Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 08:51

bien pour ta perte de poids amandine c'est cool il faut pas lacher on les vaincra ces kilos lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 08:55

une idée recette a me communiquer pour le pti dej les filles????

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:13

ah la je me regale de mes 2 crepes a la maizena au petit dej, la quantité donnée fait 6 belles crepes pour une grande poele.

Miam j'adore.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:18

anissa c'est pas facile en phase d'attaque pour les petits dej frugales lol, donc moi je prenais des fromages blancs et galettes de son d'avoine, maintenant je me lache un peu plus mais en restant raisonable, je fait un jour chocolat au lait un jour thé oui j'ai horreur du café. Et puis quand je prend du thé je me prend un truc avec le petit dej et quand je prend mon chocolat ben je prend rien d'autre comme ca je peux manger mon petit yaourt au chocolat le soir, et oui j'adore le chocolat donc ca va que je peux en prendre, mais j'essaie de ne pas abuser.

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 09:31

c'est clair que en phase d'attaque c'est pas terrible lol hier j'ai mangée une omelette sucrée c'etait pas mal mais ce matin j'ai pas d'idée bon je vais prendre mon pti dej car j'ai trés faim merci

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 09:33

une derniere question le profitar on le trouve ou et c'est pour quoi faire ca remplace quoi?la maizena est autorisé mais a quelle dose?

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:38

hello les filles,

Anissa tu peux t'acheter les galettes dukan à monop. Elles sont pas mauvaises et pour le tit dej en PA c'est bien 

Pour les arômes je me vends Noix de coco il manque 3 gouttes et Noisette choco note pâte a tartiner utilisé mais il en reste largement plus que la moitié.

Donc si ca t’intéresse tu me dis je te fais les 2 à 8€ sans FDP.

Tokia tu fais pas de retention d'eau ? Tu vas bien aux toilettes ?

Mimi tu es ou ? Ca va ?

Amandine bravo pour ta perte 

Kimmy la semaine prochaine je suis dispo dit moi quand tu peux

Bonne journée

Bisous

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:39

Ah oui tu la fini quand alors ta phase d'attaque ????

Je sais qu'avec mon gros souci j'ai du la stopper plus tot j'aurai trouver l'ultra levure j'aurai fait jusqu'au samedi mais bon on peu pas refaire les choses faites.

Sinon a midi pfff je ne sais pas quoi manger, des haricots verts mais avec quoi dessus, pour ma part je les cuit au cuit vapeur, c'est genial ca fait pres de 15 ans que je l'ai et c'est magique lol. Mais bon niveau sauce je bloque, avec du fromage blanc, peut etre, pour faire un genre de creme lol.

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 09:52

salut babou merci pour les idées pti dej je vais essayer d'y aller a monoprix pour tes aromes je ne suis pas une grande fan de noix de coco l'autre oui mais ca ne vaut pas le coup pour la moitiée d'une bouteille merci a toi si tu a d'autre parfum tien moi au courant gros bisous

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 09:57

ce matin j'ai téstée le pain de mie dukan pas mal comme recette manque juste d'edulcorant vous avez déja testé cette recette????

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:10

Donc moi faut que j'aille a bio&co chercher du son de blé, j'habite a 2 pas mais c'est assez dangereux car pas de trottoir.

Je pense que je vais y aller ce matin, j'attend que mes haricots finissent de cuirent j'ai fait une bonne recette j'ai hate d'etre a midi mais j'ai un gros souci je ne sais pas cuisiné pour 1 personne plus pour 4 car mon homme mange comme 2 donc j'en aurai pour ce soir je pense, accompagné de thon, avec une salade et un carré frais ca sera top le menu de midi, a dire j'adore les phases de legumes, car c'est moins monotone que de manger que de la viande et ca me derange pas.

Donc apres on se fera un pain de mie dukan pour ce soir ou midi.

