Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:20

giante il ne suffit pas daateindre le poids quil nous dit , il faut etre bien dans sa peau , en ce qui me concerne ca nest pas encore le as , je dirais meme pas du tout , ce soir jai prevu de manger avant , mais cest un buffet donc il y aura des legumes crus donc ca va ...

jess tu fais ectuellement le poids que je souhaite faire ...

Une petite pensée pour viva qui va partir en vacances ! bon week ends , gros bisous 

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:12

bonjour les filles, je suis contente j'ai perdu le poids de ma poule en chocolat plus 300g cette semaine, ouf, j'ai eu chaud, j'espère que je ne vais pas prendre plus qu'un kilo en tunisie. et vous les filles, c'est super dodote fais gaffe tu perds vite mais tu peux reprendre vite aussi, mais je te fais confiance tu gères grave, jess suis les conseils de giante et arrête les tolérés par exemple les yahourts aux fruits même s'ils sont à 0%, ne t'inquiète pas ton poids va descendre tout d'un coup sois patiente et surtout ne te décourage pas, lachacha plus de nouvelles ? tu dois être fatiguée depuis que tu as repris le boulot toi aussi ne te décourage pas et tiens bon, quant à toi Giante, tu es la meilleure de nous toutes tu persévères avec un moral d'acier c'est super tu arrives presque au bout bravoooo !

Les filles je suis très heureuse de faire partie de ce forum avec vous, on forme une bonne équipe, il ne faut pas qu'on se lache, je pense que de pouvoir discuter sur ce forum est une force supplémentaire pour réussir notre objectif dans ce régime, alors tenons bon ! je vous embrasse et je penserai à vous les doigts de pied en éventail allongé sur un transat au bord de la piscine. A dimanche prochain, si les tunisiens ne m'ont pas gardée...........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:12

coucou les filles , ne vous inquietez pas je nai pas pris un gramme , je suis super contente mais je vais devoir limiter les soirées car a ce rythme l ca ne va pas aller ... et vous alors ? ou en etes vous ?

bonne journée , bisous les fifilles

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:39

coucou dodote et bah moi sa y va tres piano piano dur mais il faut s'acharner toi tu as bien perdu et en plus rapidos moi je fais pas decare mais je mange des tolerés alors peut être ce n'ai pas bon enfin il faut bien se faire plaisir bisous a vous toutes

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:18

moi je pars du principe quil ne faut pas prendre des tolerés, je nen prends jamais donc du coup ca va beaucoup plus vite , jevite de manger des trucs du genre choux fleurs et puis je ne mange pas beaucoup du coup mon corps utilise pls que ce dont je consome dou ma perte rapide du genre aujourdhui jai mangé seulement deux steak hachées ... donc tout s'explique , je bois beaucoup de thé aussi ... puis je ne sais pas quel age tu as , moi jai dix huit ans donc ca va tres vite ,puis je fais du sport, je vas courir regulierement jspr en avoir encore pour deux mois pour perdre mes 15 ou 10 derniers kg ... croisons les doigts

bisous

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:14

bravo dodote a 18 ans tu es grave motivé ma fille a ton age et je pense pas qu'elle aurait si le besoin etait ta volonté alors bravo moi j'ai 46 ans et je mange plus que toi tu sais se n'est pas bien de pas alimenter correctement ton corps car a ton age tu as des besoins bon vue ton courage je n'ose pas trop te donner de conseil aller on se suit tout au long de notre amaigrissement bisous a bientôt

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 02:06

bonjour les filles,

en effet avec ma reprise boulot je n'ai plus beaucoup le temps de trainer sur le site!!!

il suffit juste de m'organiser.bon viva13 est partie sous le soleil, ah la veinarde. je felicite dodote pour sa perte de poids fulgurante, mais comment fais tu, donnes moi des tuyaux.

