Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Annegrasdouble 336 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 17:00 Ah c est top ! N oublié pas même en Pl de manger plus de protéine que de légumes niveau proportions |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 18:42 ah oui effectivement merci anne (j,adore ton pseudo il me fait tout le temps rire)
sinon c'est quoi vos collations? moi c'est bâton de surimi ou yogourt grec mais j'aimerai passer à autre chose ça fait une semaine, et je pense que je commence en m'en lasser...
aussi un autre fait que j'ai remarqué, c'est que j'ai des fringales :( alors je résiste et je bois un thé en attendant le repas suivant (si j'ai déjà pris une collation) |
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 18:54 Après faut pas oublier que ce régime te permet de manger en dehors des repas si tu n es pas suffisamment calée. Moi perso j essayé d éviter pour que la consommation et la stabilisation soit plus simple ensuite mais il vaut mieux manger que craquer! Sinon quand j ai faim hors du repas les oeufs à la coques ou dures me calent pas mal!
Ahh enfin quelques un qui prend le pseudo au second degré lol. |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 19:23 ah bah oui les oeufs durs!!! merci du conseil
bah ecoute faut relativiser et savoir rire!!!y'en a qui t'ont dit quoi par rapport à ton pseudo? parce que franchement, il est TOP |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 19:34 regardez ce que je viens de trouver: http://recettes.de/***-recettes-dukan/chocolat
bon j'ai regardé vite fait certaines recettes ont l'air très bonne et vraiment façon "dukan" des que 5min je verifierais |
deydey971 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2016 à 20:37 Nathy tu ne fais jamais de brioche y a des recettes sur le site qui sont top. Quand j'ai un pti creux souvent je me fais un milkshake avec d Crêpes ou j'ai d gâteaux fais avec du son d'avoine |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 13:09 Milkshake dukan ? Jvais regarder ça ça donne envie.
Souvent c est "olala il est vilain ce pseudo" ou"pas besoin de se dévaloriser en plus c est déjà assez dur comme ça "..blabla
Moi j aime pas cuisiner du coups j ai jamais tenté les recettes :( mais j ai vu qu il existait le burger dukan qui donne bien envie |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 14:13 deydey: j'ai regardé mais il faut du profiter, je ne sais pas ce que c'est et pas certaines d'en trouver au quebec
anne: rhooo et ben y'en a qui n'ont pas d'humour!!! pffff j'ai aussi vu le burger durant mais ou je ne sais plus lol
pour moi, voila j'ai fini ma phase d'attaque, je commence ma phase de croisière mais j'ai perdu encore 300gr depuis la dernière pesée. j'ai super mal au ventre par contre, mais je pense que c'est à cause de "tante rose" |
deydey971 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 14:18 Non y a beaucoup de recette sans profitar. Et oui le milkshake c'est une tuerie. Ça remonte le moral et apaise mes envies de sucrée. Si t'aimes pas cuisiner tu manges des trucs simples ? |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 14:43 deydey: peux-tu mettre ta recette de brioche et de milkshake stp |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 15:08 et une autre question: est-ce que je peux remplacer le fromage blanc par un yogourt grec 0%? car il y a beaucoup de recette avec du fromage blanc |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 15:50 j'aimerai aussi faire du pain dukan, pour en manger le matin. mais par quoi remplacer le beurre que je mettais avant de faire le régime?vous avez des idées? |
dominiquel 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 16:45 coucou nathy, moi aussi je suis à la recherche d'une recette sympa de pain ou brioche; je te ferai part de mes essais |
Lauraga 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 17:21 Hello les filles je vais essayer demain car je commence demain je vous avoue que je stress un peu |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 17:27 dominique oui: je viens de faire des biscuits mais ils sont pas très bon alors je ne partage pas
laura: vas-y lances-toi! le plus dur je te dirais les 3-4 premiers jours et après ça roule! surtout quand tu vois que tu perds...dis-toi que tout ce que tu mangeais avant, tu en remangeras mais plus tard (en repas gala par exemple) ne stresses pas... |
deydey971 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 19:40 Nathy tu tapes brioche merveilleuse dukan sur Google et tu auras la recette. Pour le milkshake tu mets un yaourt à congeler Dans ton mixeur tu mets le yaourt congelé, du lait, de l'édulcorant liquide et l'arôme qui te plaît. Un pur bonheur Tu peux remplacer l'huile par de l'huile de paraffine |
deydey971 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 19:42 Lauraga ne stress pas d que tu as un coup de mou on est là et n'hésites pas à poser toute les questions qui te taraudent |
nathy02 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 20:24 deydey, j'vais regardé car j'ai refait des biscuits et c'etait beurk beurk beurk j'ai la poisse aujourd'hui lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 20:28 Ahh merci pour la recette deydey
Allez lauraga après les premiers jours ça roule tout seul
Oui je mange des trucs simples ou il n y a que cuisson en gros pas de préparation genre steack et légumes à côté ou papillote de poisson ou ce soir blanc de dinde à la moutarde mais pas de gâteaux ni rien pour l instant
Faudrait que je m'y mette pour diversifier.
Allez les filles motivation |
Mistique 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 21:46 Bonsoir.2 moi c mistique . J ai commencé dudu le 31 janvier et moi poids monte et decend ça me gene. Et vendredi et samedi j ai fais des gros craquage . Dc aujourd hui que des protéines et des demain c pl pour 3 jours. Si vous avez des conseils je suis preneur . Merci et surtout bon courage à vous routes les dilles. |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2016 à 23:08 Cc mistique il est normal d avoir des phases de palier dabs le regime cela fait une semaine que je stagne voire reprend certain jour sans avoir fait le moindre ecart, c est normal le corps s ajuste et il faut faire d autznt plus attention a ne pas craquer dans ces moments pour casser le palier et reprendre la perte de poids. Dukan conseillr aussi de supprimer les toleres durant les paliers et boire un peu plus pour favoriser l elimination. Bon tu as craqué, tant pis mais il faut eviter que ca recommence car banaliser le craquage c est casse pipe pour ton regime, tu le prolonges le rend plus compliqué en plus tu culpabilises apres ca vaut franchement pas le coups alors hopohophop on se reprend on aura droit de manger tt ca en phase 3! |
deydey971 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 02:49 Nathy tu as fais quoi comme recette de biscuit ? C avec plaisir Anne, par contre je c pas comment tu fais pour ne pas cuisiner. Pour le coup depuis que je fais dukan je teste au max les recettes. Si vous aimez le thon, y a une recette pas mal aussi |
deydey971 166 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 02:52 Mistique tiens le coup. C'est pas toujours facile mais tu verras qu'avec le temps tu seras récompensé de tous tes efforts. Tu te pèse tout les combien de temps ? Les jours où tu craques les jours qui suivent tu fais 2 ou 3 jours de pp. Bon courage |
Lauraga 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 09:54 Voila les filles jour J est arrivé !! Première chose faites ce matin ..la pesée, ensuite j ai mangé un bol ee fromage maigre avec un café! Jusque là ca va. A ce soir pour vous dire comment ca c est passé
Ps: qq un a des nouvelles de baboue? |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2016 à 19:20 Yeaaah bienvenue au club! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.