Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2014 à 07:21
oh oui on connait la bonbnne qui gonfle,pfffff
c 'est exactement ça en ce moment
courage pour les travaux
Utilisateur46527
Posté le 08/07/2014 à 08:07
Kikoo à toutes,
Que je vous comprends, les hommes, le regime rien n'est simple !!!
Cote regime, toujours pas repris. Ne pas reussir a reprendre me mine le moral et du coup j'y arrive encore moins. Un bon vieux cercle vicieux !!!!
C dommage qu'on habite loin les unes des autres, je suis sure que ca pourrais nous faire du bien de se voir de temps en temps. Voir des personnes qui nous comprenne.
Sansan, enfin les travaux, c cool ! Normalement ca finit quand ?
Allez les filles, on s'accroche !!!!
Bonne journee a toute.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2014 à 11:34
kikoo les filles, j'en suis à mon 3eme jour de migraine j'ai grossi alors que je fais quand meme attention, je me demande si c'est de la retention, mais en tout cas ça n'encourage pas, et vu le temps de m*rd* qu'on se paye, ça donne assez envie de se faire un gros chocolat et de se ranger sous la couette :'( et vous de votre coté? j'ai tout de meme réussi à faire une vraie PP hier mais bon ...rien d'extraordinaire, j'en fais encore une aujourdhui et demain je me remets à ma methode dukignac parce que bon j'en ai marre !
@sansan : on compatis pr tes travaux mais ça doit etre cool qu'enfin ça avance un peu !
bisous les meufs
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2014 à 12:55
Hello les meufs.......lol
Oui blackookie un temps de m*rd* et imagine ta maison sans le toit et juste une bâche à la place avec ce temps pourri. Hier soir j'ai cru qu on allait faire un remake de "là-haut" avec les rafales dans la bâche. Vivement mercredi que la rehausse soit fait.
Sinon euh côté régime, c'est quoi ça?
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/07/2014 à 10:12
kikoo les filles !
@sansan on est mercredi !! ta rehausse va etre refaite !! j'imagine, ça doit faire peur la tempête sans toit OO"
vendredi je suis en vacances pour une semaine, je ne serai pas sur le forum, ne vous inquiétez pas, je suis tjrs là...coté regime et bien là je suis en PP, tjrs obligée pour effacer les conneries du week end , il n'y avait pourtant pas de fetes ni d'invitations mais justement quand je n'ai rien à faire je boulote ....super ! Invitée = je boulote, pas invitée = je boulote ...c'est toujours la meme fin en fait ^^" du coup et bien je ne maigris pas bien entendu. Il fat dire qu'avec le temps de m*rd* qu'on a eu ces derniers jours ça n'aidait pas au moral !
j'espere que vous allez bien ! j'ai grand besoin de respirer, je me sens étouffée ce derniers temps, comme envie de pimenter ma vie, mais je n'arrive pas à me bouger ...
gros bisous les filles
CLOLUCE
672 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/07/2014 à 07:13
coucou les filles
je vois que nous sommes toutes au point0
on veut,on veut mais on arrive pas a decoller
tous les jours je me dis ,allez c 'est pour aujourd hui et paf je fais un ecart
et comme j en ai fait un ben je controle plus
pareil que toi blackcookie ,la semaine sert a corriger les conneries du week end
bonne vacances a toi
bisous aux autres
et bon courage dans tout ce que vous entreprenez en ce moment
que ce soit le regime ou des travaux
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2014 à 16:36
coucou les filles ! très chaud aujourd'hui bon j'en suis à mon 4eme jour de PP sans ecart !! yoohoo !
bon c'est possible finalement ! je crois que parfois j'atteins un poids psychologique à ne pas dépasser, et c'est ça qui me redonne la force, j'avais pas envie de dépasser 74kg non ça non !
bref ..demain j'ai une méga fiesta (chez ma soeur) alors j'espere ne pas perdre les pedales apres ça ! et retourner à la debauche alimentaire ! on verra ça dans une semaine car je prends un peu de vac, alors je vous dis à bientot les filles et bon courage !!
j'avoue que c'est plus simple de faire attention lorsqu'on a des objectifs, pr moi cette fois c'etait la fete de demain, jvoulais pas etre trop boudinée ...
bisous et courage !
