Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle dudu... Départ demain: le 16/05/11...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smik

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:35

coucou les filles, c'est une belle journée qui s'annonce continuer et ne lâcher rien si ca peut vous aidé pesé vous le soir et le matin generalement le lendemain matin sa motive car on se dit qu'on a perdu un peu de poids par rapport a la veille. Bizouuuu

Utilisateur59861

Posté le 19/05/2011 à 09:44

CouCou!!! - 400 grammes ce matin

matin : 4*4(un peu trop le gout de l'oeuf...ce ki commence a m'ecoeuré un peu) avec fromage blanc

midi : boulettes de viande a la sauce tomate!

Bonne journée a toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:05

coucou les filles

-500g pour moi ce matin contente de tout ca

mimounette le porc est interdit dans le régime car trop gras... donc les saucisses non a la base tu ne peux pas...

oui vous inquiétez pas il y a des moments ou ca stagne et ca reprend un petit peu... mais c'est pour moi reperdre courage

ce matin omelette au jambon(miam miam), café avec lait écréme et arome cappuccino ^^ et un yaourt.. pffiouu plus faim du tout!

midi ca sera filet de panguas et yaourt vanille 0%

ce soir blanquette de veau et reste d'ile flottante

et je pense tester les muffins pour cet après midi

bonne journée a toutes

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:23

salut a toute

qu'elle belle journée aujourd'hui je n'ai pas pu resiste al 'appelle de ma balance et bien trop contente -400g ce qui fait que depuis que j'ai commence lundi 1.1 kg en moins je suis encore plus motivé

ce midi ce sera boeuf bolognaise et ce soir flan jambon j'ai deja fait et super bon

bon continuation a toute

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:28

coucou à toutes,

alors ce matin, - 300 grammes, ça descend doucement mais surement

Au menu aujourd'hui: cematin fromage blanc et jambon avec un thé

Amidi, boulette de viande, galette dukan, carré frais et yaourt

Ce soir, c'est resto entre collégue, donc ce sera viande grillée

Bonne journée

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:57

@ aknile: Super pour tes -1,3kg! Ta balance récompense tes efforts!

Dodinette, Mily, parfum, angy: Bravo pour ce nouveau poids! Il faut continuer comme ca!

Pour ma part -900g sur la balance ce matin... je perds c'est super, mais je perds vite quand meme non? Je sais que la phase d'attaque est fulgurante mais ca fait quand meme 3,6kg en 3 jours alors qu'il m'avait prévu une perte de 2 kilos sur 5! C'est bien mais je ne veux pas que ca aille trop vite et que je reprenne tout dans un moment de faiblesse!

Bref: Mes menus du jour:

Petit dej: ben rien je me suis levée à 11h30

Midi: Un petit tournedos à la plancha, une tranche de truite fumée le tout avec une sauce FB0%/ moutarde/ vianigre, un yaourt nature 0% et un FB0% à la vanille

Diner: Surement des filets de truites, en papillotes ou court bouillon.

Pour tout vous dire aujourd'hui je trouve que c'est dur, j'avais très envie de prendre un petit bout de baguette qui sortait du four toute croustillante avec une bonne salade verte!

Je tiens bon mais je commence à me lasser de la viande ou du FB!

Vivement les légumes! En plus je crois que je suis un peu constipée alors des bons épinards ou des haricots me feront le plus grand bien! lol!

Bonne aprem les filles!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 13:32

Mimounette tant mieux si tu perds plus que normalement, surtout si tu manges à ta faim ! En tout cas c'est super j'aimerais bien que ça m'arrive à moiiiiiiiii !

En tout cas ton menu est très bien, par contre un tournedos késako ?

Ce matin dur dur ma collègue a amené des viennoiseries pour le ptit dej au boulot et elles étaient pas très loin donc l'odeur je vous laisse imaginer ! Mais je tiendrais j'en ai marre de ces foutus kilos !

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:40

Bravo Kitanna d'avoir résister aux viennoiseries! Moi c'est le pain tout chaud et le chocolat que mon zhom mangé à côté de moi qui a failli me faire craquer mais non pareil je tiens bon! Je veux vraiment me débarrasser de ces kilos!

Un tournedos, c'est en gros une tranche épaisse de roti, dans mon cas de boeuf, ca se cuit très rapidement pour que ca reste bien saignant et fondant à l'intérieur!

Par contre là, j'ai faim, alors je vais essayer de faire un gateau dudu! Bisous

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 13:46

Ok j'essaierais alors merci  et bravo à toi aussi d'avoir résisté au pain chaud et au chocolat (mot intedit d'ailleurs ^^) on va y arriver !

