Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 19:14
Coucou ma Sonia. Où es-tu???? J' espère que tu vas bien.
Ici, ça va, ça y est on a repris le boulot. C' est dur dur pour moi car je suis hs. J' ai un état grippal donc je me dope.
Les enfants étaient au centre aéré aujourd'hui, ils y retournent demain et jeudi. Ça me repose car je n' aurai pas eu la force de les gérer.
Bon ma belle, j' attends tes news, en espérant que' elles soient bonnes. Gros bisous ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2012 à 16:25
coucou ma vero!!!!
pas venue te faire coucou car naz et bobo tete , j'ai mes regles!!! ça me gonfle c'est le cas de le dire!
aujourd'hui j'ai pas evan donc j'ai été faire les boutique avec une copine, on s'est fait un resto et avec ce temps magnifique c'est trop bien!!!!!!!!!!!
alors ça y est de retour? bon je vois que les vacances ont été mouvementée mais bon c'est passé maintenat faut se remettre dans le boulo!!!!!
sinon tout va bien, je recupere les grands samedi donc la maison est plus calme c'est agreable!!!!
je t'embrasse!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 21:15
Coucou ma belle. Bon je vois que tu prends du bon temps, t' as bien raison. Et oui en ce moment, il fait super beau, ça fait du bien au moral. En plus, le jours rallongent bien, donc maintenant quand je finis mes journée de boulot, il fait encore un peu jour.
Ici, ça va. On reprend le rythme doucement.
Et côté régime, tu en es où? Moi, je n' ai pas pris un gramme pendant les vacances, mais je n' ai rien peru non plus. Et en ce moment. C' est dur. Je mange un peu de tout, mais à petites doses.
Dimanche midi, je reçois mes beaux-parents et ma belle-mère veut que je lui fasse une fondue savoyarde. Je ferais un dessert light pour faire desçendre tout ça.
Je te fais de gros bisous, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2012 à 09:26
coucou ma vero!!
comment ça va ??
moi je dors mal depuis une semaine, je suis de mauvais poil , et j'en ai marre d'etre au regime!! coup de gueule!!!
on est invité demain et samedi grrrrrrrr, j'ai l'impression d'etre tjs en train de me privé!!! voila mon etat d'ame du jour!!
sinon ça va il l'air de faire beau pourvu que ça dure!!
gros bisous ma belle!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 12:04
Bein alors ma belle, on se ressaisit!!!! Je suis un peu dans le même état d' esprit que toi.
Ici, il fait super beau, la maison est grande ouverte, les loulous s' éclatent dehors, on revit.
Mes petits sont au centre aéré, ça devait être leur dernier jour, et finalement, ils veulent y aller demain aussi. Je e les aurais pas beaucoup vu pendant ces vacances. Par contre ce week-end-end on va réouvrir les cahiers car Tom n' à pas beaucoup bûché. On va reprendre le rythme.
Bon je vais faire manger la petite tribu, ce idi c' est paupiette de veau et pâtes.
Voilà ma électoral. Je te fais de gros bisous,et essaie de te reposer l' après-midi si tu dors al la nuit. Kiss.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2012 à 09:32
coucou ma vero!!!
necore une mauvaise nuit pour moi ça fait une semaine que j'arrive pas a dormir donc je suis un peu a cran la journée!!!
ce soir nous sommes invités et demain midi aussi ça va faire mal!!!! mais bon on peu pas tout refuser!!
voila je recupere les grand demain matin la semaine est passer tres vite et on va se remttre dans les devoirs encore et tjs!!!!!!!!!!!
aujourd'hui il fait tres gris on dirait qu'il va pleuvoir, c'est tristounet!!
et toi comment vas tu?? sport ce soir??
gros bisous ma jolie!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2012 à 08:48
coucou!!
et bien t'es ou ma vero!!!
voila reprise de l'ecole et c'est repartie jusqu'a paques!!!
enorme bisous j'attends de tes news
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/02/2012 à 17:40
Coucou ma belle. Et oui, encore une infidélité de ma part, une de plus. Non, en fait, j' étais pas bien, gros bobo aux dents. Ce matin, dentiste et arrachage, je revis, plus de douleurs. J' espère que la nuit sera bonne car ça faisait 15 jours que je me réveillais 2 ou 3 fois dans la nuit pour me doper au doliprane.
Et oui, c' est la reprise. Evan n' est pas allé à l' école. Ce matin, il s' est lève grognon, chaud. Et pour finir, il a une laryngite, et une otite.