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2014 à 18:39
Salut les miss !
Je reviens après une période de folie... Dans tous les sens du terme !!!!!
Ca y est, j'ai reçu une partie de mon financement et la confirmation de mon acceptation en fac à la rentrée prochaine ! Suis toute excitée à l'idée de faire mes courses de rentrée en mêùe temps que ma louloute !!! LOL C'est le meilleur moment de la rentrée scolaire ! iiiii
Côté régime entre anniversaire et mariage... pfff, ce fut des orgies à répétition et ginette a suivi la courbe ascendante !!!!!!!!!!!!!!!
PP depuis hier jusque lundi minimum.... Il fait tellement chaud que ma foi, le grigntage n'est pas trop de mise !!
Et vous comment allez-vous ???
Bonne vacances Blackcookie !
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2014 à 09:52
kikoo les filles !
bah alors c'est quoi ce bordel !!! je m'en vais 5 min et plus personne ne vient sur le forum c'est MAL !!
Heureusement que Aerys est tjrs là ! bravo c'est génial tu vas retourner à l'école Hahhaha ^^" que vas tu étudier ?
bon les filles j'ai pas fait grand regime pdt les vacances et là je deprime un peu ...tjrs mes histoires de maison et surtout conclusion : pas de vacances, enfin des congés oui mais des vacances NON ...donc c'est pas vraiment la folie du rire en ce moment, c'est un peu dur pour moi de ne pas partir du tout, ne serait-ce qu'en France pour se changer les idées, mais je n'ai aucun compagnon de voyage dc pas de vac, voilà.
je ne me pese pas ...j'ai trop peur de voir le chiffre, je vais surement bientot décider de m'y remettre serieusement, peut etre demain, car il me reste un de feculent à manger là alors pas la peine de se faire d'illusions, je vais les manger les feculents ^^"
j'espere que pour vous tout va bien , gros bisous à toutes !
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2014 à 19:40
Salut !
Allez courage Blackcookie ! Je suis de tout cœur avec toi...
Vacances, j'oublie tout... Bref, je ne me pèse pas trop car je continue mes folies... A la rentrée, je serais sage car je n'aurais pas de temps pr sortir et faire des apéros à gogo...
Pour répondre à ta question, je vais suivre une 3° année licence administra° économique et sociale parcours développement social... J'ai hâte, surtout d'avoir la réponse de l'autre moitié du financement... La patience et moi : ça fait 2... iii Penses, 9 mois que je me "tourne" les pouces au chômage... Je m'ENNUIE.... Bon, les premiers levers de bonne heure seront durs car plus l'habitude... mdr... mais c'est ce que je veux, alors...
Sinon, j'ai fait la fête toute la semaine, maintenant ds ma ville c'st fini, donc dodo tôt ce soir...lol
A + titus !
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2014 à 09:57
coucou les filles ! enfin plutot coucou Aerys :'(
y'a plus que nous aerys, les autres sont des vilaines qui nous laissent tomber :'(
En tout cas j'admire ton courage de retourner faire des etudes en etant mère de famille, c'est vraiment fort !
en ce moment pas de regime pr moi, je ne me pèse plus ...trop peur de voir les chiffres. Pas de vacances, pas de fêtes ...juste moi avec moi meme ....
bref c'est l'ennui profond, surtout que j'ai tendance à faire des bilans, et que les resultats de bilan sont souvent tristes.
Utilisateur46527
Posté le 05/08/2014 à 10:07
Salut les filles,
J'ai pas encore eu le temps de lire vos messages. Je suis rentré de vacances samedi et je ne suis pas monté sur la balance car je sais déjà que les nouvelles ne seront pas bonnes. Depuis samedi j'ai une enormes creve (40 de fievre). Du coup je mange pas grand chose c'est toujours ca de gagné.
J'espere que je pourrais reprendre quand ca ira mieux.
J'espere que pour vous tout va bien mais je le decouvrirais peut etre en lisant vos posts precedent.
Bonne journee
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2014 à 19:20
kikou les filles !
Re bienviendue parmi nous caracolle : te souhaite bon rétablissement !