Par contre à midi j'ai pris une grosse escalope de dinde à la crême de moutarde dudu un yaourt 0% et j'ai plus faim ! Apparement moins on mange moins on perd ?!

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:29

Effectivement j'ai lu dans le bouquin que ca ne servait à rien de se restreindre en pensant perdre plus, car c'est l'inverse!

C'est les proteines qu'on mange qui vont bruler des calories... donc plus on mange plus on perd! ... ca veut dire que je mange de trop peut etre? lol!

Mais bon, il ne faut pas se gaver non plus, c'est à volonté donc je pense que le but est de trouver la satiété!

Je viens de faire un gateau au fromage blanc.... il est dans le four, à voir ce que ca va donner!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 15:30

Oui voilà mimounette avec ce que j'ai mangé à midi je n'avais plus faim du tout donc bon ! On verra demain on croise les doigts !

Tu fais comment ton gateau au fromage blanc ?

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:35

Gateau au fromage blanc:

5oeufs

750g de fb0%

1 yahourt nature 0%

2cs d'arome au choix (moi j'ai mis citron!)

4cs de maizena

1 petit verre d'edulcorant en poudre

C'est un gateau pour 4 personnes ou sur 4 jours vu les quantités

Tu mélanges FB, yahourt, jaune d'oeufs, arome, sucre et maizena

Tu montes en blanc les neiges

Tu mélanges délicatement le tout

Et hop le tout dans un plat à gateau anti adhésif, à 150° pendant 45 min, puis le laissez une heure dans le four eteint.

(Moi j'ai pas attendu 1 heure et ca marche quand meme! lol!)

C'était pas mauvais et ca a vraiment la tete d'un gateau puisque le miens fait bien ses 4-5 cm de haut! Mais ca reste un gateau de régime donc je n'ai pas sauté au plafond! lol

Sinon, je viens de voir que la maizena était interdite en attaque, mais vu que je n'ai pris qu'une seule part ca me fait 1/2cs de maizena d'écart pour cette journée.... sniff!

Bisous, moi je file au travaille! pfffff c'est dur dur la vie! lol!

Utilisateur59861

Posté le 19/05/2011 à 19:20

coucou les filles!! pti apéro a la maison ce soir! ce sera jambon de poulet enroulé carré frais ( pour pouvoir participé mais chips et pizza a coté :-(

Un peu faim encore aujourd'hui... mais après avoir bu pas mal d'eau c vite passé!

Vous prenez des collations???

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 20:04

Dodinette courage pour les chips et la pizza !!!!

Non aucune collation je n'en ressens pas le besoin mais si tu veux tu peux hein 

Je suis contente transit un peu débloqué ^^

Utilisateur59861

Posté le 19/05/2011 à 20:31

oki lolll ben moi jsuis bloké!!!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 20:51

Je compatis parce que ce n'est pas drôle ! Essaie les tisanes genre Richter !

Je teste les cookies dudu sauf que ça fait un gros cookie parce que je n'ai pas de moule ^^

marine021

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:01

Les filles, je me sens terriblement mal, j'ai craqué devant ma boulangerie, j'ai pris une demi baguette (vraiment petite par contre) de pain au céréales............................................

:( :( :( :( :( :( HELP!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 21:27

Aiiiiiie marine aucun écart n'est toléré ! Un conseil demain matin ne te pèse surtout pas !

labanane

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:27

CC dodinette

Si l'envie de chips te prend tu peux te faire des chips légumes , tu prend un mendoline et tu les étales sur une feuille de papier sulfurisé 1min50 de chaque coté au four micro onde pleine puissance voili voilou..

marine021

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:30

Si je me pèserai, au moins je serai "cobay" de ce genre de bêtises, vous connaitrez les conséquences... :(

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 21:32

Comme tu veux mais ça peut être démotivant quand même ! Courage ! Fini maintenant les écarts !

Utilisateur59861

Posté le 19/05/2011 à 21:53

merci labanane mais je n'ai pas du tout été tenté!!! jme suis contenté de mon jambon de dinde carré frais!

é la je teste gateau o chocolat dégraissé! Au Four...!

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 21:56

Super dodinette j'suis fière de toi =D

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:06

dodinette tu es encore en attaque?

le gateau au chocolat dégraissé n'est pas ok qu'en croisière?

mi

mounette idem pour la maizéna en principe c'est utilisable qu'à partir de la croisière non?

Utilisateur59622

Posté le 19/05/2011 à 22:10

Oui Mily que pour la croisière la maizena par contre pas le cacao dégraissé ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.