Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/02/2015 à 16:56 Recoucou les filles, c'est l'heure du goûter et je viens de me régaler avec le mien : petites bûchettes aux biscuits dudu et milk shake proteiné arôme abricot ! Bon j'avoue qu'avec les petites bûchettes, j'avais un peu l'impression de jouer avec les crottes de mon chat, mais très bon sinon et très rassasiant, je me suis arrêtee a la moitié ! Bizzz |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2015 à 11:50 Hello les copines!!
Comment ca va ? Qu'est ce que c'est que ces buchettes aux biscuits dukan?? lol ca m'intéresse, c'est quoi ta recette lor ?? Au fait tu t'es pesée dernièrement pour voir un peu où tu en es ? tu as du reperdre ce que tu avais repris pendant les fetes je pense quand même!!
Moi du coup j'ai repris le 12 janvier donc ca fait quasiment 1 mois et je constate avoir reperdu tout juste 3 kg c pas terrible terrible lol Je pense que le sport manque beaucoup pour avoir une perte plus rapide! Mais bon j'ai quand même dégonflé ca c sur car je re rentre dans des pantalons alors que je n'y rentrais plus! Bref!
J'espère que la semaine se passe bien pour vous!! Gros bisouus les filles! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2015 à 11:55 Et au fait Lor tu as testé l'appareil à chips alors?? Il faut que je le test avec le panais!! Je ne l'ai testé qu'avec la courge butternut pour l'instant et c t pas mal!
Et Ponyo je viens de revoir ta courbe dis donc c vraiment une très belle perte continue comme ça!! Tu peux être fière de toi et tu dois déjà sacrément voir la différence!!
Argoat j'espère que tu tiens le coup aussi tu fais un très bon début et bientot tu pourras reprendre l'exercice physique et là tu vas décoller encore plus!!
Allé plein de courage à toutes!! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2015 à 11:55 Et au fait Lor tu as testé l'appareil à chips alors?? Il faut que je le test avec le panais!! Je ne l'ai testé qu'avec la courge butternut pour l'instant et c t pas mal!
Et Ponyo je viens de revoir ta courbe dis donc c vraiment une très belle perte continue comme ça!! Tu peux être fière de toi et tu dois déjà sacrément voir la différence!!
Argoat j'espère que tu tiens le coup aussi tu fais un très bon début et bientot tu pourras reprendre l'exercice physique et là tu vas décoller encore plus!!
Allé plein de courage à toutes!! |
argoat 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2015 à 12:09 allez nouvel semaine on s encourage.bravo a tout le monde |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2015 à 12:12 Coucou les filles? Comment ça va?
Moi j'avoue que tes buchettes Lors ne me paraissent pas trop appétissantes, surtout depuis que tu as parlé de crottes de chat lol
Merci pour tes encouragements Jess, comment ça va? Tu tiens le choc entre le régime, la fin du boulot, les journées hivernales qui donnent la dalle?!
Pour finir une petite image humoristique
Bises |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 08:33 Coucou les copines!! Comment ça va?? C calme en ce moment!
Pas mal ta photo ponyo!! Lol écoute moi ça va a peu près bon la balance ne descend pas très vite ça saoule un peu par moment mais bon je ne craque pas pour autant!! Et je n'ai qu'une hâte maintenant c d'être libre lol d'avoir du temps pour faire du sport et pour me cuisiner plein de bon petits plats!! Tiens d'ailleurs ce matin j'ai testé 2 petites recettes de gâteau avec cuisson au micro onde j'aime pas trop le rendu en général mais la c t pas mal du tout! Cf, les photo alors je vous rassure j'ai pas tout mange ce matin lol le gâteau au Choco je vais l'emmener pour manger avec mes copines a midi!! Hihi |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 08:36 Et voilà l'autre gâteau lui par contre tout mange tout de suite de bon matin trop bon!
