne dors plus du tout la nuit je crois qu'il a peur qu'on le laisse car des que l'on est plus dans son champ de vision il hurle dur dur!!!
tu dois certainement etre a la plage , profite ma belle!!
voila reprise de dudu a fond car bcp trop d'excés ces derniers jours!!
et toi comment ça va??
j'attends de tes news gros bisous
|
teva
|
Posté le 09/05/2011 à 12:00
Coucou Sonia. La plage est tombée à l' eau. Il fait gris avec du vent, donc je suis allée faire quelques boutiques ce matin.
Et oui, Evan doit avoir peur que tu le laisses à nouveau, même si je ne doute pas qu' il était bien chez papi et mamie, mais personne ne remplace une maman.
Moi aussi je me suis remise à fond à Dudu, galère galère!!!!
Ca y est tes invités sont partis!!!! tu dois aprécier le calme.
Aller je te fais de gros bisous, bon courage pour la reprise du régime, et bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 10/05/2011 à 10:25
coucou ma belle comment vas tu ce matin??
enfin une bonne nuit, evan a été gentil cette nuit!!
et toi les enfant ont repris les cours?? et toi le regime ça va??
ça fait du bien que toi le monde soit a l'ecole c'est reposant meme si j'ai du boulot!!
j'attends de tes news si t'es dispo
bisous
|
teva
|
Posté le 10/05/2011 à 10:42
Coucou ma belle. Ca fait du bien de passer une bonne nuit. Tu vois tout arrive.
Ca y est mes loulous ont bien repris l' école. Ce matin j' ai fais le point avec la maîtresse de Tom qui m' a dit qu' il avait bien progressé, ça fait plaisir. En ce moment il trîne un peu la patte pour aller à l' école, je pense qu' il attend les grandes vacances avec impatience. Et les tiens ont bien repris?????
Côté régime, j' ai du mal à m' y remettre. Je n' y arrive plus là. Je pense que je vais me prendre rendez-vous chez un nutritionniste car j' ai besoin qu' on me booste. Et toi, tu t' y es remise????
Bonne journée ma belle, je t' embrasse. A plus rard.
|
reve2011
|
Posté le 10/05/2011 à 11:04
les garçons ont bien repris derniere ligne droite avant les grande vacance!!
pourquoi tu veux aller chez le nutritioniste il te reste pas trop de kilo a perdre!! c'est vrai que c'est dur moi j'ai l'impression de me couper du monde mais bon!!!!
courage ma belle surtout garde le moral
bisous
|
teva
|
Posté le 10/05/2011 à 11:30
Oui je garde le moral, merci Sonia. En fait j' aimerai perdre encore 6 bons kilos, et ça fait deux mois que je n' arrive pas à les perdre. Je me dis que les conseils d' un nutritionniste me ferais peut être le déclic qui me manque. Bref pour l' instant, rien ne presse, mais si je vois que je stagne encore et encore, alors là je pense que je franchirai le pas.
Bon je vais faire manger la pépette. Bisous à plus...
|
reve2011
|
Posté le 11/05/2011 à 15:16
coucou ma vero!!
comment vas tu today??
moi la nuit a été assez bof!!!! sinon ça va mais c'est la course quand les enfants sont a la maison!!
j'ai tjs pas fait de repassage depuis mon retour va falloir que je my mette!!
sinon tjs en pp en esperant gommé les eccarts!!
j'attends de tes news, bisous
|
teva
|
Posté le 11/05/2011 à 20:51
Coucou Sonia. Comment tu vas??? Je n' ai pas eu le temps de passer aujourd' hui, car ce matin j' avais 4 petits et cet après-midi, j' ai emmené mes enfants à l' anniversaire de la petite voisine et du coup j' y suis restée pour donner un coup de main. Et toi qu' à tu fais de ta journée? Et ton petit trésor a bien dormi? Je garde une petite Chloé de 13 mois et en ce moment aussi elle fait passer les nuits à ses parents. C' est galère.
Bon tu tiens le coup pour ces derniers kilos à abattre???
Bon je te laisse je t' embrasse et espère avoir de tes nouvelles demain, bonne soirée.
|
|
reve2011
|
Posté le 12/05/2011 à 13:57
coucou vero!!
comment vas tu today??
moi je galere avec ma connexion internet depuis hier c'est la m*rd* et ça me gonfle grave!!
question regime j'ai du mal en ce moment!!!! et toi tu tiens??
ce matin j'ai fait le menage a fond, là evan est a la sieste et moi un peu de repos tranquil,cette nuit ça a été moyen enfin il a finit dans notre lit j'en pouvai plus de pas dormir c'est pas la bonne solution mais la seule que j'ai trouvé pour dormir et pas reveillé la maison!!
j'attends de tes newsma belle!bisous
|