Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2014 à 16:11
merci blackcookie
tu es toujours la pour remonter le moral des troupes
mais c'est bizarre,pourquoi du chevre?
parce que justement, j'en ai mangé un bout ce matin
sinon l escalier me convient,faut juste que j apprenne a faire qu un seul gala et pas deux ou trois par week end
Utilisateur46527
Posté le 16/05/2014 à 08:21
Salut les filles,
Petit mot ultra rapide.
En ce moment, je cours partout et je stresse donc pas de regime. Je songe a me mettre d'abird a l'escalier nutritionnel sans le gala pour arreter mais conneries et apres j'arriverais peut etre a reprendre. En ce moment, tout me prend la tete :-(
Je vais essayer de passer plus souvent.
Bon courage a vous.
Bonne journee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur46527
Posté le 17/05/2014 à 10:07
Bon week end a toutes !!!
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2014 à 06:53
bonjour les filles
quoi de nouveau
pour moi beaucoup de boulot en perspective
je vais courir mais jj espere surtout que ginette va bouger
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2014 à 10:31
coucou les filles,
je suis désolée je ne suis pas morte mais presque...je suis au bout du roulo, limite de la depression, je suis toujours là malgré tout avc vous, je n'ai pas abandonné le régime, j'ai fais 2 PP en debut de semaine et là je suis repartie sur ma methode dukignac que j'ai décidément adopté pour de bon, ça me convient parfaitement, je ne sais pas si j'arriverai à maigrir, mais au moins j'ai trouvé la methode pour ne plus grossir, car je n'ai plus de craquage intempestif lorsque je fais dukignac; c'est déjà ça !
allez les filles ne perdons pas courage ! ensemble on y arrivera ! Sansan t'es ou ?
gros bisous !!
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2014 à 08:36
Hello,
Je suis là!!!!!
Je ne fais plus de régime, j en ai trop marre des restrictions et surtout avec le sport que je fais j ai besoin de manger normalement. En fait je suis entrain de reveiller mon métabolisme pour que mon corps brûle plus de calories même au repos. C'est pour ça que je mesuis mise au sport intensif.
Et sinon nos travaux d agrandissement commence debut juillet. Date à laquelle les travaux aurait dû être terminé si la banque n avait pas merdé. Bref c'est la m*rd*.
Courage à vous qui continuez le régime.
Bisous à toutes
Utilisateur46527
Posté le 23/05/2014 à 08:48
Salut à toutes,
Sansan il faut rester positive, dis toi que les travaux vont commencer, c deja ca car tu semble mal engagé avant.
Blackcookie, c'est genial d'avoir deja trouve un rythme pour nepas prendre de poids. Et quand le moral et la motivation seront a leur top, tu pourra peut etre reprendre.
Et les autres vous etes ou ?
Pour ma part, rien ne change, toujours pas de reprise en main et toujours n'importe quoi. J'ai vraiment aucun mental !!!
Bonne journee a toutes.
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2014 à 11:35
kikoo les filles
je vais voir le doc cet aprem, on verra bien...tte façon avc mon energie et ma sciatique je peux pas faire beaucoup de sport et du coup je perdrai pas de poids, mais j'avoue qu'en ce moment le principal c'est de pas en prendre, gros bisous les filles
Utilisateur46527
Posté le 27/05/2014 à 07:25
Salut les filles,
Alors blackcookies ce rdv chez le doc ?
Dan mon post precedent Sansan je voulais ecrire que "tu semblait mal engagé avant". Vous aviez certainement compris
Si tout va bien, aujourd'hui reprise en main. Ce quu signifie aujourd'hui j'essai de pas manger n'importe quoi
Binne journee a toutes !!!!
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2014 à 09:26
Kikoo les filles ! Le forum est vide dis dc ! Jpassais faire un coucou.
bon je suis en arret maladie depuis kk jrs, suite.a une grosse fatigue nerveuse...^^"
Bref jespere que vous allez.bien. Caracolle bon courage pr ton nouveau depart !! Tu vas y arriver !
je continue ma methode dukignac qui ne me fait pas maigrir a mort mais efface les betises du week end, vu que jai encore mangé comme un veau...bref je reste tjrs ds les 71... Mais bon je mhabitue...faute de mieux. allez les filles donnez de vos nouvelles je m'ennuie de vous :'( bisous
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2014 à 09:57
Hello les filles,
Moi aussi reprise en main car beaucoup de sport égale prise de masse musculaire mais aussi égale gros chiffres sur la balance. Du coup ne voulant plus me priver de tout j ai repris la methode Delabos qui n est pas vraiment un régime puisse qu en mangeant de tout à des moments bien précis dans la journée on maigris.Bon j'ai commencé hier et ce soir soirée filles et vendredi soir invitation à manger. Ça tombe bien on a le droit à deux gros écarts par semaine.