Allé bonne journée les copines!! Gros bisous |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2015 à 10:56 Coucou les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à (presque) toutes ! Ici, ça va bien, et je profite de ma journée de repos pour vos donner quelques news... Mes journées de boulot sont trop intenses en ce moment, alors je passe vous lire tous les jours mais je manque de temps pour répondre ! Jess, courage ma belle, elle va bien finir par descendre cette fichue balance ! De mon côté, après un mois de reprise sérieuse, j'ai quasiment retrouvé mon poids du moment de mon arrêt en novembre... Déjà une première satisfaction ! Car oui, j'avais vraiment bien repris !! J'en ai même honte :(((( ! Il faut dire que fêtes de fin d'année + arrêt du sport = gros dégâts chez moi ! Heureusement, je les ai reperdu relativement rapidement quand même (ce sont vraiment mes kilos Yoyo !) Malheureusement, beaucoup d'évènements et d'invitations les prochaines semaines, plus beaucoup de réunions tardives après le boulot car grosses échéances à la clinique... Déjà 2 ce WE, avec un resto pour un départ de collègues, et la saint valentin samedi ! D'ailleurs, que prévoyez-vous pour vos saint valentin les filles ?
Pour la recette des petites buchettes, je l'ai vraiment bien aimé (et mon chéri aussi), j'ai suivi celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-buchettes-chocolatees-de-noel-express-9896.html J'ai mis seulement 3 cas de lait en poudre (limite quotidienne) mais j'ai ajouté un peu de protifar et d'édulcorant en poudre pour compenser. Question goût, j'ai mis de la cannelle et de l'écorce d'orange... ça avait vraiment un bon goût de biscuits de Noël !
Du coup ce matin, je me suis refait une commande car je n'ai plus de biscuits Dudu (dont je ne raffole pas à manger nature), et du Protifar qui va bientôt manquer aussi ! Pour ce midi, ça commence à sentir bon, ce sera poulet à la cacahuète et soupe de légumes.
Et non Jess, je n'ai pas encore testé le cuit chips, ni le panais d'ailleurs, je cuisine un peu moins en ce moment j'avoue :( Mais je vais me rattraper ! Je suis contente que tu ais retrouvé le moral et que tu positives tout ça ma belle ! Quelles sont les recettes que tu as testé ce matin (gourmande !!).
Ponyo, j'adore l'image !!! Allez les filles, on s'accroche on sera les plus belles cet été !! Bisous |
argoat 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2015 à 12:22 coucou et bein moi j ai craque ce matin pain beurre mais maintenant je m en veux . est ce que ça vous est arrivé de craquer? et comment vous l avez gérer? |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2015 à 13:27 C'est fait, c'est fait argoat... Et il paraît que ça passe mieux si on ne culpabilise pas (perso j'ai du mal Lol). Ça m'ait évidemment arrivé de craquer, même si c'est plus souvent par l'occasion (repas, ou coincée tadovement au boulot) que par pure envie. Si ça te console, je sais d'avance que mon we ne sera pas 100% Dudu alors... Il y a quelques années, j'avais vu une interview du dr dukan où il disait que le craquage peut arriver, mais il faut savoir refermer la porte et se remettre dans le chemin dès le repas suivant. Continue ta route Comme tu l'as commencé, courage ! Amitiés |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 15:08 Hello les girls!! Ah tu m'as manqué lor!! Ca fait plaisir de te lire!!
Et surtout bravo je suis contente que tu ai enfin réussi à retrouver ton poids de novembre, je sais ce que c'est cette sensation de te dire bon ca y est ni vu ni connu on oubli les écart de fin d'année!! On repart comme si de rien était!! lol
Par contre c sur que c pas cool d'avoir comme ça en permanence des invitations à gérer, des pots etc... tu as beaucoup de mérites! Moi j'en ai pas trop heureusement ou alors tant pis je refuse aussi souvent car je me connais et j'ai du mal à résister lol
D'ailleurs pour la St Valentin je ne vais rien faire du coup lol un petit repas à la maison ca ira bien Merci pour la recette des buchettes, je testerai à l'occasion! Moi aussi faut que je rachète des biscuit dukan! D'ailleurs je suis contente une pharmacie de mon quartier vend plein de produits dukan c trop cool!! bon pas les barres céréales ,non plus faut pas trop en demander! lol mais en tout cas niveau biscuits ils sont bien achalandé, gout noisette, coco, citron et framboise mes préférés!!
