Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Limatou
993 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2018 à 21:39
C est quand même difficile à encaisser avec les efforts que ça m a demandé....
|
|
Torene11
872 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2018 à 22:54
Oui c'est clair que les efforts qui se retournent contre nous y'a rien de pire :(
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2018 à 09:39
DemandéS... Oups!
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2018 à 12:17
Petit footing d une heure ce matin qui fait du bien .... Ce qui est étrange c est que je me sens bien dans mes vêtements... Comme si j'avais quand même maigri.... Et mes règles refont leur apparition depuis hier alors que je les ai eues la semaine avant le raid.... Je crois vraiment que mon corps dit stop à tout là....
|
Torene11
|
Posté le 26/05/2018 à 15:09
Dis -toi aussi que ton poids, c'est du muscle aussi, parce que vraiment tu est très mince du haut t'as pas un pet de gras!
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2018 à 16:36
Oui c est gentil mais le très mince du haut ça signifie aussi que je ne le suis pas du bas...
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2018 à 16:39
Et c est justement ce que je combats depuis bien longtemps....
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2018 à 16:44
Une fois une fille de mon équipe m avait dit ça... "Non mais t es pas grosse d en haut..."... Dur à entendre... Après elle essayait de se rattraper mais elle ne faisait que s enfoncer...
|
|
Torene11
|
Posté le 26/05/2018 à 16:47
Non, ce que je veux dire c'est que comme tu cours beaucoup, et que tu n'est aps grassouillette, c'est qu'en bas c'est pas du gras c'est du muscle! Je maintiens!
Ici footing pseudo fractionné tôt ce matin, et là retour de balade avec le chien. Ce soir repas avec les partenaires de tennis de mon compagnon.
Et ... soyons cracra, de remanger normalement ça relance le transit un truc de malade!!!
|
Limatou
|
Posté le 26/05/2018 à 17:00
Oui bien sur... Mais j aimerais amincir quand même...
T appelle quoi ton footing pseudo fractionné ?
Et soyons un peu Cracra... Le mien a du mal à se relancer mais ça va venir...
|
Torene11
|
Posté le 27/05/2018 à 16:33
Normalement fractionné t'as le chrono, et je crois que c'est le plus souvent 30'/30'.
J'avais lu aussi pendant vint minutes 8'/12'.
Bon alors ce que je fais à mon niveau pour débuter : 15 minutes d'échauffement tranquillou. Ensuite pendant 10 minutes : je cours au max en comptant jusqu'à 20 rapidement/ je cours lentement comptant jusqu'a 30. Puis cinq minutes de récupération en courant cinq minutes, puis dix minutes de nouveau, et quinze minutes de récupération
|
Limatou
|
Posté le 27/05/2018 à 20:03
Oki... Je connais le fractionné mais moi je varie bcp selon ce que je prépare... Ça peut être des cotes plusieurs fois... Ou des distances en accéléré... Ou sur des refrains de musique...
|
Torene11
|
Posté le 28/05/2018 à 21:28
Bon et bien footing d'une heure trente en fin d'aprèm, pesée demain, ... heu avec du brownie apporté par une collègue aujourd'hui...
Mais je ne veux pas me prendre trop la tête comme l'année dernière ( on verra s je regrette demain...)
|
Torene11
|
Posté le 28/05/2018 à 23:19
Bon et ce matin boutiques, pour des soutien-gorge : trop de soutifs vieux et trop grand.
Donc mesures pour savoir quelle est ma vraie taille : internet me dit 90A!! Erreur sûrement
Cependant, j'ai essayé plusieurs tailles, dans plusieurs boutiques, bah effectivement c'est du bonnet A que je fais maintenant
|
Limatou
|
Posté le 29/05/2018 à 00:45
Coucou.... Ben en effet malheureusement la poitrine diminue aussi... Moi je n en ai jamais eu bcp alors... Ça ne me traumatise pas ! Moi je n ai pas couru mais je suis allée chez le coiffeur cacher les cheveux blancs et couper plus court... Faut que ça repousse un peu car c est un peu court je trouve mais bon sortie du coiffeur on aime jamais vraiment...
