Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 15:09

arrete de me copier lol!!!

pareil que toi mon evan est malade , la pharmacienne n'a pas voulu me donner de sirop (il est trop petit) onc suppo et ça a l'air d'aller mieux par contre 3 nuits blanche je suis fatigué , hier il a dormi seulement 30 min l'apres midi grr la il dort, oufff!!

et ton petit tresor ça va mieux?? il a la totale le pauvre!! bisous magique pour le guerir (si ça pouvait marcher!!)

je ne vais pas sortir evan de la semaine pour qu'il guerisse bien mais les journées sont longues!!! des qu'il se reveille je le confie a ses freres et je file au magasin a coté pour respirer un peu l'air pur!!

hummm un pot au feu!! reprends des forces ma belle de toutes façon avec les fetes c'est pas gagné mais apres les fetes on reprends a fond!!!

aller je viens de finir le repassage et a present dvoir (berkkkk)

bisous et bon courage et prends soin de toi et de tes tresors

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 09:48

coucou ma vero!!

alors pas de nouvelles!! j'espere que vous allez mieux quand meme??

ici mes zhoms vont mieux a part jonathan donc pas d'ecole et donc cet apres midi y en a marre!!

j'attends de tes news je te fais de gros bisous!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 17:33

Coucou ma belle. Ouf, mon bébé va mieux. Il est bien requinqué!!!! Il a ses antibios jusqu' à lundi soir. Du coup, il est resté au chaud toute la semaine. Il m' a épuisé. Et maintenant, c' est moi qui suis malade, grrr. Il n' y a que mon homme et Tom qui tiennent le coup. Et tes loulous, ils vont mieux???? Et toi dans tout ça, j' espère que tu tiens bon aussi.

Hier soir, j' ai eu du monde, je me suis couchée à 1h00 du mat', et debout à 8h00. Je suis épuisée. Mon homme a la bonne idée de faire des crêpes, il est sympa lui, il pense à moi, lol. Comme tu dis, on s' y remettra à fond après les fêtes.

Ce soir on restre tranquillou, au chaud, ça va faire du bien.

On a été sous la grisaille et l' humidité toute la journée. J' aurais voulu faire du ménage, mais je n' ai pas eu la force. J' ai juste lessivé ma cuisine, j' ai même pas fais mes lits. J' ai une tonne de repassage, bref, on verra demain. Mon homme doit sortir les enfants, du coup, j' aurais personne dans les jambes, ça sera plus rapide.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous, bon week-end et à très vite.

tianes

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 20:20

Bonjour, je commence mon regime lundi c est a dire le 03 decembre . Y a t il d autre personnes que moi c est toujours mieux a plusieur

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 10:37

coucou ma vero!!

ici aussi tout le monde est guerri et j'ai été epargné ouf pourvu que ça dure!!!

ce week j'ai fini mes achat de noel donc je suis contente tout est fait il me reste un petit truc a prendre mais je sais ce que c'est donc c'est comme si c'etait reglé!!

on fait le 24 ici et le 25 chez mes beaux parents, je sais deja ce que je vais faire donc on est pret et je sais meme ce que je vais mettre au plus grand bonheur de mon cheri car ça m'evitera de me prendre la tete, ça sera vite là!!

j'espere que tout le monde est guerri chez toi et te souhaite un bon lundi!!

j'attends de tes news!

gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 14:12

et bien t'es ou ma vero???????????????

je m'inquiete moi!!!

j'espere que tu vas bien ainsi que ta tribu?? bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 21:20

Coucou ma belle. Excuses-moi pour mes infidélités. Oui, tout va bien chez moi. Mon petit Evan a repris le chemin de l' école, et je t' avouerai que ça m' a fait du bien. C' est pour ça d' ailleurs que je n' ai pas donné de nouvelles. Je n' ai même pas allumer l' ordi hier.

Tu es mieux organisée que moi pour ce qui est des cadeaux de Noël. Moi, il me reste mes parents, beaux-parents, et mon frère et ma belle-soeur. J' y vais lundi car je ne bosse pas.

Je suis contente que tout le monde soit rétabli chez toi.