Sinon rassure toi caracole j'avais compris. C'est déjà un bon début de faire attention à se que tu manges. C'est que ton esprit a bien pris conscience qu'il fallait faire quelques choses.
Blackcookie un petage de plomb? Ça arrive même au meilleurs, La preuve. Un peu de repos te fera du bien et surtout tu vas pouvoir prendre un peu de recul sur tout se qui te prend la tête.
Sinon les filles nous sommes à la recherche d une caravane, car pendant les travaux nous n aurons plus de chambre. C'est du délire surtout qu au final ça nous fera 5 chambres. Donc s il y en a une qui entend parler d une caravane 4 places pas trop cher on est preneur.
Bon allez bisous un café m attend chez une copine.
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2014 à 14:21
Euh je crois qu'il n y a plus personne ici. Sniffffff
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2014 à 19:20
Salut salut les filles !
Y a bien longtemps que ne suis pas viendue... Désolée ! J'ai été pas mal occupée et malade alors en ce moment je vis au ralentie ! Olé même pas envie de faire la féria... bref, bref, bref...
Comment allez vous ????
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2014 à 09:22
kikoo les filles, de retour au travail
pas trop de regime pendant mes vacances forcées ^^" dc je n'ose imaginer mon poids, je ne me suis pas pesée biensur.
et pas l'intention de reprendre les choses sérieuses aujourd'hui, peut etre demain, mais on commence pas un régime le jour de reprise du boulot unh une seule mauvaise nouvelle par jour ...
Comment vous allez vous ? quoi de neuf ?
@Sansan : tes 5 chambres seront indisponibles ??
@aerys : qu'est ce que tu as eu ? (malade ?) pas grave j'espere
@caracolle : alors t'en es ou ?
@Caro @So vous etes ou ?? :'( reviendez !
Les vacances m'ont fait du bien, je me suis promenée, un peu en Belgique, j'ai revu une bonne amie, j'ai lézardé au soleil, mangé des fraises par milliers, et avc mes parents on a bossé un peu à ma maison, on a enfin résolu le probleme du parquet qui se soulevait ^^"
Bref, il me fallait ça, j'etais en déficience de choses agréables à faire, j'avais oublié ce que c'etait de ne pas se forcer à faire un truc.
A force de se forcer pour tout, et bin on pete un cable ^^" j'ai réussi à me rendre malade, avc la tete qui tourne, et de la tension et envie de dormir en permanence.
ma prof de zumba part en vacances kk jours, je ne sais pas si j'aurais cours ce soir. (j'ai pas trop envie d'y aller d'ailleurs, mais vu la grosseur de mon postérieur ^^" va bien falloir s'y resoudre...
bisous les filles, donner de vos nouvelles !
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2014 à 00:33
Kikou !
Juste ce satané dos et ces sales bêtes d'articulations qui m'ont "paralysées"... Moi, qui ne prend des médocs qu'en cas extrêmes, et bien, y a fallu que je prenne anti inflammatoire et tutti quanti... Oh, pas lgtps, 3 ou 4 jours mais cela a été suffisant pr me déclencher une crise d'herpès (bouton de fièvre). Quand je suis fatiguée comme ça ça me déclenche une crise et alors qd il y a prise d'anti inflammatoire.... BINGO ! Sauf que moi, ce n'est pas juste un bouton de fièvre : c fatigue extrême et - 20 de tension... Rigolez ! en plus de dormir 8 h/nuit, la journée impossible de faire quoique ce soit et hop encore dodo gde partie du jour... Je suis vidée... Bon, ben, c pas très grave sauf que ça mine mon moral... Heureusement ces crises ne m'arrivent qu'1 ou 2 fois l'an ! OUF......... Du coup, prise d'anti viraux et là, depuis samedi ça va bien...
De fait, hier soir, je suis allé à un concert de koll and the gang... Mythique et génial !
Voili voilou !
Blackcookie, tu as bien raison, faut se faire plaisir tout le temps... Des petits riens qui font de grands biens !