Anissa pour l'edulcorant tu utilise quoi ??? moi le truc liquide j'arrive pas a me souvenir du nom lol.

Bisous bb pleure on va sortir et deja faire les lits il adore.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:28

Anissa :

On trouve le protifar en pharmacie. Une copine et moi avions partagé un paquet, mais il nous en reste encore (à jeter) ! 1) ça coûte plutôt cher (surtout si tu veux celui qui se cuit) 2) ce n'est pas génial, ça donne un effet mouillé plutôt que la maïzena 3) ça ne se conserve pas super longtemps... Donc je n'en suis pas fan.

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:36

Anissa l'autre il ne reste pas que la moitié sur les 115 ml il doit bien en rester 100/110

C'est comme tu veux.

Pour le protifar moi je l'ai acheté chez Bastide rue St Pierre et j'ai payé vachement moins cher qu'à la pharma. J'ai payé 17,27 la boite de 500

Amandine le liquide c'est l'hermestas du moins le mien

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 10:50

si il te reste plus alors je veux bien mais que cet bouteille tu me la fait combien paske noix coco je suis pas trés tentée a vrai dire

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 10:53

merci pour tes reponses arielle 13

Utilisateur49780

Posté le 24/03/2011 à 10:55

moi a midi je vais faire le cake a la dinde qui m'a l'air plutot pas mal ca me changera un peu et vous c'est quoi a midi????

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:59

Forum Dukan : tiens anissa comme ca tu vois ce qui a ete utilise

Tiens Anissa comme ça tu vois ce qui a été utilise

Babou13000

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:00

Moi a midi c'est poisson grillé

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:17

Moi, comme d'hab' au boulot : pain Dukan + bresaola + carré frais 0% aux herbes + 1 œuf dur (j'adore les œufs durs et j'en use et abuse, ça craint !) + Sveltesse chocolat blanc... Miam !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:10

Coucou

me revoila, j'ai pas pu aller au magasin bio car il y a pas de trottoire pour y aller c'est la route brute grrrr, ca gave donc j'ai fait mon tit tour, et apres au parc pour que le petit joue.

Sinon moi le profitar m'attire pas du tout mais pas du tout, a dire pour moi c'est pas naturel, alors que j'ai pris ce regime pour ca. Sinon pour celles qui connaissent pas peut etre a la pharmacie decarolis a st barnabé et a ste marthe c'est une des moins chez de marseille.

Bon moi ca sera donc steak avec mes haricots a la tomate. et au dessert un yaourt nature.

Oui pour l'edulcorant c'est celui que j'ai mais moi et les nom c'est pas ca lol.

Bon je vous laisse bisous

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:24

T'as peut-être l'édulcorant liquide Super U ? Si oui, il conient du fructose... ça a empêché la copine qui fait le régime avec moi de continuer à bien maigrir en croisière.

Alors si tu aimes le naturel, prends de la Stévia ! On carbure à ça chez moi. Il y a un petit goût de réglisse auquel il faut s'habituer, mais au moins on ne se bousille pas trop la santé... car ça ne nous empêche pas de craquer sur les sodas et yaourts light plein d'édulcorants pourris !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:29

non j'utilise l'hemst(machin) non moi je parle surtout des poudres de m*rd*.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:31

Le stevia c'est trop cher pour commencer, et puis si tu me dis un gout de reglisse alors la encore moins, j'ai horreur de tout ce qui est reglisse, coca beurk.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:33

Raté alors  ! 

Ouais, j'ai aussi de l'hermesetas liquide : j'en ai trouvé seulement hier !!! après deux mois de recherche dans les supermarchés de Marseille !

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:40

ah je vais au geant ou auchan a dire je bosse au geant de la valentine donc c'est sur que pour moi c'est plus facile a trouver ce genre de truc, la stevia j'en ai vu a auchan j'ai cru m'etouffer en voyant le prix et un mec pareil on s'est regarder l'air de dire pfff que c'est cher lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.