Aujourd'hui hui, j' ai fais l' adaptation avec un nouveauté de 5 mois, il n' à fait que hurler. J' en peux plus.
Ici, il fait super beau. Ça we, j' avais mes beaux-parents, on a mangé dehors sur la terrase, c' était super agréable.
Et toi, tu arrivés à dormir un peu????
Je te fais de gros bisous. Boe soirée, et à demain ma belle.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/02/2012 à 10:20
Coucou ma Sonia. Comment vas-tu aujourd'hui hui? As-tu bien dormi?
Ici ça va, j' ai enfin fais une nuit normale, ça fait du bien. Par çontre ce matin en e brossant les dents, je me suis cassée une molaire.heureusement que j' ai rendez-vous ludi chez mon dentiste pour un détartrage.
Ici, il fait super beau, l' après-midi, on est en tee-shirt.
Cet après-midi, j' ai le petit dorian pour 2 heures, j' appréhende car hier, ça a été chaotique.
Voilà pour les news, e te fais de gars bisous en attendant de te lire.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 09:15
Un coucou rapide!!
depuis lundi apres midi je suis clouée au lit, hier j'ai été chez le doc car j'ai passé la nuit a vomir et avec mon anneau j'ai cru que j'allais mourir l'impression de m'etouffer, du coup grippe intestinale c'est pas drole et ça fait mal!!
evan est chez mes beau parents depuis hier je voulais pas le contaminer , il est deja pas en forme, en plus vendredi mon cousin d'orange monte pour le week car on fait les deux ans d'evan (5 mars) j'espere que je serai en forme car là on dirait une centenaire!!
j'espere que les prochaine news seront mieux!!
et toi comment ça va??
je nous vois encore un point commun, le probleme des dents!!
je t'embrasse sans microbes!!
bonne journée
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/02/2012 à 09:20
Coucou Sonia. Où es-tu???? Je commence à m' inquiéter. C' est pas de toi ça. J' espère que tu vas bien., et que tu arrives à mieux dormir.
Ici ça va, même si les petits lois que e garde sont tous malades. Je finis mes journées sur les rotules. Hier soir e le suis endormie sur le canapé, je n' arrive même plus à regarder un film.
Sinon, le soleil est toujours au rendez-vous. On a de belles journées de printemps. Espérons que ça dure, c' est trop bon.
Et bientôt l' anniversaire de ton loulou qui approche.
Voilà les news ma belle, je te fais plein de bisous. Bonne journée, et bon courage, c' est mercredi.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2012 à 09:21
nos mesage ont du se croiser ma belle!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2012 à 13:58
Oh ma petite Sonia, je savais bien que quelque chose n' allait pas. C' est pas de toi de me laisser sans nouvelles. J' espère que tu vas mieux. C' est clair que c' est pas drôle la grippe intestinale.
Ici, sur 3 petits bouts que je garde, 2 sont malades. Ils sont dans de mauvais états, ils me font peur, mais les parents eux ne s' inquiètent pas.
Le soleil est toujours au rendez-vos, c' est trop bon. Mais je crois que d' après la météo, vous en avez aussi.
Et oui, 2 ans déjà pour ton petit evan, ça passe vite.
Tom n' était pas très en forme ce matin. J' espère que sa journée se passe bien. Je pense que oui, car j' ai laissé un mot à son maître lui disant que si Tom n' allait pas bien, que' il m' appelle.
Voilà pour les nouvelles. Reposés-toi ben, et je t' envoie de gros bisous guérisseurs. À très vite.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 15:15
coucou
ça y est ça va mieux mais vu que j'ai rien fais depuis ce week j'ai du boulot, linge repassage, là j'ai aspiré et lavé les sols reste plus que les chambres a faire!!!
le soleil est ici aussi que du bonheur, on a été faire une ballade avec evan ce matin et on ira en faire une vers 17h car il a du mal a s'endormir pas assez fatigué ce petit!!!
et toi comment vas tu?? et ton petit tom j'espere qu'il couve pas?? on s'en sors pas y en a marre!!
moi le regime ce week ça va pas etre possible que veux tu c'est la vie!!!! je me prends plus la tete!!!
voila ma vero les dernieres news!!!!
je t'embrasse!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2012 à 10:58
Coucou ma Sonia. Tout d' abord, j' envoie de très gros bisous à evan pour son anniversaire. J' espère que ce week-end-end s' est bien passé, et que' il a été bien gaté. Mais ça, j' en doute pas.
