Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/01/2012 à 11:04
Coucou Sonia. Whaou, evan à fait un gros dodo. Cool, ça doit faire du bien.
Et oui, j' ai vu la météo hier soir, et j' ai pensé à toi. Chez nous, pas de neige, mais un froid de canard.
Ça y est, je suis venue à bout de mon repassage, ouf.
Ici, pas plus non plus.
Aller je vais me mettre aux fourneaux. Gros bisos, et bonne journée.
|
|
teva
|
Posté le 01/02/2012 à 21:17
Coucou ma belle. Où es-tu passée??? Peut être que c' est le mercredi qui a été bien rempli.
Chez moi, ça n' à pas été de tout repos. J' ai galeré toute la journée pour faire faire les devoirs de Tom. Il m' à fallu la journée pour lui apprendre 12 mots, une horreur.
Il fait un froid de canard. On a même eu droit à de la neige, qui n' à pas tenue au sol.
Et chez toi, c' est fondu????
Côté régime, c' est un peu dur pour moi. Cet aprèm, j' ai fais des crêpes aux loulous, et le tentation à pris le dessus. J' ai craqué pour une, grrrr.
Voilà pour les nouvelles. Je te fais de gros bisous et j' espère te lire demain. Bonne soirée.
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2012 à 21:37
coucou ma vero!!
quelle journée pour moi, j'ai garder le fils de ma copine de 4 ans et c'etait du sport !!
moi aussi j'ai fait des crepes et moi aussi j'en ai mangé une.. c'est pas facile!!!!! mais bon c'est la vie!!
ici la neige a fondu mais qu'es ce qui caille!! quelle horreur et dire que ça va s'empirer!!
les devoirs compliqué je connais ma pauvre tu as pas finit!! courage!
voila ma belle je t'oublie pas mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui ça sera plus calme demain!!
bisous bonne soirée!!
|
teva
|
Posté le 02/02/2012 à 10:06
Coucou ma Sonia. Je vois que chez toi aussi, les mercredis sont tsportifs. Ça y est, tout le monde est à l' école, je souffle.
Ce matin, -4 degrés au thermomètre, on se caille. Les enfants espèrent voir le neige. On verra bien.
Les devoirs, c' est un vrai calvaire. J' espère que' avec evan, ça sera plus facile. J' aprehende ce soir de m' y remettre.
Ce week-end, j' ai du monde. Et pour simplifier les choses, c' est mon homme qui compose le menu. Il va falloir que je me prévois ma gamelle, parce que' à ça rythme, je ne vais jamais réussir à perdre çes fichus kilos.
La semaine prochaine, je vais attaquer les valises. Je me suis usé à jour ans le linge, non sans mal.
Voilà les news, je te fais de gros bisous, bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 02/02/2012 à 20:08
hello ma belle!!
mon jeudi a été aussi epuisant que le mercredi!!! en plus evan a dormi seulement 30 min ça fait pas long il faut l'occuper!! et avec ce temps je les pas sorti ni moi d'ailleur quel horeur ce froid ! les garçons étaient gelés quand ils sont rentrés des cours!!
pour ce week ton homme compose les menu et c'est lui qui cuisine ou il compose et c'est toi qui t'en occupes????? mais si tu vas les perdre l'essantiel c'est de surtout pas en prendre!!
au fait tu pars quand et ou?? ça va vous faire du bien des vacances!!!
moi pas trop la peche je suis en manque de soleil grrrr vivement l'été ça sert a rien ce foid!!
je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne soirée!!
|
teva
|
Posté le 02/02/2012 à 22:19
Rebonjour ma belle. Oui, mon homme composé les menus, et de ce fait, se met aux fourneaux. Il aime ça, donc, je laisse faire.
On part au ski, à aussois, en Savoie, du 11 au 18 février, mais t' inquietes, le Pc portable me suit!!!!
On a eu de la neige toute la journée, mais, ça n' à pas suffit pour blanchir le sol. Les enfants étaient dégoûtés. C' est tellement rare la neige chez nous. Mais bon, dans une semaine, on va en voir de la neige.
