Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle inscrite, début de conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2018 à 06:56

Oui c est sur c est aussi ce que je me dis... Hier un demi grenadine , deux parts de pizza chez ma mère ( remarque ma soeur a mangé l équivalent d une pizza entière alors qu elle dit commencer à faire attention... Et qu elle n a pas voulu de bière... Ma soeur c est celle qui est en rose sur la photo du raid) et une part de tarte aux pommes et hier après midi avant d aller courir et faire mon heure de Zumba, j ai préparé un gâteau pour l anniv d une collegue et curé le plat côté d hab... Alors je ne me plains pas...

Bon footing !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2018 à 19:03

Voilà... Footing fait... Ménage fait... Repassage fait !!! Pffff....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2018 à 23:20

Pfff la troisième journée commence  

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2018 à 06:12

La troisième journee ??? J ai du rater quelque chose... 

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2018 à 06:31

T'as la journée de boulot, la journée de ménage, et ensuite commence la journée pour toi

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2018 à 12:44

Ah ouiiiii 

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2018 à 08:46

63,7 ce matin.... C est à désespérer... Pourtant j en fais du sport... Et je mange vraiment très correctement en restant toujours dans les points prévus par WW... Je pense qu arrêter d y penser va me faire du bien.... Avec la semaine en séjour qui m attend je devrais pouvoir être assez occupée... En en meme temps je vais devoir manger ce qu il y a... Sachant que le midi c est sandwich.... Mais tous les matins on court avec ma collègue... On va bien voir...   a midi j ai les un an de mariage d une amie... Je vais essayer de ne pas abuser et demain je vais voir des finales de basket de mon ancien club et j ai mon sac à préparer aussi...  

Et toi quoi de prévu ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2018 à 09:32

Nous on est de mariage ce soir, et la suite reprise du sérieux, je me peserai vendredi je pense.

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2018 à 09:35

Ah oui c est vrai.... Bon mariage alors....

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2018 à 21:36

Alors ce mariage ???

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2018 à 06:41

Vraiment très sympa. On a failli mourir de chaud à la mairie. Mais vu la pluie de la semaine c'était mieux comme ça les mariés ont eu un bol de dingue au niveau météo .

Et toi ce week-end?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2018 à 22:37

Oui nous aussi il n a fait beau que ce weekend.... Sympa... Repas sympa... Ça a continué le soir et le lendemain basket et prépa sac séjour... Et aujourd'hui pluie cet am ... Mais ça va c est pas non plus le bagne... On a eu du soleil aussi....

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2018 à 21:18

ça y'est t'as démarré ton séjour là? Tout se passe bien?

Moi mes plans escaliers évidemment ça marche pas : une collègue de mon homme lui a donné des makrout faits maison    

Bon bah c'était les meilleurs que j'aie jamais mangé

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2018 à 10:44

Oui depuis lundi.... On a quasi que de la flotte mais bon pas grave c est comme ça pas le choix !!!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2018 à 19:53

HA mince c'est dommage! Vous allez quand même courir avec ta collègue?

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2018 à 22:02

Oui chaque matin... Et puis le séjour est sportif !

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2018 à 21:58

Bon j'espère que le temps va s'améliorer. enfin bon vous rentrez demain j'imagine?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2018 à 21:58

La semaine est passée vite!!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2018 à 02:27

Oui mais c était super avec de très bons parents accompagnateurs.... 74 enfants et 12 adultes !!!

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2018 à 12:36

Ça va sacré encadrement! !

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2018 à 06:29

Coucou.... Désolée pour mon silence mais j avais besoin de repos après ce séjour fatigant mais réussi ! Maintenant prochain objectif le spectacle jeudi soir !!! Et on n est pas en avance !!! Et toi quoi de neuf ?

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2018 à 07:39

Coucou! !!

Pas grand chose de neuf! Ici aussi dernière ligne droite avec les conseils qui commencent. Période de stress avec l'orientation de ma belle fille.

Et j'ai assisté au spectacle de piano de ma fille ...

...

bon bah ils sont tous aussi nuls 

Sérieux c'était une torture

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2018 à 18:13

Et ton poids ? T en es où après ce mariage ? Ici pas de pesée en vue.... Je laisse mon corps tranquille pour mieux recommencer en vacances... Peut être que ça aura plus d effets... Et tellements d invit , repas, événements divers en vue.... Pffff

Torene11

872 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2018 à 07:25

Coucou!

Mariage, et le we dernier invitation grillades (avec un délicieux punch + un délicieux punch coco), je m'attendais à pire : 56.7 ce matin. Bon c'est à reperdre quand même, je me repèserai samedi matin.

C'est sûr que là entre les fêtes de fin d'années, les invit d'été ... ça va être compliqué!

Limatou

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2018 à 13:50

Ça va t as vraiment pas bcp repris...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.