C'est marrant que tu parle de cannelle et d'écorce d'orange pour tes buchettes car c justement ce à quoi j'ai aromatisé un de mes gateau de ce matin!! c t trop bon j'adore aussi ces goûts là! Voici les recettes de ce que j'ai fais ce matin gourmande que je suis et ouiii j'assume lol :
- http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-urgent-delicieux-5-minutes-top-ch(...) (c celui là que j'ai aromatisé à l'écorce d'orange et cannelle);
- http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-5860.html (fondant au chocolat pas mauvais du tout, je l'ai fais cuire moitié moins de temps que ce qui est indiqué dans la recette) et je pense qu'avec une fausse creme anglaise c un vrai délice!! en tout cas il est très bon! à partager avec des copines autout du café comme j'ai fais à midi c t parfait!! bon par contre on peut pas tout le manger d'un coup hein vu la quantité de maizena! lol
Ah et alors attention pour midi je m'étais préparé un truc hier soir et franchement c t trop bon!! Désolé j'ai pas fais de photos, je regrette, alors j'ai inventé mais peut etre que la recette existe:
je me suis fais comme un millefeuille (ou je pourrais appeler ça une variante de lasagne aussi) avec les feuilles d'un chou blanc (que j'ai fais précuire au préalable) et en fait j'ai mis une couche de feuille de chou, une couche de viande hachée (mélangé à un peu de concentré de tomate) et du fromage st pierrelin, et rebelote une couche de feuilles de chou, une couche de viande et du fromage.
J'ai monté ces différentes couches au moins 3 ou 4 fois et franchement c t trop trop bon!! Je le referai et essayerai de vous prendre une photo!!
@ Argoat: pour ce qui concerne les craquages comme le dit Lor, c'est c'est fait!! Et même si c difficile il faut vraiment pas culpabiliser!! Moi j'en ai fais pas mal des petits craquages lors de mon précédent dudu et cette fois là aussi mais effectivement il faut juste arriver à faire comme si de rien était et dès ton prochain repas reprendre les bonnes habitude et par exemple, si tu était en journée PP, c pas parce que tu as craqué le matin que le reste de la journée tu dois faire n'importe quoi, tu manges tes proteines comme convenu!!
La clef c vraiment de pas culpabiliser, à partir du moment ou tu vas craquer faut le faire en essayant même d'apprécier, te dire c comme une récompense!! lol et surtout te remettre tout de suite dans le droit chemin et ne plus y penser!! Ca fera juste ralentir un peu ta perte et encore que... parfois ca n'a même aucune incidence, enfin après tout dépend du craquage hein?!! Plus tu tiens sans faire le moindre craquage et forcément plus tu auras de résultats mais bon ca j'imagine que tu t'en doutes!!
Allé plein de courage et ne t'en veux pas!!
Sur ce, je retourne bosser lol il me reste moins d'1 mois à tenir hihi!!! lol Gros bisouuus les filles! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2015 à 17:54 Hey Ma jess, moi aussi ça me fait super plaisir d'avoir de tes news... Mais je suis vraiment trop crevée sur mes jours de boulot pour venir écrire le soir quand je rentre à 23 h En plus, avec les vacances, on est un peu juste question personnel alors les journées sont denses ! Hummm elles ont l'air pas mal tes recettes... Tu me diras pour les buchettes quand tu auras testé, mais franchement c'est une belle trouvaille pour moi. Et j'adore l'association chocolat orange cannelle ! Effectivement, beaucoup d'invitations en ce moment que je vais essayer de gérer au mieux mais je ne peux pas tout refuser tout le temps, là j'ai dit non pendant un mois...