C' est clair que ton Loulou ne dort pas beaucoup. Ils sont montés sur pile les enfants d' aujourd'hui hui. Le mien était pareil, mais depuis qui' il ça a l' école, il rentre épuisé, au point qu' on se demande s' il n' est pas narcoleptique. Il te parle et hop, d' un coup tu l' entends plus, il s' est endormi. Ça lui arrive même de s' endormir par terre.
Bon, je vais au dodo, car je suis épuisée, et demain debout à 7h00. Bisous bisous, bonne nuit.
|
reve2011
|
Posté le 03/02/2012 à 10:21
coucou ma belle!
j'ai bien rigolé en lisant ton message, j'immaginais la tete de ton fils en train de s'endormir n'importe quand!!!
evan n'a jamais été un gros dormeur bébé il s'est endormi que 2 fois dans mes bras en deux ans ça fait pas lourd!!! mais bon il dort la nuit donc je me dis que c'est deja pas mal!!!
courage bientot les vacance et oui ça sera vite là!!! moi les grands partent chez leur pere mais la deuxieme semaine je crois!!
evan me demonte la maison ça y est il redevient mini tornade pourtant il s'etait bien calmé ces derniers jours mais ouf demain chez papy et mamie et nous ciné (ça fait longtemps)!!
il fait tjs froid mais j'ai pas mis le nez dehors mais en fin d'apres midi pas le choix je vais faire les courses grrrr!!
c'est cool que ton cheri cuisine ça soulage de temps en temps!! pas ici!!
aller ma belle je te fais de gros bisous et bon vendredi!!! courage c'est la fin de la semaine et bon sport aussi
|
teva
|
Posté le 03/02/2012 à 11:17
Bonjour Sonia. Et oui, il fait très froid. -4 chez nous. On n' à pas l' habitude d' avoir des températures aussi basses chez nous. Mais bon, en même temps, c' est l' hiver.
Oui, j' ai de la chance car mon homme adore cuisiner. Quand on reçoit, c' est lui qui se met aux fourneaux.
Alors demain c' est un ciné pour vous. Vous allez voir quoi?
Aller, ce soir c' est le week-end-end et sport. Ça va me faire du bien. La je suis un peu en colère car la maman de la petite que je garde est en arrêt maladie, et elle se permet de venir chercher sa file en retard alors qu'elle habite au bout de ma rue. Du coup, je peste. Le week-end-end va me faire du bien.
Voilà ma belle. Je te fais de gros bisous, bonne journée, et reste bien au chaud.
|
|
reve2011
|
Posté le 04/02/2012 à 17:48
coucou ma vero!!
tout d'abord je te souhaite une bonne fete!!
j'espere que tu vas bien?? ici ça caille grave!! berkkk!! mais on est en amoureux sans enfants donc tout roule!!!
je te souhaite une bonne soirée ce soir avec tes amis et j'espere que ton homme va vous regaler!! pas trop quand meme!!
bisous ma belle
|
bidou974
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2012 à 08:25
Bonjour a vous, je me glisse dans votre forum si sa ne dérange pas, pour ma part je commence le régime demain, jsp que je vais tenir, mais la je suis motivé, il faut que je vienne a bout de ses kilos. Bonne journée a vous
|
teva
|
Posté le 05/02/2012 à 17:44
Coucou ma belle. Et merci d' avoir pensé à ma fête, je suis très touchee. Alors, cette litée en amoureux????? J'imagine comme ça fait du bien.
Oui, mon homme nous a bien régalé, mais j' ai été relativement sage.
Aujourd'hui hui, j' ai fais mon grand ménage, car demain, je bosse, et après je me suis fais une bonne sièste, ça m' à fait du bien. J' ai plus l' habitude de me coucher tard, je vieillis.
Chez nous aussi il fait super froid. On peine à passer dans le positif dans la journée.
Aller plus que' une semaine et c' est les vacances, j' ai hâte.
