Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chaimae 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 08:15 bonjour!!!!! nouvelle journée qui commence!!!!! nawelita il faut prendre tes mensurations car des fois on perd pas sur la balance mais le corps s'affine!!! |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 09:40 Oui il faut prendre les mensurations ou le mieux c'est de prendre une photo dans une tenue bien moulante toutes les semaines. Comme ça on voit le résultat. Moi, ce sera ma tenue de sport. C'est clair que c'est pas facile de faire la cuisine pour soit et pour la famille. En plus mon mari me demande toujours "tu veux pas des pâtes? Le pire c'est mon fils de 9 ans et demi qui me dit toujours "mais tu manges pas comme nous? tu fais encore le régime? mais tu n'es pas grosse maman!" Ce matin 800 gr en moins. Je suis sur un nuage!! |
assiouuu 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 11:07 Bonjour les filles, j espère que vous allez bien moi oui encore heureuse ce matin -800grs ce qui me fait 2,1kg en 2 jours! C topissime!!! Sinon bienvenue à Véro ! Courage ensemble à nous y arriverons ya pas de raison! Ben je vois qu on est quasi toute dans le même panier à cuisinee 2 plats différents pour les enfants et Mr! Moi j ai 3 enfants! Et mon mari est gourmand mais lui le pauvre n pas la même chance que les votre!! Sa brioche pointe son nez de plus en plus! Je vais essayer de le motivé à me suivre! Vous fonctionnez comment avec les PP et les PL? Moi la je suis encore en atta que je pense que je vais passer lundi prochain en croisière et je ferais 5PP/5PL? ce midi pour moi se sera konjac aux gambas! Avec plein de coriandre humm c un plat ueje faisais pas mal qd j avais commencer le régime en 2013! Aller bonne journée les filles et bon courage on les aura!!! Petit slogan d encourgement: "LES KILOS C TABOU ON Y ARRIVERA TOUS À BOUT!!!" Lol |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 11:22 moi aussi je suis en phase d'attaque jusqu'à lundi après je vais alterner 3 PP/3PL Tes gambas me donnent envie |
Vero483 213 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 11:49 Moi je vais faire une semaine d'attaque et je la commence aujourd'hui. Après je vais voir suivant ma motivation mais je pense faire un 2/2. Après ma grossesse quand j'ai perdu mes 40kilos je faisais 5/5 mais la sincèrement je sais pas si j'arrive fais a tenir. C'est surtout niveau psychologique. Moi le point positif c'est que je suis seule avec mon fils qui a que 3 ans alors je pense pas qu'il fera beaucoup d'histoire. Et puis je vais le corrompre a coup de balisto!!! Moi je me fais le planning avec les menus de la semaine comme ça j'ai l'impression que ça m'empêche de craquer. J'ai pas de balance chez moi (du coup je sais pas si mon ppids de depart est juste mais je mets au pire (85) en esperant que c'est pas plus en realité!!). Pour le moment je pense que est mieux comme ça si je vois pas des grosses baisses je vais pas me dire "ho j'ai bien perdue je peux faire un petit écart" . la ça va être qu'a l'oeil et comme j'ai énormément de hanches , je sais que je serais jamais satisfaite sur se point ça me poussera a continuer.... |
Vanessac94 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 13:38 Je suis bien contente de voir que ce sujet est bien vivant! Comme beaucoup l'ont dit, c'est important d'avoir une source de motivation avec d'autres personnes qui sont dans la même situation.
Pour ma part j'ai perdu 2.8kg depuis Lundi, je suis presque en dessous des 90 et j'ai hate d'y être
Niveau repas, je n'ai fait aucun écart pour l'instant, je mange mes proteines sans préparation particulière, vivement l'ajout des légumes pour innové un peu plus! Pour mon petit déjeuner je jongle entre fromage blanc 0% et porridge avec les 2 cuillères de son d'avoine autorisées. Ce soir je vais me faire une ou deux escalope de dinde fourré avec du jambon et du fromage frais 0% et sûrement les panés avec du son d'avoine (que je n'ai pas pris aujourd'hui). C'est une de mes recettes favorite et est en plus de ça rapide!