Côté régime, c' est la cata. Je ne me pèse même plus, mais je sens que je vais aoir peur quand je vais y remonter. Il faudra que je reparte à zéro, grrr. Je mettrais ma réglette à jour pour l' occasion.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous. A demain!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:24

je commençais a m'inquieter quand meme!! je suis contente de te lire!!

coté regime en ce moment ça va , mais avec les fetes ça va etre dur!!

j'ai dit que je mettais ma reglette a jour le 15 janvier ça va etre dur mais j'assume mes conneries!!!

il va me falloir tout ce temps pour digerer le truc!!

je viens de finir le repassage ça m'a calmé car je suis un peu tendue!!

bonne soirée ma vero bisoussssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 10:30

Coucou ma belle. Ah, toi aussi tu es tendue???? Moi aussi, ça doit être l' approche des fêtes qui me fait ça. Bref, ça passera.

J' espère quand même que tu vas bien.

Moi le régime, c' est un vrai flop. Hier soir c' était resto. Et ce soir, on a le repas de fin d' année du boulot de mon homme. Bref, en fin d' année, on n' arrête pas.

Demain soir, je retourne faire de l' aquabike, car la semaine dernière comme j' étais malade, j' y suis pas allée. Et j' y vais même samedi exceptionnellement, et après la séance, c' est apéro dinatoire. Bref, encore des calories brûlées, mais reprises aussitôt.

Voilà les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 20:13

coucou ma vero!!

oui les invitation de fin d'année se multiplie mais le probleme c'est qu'apres les fetes il y a les voeux suivit de la galette dur dur!!

c'est l'anniv a jeremy dans 10 jours encore du monde a la maison!!

toi tu a le courage de faire du sport je suis trop naz pour en faire...

coté regime ça va je tiens le coup!!

je te souhaite une bonne soirée ma belle, gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 22:01

Coucou ma belle. Comment ça va chez toi? Ici, tout va bien. Je suis allée à mon sport, et je suis fatiguée. J' y retourne demain soir.

J' ai un week-end de 3 jours, ça va faire du bien, je suis à plat en ce moment. Je n' arrive pas à récupérer.

Dans une semaine les loulous sont en vacances, et pour moi, il va falloir attendre 15 jours. Dimanche, on va acheter le sapin. Les enfants ne voient pas le moment de le faire. Je ne l' ai pas fais trop tôt cette année, car sinon, arrivé au 25 décembre, il n' a plus d' épines.

Aller je vais filer à la la douche et me mettre au lit. Je te fais de gros bisous, et j' espère te lire demain. Bonne soirée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 10:55

Coucou ma Sonia. Pas de nouvelles, snif. J' espère que tu vas bien. Ici, c' est la tempête. Monsieur s' est levé du pied gauche, et du coup, c' est qui qui prend??? C' est bibi. Bref, ils sont pénibles ces hommes.

Hier soir, j' ai fais ma séance d' aquabike, ça m' a bien défoulé. Après il y avait apéro, c' était bien sympa.

Cet aprem, je vais acheter le sapin, les enfants ne voient pas le moment.

Bon, j' espère te lire rapidement, je te fais de gros bisous. Bon dimanche.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 12:55

coucou ma belle

j'ai couru toute la journée d'hier donchier dodo de bonne heure car tres naz!!!

ça va plutot bien , rien de special et pas de tempete an vue a la maison!! lol

comme tu dit les hommes sont epuisants, j'espere que ça mauvaise humeur lui passera vite! courage ma vero!!!

voila derniere semaine avant les vac vendredi soir je fais l'anniv de jeremy et samedi ils partent pour la semaine chez leur pere a moi la tranquilité!!! hihihi

je pense fort a toi, passe un bon dimanche et decore bien le sapin!!!

gros gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 20:06

Coucou Sonia. Et oui, ça y est la tempête est passée. Et toi, comment vas-tu?

Aujourd' hui, j' ai fais chauffer la carte bleue. Ca m' a fait du bien. Je devais finir les cadeaux pour mes parents, mon frère et ma belle-soeur, du coup, je n' ai acheté que pour mes parents et pour moi. Il me reste donc encore mon frère et ma belle-soeur.

Ca y est mon sapin est fait.

Donc, vendredi c' est la fête à la maison!!!!! Et du coup, la semaine prochaine tu en auras 2 de moins.

Pour moi, la semaine prochaine va être chargée, j' aurais les 2 miens et les 2 petits bouts que je garde. J' espère qu' il ne pleuvra pas qu' on puisse faire des ballades.