Voilà pour les news, je te fais de gros bisous, bonne soirée et à demain.
|
reve2011
|
Posté le 06/02/2012 à 08:47
coucou ma vero!!
le reveil fut difficile j'ai pas tres bien dormi je suis naz!!!!!!!!! j'aime pas me reveillé fatiguée!!
je tourne au café ce matin!!
et toi comment vas tu??????????? ton week c'est bien passé a ce que j'ai lu!!!
hier soir j'ai fait mon repassage il etait temps!!
rien de prevu pour moi aujourd'hui , evan fait deja des betises!!!!
je te souhaite un bon lundi kiss ma belle
|
teva
|
Posté le 06/02/2012 à 21:55
Coucou ma Sonia. Désolée, j' ai pas pu passer plus tôt.
Ici, ça va. Moi aussi j' ai très mal dormi cette nuit. Je n' ai pas dormi de 4h00 à 5h30. Je peux te dire que le réveil à été difficile, et je suis restée dans le brouillard une bonne partie de la matinée. Je pense que j' ai fais une trop grosse sieste hier après-midi. E n' ai pas l' habitude d' en faire, et dès que j' ai mon quota de sommeil, c' est foutu.
Cool, ton repassage est fait. Le mien aussi. En ce moment je repasse mes lessives au ur et à épuré, comme on part samedi, je veux que tout soit clean, du coup c' est une corvée quotidienne.
Voilà les news, je ne m' attarde pas plus, je file au dodo. Je te fais de gros bisous, bonne nuit et à demain.
|
teva
|
Posté le 07/02/2012 à 15:13
Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd'hui hui?
Ici, ça va. Je n' ai encore pas fermé l' œil de la nuit. On a eu des coupures d' électricité toute la nuit. Il fait ou jours aussi froid.
Demain, c' est mercredi, grrrr, j' aime pas. Même si j' aime mes enfants plus que tout, en ce moment ils sont surexcités avec l' approche des vacances.
Vendredi, j' ai une grosse journée. Je commence à 7h15, et je termine à 18h30. Heureusement que je suis en vacances car les parents me tirent un peu sur la corde.
Voilà les news, gros bisous,à plus.
|
reve2011
|
Posté le 07/02/2012 à 17:53
coucou ma vero!!
evan est malade donc mauvaise nuit mais bonne sieste ouf!!!!!!!!!!!!!
rien de grave nez prit mais pas de fievre!!
jeremy ce matin a fait une crise d'hipothermie en allant a l'ecole d'apres l'infirmiere, je te garantie qu'il caille grave et on a un vent glacial quelle horeur en plus il nous annonce de la neige!!!
courage ma belle vendredi c'est les vacances tu vas pouvoir souffler et profiter!!
moi aussi j'aime pas le mercredi mais bon pas le choix.... je te comprend moi aussi j'aime mes enfants mais ils me pompent mon energie et des fois on a besoin de repos!!!
voila ma belle je te fais un gros bisous et te souhaite bon courage pour demain et une bonne soirée!!
|
teva
|
Posté le 08/02/2012 à 12:08
Coucou Sonia. Whaou, j' imagine le froid qui' il fait chez vous. J' espère que Jeremy va mieux, ainsi qu' evan.
Ici tout le monde va bien. Chez nous aussi il fait super froid, car il y a beaucoup de vent. Aujourd'hui je reste bien au chaud. On ne met pas le nez dehors. Je ais commencer mes valises. Et ce soir quand mon homme sera rentré, j' irai au poste de police remplir ma fiche vacances en toute tranquillité, car il y a eu 3 cambriolages en 15 jours dans mon lotissement. Et le dernier à eu lieu lundi, à 9h00, pendant que ma voisine a emmené ses 2 plus petits à l' école, elle a laissé son ado de 14 ans à la maison. Et les cambrioleurs sont rentrés dans la maison, ils ont tabassé le petit jeune et ont vidé la maison en un quart d' heure montre en main. Ça fait peur, alors que' on est dans un petit village tout calme. Bref, on va pas psychothérapie car sinon, on ne fait plus rien.
Voilà les nouvelles. Je te laisse car je vais faire manger la tribu. Cet aprèm, c' est corvée devoirs.
