Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 21:14 ha ben voilà !! Moi j'ai envoyé une nouvelle recette de salade aux endives (chicons pour les Belges) mais que pour la conso ! Dès qu'elle sera validée je mettrai le lien !
Bonne nuit rosy et tout le monde, suis fatiguée aujourd'hui. |
pcmegcj 1592 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 00:16 Moi aussi demain c'est lapin......aux tomates et oignons . |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 07:18 pcmegcj,aux tomates et oignons,bonne idée aussi. tenebris,j attends ta recette de chicons alors... bisous bisous |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 07:52 un pti coucou vite fait car suis en retard et surtout pour dire ke je suis enfin ds les 65,j'ai peur de faire PL pendant mes 3 jours par contre car je vais reprendre :-( |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 07:58 bravo bbea n es pas peur..!! |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 08:30 Coucou tout le monde, j'espère que ça va bien, grrr il font des travaux dans ma rue du coup à 8h réveillée ! Bravo bbea, mais tu n'as pas mis ta courbe à jour alors ! Moi j'ai fait 1/1 pendant la croisière et c'est plus facile que 3/3 a mon avis pour je pense la même perte au final. |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 09:31 Voilà ma recette, je la faisait déjà avant mais pas dudu donc adaptation pour dudu ! lol
http://www.proteinaute.com/recette_endives_en_salade_chicons_en_salade_pour_l(...) |
Utilisateur57936 |
Posté le 06/10/2011 à 11:21 coucou
moi aussi je suis une adepte du 1/1 je trouve que c'est bcp plus facile de gérer et surtout on a moins de problèmes de reins et de contipation. J'ai pas mal discuté avec d'autres et celles qui alernes en 2/2 voir 3/3 ont souvent des soucis de constipation et une a eu un serieux problème au reins, faut pas oublier que les proteines ( la cétose) est fatigante pour l'organisme, les reins sont particulièrement solicités et il faut bcp boire ( 2 litres mini jour) lol je vais comme toi j'ai adapté certains de mes classiques version Dudu light, et toute la famille s'en porte mieux mon mari est tout content il a perdu du ventre lol du poids je ne sais pas parcontre il a pas voulu me le dire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 13:42 perso ça ne me gene pas de faire 3PP je gere mais je ne bois pas assez par contre a peine 1l par jour vais aller chez ma mere et lui prendre une bouteille d'eau et me forcer a la boire vais mettre une gde paille dedans lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 13:43 tiens bizarre pour m courbe je l'avais fait ce matin pourtant vais recommencer
pas encore manger par contre,je vais m'y mettre j'ai été au boulot puis hop en ville sous la pluie et gd vent pfff et j'ai pas encore fini journée,je suis claquée a tt le temps courir cette semaine |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 14:21 ha ben voilà là elle est à jour, des fois ça déconne un peu ! Moi pas trop faim aujourd'hui, c'est pp ! lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 14:26 je vois tjrs pas le changement moi lol
moi ça devait etre PL mais je vas bien voir,là au final je mange mon pain avec un bridelight une tranche de jambon et une de fromage ke j'ai fais fondre sur le pain au micro onde |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 15:16 moi PP aussi...lapin et yaourts... ce soir step,en rentrant grisons,jambon,oeufs durs et surimis en dessert fromage blanc... |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 18:13 moi je ne sais pas ce ke je vais manger j'ai un morceau de chateaubriand mais un peu petit kd meme vais regarder si je peux faire kelke chose avec je me laisserais bien tentée par les nouilles de konjac mais je veux faire encore PP aujourd'hui
j'en serais a mon 4eme jour mais bon au moins je perds et les legumes ne me manquent pas pour le moment,ce soir je vais essayer de boire bcp par contre |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 18:57 Moi ce soir c'était omelette car pp, j'avais faim donc j'ai fais à manger assez tot ! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 19:05 moi je pense ke je vais faire ma viande comme mon poulet de l'autre jour
je viens de faire mes photos par contre vais refaire une avec ce ke j'avais mis lors de ma photo pour voir la difference loll enfin d'apres mes mesures pas de changement :-( sauf sur le bas du corps |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 19:08 normalement tu devrais quand même voir une différence même pour le haut mais je pense que là ou ça se voit le plus c'est à la taille. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 19:10 j'ai mesurer taille,ventre cuisse là ou j'avais la boule pres du v....lolll et mes fesses
ce ke j'aime bien avec le jean's d'aujourd'hui c'est k'il rentre un peu mon ventre,pour ça ke je vais faire une photo avec mon pantalon de la derniere fois |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 19:11 comme ma fille est là vais lui demander de faire la photo tiens ce sera plus facile |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 19:25 oui demande lui !! si tu veux je referai un montage. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 19:57 voila c'est fait,elles ont mangé le gateau et m'on fait gouté un pti morceau,pas mauvais là y'en a plus elles ont tout mangé lol
je vais mettre les photos sur le pc puis j'envois |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 19:57 ma courbe n'a pas changé pfffff alors ke je suis a 65.8 :'( |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 20:18 j'envois les photos en jeans et dire k'avant il me serrait tres fort j'avais peur de le craquer en me baissant lol |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 20:19 de profil c'est un taille basse parfait car il ne comprime pas mon estomac et du coup mon ventre parait plus plat |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 20:20 et avec le pantalon de la semaine passée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.