Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 19:12

^^"

Est allée au pot dhonneur de la commemo du 18juin juste pr reluquer les ptits culs des pompiers et des gendarmes ds leurs uniformes...

va tres vite se remettre au regime et au sport ^^

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 07:46

Ha ça c'est un bon objectif. .......lol

Utilisateur46527

Posté le 19/06/2014 à 17:26

Tu as trouvé ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2014 à 18:00

lol c'est une motiv d'enfer ! Tu as bien eu raison !

Utilisateur46527

Posté le 20/06/2014 à 07:52

Salut les filles,

Operation pour le week-end : trouver des pompiers pour se motiver

La semaine prochaine j'essai de me prendre en main. Si je peux je commence lundi mais il s'agit du jour de l'anniversaire de mon fils aine donc je sais pas si ca sera possible.

Sinon vous, vous fete quoi de beau ce week end ?

Bonne journee

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 10:56

héhéhé ! je vois que je vous ai réveillé les filles avc mes histoires de pompiers Smiley bonheur

bon alors du coup ...ça m'a réveillé aussi  il faut dire que j'ai été en train de me laisser regrossir, j'ai repris les choses sérieuses depuis quelques jours mais trés sérieuses depuis hier, et oui ..je suis en PP, et reprise du sport ^^" il faut bien oui, malheureusement car il ne s'agit pas d'effacer un petit week-end de bêtises comme aurait pu le faire ma methode Dukignac, là on est mal jpeux vous dire, j'ose toujours pas me peser et pourtant va bien falloir :'( je mise sur un bon +3,5kg ...j'ai honte mais bon tanpis ! l'essentiel c'est de s'arrêter à temps.

pour réagir j'ai mis une super photo de moi l'année derniere sur mon FB, et oui comme ça je vois ce que j'étais à 68kg ...objectif pas si irréalisable que ça loin des 64 kg que je visai au départ ^^"

Bref ce week end j'ai 33ans ... je ne crois pas les fêter, rien de prévu. mais la fete des voisins samedi, j'essayerai de ne pas me gaver comme un veau (ce que je fais systématiquement...les gens doivent penser que je ne mange pas la semaine).

bisous les filles

ps: on fait de notre mieux Smiley bonheur

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 14:40

Hello les filles,

De retour du concert, alors euh j'ai plus de timpan, plus de dos non plus car hier je suis restée debout de 12h15 à 22h30 fin du concert.

Bref sympa même si j'aurais préféré un bon concert d'ac/dc mais bon l'essentiel c'est que ma louloutte soit aux anges.

Sinon avant de partir je me suis commandé un vélo d'appart que je reçois début juillet. J'ai hâte. Et puis ben j'ai cherché des petits cul de pompiers mais dans mon village les pompiers ne font vraiment pas planer. Ils te font plutôt atterrir en force directe sur le bitume ou voir tu ne décole pas .........lol

Blackookie Bon anniversaire ma poulette. Gros Enormes Bisous. Et je suis contente que tu ais repris le droit chemin. Je suis fière de toi .

Caracole que la force soit avec toi juste après l'anniv de ton fils.

Aerys et au fait tu ne devait pas te faire opérer, l'abdominoplastie?????

Utilisateur46527

Posté le 24/06/2014 à 08:07

Salut les filles,

Bon anniversaiee Blackcookie.

Sansan, si j'ai bien compris, le resume de ce concert c'est une enfant heureuse et une maman ko

pas eu le temps de me faire à mange donc mal barré aujourd'hui !!!!

So, Cloluce vous etes ou ?

Bonne journee.

Utilisateur46527

Posté le 26/06/2014 à 08:30

Vous êtes partie les filles ?

Bonne journée.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 08:47

Hello,

Je crois bien qu'on a perdu tout le monde.

Ca doit être l'arrivée du beau temps.

Sinon de mon côté tout va bien j'ai reçu mon vélo d'appart trop contente.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2014 à 11:41

NANNNNN !! je suis là !!

excusez moi les filles !! et merci pour mon anniv Smiley bonheur on l'a pas trop fêté, j'ai juste eu un gateau et encore parce que j'ai pleurniché, sinon j'etais tricard ... mes parents ne fetent plus les annivs, je trouve ça d'une tristesse ...

j'ai eu beaucoup de travail cette semaine au boulot alors j'ai déserté  mais là ça va mieux, un peu de calme ça fait du bien 

Bon bilan de ce que je fais en ce moment ....bin nawak quoi ^^" alors écoutez bien : je fais des journées PP MAIS ... ^^"

euh je mange des cerises et kk fois une glace ...lol  c'est pas bien ? bref ...j'ose pas me peser du coup. je vois bien que je suis grosse ...de plus jme suis tapée une espece de petite gastro de m*rd* , dc bin j'etais gonflée là, c'est moche.

