Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle et je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tomateronde

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:24

je vois qu'il y a du monde pour attaquer demain; je me joins a vous.

alors a DEMAIN

Utilisateur64888

Posté le 19/06/2011 à 20:26

merci je pars donc gonflé a bloc c cool de pas se sentir seul !ce soir c jour de deuil lol a mort les kilos en trop une derniere glace et c est fini demain les choses serieuse commence lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63785

Posté le 19/06/2011 à 20:29

BON COURAGE LES FILLES....et garder votre motivation...j'ai débuter le 14...et pour l'instant ca se passe plutot bien!!!plein d'ondes positives pour vous!!!

Utilisateur64878

Posté le 19/06/2011 à 20:31

Salut

je commence lundi le régime dukan et c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum, je dois dire que j'ai fait de nombreux régime sans succès voir pire

je suis super motivée et comme j'ai énormement à perdre, je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre si je dévie .

ALLEZ EN AVANT DUKAN QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !

merci d'avance à toutes et à bientôt (demain ! hi!hi!hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

BISOUS

Utilisateur64888

Posté le 19/06/2011 à 20:32

faut pas oublier les garçons quand meme lol

Erzebeth

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:32

Merci pour les encouragements!!!

J'ai hâte de voir mes kilos en trop s'envoler une bonne fois pour toutes!

ange34080

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:33

merci Katou0312

félicitation a toi pour tes débuts prometteur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64878

Posté le 19/06/2011 à 20:36

OUI PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS BON COURAGE A TOUS !

BISOUS A EUX AUSSI !

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:37

bonjour

moi aussi je commence demain j'avais acheter le livre mais je n'arrive plus à mettre la main dessus donc pour savoir combien de temps est ma phase d'attaque je sait pas comment faire pouvez vous m'aider merci

ange34080

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:51

Bonsoir Sophie35 ta phase d attaque est de 5 jours

bienvenue et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:02

coucou, je vous rejoinds pour attaquer aussi demain. j espere que je vais tenir le coup...c est pour cela que je viens chercher du soutien.je vous souhaite un bon départ et penserai a vous! a tres vite.

Utilisateur64929

Posté le 19/06/2011 à 21:04

Bonsoir

Je démarre demarre lundi. J'ai besoin de soutien et d'aide pour mon régime.

J'ai 54 ans et 20 bons kilos à perdre, le parcours va être difficile !

Qui pour m'aider ?

Bonne soirée

gaelle2922

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:09

coucou coline56!..si tu veux on peut se soutenir mutuellement!car je crois que je vais aussi avoir besoin d aide a ce niveau!!bon courage a toi pour demain.

lily51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:26

Bonsoir, je suis nouvelle et je commence aussi demain avec un objectif de -40 kg. gros objectif lol

sophie35

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:36

merci ange pour m'avoir indiquer le nombre de jour de phase d'attaque

karnitine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:40

bonsoir, et a ma grande surprise on va etre a plusieurs a commencer demain!!!

tant meux!! on pourra s'aider l'une l'autre!!

a bientot sur le site!!!

Utilisateur64878

Posté le 19/06/2011 à 22:09

je suis contente nous sommes nombreuses a débuter notre régime demain cela me motive encore plus vu le nombre de kilos que je dois perdre.

je serais là tout les jours sur le site en rentrant du travail et au petit dej (éventuellement).

Si on se soutien tous on va y arriver et les anciennes (sans malice) seront là pour nous soutenir car d'après tout les messages que j'ai lu ou il n'y a pas de jugement mais que des encouragements, notre motivation devrait tenir.

alors haut les coeurs !

A demain!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:36

bonsoir les Filles,

Heureusement que je commence demain car aujourd'hui Brocante, fête du village et tout ce qui va avec des conneries quoi

mais bon c'est le grand jour demain et avec toutes les nouvelles je me sens déjà moins seule. Bon courage à toute et

Bonne nuit car debout depuis 4h30 je vais me coucher car je me lève à 5h15.

lilie4

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:47

bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire sur votre site car j'ai vu l'emission cette apres midi. j'ai commencé le regime vendredi et pour le moment ça va mais me connaissant, je manque vite de motivation alors j'espere en trouvé ici  j'ai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse et maintenant il est temps que je les perde... en tout cas je suis vraiment contente de trouver ici de bonnes recettes et une tres bonne ambiance  j'espere que vous allez me porter bonheur ! et bonne chance a toutes celles qui commencent demain 

Utilisateur64878

Posté le 20/06/2011 à 07:06

salut tout le monde !

c'est partie DUKAN !

moi le matin je ne mange jamais, j'espère que cela ne sera pas un gros problème pour dudu.

Bref, je vous souhaite bon courage et surtout n'oublier pas : il faut rester MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

BISOUS tout le monde et à ce soir pour le bilan de cette 1ère journée

butterfly76

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:40

Coucou tout le monde,

Moi aussi je vous (nous) souhaite bon courage !!!!

Utilisateur64929

Posté le 20/06/2011 à 07:47

Bonjour

Je vais commencer demain, aujourd'hui peux pas, pas fait les courses.

Allez c'est parti, faut juste garder la motivation.

Bonne journée

lasourismimi

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:54

bonjour à tout le monde

çà y est, je commence aujourd'hui le régime, je ense être très motivée et vous souhaite à toutes une très bonne journée

annita63430

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:56

Moi aussi je commence aujourd'hui 20 juin,34kg a perdre,beaucoup de chemin a faire,on va s'aider pour y arriver

choupi33nette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:59

Bonjour les filles toute nouvelle sur le site je débute aujourd'hui 20kg à perdre allez courage à toutes!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.