Voilà ma belle, je vais manger. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 07:45

coucou ma vero!!

moi ça va tranquille mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit , la journée va etre longue et ce soir reunion parents profs qui commencent pour jeremy, jonathan ça sera a la rentrée!!

ma balance me prend la tete grrr j'ai envie de l'exploser quand tu fais des fforts sans craquage elle baisse pas cette s....... , bon je me peserai que vendredi car sinon je vais etre de mauvais poil toute la semaine!!

je te plein pour la semaine prochaine j'espere pour toi que tu vas pouvoir les sortir tes ptits loups!!

samedi je serais au calme comme tu dis , les grands chez leur pere et mon cheri au taf par contre la semaine d'apres tout le monde en vacance ou lalala ça va etre chaud!!

aller je vais reveiller jonathan qui commence a 9 h et boire mon second café pour pouvoir avancer correctement

je t'embrasse ma belle et te souhaite une belle journée!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 22:08

Coucou ma belle. J' espère que tu vas bien, et que tu as pu te reposer pendant la sieste d' evan. Ce matin je suis allée au spectacle de fin d' année de mon relais assistante maternelle, et les loulous se sont éclatés. Du coup cet aprèm, ils ont fait une bonne sieste. Je viens de finir mon repassage. Je l' ai fait en deux soirs tellement que j' en avais. Il fait un froid de canard, même dans la maison, j' arrive pas a me réchauffer. Mais bon en même temps on est en décembre. Moi, j' ai rendez-vous vendredi matin avec la maitresse d' evan car elle veut faire un bilan, et j' ai rencontre le maître de Tom il y a trois semaines. Alors comme ça te balance te fait défaut. Je vois que tu es bien motivée, ne lâche rien, elle finira par te surprendre. Moi, avec l' approche des fêtes, je n' arrive pas a m' y tenir, ça m' énerve. Je pense que je vais pleurer début janvier. Bon, je vais filer à la douche, je te fais de gros bisous, et j' espère surtout que tu vas bien dormir, car elles sont longues les nuits quand elles sont blanches. À demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:16

hello ma vero!!

hier gros craquage !! hé oui j'ai besoin de ça pour decompresser, c'est nul!!!

tjs le meme probleme mon grands , ses notes et son comportement!! je suis un peu au fond de l'impasse et je ne vois aucune issue, ça m'use!! hier reunion pour jeremy ouf tout va bien rien a dire a pars qu'il pourrai etre un des meilleurs si il bossait un peu plus!!

evan lui est polisson depuis son reveil meme le bain l'a pas calmé je viens de le mettre a la sieste !! je crois que je suis a bout!!

et toi comment tu t'en sors avec toute la tribu??

je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon mercredi, ici ça va etre devoir grrrrr

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:22

Coucou ma belle. Désolée, hier, je n' ai pas eu le temps de passer. J' ai été débordé. Evan s' est lève à 6h00, et il m' à épuisé jusqu' au soir que' il se couche. Je peux te dire que j' appréhende les vacances. Je ne sais pas si c' est l' approche de Noël qui les existe, mais c' est fatiguant. Tu sais les problèmes que tu rencontrés avec jonathan, je crois que j' aurais les mêmes avec Tom, car c' est l' horreur quand vient l' heure des devoirs. J' ai perdu 20 minutes pour lui faire apprendre le mot d' abord. Y a de quoi craquer. Ne culpabilise pas pour ton craquage. C' est clair que ça fait râler, mais, ça fait tellement de bien. Hier, il a fallu que je cours faire des papiers pour l' inscription à la cantine de mes loulous, car tout se fait par informatique maintenant. Sauf, que les écoles nous ont passe l' info mardi, et il fallait ramener les dossiers au plus tard mercredi, sachant que' il y avait un formulaire à faire remplir par le docteur. Bref, affaire réglée, je suis tranquille. Aujourd'hui hui mon homme est en convention sur toulouse, du coup ce midi je suis seule, ça va me faire du bien. Voilà, je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 12:21

Hello,

pourquoi tu as changé de pseudo??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 17:41