Je te fais de gros bisous, et restez bien au chaud.
|
|
reve2011
|
Posté le 08/02/2012 à 19:30
coucou ma vero!!
quel journée de m*rd*!! evan est de mauvais poil depuis la sieste il fait que pleurer je me sens grave enervé!! en plus mon cheri rentre tard ce soir, je suis a cran!! pas moyen de faire les devoirs correctement avec cette terreur!!
ma seule consolation c'et que demain oust chez papy et mamie pour la journée, un peu de calme!! je passe la journée avec ma cousine mais fait trop froid pour sortir donc tranquille a la maison!!!
regime aujourd'hui bof, faut bien ce calmer!!!!
et toi ma belle comment ça va?? les vacances approchent c'est cool pour vous moi j'aurai les grands la premiere semaine comme ça on fait tous les devoirs (sinon chez leur pere c'est jamais fait) et apres une vrai semaine de tranquilité enfin presque vu que j'aurais evan!!
bon aller je te laisse ça pleure encore et tjs!!
je te souhaite une bonne soirée gros bisous ma belle
|
teva
|
Posté le 09/02/2012 à 18:57
Coucou ma belle. Oh, comme je te comprends pour la journée de m*rd*. Moi, à matinée s' était bien passée, mais l' après midi, à été une catastrophe. J' ai fait faire une dictée de 12 mots à Tom de 15h00 à 19h30, et au bout de 4h00, il ne connaissait que 3 mots. J' en pouvais plus. Quand il veut pas bosser, il e veut pas, mais je ne lâche rien. Mon homme me dit que c' est de l' acharnement, mais il est capable, donc, oui, je m' acharne.
Aujourd'hui hui, e sus à pat. Ça fait 4 nuits que j' ai des insomnies. J' ai tout de même réussi à faire une entité sieste çes aprèm, ça m' à fait du bien.
Et oui, les vacances approchent. Vivement car demain, c' est une grosse journée qui m' attend. Je commence à 7h30, et jusqu' à 18h30.
Ça y est j' ai enfin commencé le valises,il était temps!!!!
Et côté régime, en ce moment, c' est du grad n' importe quoi. Ça m' arrive de sauter des réas, as je ne maigris pas pour autant.en plus comme on part à la montagne, avec des restos prévus tous les midis, ça va être dur à gérer. Bref, j' espère que je ne reprendrais pas trop de poids. Je m' autorise 1kilo maxi.
Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée et à demain.
|
reve2011
|
Posté le 10/02/2012 à 16:10
coucou ma vero!!!!!!!!!!!!
ça se precise!!! les vacances approchent a grand pas!!
pour moi c'est pas la forme, bobo gorge depuis hier, bobo didon cause constip et l'energie d'une limace je suis naz!!!!!!!!!!!
en plus c'est les vac va falloir gerer tout mon petit monde et les devoirs!!!!!!!! grrrr
coté regime j'avais fais quelque eccarts et je me suis remise dans le droit chemin!!! pourvu que ça dure!!
ici il fait beau mais ça caille tjs !!!
voila ma jolie je te fais un gros gros bisousssss
|
teva
|
Posté le 12/02/2012 à 20:25
Coucou ma Sonia. Oh, j' espère que tu vas mieux. C' est pas la forme à ce que je vois.
Et oui, ça y est, on y est. C' est les vacances. Pour le moment, c' est pas le top. On a eu pas mal de petits soucis. Espérons que ça se calme un peu car ça devient désagréable.
Ça a commencé avec le compteur d' eu qui a péter avec le gel, juste au moment du départ, ensuite on a enchaîné avec 2h00 de bouchons, mais bon, c' était pour la bonne cause. Puis, 10 minutes avant l' arrivée, evan qui a déclenché une bonne gastro. Bref, je te passe les détails. Arrivés sur notre lieu de vacances, on nous remet les clés de l' appart qui se situe au 5eme et dernier étage, cool, sauf que l' ascenseur est en panne. Décharge la voiture et tape toi les étages avec les loulous d' un côté, les bagages de l' autre. Et la goutte d' eau, c' est ce soir, au moment de prendre le bain aux enfants, plus d' eau chaude, geniaaaal. On vient nous changer la résistance demain matin. Du coup j' ai poussé ma gueulante pour qui' on nous prête un logement demain matin pour qui' on puisse se laver. Bref, je ne sais pas comment ça va finir, mais du coup, j' apprécié que moyennement.
Sinon, côté régime, le midi c' est reto, mais à midi, j' ai mangé une salade repas, et le soir, c' est soupe. Ça devrais limiter les dégâts.