Allez dodo (pr pas changer... iii)
A demain
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2014 à 08:14
Coucou,
Ça fait plaisir de revoir du monde sur le forum. Je me suis cru seule du coup je n allais pas me parler à moi même, je me serais saoulée toute seule. .....
Bon sinon blackcookie tu n as pas l air d avoir retrouvé toute ta pêche. Pourtant ça va bientôt être la saison! !!!!! Ho trop forte sansan
Sinon mes chambres seront faites fin juillet après on a encore du boulot pour les terminer. J'ai bon espoir de ne pas passer tout l été dans la caravane.
Aerys pas top les crises herpès. Mais effectivement le concert arrange tout. Le 21 juin j emmène ma fille au concert des one direction au stade de France. Je suis ravie, une bande de pisseuse qui vont hurler ça va être le pied total. Mais bon c'est son cadeau d anniv du coup je ne peux pas l annuler. Grrrrrrr
Bon ben sinon côté régime alors je suis toujours sur la méthode delabos sauf que l on arrete pas d être inviter ou d inviter. Donc pas top pour la ligne et en plus j ai l impression que plus ça va plus je fais du sport abdo plus je prend du ventre. Ça me gonfle. Du coup je ne sais plus quoi faire.
Et vous les filles, celles qui ont disparu?
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/06/2014 à 16:53
kikoo vite fait les filles !
non j'ai pas retrouvé ma peche ni l'envie de reprendre le regime, je suis dejà tellement contrariée avc la maison, et le boulot, que là je fais moyennement attention, il faut que je m'y remette mais bon je vois bien que j'ai grossi pdt ces vacances, mais je ne veux pas me peser.
je reviens au boulot , les mecs sont au taquet, faut tout finir pour hier, je suis donc dejà à fond hypertendue, bref j'espere ne pas refaire un coup de grisou...
ah oui et je ne fais de sport non plus ... ^^" bref je fais greve de tout je sais c'est pas bien mais j'en ai MARRE ^^"
de plus la motivation n'est pas au rdv non plus car pas de vacances prévues, aucun objectif "maillot de bain" de ce fait :'(
on va dire les filles que ça ira mieux ds kk tps, là je suis en mode "boudeuse", mais ne faites pas pareil que moi si vous etes tjrs motivés ...^^" enfin quand on est fatigué comme toi aerys c'est chaud de faire regime
les Ones direction looool trop bien !!! stade de france = pas loin de chez moi
bisous
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2014 à 15:27
SAlut !
Ouiais, les one direction avec les minettes, ça risque d'êter hystérique mais génial ! Cet été, une copine m'a donné 2 places pr concert plein air a pont du gard (stromae, maé...) : g hâte !!!
Sinon, je ne mange pas des masse avec cette chaleur mais qu'est ce que je gonfle... je ressemble à un ballon plein d'eau ! Je me remet a bop sinon je vais éclater ! Plouf !!!
Hier, piscine avc ma fille et sa copine : rafraichissant et sportif à la fois ! lol
Bon, je vais finir mes paperasses à tte !
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2014 à 13:06
Hello,
Oui je pense que je vais passer un très bon moment avec ma louloutte!!!!
Et top pour tes place de concert Aerys. Et j'adore l'image d'un ballon d'eau. lol
En ce moment je fais aussi de la rétention d'eau du coup le soir j'ai les pieds en forme d'eclair au café......mdr
Blackookie Reviens, il fait beau il fait chaud et on va bientôt sentir le sable chaud. Aller viens raconter des conneries sur le forum histoire de te vider la tête.
Sinon côté régime je suis toujours sur delabos et je me suis inscrite sur le site morphorégime c'est pas cher juste 9,9€ et surtout il y a un tchat direct avec les coachs donc niveau motiv c'est top. Il y a aussi des fiches de motivation, qui on l'air super bien. Vu que je commence sur ce site je n'ai pas encore accès à tout mais dès la semaine prochaine je vais avoir un aperçu des fiches motivation, sport et autres. Si je peux je vous en enverrai suivant le type de fichier. Et j'ai pu lire aussi sur le site que le fait de prendre un peu de poids au début et très souvent constaté, surtout quand on vient de faire un régime restrictif. Du coup je ne suis plus démoralisée....pourvu que ça dur...lol
Bon aller c'est l'heure du café à plus
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2014 à 11:48
alors euh ...
des conneries oui....c'est possible
Les glaces Magnum doubles-choco/caramel ? ça c'est bon ? on peut les manger avc Dukan ? c'est autorisé je suppose ?
bon apparemment, meme grosse je suis belle, les mecs me reluquent alors bon voilà je serai grosse et c 'est tout ^^"
@sansan... ayé j'ai mon quotat de conneries ?