Ici, ça va. Samedi soir, on était invité chez nos voisins, et dimanche, c' était repos. Enfin presque, car j' ai fais une après-midi de repassage. Depuis que' on était rentré du ski, j' avais fais mes lessives, mais pas de repassage. Je peux te dire que' il y en avait.
Aujourd' hui, je bosse et je me suis pris à tête avec la aman du petit evan car depuis que e le garde, j' acceptait de le faire déjeuner pour lui rendre service, et aintenant que j' ai le petit dorian qui a 5 mois, je ne peux pls le faire déjeuner car dorian tête à la même heure que' evan. Et la mère m' à dit que' ele ne pouvait pas le faire déjeuner par rapport à son organisation du matin. J' ai cru halluciner. Elle n' en à que' un à gérer et elle ne s' en sort pas. Moi , j' énigme 3, plus les 2 miens, et e suis organisée. Le truc c' est que sur le contrat c' et bien marqué que les enfants doivent arriver propres et le ventre plein. Bref, ils tirent un peu trop sur la corde et ça me soul.
Heureusement que le soleil et la, ça fait du bien au moral.
Sinon Tom et passé au travers de l' otite ouf.
Ce soir, c' est dentiste, grrrrr.
Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous, à bientôt.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2012 à 09:15
Coucou la belle. Comment vas-tu? Bien j' espère.
Ici, ça va. Les enfants sont à l' école, je n' ai plus que les petits bouts que j' accueille. C' est assez calme.
On a un beau soleil, mais aussi un vent à décorner les taureaux. Ça me donne la migraine.
Mon mari à reservé un voyage pour le mois de mai. Je e connais pas la destination, ça me fait un peu eur car j' ai une peur panique de l' avion. Bref, j' espère que' on ne part pas bien loin.
Voilà le news,j' attends de te lire. Je te fais de gros bisous,à très vite.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2012 à 12:35
Et alors, où es-tu passée ma belle. J' espère que tout va bien chez toi. Je t' envoie de gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2012 à 12:40
coucou ma vero!!
desolé pas eu encore le temps ce matin de te repondre et pas trop la peche en ce moment!!
y a des periodes de ras le bol, vivement le soleil etc.....
niveau regime c'est pas trop ça mais bon.....
et toi comment vas tu??? et tes enfants ça va??
ça y est evan a eu deux ans (merci pour ton message pour son anniv) je trouve que depuis une semaine il fait des progrés pour parler et il fait des betises plus grosses que lui, il redort super bien ça fait du bien, ce matin on s'est reveillé a 9h cool!!!
gros bisous ma vero!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 10:34
Coucou la belle. Ah, ça fait plaisir de te lire. Il est trop beau ton Loulou sur ton avatar.
Bein alors, t' as pas trop la forme? Ici, ça va. Le enfants sont à l' école, ouf. Her evan s' est levé à 6h15, il n' à pas fait de sieste et il s' est couché à 20h15. J' en pouvais plus, il parle sans çes se, résultat, j' ai fini la journée avec une bonne migraine.
Hier soir j' étais vannée, et à 2h00 du mat, je ne dormais toujours pas, grrrr.
Côté régime pour moi, ça va e tiens le coup, m'as j' ai pas l' impression de dégonfler.
Vendredi sor on est invité, et dimanche midi je reçois mes parents car lundi ils s' envolent por 15 jours en république dominicaine, u coup, je vais téter.
Voilà les news, je te fais de gros bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 15:12
coucou ma belle!!
ce matin j'ai posé evan chez mes beaux parents histoires de souffler un peu et pas de bol c'est mon cheri qui est malade donc je suis a ses petits soins, un homme malade tout un art!!!!!!!!!
voila sinon tjs pareil la routine, menage, course, repas, bain, devoir comme tout le monde vivement qu'il fasse plus chaud car ici il y a un vent froid!!!
coté regime boffffffffff
cool pour tes parents ils ont raison de profité!!
et toi tu sais tjs pas ou tu pars?????????????
nous on pars du 16 au 20 avril sur la cote d'azur (je sais plus si je te l'ai dit)
voila les news!! gros bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 10:33
Coucou Sonia. Comment vas-tu? Et ton homme, il va mieux?
Ici aussi, on a un beau soleil, mais aussi beaucoup de vent.