Alors, Blackcookie, qu'est ce qui t'arrive ? Ah les bilans de vie, ça chamboule, mais, pour moi, ce n'est pas tout simple, mais j'essaie de voir le bon côté des choses... Et malgré tout, crois moi, il y en a bp plus que ce que l'on croit !
Sinon, pour ma reprise d'études, ça devrait le faire : il y a 2 ans g u un BTS que g préparé par correspondance tout en travaillant tps plein et en plein divorce !!! Tu vois, je vois le verre à moitié plein !!! Courage ma grande !
Bon, je vais me faire un truc à manger... C pas régime mais bon c'est pas trop mal nn plus (maïs thon melon)...
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2014 à 09:16
Hello les filles,
Je suis de retour, désolée pour cette absence mais depuis le début des travaux je n ai pas touché Terre. En plus j'ai eu de la famille au milieu d une maison en chantier. Sinon toit s est bien déroulé les travaux sont finis pour les artisans. Ils ont bossé comme des titans et le délai d un mois a été tenu. Maintenant c'est à notre tour pour finir. Au programme peinture parquet carrelage et le meilleur pour la fin deco.
Autrement côté régime, c'est une catastrophe du coup je me suis reprise. Bon que depuis hier mais c'est déjà un bon début. Après mon ptit dej 1h de vélo d appart pour enchaîner sur la peinture. J'ai l'impression d être un ballon de bodruche encore une fois. Je suis toute gonflé. Alors j ai repris d orthosiphon.
Vous ne vous êtes pas sentie trop seul aerys et blancookie?
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2014 à 09:09
BOOOoooohoooooooo les filles !!!
Au secours je suis GROSSE....je me suis enfin pesée ...et là c'est le drame, bin voilà jsuis presque aussi grosse que cet hiver :'( bien entendu ...c'est pas arrivé par l'opération du saint esprit, je me désole moi meme ! pourquoi faut il atteindre des sommets pour s'arrêter ??
Le pire c'est que j'ai rdv avc l'endocrino dans 11 jours, et je pesai 5,6kg de moins à cette epoque, je vais me faire décalquer la tronche !
ça faisait 3/4 jours que j'étais serieuse, sans vouloir me peser, mais là je reprends à fond les ballons car je dois diminuer mon score là, du coup je me remets au sport à fond (pourvu que mon dos tienne) et PP au maximum, car demain resto avc mon pépé, et reste le 15 aout (journée burger frites puisque je travaille et que c'est un peu la fête de ma ville), donc meme si je perds bien j'aurai 2 jours où ça va remonter à fond :'(
@Sansan : Biensur que je me suis sentie seule ! tte façon jme sens tjrs seule, bonne idée je vais aussi reprendre toutes mes gélules de dégonflage, j'm'en souvenais plus que j'avais ça
@aerys : bravo en tout cas d'avoir passer un bts par correspondance, je trouve ça vraiment balaise, perso j'y arriverai pas ! Ton courage m'inspire, je vais prendre modele sur toi
@caracolle : le principal c'est dejà d'etre revenue sur le forum avc nous et apres de prendre son courage à deux mains pour se peser et voir l'entendu des dégats
Ce matin je me suis levée 30 min plus tot pour marcher sur mon tapis de course, jvais essayer de faire ça tous les jours, il faudra aussi en faire le soir ou de la zumba, et j'ai l'intention également d'avancer mes travaux, notamment mon détapissage de l'horreur (4couches de papiers les uns sur les autres, j'enleve lamelle par lamelle de 10 cm...bref patience patience ..)
voilà les filles...je repars de zéro (par rapport à cet hiver) et ça me gave ...bon heureusement je n'en suis pas encore à mon point du départ ! bisous et bon courage à vous !
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2014 à 10:17
Kikou les copinautes !
Contente de vous revoir, même si on a continué à deux !!!
@Sansan : ravie que tes travaux avancent...
@ blackcookie : allez courage !