Utilisateur46527
Posté le 16/06/2014 à 08:20
Salut les filles !!
Je pense que vous me connaissez un peu depuis le temps, quand je suis absente aussi longtemps c soit pour cause de vacances soit pour cause de conneries mal assumée. Et ben la premiére solution n'est malheureusement pas la bonne. J'ai aussi ete tres prise par le boulot la famille ... En resume, je suis quasiment a mon poids d'avant le premier dukan et je triuv pas la force de faire attention a ce qu je mange.
Blackcookie, je suis sure ue si on cherche bien dukan autorise les magnums en tout ca il devrait car c tres bon !!
Aerys et sansan, je vous cache pas qu'à choisir je prefere le concert de Aerys. Sansan , ta fille doit etre contente d'y aller, elle a quel age ? Un concert au stade de France ca doit etre impressionnant en plus.
Je vais entrer dans le metro donc je vous souhaite une bonne journee a toutes
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2014 à 15:04
Coucou,
Ho caracole est reviendue!!!!!!!!!!!lol Je suis contente de te voir par ici. Ma fille à 13 ans et demi c'est important le et demi....lol
Ne culpabilise pas de tes ecarts, ils sont fait tant pis, oubli les et essaye de te fixer un objectif que tu peux atteindre. Peut etre que dukan est devenu trop restrictif pour toi. Essais de trouver une autre methode pour arriver à perdre et surtout à regler ton problème alimentaire.
J'ai confiance en toi je sais que tu vas réussir à redresser la barre.
Blackookie oui c'est sure tu en racontes des conneries!!!!mdr. Meme si tu n'as pas de vacances prevue tu dois quand meme trouver un objectif pour te relancer et retrouver le moral.
Courage les filles
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2014 à 18:16
Kikou !
Allez les filles on se motive... bouhou... J'y arrive pas... Suis tjrs pleine d'eau malgré bop... pfff En plus les soucis me polluent....
Bref, j'en ai marre des papiers à faire mais je l'ai cherché alors... Suis en pleine rédaction lettres de motiv pr monter dossier licence et en pleine recherche de stage... Remarquez, ça oqp mes journées !!! iii
Utilisateur46527
Posté le 18/06/2014 à 08:22
Salut les filles,
Sansan, merci pour tes encouragement. Je pense que je dois faire des etapes dont la premiere consiste a reussir a manger de facon plus correcte donc eviter le chocolat, les viennoisseries.....
Vous nous raconterez vos concert ?
Aerys, tu te lancedans une licence quoi ?
Allez les filles, on se motive et on fonce.
Bonne journee a toutes !!!!!!
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2014 à 10:21
kikoo les filles !
bon autant vous dire que ces jours derniers j'ai fait n'importe quoi, du fait de la fatigue mais surtout du moral en berne, donc evidemment j'ai grossi, je le sens dans mes jeans, je n'ose plus me peser ... aujourd'hui je mange encore des fruits et legumes, mais je pense que demain je vais faire PP jusque samedi midi, car samedi soir, j'ai un repas genre fete des voisins dc je vais encore manger n'importe quoi, de toute façon dés que ça se trouve sous mon nez, aucune volonté ... ce soir je vais tenter de recuisiner, et de refaire un peu de sport, mais comme j'ai une ceremonie patriotique je ne sais pas si je pourrai tout faire la zumba reprend lundi mais bon, ça se termine en debut juillet alors voilà. J'ai du mal à tenir le coup au travail , j'ai souvent envie de pleurer, et il m'arrive pleins de conneries, de contrariétés, bref j'ai jamais eu un mois de juin comme ça ...surtout que c'est bientot mon anniv, ça devrait etre la fete mais au lieu de ça, j'ai des idées noires ; heureusement que vous etes là les filles, meme si on est plus tres serieuses, ça fait du bien d'avoir un soutien quotidien
@So @CAro vous etes où ??? on s'ennuie !! revenez meme si vous faites des conneries de regime on s'en fou, on est pas des robots, on a toutes des passages à vide, jsuis sure que j'ai moi meme repris au moins 3 ou 4 kg ces dernieres semaines :'(
gros bisous les filles, je suis contente que vous soyez encore presentes sur le forum
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.