Bon courage à toutes pour cette journée |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 14:32 Véro, je te conseil de prendre tes mesures puisque tu n'as pas de balance. Tu peux aussi faire une photo de toi de face et de profil avec une tenue près du corps comme ça tu verras la différence Vanessac c'est super 2.8kg c'est 1 de plus que moi!! |
buffy55400 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 14:35 Bonjour question les filles normalement c'est pa 1Journée pp / une journée pl?! J'ai lu sa dans le livre du régime dukan..... Car on risque beaucoup de carence si on doit faire 5pp/ 5pl Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 14:43 Non, c'est aussi dans son livre 5Pl/5PP mais il faut tenir. Moi j'ai choisi 3pl/3pp |
daloula 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 15:01 Salut les filles, je m'invite car j'ai le même objectif (environ -40 kilos) et je suis maintenant à mi chemin. Je fais l'alternance la plus facile pour moi: 1pp/1pl et ça marche pas trop mal |
chaimae 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 15:49 J'ai lu sur le site que l'alternance 5/5 ou 3/3 ou 1/1 avait les même résultats niveau perte de poids. Je pense et cela et que mon avis que l'alternance 1/1 et mieux cela évite les craquages!!! moi ce soir brochette de crevettes et yaourt!!! et surtout boire beaucoup eau, thé, coca zero.......!!!!!!! |
assiouuu 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 19:38 Un petit coucou de la salle de sport! 30min de marché, 15min de vélo et musculation!!! C super Van essai 2.8!! On est à peut près au même niveau moi g passer sous la barre des 90! Ça fait du bien!!! On peut savoir cmt tu préparés tes escalopes? Moi qd je fais des escalopes de dinde je marine avec sel poivre curry et bcp de coriandre!!! Hummm j adore! |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 20:37 Oui c'est sûr que mariné ça doit être meilleur! |
assiouuu 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 20:48 Bon appétit les filles |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 21:28 Hummm hummm |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 21:28 Hummm hummm |
Nawelita 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 21:56 Oui hummmmmmmmmm !!!!' Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Je penserai aussi a envoyer des photos !!' Demain berkkkkkk c journée proteine puuuuurrre a purree mais bon c pour la bonne cause en plus mon mari rentre normalement sa fera une semaine que je ne les pas vu alors j espere qu il va voir que j ai maigri Demain je me fait belle ahhh oui les filles j espere que vous ne vous laisser pas aller surtout pas demain je fait mes raciine et oui les filles malgres mes 35 ans j ai pleins de cheveux blancs et ensuite mes ongles sa motive a vouloir etre jolie !!!!! Ici au maroc c pas cher du tout c d ailleurs normal de le faire chaque semaine !!!! |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 22:08 Tu as perdu combien déjà en une semaine? Moi je crois qu'en décembre je vais faire ma première couleur car je commence à avoir quelques cheveux blancs qui se voient |
buffy55400 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 22:26 Moi je fais pané mes escalopes de poulet avec du son d'avoine et de la moutarde une tuerie c'est moi avis. J'ai acheté ce kil fallait demain c'est tiramisu dukan 😁. Et petit conseil les filles les yaourts yopa 0% c'est un coupe faim et ya toute sorte de goût Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/10/2015 à 22:30 Il faut faire attention car il y en a beaucoup avec du sucre ou des fruits |
buffy55400 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2015 à 22:45 Oui j'ai acheté les 0% pas les sucré, et on a le droit à un yaourt de fruits par jour et la c'est du coulis au fond donc moins de fruits ke prévu en plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
assiouuu 226 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2015 à 09:16 Bonjour les filles! Alors pour moi aujourd'hui c juste -100grs!!! :-( Sinon oui s était trop bon!!! Et Nawelita s été un plat de protéines pure! Juste konjac gambas et coriandre! Et épices! Sinon tu vis au Maroc c ça? Cool lill Et bien je vois qu on se ressemble sur bcp de point ici lol même à 33 ans j ai aussi des blancs mais jà mais oser à toucher à mes cheveux!!! Les yopà je pensais plus que s était autorisé à cause du coulis! En attaque aussi? Pour moi ce matin cafe et galette de son!!! Bonne journée! !! |
buffy55400 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2015 à 09:32 Ben une amie qui a fait le dukan m'avait di ke cété autorisé un yaourt aux fruits, un par jour et la vu que c'est que du coulis..... Après je suis que débutante dans le régime dukan je pourrais pas le confirmer à 100% ce n'est que les conseils qu'on m'a donné Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
daloula 301 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2015 à 09:40 @buffy je peux te confirmer que les yaourts 0% avec morceaux de fruits sont tolérés, nous avons droit à 2 tolérés par jour en phase de croisière, http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_0_avec_morceaux_de_fruits-77.html. Tant que tu ne stagnes pas tu peux continuer à prendre tes tolérés. |
finette33 600 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2015 à 10:17 Bonjour les filles Pour aujourd'hui grasse matinée ( ma responsable m'a dit que je pouvais rester à la maison puisque j'ai un rdv que cet après-midi. La balance m'a indiqué un - 300 !! Les pertes spectaculaires commencent à se faire rare mais depuis lundi je suis à -2,1 kg. On c'est toutes qu'on ne peut pas perdre 1 kilo par jour mais au fond , on souhaite toutes être l'exception qui confirme la règle!!! Donc là je prends mon thé avec du fromage blanc et je regarde la chienne faire des bisous au chat |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.