jess tu perds normalement , c'est un peu mon rythme, ca va faire bientôt 2 mois de regime et je ne decolle pas beaucoup en ce moment, suis je moins motivée? c'est pour ca qu"il ne faut pas se lacher et se soutenir, c'est important.de quelle region etes vous? pour ma part, j'ai 37 ans et je suis dans la marne, a suippes, proche de reims

a bientôt de vous lire, bises

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:29

ben oui javoue que jai beaucoup de volonté , jai souvent fat des regimes mais jetais seule donc je ne tennais pas plus que 15 jours , puis la ma mere et ma soeur le font avec moi , ce qui fait quil n y a plus de biscuit dans le placard , plus de creme , plus rien qui fait grossir , il ya du jambon , yaourt 0% , surimi , que des trucs pour le regime et du coup je tiens et je suis super motivée , encore 13 kilogs et jarriverai mo objectif , mais jai l'impression que je ne serais jamais satisfaite et cest ce qui minquiete un peu , jai l'impression de ne pas me voir maigrir , si je mecoute il faut encore que jen perde 30 ... je ne sais pas ...

jespere que vous cava ! bisous

et bonne continuation

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:43

bonsoir les filles apres un bon repas escalope de veau a la sauce tomate et des petit morceau de cornichon couper quel delice alors maintenant je suis a vous lachacha moi j'ai 46 ans et j'habite cannes donc tu vois les maillot de bain son deja sur les plage galère car je voulais deja avoir tout perdu pas de chance enfin plus que 6 edemi. dodote tu dois être un peu comme moi une insatisfaite de son corps on se voit pas maigrir les autres me disent tu a bien decolé donc dodote tu mesure combien pour vouloir maigrir autant attention pas trop quand même tu a fais ton imc la tu verra si tu y est presque. un ptit coucou a giante qui en voit bientôt la fin aller bisous les filles et impatiente de vous relire bon film a toutes

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:50

bonsoir les copines

en effet je te comprends jess de vouloir perdre rapidement, pres de la mer comme ca,je t'envie...

aujourd'hui, voir ces derniers jours j'en ai marre, ca va faire 2 mois et que 7 kgs, je ne decolle plus, forcement je me demotive et je commence les ecarts, ail!!!!

j'ai besoin de vous pour me reboster, car j'ai peur que mes ecarts se repetent et d'abandonner.et là, non, je n'ai pas assez maigri. contrairement à vous je me sens mieux dans ma peau mais personne voit que j'ai maigri, ca fout les boules...

bon, allez je ne vous embête pas plus, bonne soirée, bisous a +

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:00

je mesure 1M77 et mon poids normal est de 71 kg pour ma taille , ben je vois que jai maigri mais jaimerais tellement etre comme celle qui sont sur la plage avec un corps " parfait" enfin voila je suis une eternelle insatisfaite , cest la vie !! enfin voia pour moi encore 13 kg jusqua que je vois sur la balance 70 kg et la je marreterais , ou alors je pousserais jusqua 60 mais ca va etre dur et log donc encore 13 kg ca me semble bien , et je verrais ensuite ,

LATACHA il ne faut pas te demotiver , mais ce nest pas normal de perdre que ca , enfin peut etre que tu prends des tolerés , puis les gens ne maigrisse pas tous de la meme maniere , et puis on ma souvent dit quil vallait mieux perdre doucement pour ne pas les reprendre , est ce que tu fais du sport ?? ca y contribue aussi ...

aujourdhui je vais passer la journée a marseille jespere quau resto il y aura des trucs du genre tartare de boeuf , a chaque fois que je vais au resto cest ce que je mange car je sais quavec ca au moins je ne crains rien !

voila bon courage pour lire ce roman, bon courage egalement pour continuer ce regime , je pense fort a vous , on va y arriver les fifilles !!

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 05:48

tu sais dodote on voudrais tous ressembler a qulequ'un mais malheureusement on est faite ainsi oui tu es tres grande tu as de la chance tu as du deja perdre 3 tailles pour tout ces kilos perdu patiente tu es jeune ta peau ne serra pas abimé oui c'est long mais les resultat son la. Lachacha oui moi aussi je perd pas vite sa devient gonflant mais je suis toujours autant motivé toi tu as du perdre 1 taille comme moi deja sa fait du bien tu fais quoi 2PP et 2 PL moi je fais sa aussitôt que je refais pl je reprend 200 gr alors un peu de mal a pigé enfin VIVA nous n'avons plus de nouvel que devient tu tu n'es pas partie avec viva a Marrakech lol donne nous des nouvels car on a besoin de tes conseils aller bon courage le week end arrive attention les filles pas d'ecart car on se surveille bisous