Semaine prochaine j ai mon séjour Hostens... Je mange façon' pl en m autorisant carrés de chocolat avec café et ce depuis samedi et je me sens bien dans mes fringues... Pas de pesée pour l instant... Je la ferai samedi matin je pense... En tout cas ça semble relancer mon métabolisme et mon transit... Mes fringues me serrent moins... Moi aussi suis passée dans une boutique après coiffeur et j ai acheté de jolis débardeurs... J aime bien.montrer mes épaules... C est ce que je préfère chez moi... Pdt mon séjour je vais devoir mettre short et maillot alors j espère perdre un peu quand même... En attendant je bosse comme une malade entre le boulot, le séjour et le spectacle de fin d année.... Pfff.....
|
Limatou
|
Posté le 29/05/2018 à 00:46
J oubliais.... C est super tes footings d une heure trente... avec ça tu vas perdre ou au moins sculpter ton corps !
|
|
Torene11
|
Posté le 29/05/2018 à 08:04
Coucou,
Pesée ce matin 66.1! Heureusement que je me suis pas pesée dimanche matin!
|
Limatou
|
Posté le 29/05/2018 à 08:38
Tu veux dire 56,1 non ?
|
Torene11
|
Posté le 29/05/2018 à 12:40
Oui parce que là en quelques jours à part avaler un parpaing!
|
Limatou
|
Posté le 29/05/2018 à 19:20
|
Limatou
|
Posté le 30/05/2018 à 06:28
Coucou.... Les jours avancent et je me sens bien dans mon corps... Je sens que la machine est relancee et j espère ne pas être déçue... Je vais peut être tenter une pesée demain matin...
Tous les jours je prends mon petit dej cake aux sons à l école puisque je n ai pas ma fille cette semaine, j y suis entre 7h et 7h30 alors je dejeune vers 8h15 une fois que j ai fait mon boulot... Le midi je fais souvent salade sans féculents et yaourt mais j ajouté un carre de chocolat avec mon café... Et hier j avais encore faim car salade trop légère alors j ai pris une madeleine qui trainait... Sans culpabilité... J essaie de relancer un peu le métabolisme alors j écoute mon corps et ma.faim... Le soir c est plus léger... Protéines et salade verte et yaourt.... Je fais mon TBC le matin et hier am j ai couru trois quart d heure'... A midi on déjeune avec ma soeur, ma fille, mo' homme et moi même, chez ma mère... On lui fait une surprise fête des mères en retard... Par contre du coup c est pizza... Car on porte le repas et tout le monde bosse le matin... Mais j en ai commandé une légère... Je vais taper dans celle là qui devrait avoir moins de succès que la 4 fromage ou la gourmande avec magret chèvre lardons miel...
Puis ma.soeur porte un dessert.... Ensuite je pense allez courir en fin d am et le soir j ai Zumba... Et entre les deux un peu de ménage peut être.... Et... A moins d avoir faim, je pense que je ne mangerai pas le soir... de tout façon pas avant Zumba et après c est trop tard... Voilà... Pour ma journée...
Espère une bonne pesée demain...
|
Torene11
|
Posté le 30/05/2018 à 07:50
Oui on croise les doigts pour la pesée
Si te te sens bien dans les fringues c'est le principal ça veut dire que tout va bien.
|
Limatou
|
Posté le 30/05/2018 à 18:50
Oui mais j aimerais m y sentir encore mieux....
|
Limatou
|
Posté le 31/05/2018 à 06:26
Bon.... 63,2 ce matin... Mieux que 64,8 mais je ne suis pas prête de revoir le 5... Je pense avoir relancé la perte tout de même et les mensurations sont plutôt bonnes... D où le fait de me sentir bien dans mes fringues... Je m accroche on verra la pesée de samedi... Hier j ai fait 35' de course juste avant les 1h de Zumba... C était un bon échauffement.... Ce soir footing après l école si j en ai envie... Mais récupérant lou vendredi, je ne pourrai pas courir avant mardi matin où je serai en séjour et où ma collègue et moi allons courir tous les matins avant le réveil des enfants...
|
|
Torene11
|
Posté le 31/05/2018 à 06:52
C'est cool la pesée en ayant pu te faire plaisir
Ici il vient d'arrêter de pleuvoir, je vais courir 50 minutes je pense
|