Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2015 à 08:09
kikooo oui on reverra pu ca
alors le regime ava les autres vous etes ou
Anamorphosee
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 10:37
ça suit son cours ! Je devais me peser ce matin mais la tête dans le c** j'ai oublié !!!
Et toi comment ça va ?
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2015 à 10:41
kikoooo jai eu du + jai finis plus tard 2 jours donc jai pris mes medocs pour dormir et du coup + 1 kg100 mais la ca redescend doucement
Anamorphosee
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 19:34
Mince ! ça va redescendre, t'inquiète pas. Tu as des problèmes d'insomnies ?
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2015 à 20:40
depuis 1988 donc ca date
LOULOUTITINELOU
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2015 à 23:29
Coucou,
Comment allez vous ??
Moi ici tout va nickel, un peu débordé avec la préparation du baptême de mon petit loulou d'où mon abscence ces derniers jours, mais je reste très très motivée, aucun écart même si franchement c'est dur dur quand même pour certaines soirées mais bon mes efforts payent donc je m'accroche.
Je me pèse tous les lundi, j'ai hâte de savoir le résultat...
Et vous, j'ai lu vos com, toujours aussi motivée ??!!
Vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire.
CATHERINE
Anamorphosee
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 18:50
Regimeuse ça doit pas être évident à vivre ! J'en ai parfois et c'est pas top...
Catherine, c'est top de préparer le baptême de ton loulou ! Vous le baptisez quand ?
Bon pour ma part, depuis vendredi je ne fais que des écarts...genre pâtes à la carbo, frites......mais dès demain je me ressaisis !!
Bonne soirée les filles !!
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2015 à 07:45
kikooooo les filles
comment allez vous
moi le moral dans les chaussettes
un de mes voisins a perdu son gamins suicide
on est tous retourner
demain l'enterrement la joie quoi
Anamorphosee
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2015 à 11:17
Coucou Regimeuse,
Je suis sincèrement désolée pour toi, ton voisin et sa famille. C'est tellement horrible...Ma cousine s'est suicidée donc je sais ce que ça fait.....
Courage.
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 08:13
kikooooooo
bon enterrement fait la vie va reprendre
comment vas tu
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 08:26
Bonjour les filles
Je n'ai pas lu tout votre post, juste la 1ere page...regimeuse j'ai juste une question, tu dis que tu as commencé à 16 ans alors que tu faisais 55 kg...pourquoi t'être embarquée dans la spirale des régimes ?
Bon courage à vous toutes et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 10:46
kikoooo jo car quand n est jeune on et con
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 11:02
c'est clair mais tu étais mince ! et tes parents t'ont laissé faire ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 11:08
je te pose ces questions car ma fille va avoir 16 ans et elle se trouve grosse ! ce qui n'est pas le cas....elle me parle de vouloir faire régime ce que je lui ai interdit....en même temps c'est moi qui cuisine, elle n'a pas le choix...et je cherche le moyen de lui faire comprendre qu'elle est bien comme ça, que faire régime c'est la descente aux enfers, surtout quand on commence jeune....mais c'est une ado avec des copines....
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 11:27
oui tu as bien raison tu dois rester ferme si elle a pas besoin i ne faut pas et surtout fait gaf quelle ne se fasse pas vomir ce que je faisais en cachette
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 11:29
ma mere etait au regime elle en avait besoin donccc
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 11:51
se faire vomir ?!!! ça me fait flipper ! oui tu as raison, je vais contrôler !!! je n'y avais pas pensé mais à cet âge là on est capable de beaucoup
Merci !
Bon courage à toi
Bonne journée
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2015 à 13:50
oui on est vislarde
courage a toi
Anamorphosee
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2015 à 16:10
Coucou Regimeuse !
Ici ça va impecc ! J'ai décidé d'introduire quelques fruits et des féculents 1 ou 2 fois par semaine. On verra si ça a une répercussion sur ma perte. Et toi comment ça va ?
Jo, je suis de l'avis de Regimeuse, quand on est jeune on ne se rend pas forcément compte qu'on a pas besoin de maigrir donc fais bien attention à ce qu'elle ne se fasse pas vomir.
Bonne continuation !
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2015 à 08:33
kikooooo bin ecoute si tu perds fait le
moi je vais inpeu mieux toujours engoisser mais ca va se passer
Anamorphosee
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2015 à 15:44
Pourquoi tu es angoissée ?
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2015 à 18:26
bin le deces du fis de mon voisin
Anamorphosee
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2015 à 19:27
Oui je te comprends. Nous avons appris une mauvaise nouvelle ce matin, un de nos cousins est décédé. On l'enterre mardi....
regimeuse59
1268 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2015 à 11:08
kikooooo ah bon jeune
moi aujurdhui c'est lanniversaire de mon frere qui n'est plus la donc journee deprime
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.