Voilà pour ce qui est de mes nouvelles. C' est pas top, mais on va arrêter de se plaindre.
Je te fais de gros bisous, et bon courage pour cette dur semaine qui commence. À bientôt ma belle.
|
reve2011
|
Posté le 13/02/2012 à 09:23
kikou ma vero!!
j'espere que les vacaces vont mieux finir pour vous que ce qu'elles ont commencé!!!!
ici ça va mais evan est malade, je pense que c'est les dents mais pas sur!! fievre et nez qui coule et bien sur tres grognon!! moi tjs naz j'ai l'impresion d'avoir 100 ans sans les rides hein!!!!
il a l'air de faire beau mais ma seul sortie sera a la pharmacie, les gran font encore dodo je profite du calme!!!
le regime dur dur car tres fatigué!!
fais de belle photos pour m'en mettre deux trois a l'occas et profite...
bisous ma belle
|
teva
|
Posté le 14/02/2012 à 17:33
Coucou ma belle. Comment ça va chez toi? Et evan, il va mieux?
Ici, c' est pas la forme. Evan est allé chez le doc, et en fait il a chopé une bactérie intestinale. Il est sous traitement pendant 5 jours, en espérant qu' il aille mieux après. Aujourd'hui hui, on a pris la voiture pour aller à la pharmacie qui est au village d' à côté, et il a vomi ses tripes. Et moi, j' ai un état grippal. Bref, les vacances ne sont pas top. Heureusement que Tom et mon homme tiennent le coup eux.
Côté régime, du coup, comme je suis barbouillée, mes repas se limitée à une salade ou bol de soupe. Au moins ça limite les dégâts. Hier soir, je suis partis au lit avec un doliprane dans le ventre. Mais bon, j' ai des réserves!!!!
J' essaie de te mettre des photos, mais avec le réseau Wi-fi qui est saturé, c' est pas facile. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée.
|
reve2011
|
Posté le 14/02/2012 à 17:47
coucou ma belle!!
et bien c'est pas la grande forme!!! grrr dommage depuis le temps que tu attendais les vacances!!
j'espere que des demain vous irez mieux!!!
ici ça va evan va mieux et me prends la tete c'est que ça va!! mais demain chez papy mamie!!! jonathan lui ira au bowling donc j'aurais que jeremy mais il veut qu'on mette tous ces livre dagon ball z sur le bon coin donc on sera ocupé mais dans le calme!!
sinon moi ça va!! je suis contente pour les vacances de paques on part 4 jours ave mon cheri a nice et visiter cannes, monaco et je sais plus ce qu'il ma dit mais ça va nous faire du bien!! cool
voila les ptite news, je vous embrasse fort et j'envoie des bisoucament pour guerrir ton petit tresor!!
bisous
|
reve2011
|
Posté le 19/02/2012 à 11:44
coucou ma belle!!
comment ça va?? rentrée???
bisous j'attends de tes news!!
|
|
teva
|
Posté le 20/02/2012 à 18:00
Bonjour ma Sonia. Ça y est me voilà rentrée. Je n' ai pas pu t' écrire souvent, car la Wi-fi ne marchait quasiment pas. Mais je pensais à toi tous les jours.
On est rentrés vendredi soir après les cours de ski de Tom pour éviter les bouchons du samedi.
Evan est bien remis, ouf, car on a fait le tour des médecins là-bas.
Et maintenant c' est moi qui suis malade. Fièvre, courbatures, mal de gorge, et le pompon, une dent de sagesse qui me fait un mal de chien. J' ai voulu prendre rendez-vous chez mon dentiste, mais il est en vacances jusqu' à mercredi soir. J' espère qu' il pourra me prendre jeudi après ma journée de boulot.
Je reprend le taf demain, et je suis encore plus fatigué qu' avant de partir. Entre les lessives et le repassage, je ne m' ennuie pas.
Et toi t'es grands, ils sont chez leur père? À maison doit être plus calme.
Cool pour le mois d' avril, vous allez vous régalé, c' est super joli la-bas.
Voilà pour les news ma belle. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée, et à demain. Et oui, on reprend les bonnes habitudes.
|