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:10

merci les filles pour votre soutien.pour ma part 1j pp 1 j pl, ca me va bien comme ca.je ne sais pas si c'est le fait d'être en relation avec vous mais je me suis vachement remotivee, en plus j'ai reperdu un peu, donc c'est cool.ca fait du bien de savoir avec moi, on se sent moins seule!!!

en effet je we arrive, mon mari rentre et là c'est plus dur, je dois faire des bons petits plats...

il me soutient quand meme donc il me surveille un peu!!!

bon ma fillote rentre de l'ecole, je vous laisse

bisous bisous

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:08

Coucou les filles! absente trop longtemps de ce forum pour cause de vacances! je ne vous cache pas que je n'ai pas trop respecté dudu durant cette période (!) et je m'attends déjà à l'inévitable coup de baton en retour, déjà que je ne perdais pas vite! je ne culpabilise pas mais je suis bien consciente que ça va bien freiner ma perte! je sais déjà que ma croisière sera plus longue que ma conso! j'ai recommencé à fond aujourd'hui mais je vais éviter madame la balance pendant 2 ou 3 jours je crois, pour l'épargner^^!

Dodote

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:19

salut les filles ! je suis de retour de djerba, avec le bronzage en plus et aussi 2 kilos. Voilà, c'était trop bon ! les premiers jours pas d'écart mais à partir du 4ème jour, la tentation était trop grande. Je n'ai pas mangé de sucré mais les plats tunisiens sont très riches et les boissons étaient comprises dans le prix alors un apéritif par ci et un apéritif par là, et voilà le résultat. Je vais donc faire 5 jours d'attaque pour reperdre ce que j'ai pris.

J'ai lu vos témoignages pendant mon absence, bravo dodote c'est bien continue jusqu'à ce que tu te sentes bien et puis ta famille t'accompagne, elle te conseillera si tu exagères sur ton poids. Jess c'est super, tu perds bien et tu es motivée à fond on dirait, j'adore. Lachacha, heureuse que tu continues à venir sur ce forum, ne t'inquiète pas pour ta perte lente mais pas si lente que ça, ça fait 2 mois, qu'est ce que 2 mois dans une vie, dis toi que si tu continues encore 2 mois ça te fera encore 7 kilos en moins donc 14 au total, c'est pas génial ça ? alors ne te décourage pas tu perds à ton rythme sur le forum certaines perdent 2 kilos par mois sans être démotiver. Giante, mais tu es toujours en vacances ! comment fais tu pour ne pas faire d'écart ? tu as une super motivation et pourtant tu arrives à la fin de ta perte de poids, plus d'une se serait laisser tenter, mais toi non, tu continues super bravo à toi.

Voilà les filles, j'ai pensé à vous de temps en temps, j'espérais que personne n'ait lâché prise et j'avais raison d'espérer, vous êtes toutes là. Une bise à toutes les 4.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 05:56

coucou viva cela fait plaisir de te revoir tu as bien profiter c'est ce qu'il compte les voyages on en fait pas tout les jours maintenant tu sais qu'il faut redresser la barre alors voila 2 kg c'est rien c'est vite partie car ils sont la depuis peu enfin je t'apprend rien car jusqu'a la c'est toi qui ma donner des conseil qui mon bien servie c'est vraie que en Tunisie les bon repas sa tente beaucoup bon aller 5 jours de pp et tout rentre dans l'ordre moi samedi j'ai les 50 ans a mon amie alors le kg d'assuré pour dimanche matin en me levant enfin faut profiter des bon moment de la vie aller bisous a toutes car la je dois aller bosser bonne journée