Oui, tu m' à vais dis que tu partais sur la côté d' azur. C' est cool. J' adore ce coin, c' est superbe.
Et moi, je e sais toujours pas où je pars. Je sais que' il m' à fait poser mes vacances du 16 mai au 29 mai. Et je sais aussi que' on part en avion, après pour le reste, ça reste une surprise.
Ce soir c' est le week-end-end. Et on est invité à manger chez des amis.
Le week-end-nd prochain, mon homme part à Monaco avec le boulot. Son agence a gagné le trophée de la région.
Voilà les nouvelles. Je te fais de gros bisous, et perds ben soin de ton homme.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2012 à 15:45
coucou ma vero!!!
comment vas tu??
ici ça va il fait beau mais ça caille!!!
hier on as passer la journée dehors, magasin, resto et ciné pour jeremy c'etait une bonne journée!!!
mon cheri est tjs mlade !! un homme malade c'est dur!!
sinon rien de neuf, evan fait des progrés en langage il repété tout surtout les gros mots que dit son papa!!!! lol
voila j'espere que tu as passé un bon week, bisousssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 11:57
Coucou ma belle. Oh oui, je sais ce que c' est que' un homme malade. Ah, j' espère que c' est bientôt finit.
Ton fils à du se régaler avec cette belle journée.
Ici tout le monde va bien. Hier j' avais mes parents, ma grand-mère mon frère et ma belle sœur et mes nièce à manger. C' était super agréable. Il faisait tellement beau qu' on a mangé dehors. Chez nous c' est déjà le printemps. Aujourd'hui hui, on ne bosse pas du coup, c' est grand nettoyage du jardin. On taille tous les arbres, car on a eu que 15 jours de grand froid. Mais on a perdu pas mal d' arbres et d' arbustes, notamment des palmiers, grrrr.
Ça y est mes parents sont venus me faire un dernier bisou avant leur départ.
Et moi, j' ai enfin su où mon homme nous emmène au mois de mai, se sera Miami. Je suis quitté pour 9h30 d' avion. Il faut que j' aille voir le doc pour au' il me donne un calmar car je suis en panique totale. Bref, c' est pour dans 2 mois, j' ai le temps de m' y faire. C' est mes loulous qui sont ravis. Le régime, heu.... Nô comment. Ce week-end-end à été catastrophique.
Voilà les nouvelles toutes fraîches de Baillargues. Je te fais de gros bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2012 à 15:21
coucou ma belle,
et ben dis donc super ce voyage a venir mais c'est clair que le voyage en avion est un peu long!!!!!!!!!!! mais c'est pour la bonne cause!!
moi ça va enfin ça allais jusqu'il y a cinq min car jonathan vient de rentrer prof absent et mauvaise note et un mot en prime il a tjs pas compris ça m'enerve tu peu pas savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui etait de bonne humeur ça n'a pas durer!!
coté regime no comment aussi je commence a desesperer....................
pour les good news le soleil est là, enfin!!!!!!!!!!!!! mais bon pour l'instant evan est a la sieste donc on sortira peut etre plus tard!!
pour les bad news mon cheri est tjs malade c'est ma troisieme nuit sur le canapé car il ronfle et j'en ai marre!!!
voila ma vero les nouvelles en live, rien de bien excitant..
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 17:39
Coucou ma belle. Bon, je pis que les nouvelles ne sont pas top. Dis donc, ça traîne la maladie de ton homme.
Ici, ça va. Ça y est j' ai recuperé mes loulous et je peux te dire que' ils sot en forme. Et demain c' est mercredi, grrrr.
Ce soir on va manger chez mes beaux-parents. Et samedi d'or je sors au resto avec 2 copines car mon homme part passer le week-end-end à Monaco avec le boulot.
Ici aussi il fait super eau, c' est agréable. Les enfant s' éclatent à jouer dehors.
Moi, j' ai le même problème que toi avec Tom, en ce qui concerne l' école. Je lui fais bosser ses dictées, il les connaît par cœur à la maison, et ce week-end, quand il m' à ramené son cahier, il se paye des tôles, 3 sur 10, 4 sr 10. Ça me met hors de moi.
Et pour le voyage, oui c' est sur que c' est une belle destination, mais j ' ai intérêt à prendre des cachetons car sinon, je suis pénible.
Voilà les news, je vous fais de gars bisous, en espérant que tu puisses réintégrer le lit conjugal.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.