Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilyrose84
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 19:05
salut à toutes et à tous j'ai découvert le régime Dukan par le bouche à oreille et au début je n'étais pas très motivée ensuite j'ai pris rendez vous chez mon doc qui ma dit MELLE VOUS AVEZ PRIS 15 KILOS EN 1 AN!!! et là je me suis dit oula faut agir ça craint ... sa fait 5 jours que j'ai commencer dudu et j'ai perdu 2 kilos )
faut dire aussi que je me suis mise au sport et que j'en fait minimum 1 heure par jour
Nan0uche
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 19:26
Bonne continuation !
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 20:08
Bienvenue et bonne réussite! à bas les kilos!
viva13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 20:51
Bonjour à toutes, j'arrive sur le site moi aussi et j'espère que l'on arrivera à se motiver toutes ensemble. Il faut qu'on y arrive à perdre ses P..... de kilos qui nous empoisonnent la vie depuis tellement longtemps, enfin pour moi c'est le cas. Si vous êtes d'accord pour qu'on se laisse des messages toutes les semaines ce serait top !! bonne chance et bon courage à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nan0uche
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 22:23
Bienvenue à toi viva !
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 22:25
Bienvenue à toi aussi viva13 et viva pour ton message! pas de problème, on se soutient jusk'à l'anéantissement de ces biiiiiipppp de kilos! lol!
leana83
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 19:16
BIENVENUE A TOI!!! et bonne continuation
Utilisateur36354
Posté le 01/03/2011 à 19:44
bienvenue aux nouvelles !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilyrose84
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 09:18
merci de votre accueil les filles et oui la guerre est déclarer au vilain kilos !!
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 09:24
Hiii! bonne perte aujourd'hui les filles! motivée à fond!!!
viva13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2011 à 08:33
coucou les filles, la pesée d'aujourd'hui marque 800 gr en moins sur la balance pour la semaine. Je suis super contente, je n'ai pas l'impression de faire un régime. et vous ? où en êtes vous ? interdiction d'abandonner l'été arrive.....
a bientôt et bon courage à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
viva13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 11:26
salut giante, c super ce que tu as perdu cette semaine, bravo, je vais essayer de suivre tes traces mais j'ai l'impression de stagner en ce moment. je me pèserai dimanche, on verra bien.
à bientôt, et bonne semaine
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 11:30
Merci viva13! je crois que ça me réussit les carrés transit et mon changement d'alternance! t'as vu ma courbe? il faut y croire à fond à ce régime et tout finit par arriver! je te souhaite de faire mieux que moi quand même car moi comme tortue y a pas mieux! lol!
viva13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 10:10
bonjour les filles où en êtes vous ? moi, je stagne, je stagne, c dur mais faut s'y faire, Giante, je vais acheter les carrés transit dès demain, merci pour tes encouragements, je suis sure qu'on va y arriver toi tu n'as plus que 11 kg à perdre, moi 1ere étape -12 kg et 2ème étape encore -10kg. a +
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 13:01
Coucouc viva! moi je garde un chiffre pendant 10 jours tu sais avant d'en changer! là c'est le 65! j'en suis même pas à la moitié de mon parcours mais les résultats sont là et j'en suis très contente! je pense qu'avant les vacances ce sera bon, si ça se trouve on passera en conso ensemble! c'est tout le mal que je nous souhaite!!
dodote
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2011 à 18:23
jadore ce site , car tout le monde s'encourage et c'est vraiment super !! moi mon objectif est de perdre 25 kg , jen ai deja perdu 9 plus que 16 , sauver willy c'est hors de question cet été .... bon courage
viva13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 11:54
bonjour dodote, et bienvenue, oui on s'entraide avec giante, car seule ce sera dur de réussir à atteindre notre objectif surtout quand on a pas mal de kilos à perdre comme moi, ma première étape est de perdre 19kg si j'y arrive ce sera super, après j'aurai à peu près encore 10 kg à perdre, tout dépendra comment je me sens alors je continuerai. Tu peux compter sur moi pour te motiver, car des coups de blues on en a toutes ya qu'à lire sur le forum... Pour ma part, je suis heureuse d'être soutenu par giante qui me fait partager son expérience. Si tu veux être des nôtres c bien volontiers. Il suffit de te connecter de temps en temps et de nous écrire où tu en es.
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2011 à 16:13
Je viens de lire aujourd'hui que la rhubarbe est limitée à 100 g/jour! sniff! hier j'en ai pris plus que ça j'en suis sûre en PL et je ne sais pas s'il y a coincidenc mais aujord'hui +500 g! bon comme j'ai été prévenue par le livre que la perte est en dents de scie.... je ne m'en fais pas trop du coup! dans l'attente de la reprise donc!
Et de ton côté viva? j'espère que le grand plouf c'est de ton côté! lol!
dodote, bienvenue, oui c'est sympa ici! tu me fais rire avec ton Sauvez Willy!
dodote
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 17:53
c'est vraiment genial de pouvpoir s'aider comme ca , d'habitude je fais des regimes mais je suis seule a les faire et puis la toute la famille le fait et cest super car tout le monde mange pareil et personne n'est tené pas autre chose ...........
pour le sauver willy, c'est ma mere qui m'a sorti ca et j'ai trouver ca tres rigolo...
je ne sais pas vous mais moi overdose de surimi ....
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2011 à 18:34
Hey attention surimi 8 par jour ! je viens d'apprendre aussi que la rhubarbe 100 g par jour seulement, snif!
Mais dodote si toute ta famille fais le régime pourqoui vous ne cuisinez pas! y a des recettes adaptées très sympas sur ce site! car si tu ne diversifie pas tes menus tu va vite te lasser puis les aliments sous blister contiennent beaucoup de sel qui favorise la rétention!
viva13
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 21:13
bonsoir, juste un petit coucou !! demain j'ai du monde à souper je leur fait la blanquette de veau dukan, j'espère que ce sera bon, je ne vais pas leur dire que c de la blanquette régime, on verra bien leur réaction. Giante, ne t'inquiète pas, il faut que tu vois ton poids sur toute la semaine, mais pas sur 1 jour. ça sera bon, tu verras, et toi Dodote, ça va ? j'allais vous proposer de nous retrouver à la plage cet été, quand on aura bien minci, mais Giante tu habites un peu loin je crois ? m'enfin, le sauver Willy ce ne sera plus pour nous cette année !!!!!!! a dimanche bonne semaine à toutes les 2
giante
148 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 21:29
Ben ouais hélas Dreux c'est un peu loin de la plage! sniff! vous allez parader en bombasses sans moi les filles! lol! ben tu nous raconteras les impressions de tes invités! bonne semaine à toi aussi, il se sauvera tout seul ce sacré willy oui! ça ne nous concerne plus! mdr!
myriamdu06
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2011 à 22:17
Bonsoir
Myriam de Cannes. J'ai fait Dukan il y a 2 ans (- 10 K) mais j'ai repris 7k crje pense que je n'ai pas été sérieuse après la phase croisière. Donc je recommence car malgré tout, c'est le seul régime efficace et rapide.
Bon courage à toutes, soutenons nous.
Myriam
dodote
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2011 à 07:58
oui oui tout va bien pour moi, mais je pars dans quinze jours en italie et jai peur de craquer surtout que jadore les pates, les lasagnes... enfin je vais essayer de limiter les degats... puis une semaine avant je dois refaire une semaine de proteine pure et en rentrant pareil je refais une semaine de proteine pure, je suis motivée plus que jamais ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.