à part ça bin jsuis allée à la zumba hier ...tout ça pour apprendre que c'etait l'avant dernier cours : HAHAHA  merdasse...jpensai qu'il restait 15jours. je culpabilise un peu d'avoir raté tant de cours mais qd on a pas la force, on a pas la force unh ...

je me sens un peu mieux ces jours-ci, car j'ai mon journal qui est sorti et vu les delais impartis, j'avoue que ça a bien participé à mon stress, et de plus ce mois ci (enfin!) je ne devrai plus être à decouvert ...(enfin j'espere) j'avoue que j'ai du mal à supporter ça, le decouvert, ça me rend malade je crois.

BREF : pensons aux pompiers ...c'est plus fun et glamour Smiley bonheur

ps : cool le vélo, j'aimerai aussi mais bon ...l'argent ne fait rare et j'ai mon tapis de course alors voilà ...faut s'en contenter Smiley bonheur

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 09:17

Je croyais que tu étais restée coincé sous un pompiers......lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 10:44

kikoo les filles !!

Mdr @sansan ...bin nan j'aurai bien aimé , mais c'etait sous le travail que j'etais coincée :(

koi de neuf les meufs ?

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 18:30

coucou mee revoilou

je suis toujours la

merrci de m avoir demandee

j etais en mode pause

grosse charge de boulot

une vie de dingue

mais je dois mee redbooster car je pars en guuadeloupe en fevrier

hors de question de ressembler a un cochonnou

alors je suis reviendue,d accord?

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 22:07

Hello,

Le compte à rebours a commencé. Les travaux commence le 7, j'ai hâte mais pas hâte. Car ça va être un bordel sans nom. Mais bon on l aura mérité cet agrandissement. Après on passe le mois d août à fond dans la peinture, carrelage, parquet et plomberie pour la pose des sanitaire. Bref un mois d août bien rempli, mais bon pas grave on a vendu les momes aux grands parents. .....lol

Sinon côté régime ben euh entre les invitations et les aperos improvisés qui dur jusqu'à minuit. J essaye de rester dans le cadre. Mais bon on m a dit que l alcool ça conserve. En tout cas oui ça conserve le gros cul......mdr

Et euh ma fille est toujours sur la planète one D. C'est tro marrant.

Aller blackcookie trouve toi un pompier pour rester coincer......mdr

Cloluce tu as trouvé un super objectif. Un bon booster c est cool. Tu vas y arriver.

Après l alcool c est l heure de la clope. Une vraie vie saine. Bon ok je me suis fait toute à l'heure 1h de vélo.

Bisous

Et les autres vous êtes où?

Utilisateur46527

Posté le 01/07/2014 à 08:17

Salut,

Je vois que vous etes en forme, ca fait plaisir.

Ici toujours pas de remise au serieux. Il faut dire qu'avec la coupe du monde j'enchaine les soirees foot biere donc le top pour le regime. Par contre, je prends consience qu'il va me falloir une activite sportive a la rentree si ue veux pas disjoncter.

Ah ah j'ai plus de batterie, a bientot !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 11:15

Je crois qu'on a perdu so dans ses travaux et son nouveau job.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2014 à 11:15

kikoo les fifilles !

bon ...jm'ai pesé unh ...bin voilà j'ai grossi mais c'est moins pire que ce que je pensai Smiley bonheur lol bref je me remets à dukan, sauf que jfais PP avc des cerises, unh, jvais pas laisser perdre ces beaux fruits quand meme !

CArooooooo : ouai jsuis contente que tu reviennes, on s'ennuyait ^^ super objectif qu'un voyage comme celui-là

Heureusement pour moi, le foot ne me passionne pas, et la bière non plus d'ailleurs, tant mieux j'ai dejà tellement d'autres addictions que au moins j'ai pas celle-ci Smiley bonheur

bon jpense de moins en moins aux pompiers ...mdr ! il m'arrive trop d'histoires à la con en ce moment, avc des gars, c'est marrant je cherche vraiment rien mais ils sont tous excités en ce moment  purée ça m'enerve, j'ai horreur des mecs qui font comme si de rien n'etait mais qui ont leur idée derriere la tete, mais HORREUR, ARRETER les MECS serieux !!! je viens d'éjecter un pote pour cela (10ans d'une soit disant amitié, il me la jouait grand copain à m'appeler "ma grande" et en fait là il m'a fait un plan pourri : au fait et si on se mettait ensemble, on va quand meme pas rester celib toute notre vie? AHAHAAH euh ... OU PAS....

et hier pour mes travaux un gars est venu voir pour mes enduits ...son parfum embaume ma maison totalement - -" et là genre il doit se changer (pour détapisser ? euh ah bon c'est obligé?) .... pfff genre il met son petit marcel échancré pour me montrer ses musks MOUAHAHAH NAN mais ALLO ?!! et il me parle de sa femme qui est relou ...mouai ...("mais attend euh, rappelles moi pk tu es là aujourd'hui ??" et de la copine de sa femme qui voulait le tenter de coucher avec ... mouai ....et que non jamais au grand jamais !! avec la copine de sa femme non, avec n'importe quelle femme oui mais pas la copine de sa femme...

