Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2018 à 07:30
Livrets terminés cette nuit ! Ce soir kermesse... Et après je me mets au diapo !!!!
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2018 à 21:25
Et demain sur les rotules !
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2018 à 10:08
Coucou! !! Ton emménagement c'est bien passé?
Ici 58,5 ce matin, objectif 1 : 57 le 22.
Avec des invités ce soir, et nous qui sommes invités demain midi ET demain soir
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2018 à 19:17
Coucou.... Oui très bien mais pas terminé... Nous n avons fait que les meubles... Aujourd'hui j ai ramené vetements.. demain trucs de cuisine et restera jouets de lou et ménage... Et puis tout à ranger chez Mathieu au fur et à mesure... Quant au régime pour l instant je n y pense pas...
Pour toi ça va c est pas la cata et je suis certaine que tu atteindras tes objectifs !
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2018 à 11:47
Coucou !!!!
Comment vas tu ? Cela fait longtemps ! Ici je me pose enfin... Voilà quinze jours que je bosse comme une folle et j ai enfin fini... Tout est en ordre... J ai rendu les clés... Je me sens en fin en vacances... J ai couru ce matin, je n avais pas couru depuis début juin... Quel bien ça fait ! Je récupére ma fille cet am et ensuite on part une semaine comme d hab dans une roulotte à hostens avec une copine à elle et après une semaine chez ma grand mère avec une autre copine à elle et une à moi... Mathieu bosse... Ensuite elle départ chez son père, et Mathieu est en vacances 15j... Dordogne une semaine dans sa famille puis la deuxième semaine tranquille... Je n ai pas du tout pensé régime depuis longtemps... Je ne me pèse pas non plus... Je ne me sens pas trop mal dans mes vêtements mais bien sur j aimerais mieux... Je vais pouvoir recourir régulièrement et faire attention... Et quand je le sentirai je me peserai ... Et toi où en es tu ?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2018 à 15:38
Coucou!!
Enfin tu te poses! Nous avec divers petits travaux ou trucs à droite à gauche on se pose aussi enfin : c'est journée glandouille!
Le régime ... heu ... la journée pp compense le reste de la semaine, l'idée c'est de se faire plaisir et de reprendre très sérieusement quand mon compagnon reprend le boulot (début août). Le rythme sera plus régulier et on n'aura plus les enfants.
Le footing : je cours juste un quart d'heure tous les deux jours, c'est pour habituer la chienne. Maintenant qu'elle a fini sa croissance on commencer à l'entraîner.
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2018 à 22:11
Coucou... Ça va ? Ces vacances...? Ici pas trop de sport encore et question nourriture est varié.... Des jours où je fais attention et des jours moins... Difficile quand on est e' vacances et pas seule... A partir du 15 août je pourrai vraiment être stricte mais avant dur dur... En attendant je vais essayer de courir au max pour limiter les dégâts...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2018 à 08:27
Bon bon bon ...
Évidemment avec les vacances et les enfants, aucune bonne résolution de tenue. Plus anniv de min frère ce we, donc ...
Ce matin 61.8 je m'attendais à pire. Reprise pp pl. Bon bah l'objectif moins de 57 le 20 août c'est mort je crois
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2018 à 20:09
Alors ce matin mon thermos de thé mon footing (jeûne de 16h )
Ce midi steack haché oeuf au plat crêpe dudu crème aux oeufs
Au goûter gâteau gluten
Ce soir poulet barbecue curry crêpe dudu et carré frais porridge
2,5L d'eau ou de thé aujourd'hui.
Une petite robe repérée, mais je sais pas trop si la couleur me va, c'est un genre d'orange pétant. Et des petites sandales toutes simples, je sais pas si je les prends en doré ou en argenté
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2018 à 07:10
Coucou! Hier pas de footing mais de nouveau jeûne de 16h.
Le midi maquereaux brocolis sauce tofu et oeuf dur tomate sauce tofu , yaourt
Au goûter crème vanille
Le soir tartare salon menthe, aubergines et courgettes au four.
En théorie il aurait fallu faire trois jours pp, mais dur à tenir, et on peut pas dire qu'on ait mangé sucré. J'espère que la cétose se mettra quand même place. De toute façon c'est pas calorique ça servira quand même.
Ce matin 59,8
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2018 à 10:43
Bon je me suis traînée pour ce footing ce matin, aucune énergie!