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:17

Hi hi! mais si j'ai fait de petits écarts pendant les vacances viva! là je suis à + 200 g de mon poids affiché sur le forum! mais bon je savais que c'était le prix à payer!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:15

moi aussi pendant les vacances , la cata quoi , jai pas grossi mais bon je fais du sport , dailleurs dans une heure je vais courir une heure , le sport cest super important je pense , courage a vous toutes ! bisous

lachacha

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:59

coucou,

contente de voir que tes vacances se sont bien passées viva.pour ma part les ecarts se repettent de plus en plus, ca m'enerve.depuis ma reprise de travail j'ai du mal a gerer le tout.mon mari n'etant pas là la semaine, je dois assumer les 3 enfants, le boulot, la maison.physiquement et mentalement, ce n'est evident donc les mauvais jours et bien je craque sur du chocolat....j'arrive meme a me demander si je vais reussir a reprendre serieusement le regime.je continue a le faire mais souvent je mange un biscuit, c'est pas rien!!!!!je ne regrossis pas mais je ne perds plus . je pense que j'aurais besoin de quelqu'un a mes cotes qui me fasse mes repas et me soutienne mais ca faut pas rever!!!mary poppins n'existe pas!!!

en tout cas je vous suis toujours car vous etes geniale,c'est super dodote de pouvoir courir 1 h, j'aime pas ca mais c'est sur que malgre quelques ecarts tu continues a maigrir quand meme et c'est le principal

bon allez je vous laisse lire ma dissertation!!!!!!!!

gros bisous a +

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:51

Coucou les filles!!

lachacha< selon le dr le plus important c'est de savoir refermer la porte des écarts! il faut que ta motivation à perdre ces kilos soit la plus forte, et les perdre sera un réconfort pour toi avec toutes ces choses que tu dois entreprendre non? en plus si j'ai bien compris ce n'est qu'un bout de choco par-ci par là qui t'empêche de perdre? chuis sûre que tu pourras t'en passer assez facilement en te visionnant dans ta tête toute belle cet été!!^^

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:55

salut les copines, après les écarts que j'ai fait pendant mes vacances, j'ai recommencé une phase d'attaque pendant 5 jours, j'arrête donc ce soir et il me reste plus que 500g et je reprends mon poids initial d'avant les vacances. ça coute cher les écarts, pour mon prochain départ en vacances en juillet je pense que je serai plus vigilente. Et vous, comment ça se passe ? la chacha ne lâche pas, continue à te battre allez courage, bientôt l'été ! et les autres jess, dodote et giante ? tout va bien ?

bises à toutes les 4

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:01

Hou là t'as bien raison viva les écarts se paient très cher!! j'ai mis près de 2 semaines avant de retrouver mon poids d'avant les vacances!! déjà que je perds très lentement! arf! mais ça y est ça semble reparti là j'espère le changement de douzaine pour la semaine prochaine! on continue la motivation les filles! bon week end et bisous!!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:41

coucou les filles, ça y est j'ai tout reperdu, les choses sérieuses vont commencer j'ai encore près de 17kg à perdre pour être au top, je vais essayer d'y arriver mais ça va être très dur de tenir. Bon je vais faire de mon mieux. J'ai fait un bilan sanguin avant de partir en congés et plus aucune trace de cholestérol ou autre, tout est parfait juste le taux d'urée qui est sur le maximum. Je dois boire d'avantage, Et vous les filles, vous faites un bilan de temps en temps, avec tout se qu'on entend sur le régime dukan il est peut être prudent de surveiller tout ça, histoire de voir si notre corps ne manque de rien.

Aujourd'hui je suis invitée à un anniversaire, mais je serai très très raisonnable j'en suis sure.;;

allez bon dimanche à toutes, Giante la fin de douzaine sera pour demain, je suis confiante, tu perds lentement mais SUREMENT, ne doute de rien.

bises

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:48

Hihi, en tout cas le changement de douzaine ce sera pas pour aujourd'hui ni demain puisque je suis en Pl! je t'envoie des ondes positives viva pour résister aux tentations lors de cet anniversaire! regarde tu m'as déjà presque rattrappée en matière de perte de poids, je suis sûre que ça se voit bien là! on va se serrer les coudes et tenir le coup ensemble car on le vaut bien!!^^! big bisou!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:02

coucou les filles moi ca va super , encore 13 kg je tiens le bon bout , jai fait le plus gros dailleurs jai pris une decision , comme jai maigri jai envie de tout changer , jai les cheveux en bas du dos jai decidé de faire un carré long jspr que ca ira !

grosbisous a vous toutes et bon courage pour la suite , a tres vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.