Coucou ma belle. Oh oui, j' avais pas vu pour le pseudo. J' ai prête mon Pc portable à ma copine, et je ne me suis pas rendu compte que' elle s' était connecté sur le forum. Du coup, elle m' avais déconnecté. Depuis que je l' ai récupérer, il déconne plein pot. J' espère que tu vas bien. Ici ça va. Ça y est, on y est, c' est les vacances. Tu feras de gros bisous à ton Loulou pour son anniversaire. Si je me souviens bien, c' est ce soir que vous fêtez ça. J' attends ma copine pour aller à ma séance d' aquabike. Il fait tellement froid que j' ai pas trop envie d' y aller. Heureusement que' on est 2 , c' est plus motivant. Pour ce soir j' ai fais une tardif lette, ça sent trop bon. C' est pas vraiment régime, mais en général' après le sport, je n' ai pas très faim. Voilà les news, je te fais de gros bisous. Bonne soirée et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 21:25

coucou ma vero!!!

voila l'anniv est passé (en fait c'est aujourd'hui et oui il y a 11 ans mon jeremy arrivé avec 3kg950 !!!!) les grands sont partis hier matin et ce soir on a posé evan chez mes beaux parents je le recupére demain car je vais passer la journée avec une copine dudu, si seulement tu habitais plus pres.....

je t'ai copié j'ai fait une tartiflette ce soir mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !! hihihihi

a pars ça il est tombé quelques flocon mais rien de plus ouf j'ai horeur de ça!! nmais ça caille!!!!!!!!

et toi ma vero comment vas tu?? as tu passé un bon week??

j'attends de tes news et te fait un grosssssssssssss bisousssssssssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 17:54

Coucou ma belle. Désolée, j' ai pas eu le temps de passer ce week-end-end. Je n' ai pas bossé aujourd'hui hui, du coup on est allé balader en famille, ça fait du bien. Evan est encore malade. Il a de la fièvre et se plaint au' il à mal aux jambes. J' espère que ce n' est que' une poussée de croissance. 11 ans déjà pour Jeremy. Le temps passe vite. Et oui, Côme tu dis, dommage que je n' habite pas à Lyon. Mais bon, on essaiera de rattraper le temps perdu cet été, en espérant que vous serez sur gruissan. Mon mari est en train de faire des crêpes, vive le régime. Demain matin, mes petits partent 3 jours chez mes parents. Du coup ce soir je suis de corvée de repassage. On va en profiter pour aller voir intouchable au ciné car on en a eu que de bons échos, mais avec les petits, c' est pas évident. Et voilà, dernière ligne droite avant les vacances. Samedi soir, on réveillonne chez mon frère et ma belle-sœur, et dimanche soir, j' ai mes beaux-parents qui viennent à la maison. Shakeur, vous avez eu un peu de neige, j' adore, c' est trop beau. Nous on en a jamais. Enfin, j' aime bien quand il ne faut pas que je prenne la voiture. Ici, on a un beau soleil, mais il fait un froid de canard. Et voilà pour les nouvelles. Je te fais de gros bisous. À demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 10:43

coucou ma vero!!!!

moi aussi mon petit evan tousse encore et le voisin a la varicelle donc je surveille!!!

encore quelques flocons ce matin , berk!!!! et ça caille grave!!

nous reveillon ici et dimanche chez mes beaux parents donc va falloir que je me mette en cuisine!!

oui cet été nous serons sur gruissan fin juillet debut aout apparement!

tu va etre au calme sans tes petits loups pour quelques jours!!

voila ma belle je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne journée!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 07:47

coucou ma vero!!

juste un petit mot pour te souhaiter une bonne journee moi je suis de tres tres mauvaise humeur la journée risque d'etre longue!!

je te fais un gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 19:35

Coucou ma belle. Dis donc t' es matinale. Alors cette mauvaise humeur, j' espère que c' est passé. Moi jesusa plat. N' ayant pas les enfants, hier soir on s' est fait un resto savoyard, hum.... Et un ciné, on est rentré à 1h30 et le réveil à sonné à 7h00. Dur dur la journée. J' are cite le cale sans mes enfants. Ça fait du bien de faire ue coupure de temps en temps. Samedi matin j' ai rendez-vous chez le coiffeur à 8h00. J' ai pris le premier rendez-vous comme ça j' espère sortir de bonne heure. Voilà, je vais filer à la douche et me mettre au lit de bonheur. Ah que c' est dur de vieillir..... Je te fais de gros bisous, en espérant que ton humeur soit meilleure demain. J' aime as être de mauvais poil moi, grr. Aller bonne soirée ma copine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.