De mon côté, je suis vilaine, je ne fais rien, j'y arrive pas... D'un côté, je suis en "éténage" car je perds moins qd il fait chaud... Bref, je profite de cet été car à la rentrée, y aura plus de sorties entre copines et de bouffes et apéro à gogo... J'ai moi aussi repris mon poids de y a qques mois, mais, en ce moment, je suis stressée car rien ne tourne rond... pb administratif, mine de rien peur d'aller en fac (même si c ce que je veux absolument pr rebondir professionnellement)... Comment vous dire ça ??? Tout va trop vite mais en même tps, pas assez... lol
Bon, je file faire ménage et courses car demain soirée entre potes pour mes euh... 39 bougies... semaine pro, chez des copines à la maison.... de quoi bien finir l'été !
bises
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2014 à 10:27
Coucou les filles !
je me suis reprise depuis kk jours, j'avoue etre contente que dépassée 75kg j'arrive à me reprendre sans probleme de motivation, c'est un poids psychologique à ne pas dépasser, c'est encore trop je sais bien, mais l'essentiel c'est que j'arrive encore à renverser la vapeur arrivée à ce poids ^^"
j'ai le 15 aout à gerer, qui ne sera surement pas une journée dietétique pr moi, alors je n'ai pas trop d'espoir en ce qui concerne ma visite chez l'endocrino ...le 19, je ferai surement 74, voir 74,5kg ... j'espere qu'elle ne va pas encore m'engueuler !
@aerys : si j'etais à ta place, je boulotterai comme une malade alors fais de ton mieux, ça sera dejà bien
Utilisateur46527
Posté le 18/08/2014 à 08:55
Salut à toutes,
J'espere que vous avez passe un bon week-end.
Felicitation pour ta reprise blackcookies.
Aerys, je pense qu'il faut laisser passer le moment difficile et tu reprendras apres.
Sansan, alors les finitions avancent ?
Voila, c'etait un petit coucou rapide. Bonne journee
blackcookie
Ce message a été supprimé par son auteur.
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2014 à 00:34
Hello les filles,
Au secours je n en peux plus de faire de la peinture.
Niveau régime je ne fais rien. Je me reprend dès que les travaux sont finis.
Sinon le moral va pas mal.
Alors blackcookie le petit mignon raconte!
Caracole , Aerys quoi de neuf?
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2014 à 01:20
Kikou !
Ici, c'est la fin des vacances... encore quelques jours de n'importe nawak et de stress et qd tt sera sur les rails, et bien, le régime sera de retour !
Alors, blackcookie, ce petit mignon ???? on veut savoir ! A mon avis, il oqp tes pensées plus que nos et c ien normal !
Allez, je vais dodo..
Bisouilles
blackcookie
Ce message a été supprimé par son auteur.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2014 à 09:54
Salut mignonne !
Ah les filles, tjrs à se poser des questions... Pr petite histoire, ma sœur qui a sensiblement le même âge que toi, se pose les même questions. Car elle a des vues sur son voisin qui est plus jeunes de 8 ans... Comme rien ne se décide, un autre bp plus âgé (14 de plus) s'est manifesté et elle a craquée... Sauf que là aussi la différence d'âge la dérange... Y a t-il un âge idéal ??? Pour ma part, je ne crois pas (bon, je suis mal placée puisque célibataire endurcie, par choix). Qui te dis qu'une personne du même âge que toi ne s'amuse pas ou que ce sera pour la vie ???
Personne, sinon fuis... mdr !
G plein de potines qui flirtent avec des gars plus jeunes. J'en ai pr qui ça dure... Bref... y a que toi qui peux voir la chose de plus près !
En tout cas, fais ce qui te semble bien... Je pense que si maman n'est pas d'accord... Et bien ce n'est pas avec elle que tu construira un couple... les avis, c'est bien, mais ton avis et le plus important !
Allez courage !
sansan69
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2014 à 08:52
Hello,
Blackookie, si pour toi et seulement toi la différence d âge ne te gêne pas et si en plus il te plaît alors pourquoi s en priver. Et puis leshistoires serieuses, on s apercoit quelles sont sérieuses en les vivants pas en les attendant. Arrêtes de te poser des questions et fonces.
Bisous ma belle
blackcookie
592 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 09:58
merci les filles !! je vais arreter de me poser des questions, on verra bien ce qui se passe, c'est rare de trouver kk'un pour lequel le feeling passe, et là c'est le cas, s'il vient vers moi, je ne le repousserai pas ...maintenant je ne sais pas quand nous nous reverrons ...
quel suspence ^^"
en attendant, retour de chez l'endocrino : qui me trouve trop grosse de 5 kg ...est-ce que je peux la tuer ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.