Je vous mets une petite photo de mon repas de midi, avec le poulet au cacahuète et autres épices. Très bon ! Pour ce soir, ce sera sashimi comme souvent
Bonne soirée ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2015 à 17:55 Hum ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2015 à 20:50 Ma petite assiette bien proteinée du soir |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 21:31 Hum ils ont l'air bon tes plats!! Miam miam!!
En tout cas bravo pour ton courage car avec les journées que tu te paye c pas évident de tenir bon et de continuer a avoir de la motivation et ne pas craquer pour des petits plats vite fait et qui seraient pas dudu! Continue comme ça ma belle!!!
Moi ce soir c t soupe de courge et j'ai essayé de la mixer avec du tofu soyeux c t trop bon ça la rend super crémeuse ça tue!!! cf photo!!
Et puis je me suis fais un cake thon maquereau et tofu soyeux encore j'aime bien ça, c bien protéiné et pratique pour emmener pour le midi demain au boulot!! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 21:32 Et voilà mon cake! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 21:34 Et alors attention voici mes bûchettes lool
J'ai pas résisté a l'envie de les tester des aujourd'hui en voyant ta recette qui est super rapide a faire en plus ça tue!! J'aime beaucoup beaucoup!! Merci! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2015 à 21:50
Contente que ça te plaise !!! J'ai hâté de recevoir mes biscuits pour en refaire ! Bisous |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2015 à 21:59 Ah ben oui je te comprends!! bonne nuit ma belle! A très vite! Bisous |
argoat 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/02/2015 à 23:42 Merci pour votre aide.en effet je me suis remis des le repas suivant en normal et me suis fait un fondant chocolat trop bon.que j ai manger sur toute la journée. Vous cuisinez beaucoup .mais moi suis trop difficile.mais essaye des recettes quand même. Bonne continuation |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2015 à 16:15 Coucou les copines comment ça va en ce samedi?? Moi super -900g en 1 semaine ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé lol du coup je suis ravie et ça rebooste!! D'ailleurs la je viens de me faire un bon petit goûter (cf photo) avec nappage crème anglaise trop bon!! Et la je vais partir en course refaire le plein de produits dudu j'espère trouver mon bonheur!!
J'espère que vous tout va bien!! Gros bisouus a très vite!! |
Ponyo 723 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2015 à 16:42 Hummm il donne envie ton goûter jess!!! bravo pour les 900g! si tu as un bon plan pour les produits dukan car moi j'en trouve plus :(
sinon c'est pénible en ce moment j'arrête pas de penser à la bouffe, je ne fais pas d'écarts mais j'ai tout le temps envie de manger et puis de manger des trucs pas permis |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 12:30 Coucou Ponyo! je te confirme il était vraiment très bon mon gâteau lol et surtout la crème anglaise j'y avais jamais pensé jusqu'à maintenant mais ça donne un petit plus a tous ces gâteaux qui parfois sont un peu sec ou bien qui ont une texture un peu bizzare! Lol
Sinon je me souviens plus t'habites sur Nice toi aussi ou pas?? Désole si je confond! parce que pour les produits Dukan je peux te donner quelques adresses effectivement! Par contre le seul truc que je ne trouve nul part c le cacao Dukan ça c obligatoirement sur internet!!
Je te rassure moi aussi j'ai des périodes ou je pense qu'à manger lol mais ça va j'aime trouver des super recettes dudu et les tester et du coup ça me passe mes envies!!
La hier soir j'ai tenter une recette un peu inventée, mélange moussaka ou lasagne d'aubergine et franchement c t top!!! |
Jessynissa 539 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/02/2015 à 12:34 Une autre photo de mon plat d'hier miam miam je me suis vraiment régalé lol!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.