BREF j'en ai marre des mecs et de leur subtilité de m*rd*, va falloir arreter les conneries serieux !!! les sous-entendus de m*rd* et autres entourloupes pour m'approcher .. VIVE LA FRANCHISE Smiley bonheur

Non c'est pas le lieu pour parler de ça mais ça me gave à un tel point que voilà il fallait que ça sorte ^^ sorry les filles Smiley bonheur

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 06:30

les gars sont tres souvent reputés pour ne pas etre tres diplomates

mais comme on les sent a des kilometres......

bon ben je suis reviendue mais pffff

c'est pas encore ça

la motivation est la mais c'est dur

il va pourtant falloir que j y arrive

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 09:47

Hello,

Blackcookie c est l été la sève monte dans les trons ......mdr Ton histoire me rappelle la mienne avant d être avec mon mari. Que des plan pourris.......la fifille célibataire bonne à croquer. J avais droit à tous les mecs mariés ou déjantés. Une bande de relou!!!!!! Tu vaux mieux que ça. Ne te laisse pas prendre la tête avec cette bande d excitée.

Caro, c'est super bien si tu arrives à tenir le cap. Le fait que se soit dur est normal. Ton corps se rebelle et veut te faire craquer. Mais tu es plus forte que lui. Tu vas y arriver.

Sinon de mon côté, je vous disais que les travaux commencaient lundi. Euh comment dire la banque n a toujours pas versé le premier appel de fond pour le constructeur. Je suis donc harcelé d appels pour savoir quand ils vont être payé. J en ai marre. J'ai envie qu on m oublie disparaître au bout du monde et revenir quand tout sera terminé.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2014 à 16:58

kikoo

c'est tellement ça ma sansan ! des fois je regrette que tu habites si loin de moi, jsuis sure qu'on s'entendrait bien toutes les deux 

Ajd : pas trop le moral, mes plans de chauffage tombe à l'eau du coup ...jveux pas de tordu chez moi :'( :'( :'( c'est celui là meme qui devait me changer la cheminée donc là c'est mort. J'en ai marre de croiser que des barges excités, tu l'as rencontré où ton mari ? lol

@caro : t'inquietes ca va revenir la motiv, moi jfais bien des journées PP avc des cerises ^^" autant vous dire que ça ne sert à rien !

bisous les filles, heureusement que j'ai ce forum, parfois je suis tellement seule 

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 09:18

Hello,

Heu mon mari je l ai rencontré dans le pub où je bossais. On a juste bien accroché au début car il était marié. Et il m a avoué qu il avait flashé sur moi. Mais bon j'ai euh p15kg de moins y avait pas trop de mal. Lol

Mais bon en ce moment c'est pas le pied côté couple. Je suis entrain de me poser des questions. C'est peut être l approche des 40 ans qui fait ça. En tout cas j'ai plus envie de me prendre la tête. Mon mari est un amour sauf que par moment même lui ne sait pas pourquoi mais il n estpas gentil du coup. Il renvoi chier tout le monde ( que nous ses proches, les enfants et moi) du coup ça crée une tension énorme. Et plus on avance dans notre vie plus j'ai du mal à lui pardonner ses crises. Du coup j'ai réussi à le décider à prendre rdv chez un psy en lui disant que j avais qu une envie partir à l autre bout du monde seule. Pour ne plus rien avoir à gérer.

Bref mon mari est cool mais pas toujours.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 11:53

kikoo les filles !

@sansan : effectivement, rien n'est simple  Etre seule c'est nul, etre en couple c'est chaud ..., rien n'est idéal :(

Peut etre que ton mari a du mal à gérer les changements de situation, soit vous ne vous voyez pas pdt plusieurs mois, soit vous etes tt le tps ensemble, ça doit etre perturbant et pas simple de trouver le juste équilibre ^^"

niveau regime : je n'arrive pas à grand chose, je fais plein d'écarts donc voilà  sans commentaires

et vous comment allez vous les filles ?

CLOLUCE

672 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 14:00

moi aussi coté regime c est tres dur

je le veux mais cerveau suit pas

c 'est trop trop dur

mais je veux pas lacher

les hommes je trouve sont tous un peu egoistes

ils balancent parfois des reflexions sans s en rendre compte

et quand on leur dit c'est qu'on se fait des idees

alors nous on se sent souvent incomprises

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 23:24

Hello les filles,

Les travaux ont enfin commencé, ça a été un bordel sans nom. Perforateur toute la journée une horreur. Mais bon il faut bien le faire.

Côté régime euh c'est quoi ça! !!!! Mdr

Non en fait je pense être entrain de reprendre tout le poids que j'ai perdu, merci le stress. Mais bon vous connaissez ça! Pour l instant je me maintiens au niveau poids mais j'ai la sensation de gonfler. Telle une bombonne mais bon la bombonne va bien se dégonfler au bout d un moment.

Allez je file au dodo.

Bisous et prenez soin de vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.