Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2012 à 13:38
Mouahahahah =)
Pareil Baby ça stagne, je reprend et puis POUF ! -1 kg lol =)
Bon bah je suis assignée à résidence, je m'appretais à aller travailler ce matin après une nuit mouvementé (mon fils a vomit dans son lit et dans le mien...) et au moment de partir HOP les 240 ml du bib' dans le parc / pantalon /chaussettes... j'vous passe le reste des détails =)
Résultat retour chez le médecin 3 fois en meme pas 7 jours, Gastro pour mon pti loulou après la rhino, la gastro on a tout gagné !
Allé bises bonne journée
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2012 à 17:45
eh m.... soigne bien ton loulou Tubi
bonne soirée à toutes
Grosbidou
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 09:18
Bonjour,
Pas pu trop me connecter cette semaine, beaucoup de boulot.
moi aussi, cette semaine, j'ai stagné ... puis cela recommence à redescendre.
C'est dû au froid je pense.
Bon week-end
@ +
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 09:28
Coucou !
La Gastro a du bon... -500g =) ouais enfin bon j'etais une larve hier, mon fils m'a refilé la gastro
Du coup, je fais une mini pause Dudu ( je mange un peu de riz )
Bon week-end à vous, et Bon ocurage
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 11:15
coucou
çà ne peut pas descendre tout seul jusqu'au bout ce serait trop beau mais çà continue c'est bien
soigne toi Tubi c'est la priorité ..... et le "régime" spécial gastro ne fait pas grossir puisqu'il ne contient pas de sauces ou autres trucs gras qui ne feraient qu'accentuer le truc. Buvez beaucoup tous les 2 en tout cas
Courage à tous et bon we
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2012 à 16:56
Merciiiiiiiii Baby
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2012 à 23:01
De rien Tubi
Bon ben mes moules étaient très bonnes, mais j'ai l'impression de ne pas avoir diné hihihi
Alors au dodo avant de me mettre à manger un truc ^^
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 09:40
Bonjour à toutes et tous =)
Trop fière de moi !!!
Hier soir j'avais mes parents et mes beaux-parents à dîner, menu : soupe de légumes, papillotte de cabillaud sur julienne de légumes, riz, fromage en provenance du cantal (mes beaux-parents rentraient du ski) et tarte fine aux pommes.
J'n'ai pas craqué !!! pas de pain, pas de fromages !!! j'ai juste gouté à la tarte mais n'ai pas mangé la part entière =)
Bref voilà une ptite victoire pour moi !
Bonne journée à vous les gens !
Grosbidou
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 14:01
Félicitations Tubi !
C'est une belle victoire !
Bonne journée à toutes
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/02/2012 à 19:41
Bravo Tubi !! Comment allez vous ton fils et toi? tout est rentré dans l'ordre?
Bonne soirée à tous !!!
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2012 à 20:19
Merci les gens !!!
Bah Amaury (mon fils) va beaucoup mieux et moi je suis toujours brassée depuis vendredi (c'est peut-être pour ça que j'n'ai pas craqué lol ) Ce midi et ce soir j'ai mangé que très peu comparé à d'habitude car là je suis écoeurée par la nourriture, ça va pas durer longtemps je pense, le temps juste que ça se tasse ! je vais reprendre tranquillement mes phases 1PP/1PL et y aller à mon rythme de reprise.
Toutefois jai entrainement de badmintn demain soir et mon homme me déconseille d'y aller car il dit que comme j'ai peu mangé dernierement je risque d'être "faible" voir de faire un malaise, donc je vais peut être l'écouter et rester au chaud.
Et vous le week-end s'est bien passé ?
Toujours des t° négatives chez moi !
Bonne soirée à tous et je vous fais un bisou !
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 11:17
Ton mari t'a donné un sage conseil Tubi lol retape-toi entièrement avant de courir après la balle
Mon we s'est bien passé avec une petite sortie moules au resto
Les températures sont toujours négatives ici aussi
Bonne jounée
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 19:56
Bien le bonsoir à tous =)
Reprise du boulot aujourd'hui ;'( bah on y prend vite goût à rester au chaud à la maison =)
J'ai une petite question, est-ce que l'estomac rétrécit ? J'explique : quand j'ai commencé dudu, en PP et même en PL je mangeais énormément (steack haché + jambon blanc + oeuf au plat etc) et là j'ai du mal à venir à bout d'un steack haché et demi...
Est-ce que ça se peut ?
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 08:15
Salut tout le monde
Rassure-toi Tubi ton estomac ne se rétrécit pas; tu es rassasiée plus vite il t'envoie le message avec moins de nourriture dedans
Courage pour ta reprise du boulot
Il a neigé cette nuit !!! c'est joli dehors
Bonne journée à tous
Grosbidou
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2012 à 09:19
Bonjour,
Oui moi aussi je mange moins en général.
C'est tout blanc chez moi aussi ce matin et il neigeote encore.
Bonne njournée
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/02/2012 à 19:41
Ici c'est entre pluie et neige ...... le verglas arrive !!!!
Bonne soirée
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 07:11
Coucou !
Avec le redoux plus de neige chez moi
Bonne journée à tous
Journée PP pour moi, je vais aller au supermarché ce midi me chercher du jambon à la coupe hmmmmmm
angelus17200
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 08:47
bonjour a toutes,j'espere que vous allez toutes bien en ce landemain de fetes des zamoureux^^
Tubi tu es d'ou dans le 17,moi je suis a coté de royan. plus de neige pour nous, temps mieux tres galere une vraie patinoire. bonne journée a toutes.
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2012 à 19:44
Coucou Angelus17200 et Coucou Baby et Grosbidou =)
@Angelus > je suis du côté de Jonzac =) pas de verglas ici, ça roule super bien
J'ai une question, est-ce que les "barres protéinés" du style G*rlin*a est-ce qu'on y a le droit ? je regardais ça tout à l'heure en courses, et je me disais tiens ça pourrait etre pas mal pour un pti creux. Mis je ne sais pas si on y a le droit !!!
Bonne osirée
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2012 à 21:18
hello !!!
Merci Angelus, ici çà va
Les barres proteines Tubi çà m'étonnerai vraiment beaucoup lol as tu listé les ingrédients?
à Strasbourg ce matin il y avait encore du verglas par endroits (reste de neige fondue de la veille qui avait gelé et maintenant c'est parti
Bonne soirée à toutes
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 07:12
Coucou !
Non Baby, pas vraiment, j'ai regardé comme ça, et je me suis dis que je vous demanderai =)
Comme c'est dans le rayon dietetique, je pensais que ça ne pouvait pas être mauvais =)
Allé bonne journée ^^
angelus17200
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 07:37
bonjour les filles, j'espere que vous allez bien avec le redout.
Alors les barres proteinees sont interdites sucre et graisse cachées,on aura le droit a des boissons proteinées occasionnellement mais pas avant la conso,bonne journées a toutes.
Tubi17
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 17:07
Ok Merci pour l'info ! Alors je n,'en metterai pas dans mon caddie =)
angelus17200
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/02/2012 à 17:10
^^ il vaud mieux puis en plus c'est pas top au gout, franchemenet pas de quoi se couper un bras^^
babyguitare
551 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 17:32
merci pour l'info angelus
mdr autant mettre les vrais dans ton caddy Tubi ils sont bons ...... je plaisante promis juré ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.