J'ai oublié hier soir : galette au son
Et toi tes vacances? Tout roule?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2018 à 13:48
Hier pp :
Jambon carré frais oeuf dur yaourt
Poulet faisselle galette aux sons
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2018 à 20:15
Hier ok :
Gâteau rhubarbe et sons
Poulet courgette grillées yaourts
Flan dudu
Rôti salade tomates et coeurs d'artichauds, crème vanille
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2018 à 07:41
Coucou! !
Hier pp :
Rôti froid mayo dudu faisselle galette aux sons
Flan dudu
Dinde au barbecue, dessert :yaourt vanille et tofu soyeux mixés ensemble.
Prochaine pesée demain matin.
Là je vais bientôt faire mon footing.
C'est y'est t'es complètement installée? Et le chat ça en est où?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2018 à 12:00
Coucou!
Pesée de dimanche : 59.6, plutôt déçue de ne rien avoir perdu de plus en 3 jours. Mais si on regarde du départ donc 6 jours : -2.2, donc c'est toujours ça.
Hier balade et resto le midi, maintenant ce n'est plus de la vraie croisière : c'est plus un genre d'hypocalorique grâce aux aliments autorisés en croisière non pesés. Car demain soit on est de nouveau de sortie et jeudi on est invités
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2018 à 13:33
Coucou.... oups désolée.... Cela faisait longtemps que je ne m étais pas connectée...
Bien installée enfin Pénard à la maison ....vacances très bien passées... Bcp couru, pas de pesée, je me suis faite plaisir en mangeant et comme demain mon homme reprend boulot, on profite jusqu'à demain puis diète... Je commence doucement avec juste droit aux légumes fruits et viande car cette semaine je vais en ville avec amie mercredi puis coccinelle avec lou jeudi donc je ne pourrai pas être en pp car je voudrais retenter une phase d attaque avant rentrée... Pas de pesée, je ne préfère pas... On verra dans 15jours...
Pas mal.pour toi quand même la perte de 2,2 en 6 jours...
Quant à la robe... Le orange j adore !
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2018 à 06:51
Coucou!!
Bien pour les vacances, et ça fait du bien de pas se connecter à un site de régime
Ce matin 58.6 malgré plusieurs repas cette semaine. Je pars aujourd'hui pour une grosse semaine chez ma mère ... aïe aïe aïe
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2018 à 09:02
C est bien 58,6!!! Chez ta mère tu sauras sans doute faire attention.même si a mn souvenir, elle a du mal à comprendre...
Ici départ aujourd'hui finalement et je verrai ce que je fais mercredi et jeudi .... Je vais imagi et que je suis à 65 sur lablanace et je me peserai le jour de la rentrée....
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2018 à 10:50
Tbc repris hier.... Chaque jour j en fais ainsi qu un défi fentes que j ai trouvé... J ai couru ce matin... Très régulier depuis un mois... Et phase d attaque aujourd'hui jusqu'à vendredi ou samedi à voir...
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2018 à 13:07
Coucou, bon courage pour la phase d'attaque! Ici footing 1:20 ce matin
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2018 à 18:18
Ouah super une heure 20.... Ça fait un bien fou...
Pas sûre encore de pouvoir faire la phase d attaque correctement car demain je passe la journée en ville à bordeaux avec une amie pour achats de livres chez mollat pour l école et je ne sais pas où on va manger.... Donc deux solutions, soit on mange a un endroit où je peux me restreindre à de la viande... Soit je fais salade, auquel cas je serai direct en croisière en mode 1/1...
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2018 à 16:05
Finalement j ai réussi à faire pp.... Carpaccio de boeuf en entrée et escalope de veau en plat....
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2018 à 07:28
Je reviens de courir.... Tôt avant que tout le monde se lève... J adore.... Et bien, entamant le 3 ème jour phase d attaque, j en ai ch.... Alors que je n ai fait que 35 min et que depuis un mois quasiment je cours 5 jours sur 7 avec une moyenne de 45'-1h et même une fois 1h30 en Dordogne pour 15 km.... et bien ce matin dur dur... Le régime sans doute et la cerise qui a dû commencer j espère.... En tout cas je m y tiens et mon homme ne m a fait aucune remarque désagréable !
Limatou
993 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2018 à 07:29
Et toi tu cours tous les jours chez ta maman ? Tu arrives à manger ce que tu veux sans l énerver ?
Torene11
872 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2018 à 09:30
Coucou, non j'ai recouru juste aujourd'hui 1:20 aussi. Et non là je me prends pas la tête le régime ce sera au retour. J'espère juste ne pas trop reprendre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.