Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 13:16 j ai tout mangé ! j ai le bidou plein alors au final 4 tranches de jambon blanc 2 grosses tomates et une buchette de chèvre euhhh voui entière 180g trop bonne ! il me reste mon coca pour l aprem, là un petit café pour clôturer mon repas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/05/2014 à 13:16 il est sur que quand je vais remonter dessus ca ne sera pas sans une certaine anxiété lol pourtant il me fait de l'oeil ce C........désolée y a de la rancune dans le couple sportif mdr ce midi escalope de poulet en dés bouillon de boeuf dégraisssé avec de la sauce tomates et la FB pour finir à la myrtille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2014 à 13:17 Lol Là j'ai je ne sais combien de page du forum ouvertes ! Une pour actualiser mes participations au forum pouor tous les topics, une pour lire depuis le début cellui-ci, une autre pour vous écrire en temps réel, et encore une autre pour avoir un oeil sur vos prénoms mdr |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/05/2014 à 13:18 fait un plan d acces lol hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2014 à 13:22 Merci les filles pour vos compliments. Maintenant vous comprenez pourquoi je ne veux pas revenir en arrière lol.
Fathia, c'est quoi ton appareil pour les abdos ?
Manon, pour les prénoms je te conseille d'ouvrir une page word un copier coller et hop tu as la liste sans revenir en arrière. |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 13:22 Excellent Manon ! je vois que tu gères comme une chef !! on en doutait même pas , tu as bien ta place parmi nous !! hi hi hi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2014 à 13:23 Tu m'étonne que tu lui fais la tête Pauvre Hercule il doit se sentir bien seul Et s'il c'était vengé de son abandon avant que tu ne monte dessus ? lol |
vittel 1119 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2014 à 13:27 Merci Fathia pour le lien |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 13:29 Manon va pas faire flipper Aude pour la future reprise en main d Hercule lol bon c est pas pour demain ... elle a encore le temps de s y préparer psychologiquement .. hein Aude ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nouveaudepart2 |
Utilisateur130399 |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 13:30 waou comme dhab jke vous laisse 5 minutes et je me retrouve avec des pages et de spages à lire tant mieux jaime la lecture et jaime vouslire ça ma muse toujours beaucoup |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2014 à 13:31 Ab rocket pour Katnis :
http://www.youtube.com/watch?v=qkXxcdwdMe4 |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 13:31 Omelette au des de poulet pour moi avec fromage blan arome noix de coco je suis en train de manger Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2014 à 13:31 Bon bin voilà je m'absente 4 heures et j'ai 4 pages a rattrapper lol
Bienvenue manon, tu es sur le bon post, celui des killeuses de kilos !! et sur de BONNE HUMEUR
Céline en fait du calcul ce que tu manges pour être en cétose permanente, tu t'arrange pour pas dépasser tes 30 gr de glucides dans la journée ?
Marjorie de viens de lire ton avant/apres et je comprends que tu veux pas revenir en arrière tu es magnifiques.
Aude oui elles vont trop vite et j'ai pas vu ta photo de ton repas aujoursd'hui |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 13:31 bienvenu manon @céline: j'étais en réunion je réfléchis sur les recettes de gateaux. je vous dis pas pour ne pas tenter certaines. parce que moi je suis coe ça . parfois rien que le fait de penser à un plat me remplit l'estomac lol |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2014 à 13:33 Lol
Bon les filles je vais sortir un peu ça va faire presque une semaine que je ne suis pas sortie de l'appart ... Sauf le temps d'une heure environ mardi. Alors là je vais voir pour aller m'acheter la Kinect (capteur de mouvement) de la XBOX 360 et un jeu de zumba si pas trop cher et si ma carte est débloquée. Car j'en ai "marre" de prendre du muscle avec les exercices types abdos et squats, c'est pas bon pour moi. Alors poour le cardio je voulais courir ou marcher mais avec ce temps pourri je ne m'y tiens pas et la salle de sport malheureusement beaucoup trop cher pour moi SNIF
N'écrivez pas trop
A tout à l'heure ! Et merci pour votre accueil ! |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 13:35 bah chez nous le mariage se passe en trois avec 2 ou 3 fêtes selon les moyens bine distinctes: le mariage traditionnel (la dot), le mariage civil (à la mairie) et le mariage religieux (à l'église) là c'est le mariage à la mairie en petit comité. faut pas être pauvre pour se marier ici chez nous car les famille sont super grandes: oncles, tantes cousin, cousines, grand parents, cousins germains, cousins des cousins germains, etc. pfffffffff.... heureusement que c'est pas moi je sai spas comment faire je sais pas si je dois faire croire à tout le monde que je jeûne pour ne rien manger ou alors si je dois manger que de la viande pffff... dans tous les cas ça va pas être facile car tout le monde chez moi est pas trop fan du régime dudu: "tu vas tou reprendre, c'est dangereux, tu allaites....." |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/05/2014 à 13:35 Merci fathia Je connaissais déjà il est vraiment top celui là et c'est vrai que tu n'as pas mal au dos avec ça ! |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 13:36 Alice oui c est exactement ça , mais c est hallucinant comme le sucre est présent dans tout !! un truc de dingue Coucou Kyrène euhhh si moi je veux bien savoir les bons gâteaux que tu vas réaliser .. Bon app Angeline !! tu as des news d Aurélia ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 13:36 moi je sais pas encore quoi bouffer pour le déjeuner jai encore le ventre bien plain avec les 5 oeufs dur que jai avalé vers 10h j'adore les oeufs dur |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/05/2014 à 13:40 non Alice pas de photo aujourd'hui pas eu le temps en même temps ca cassait pas quatre pattes a un canard lol ahahhaha manon tu est une petite comique j adore il est clair que tu es bien une des notres
bon mon bidou est plein mes trois hommes font la sieste et oui le papa aussi donc un café pour moi et avant pour mes listes de courses et oui j en ai plusieurs lol histoire de se compliquer encore plus la vie non sans rire je débute mes courses a lidl et ce que je ne trouve pas je fonce en face chez super u c est pratique vu que c est mon homme qui m emmene faire les courses j ai intéret a bien faire mes listes
par contre je vous promets des photos la semaine prochaine car j ai vu plein de recette a vous faire partager les girls allez jje vous lache je n ose même pas imaginer les pages de retard que je vais avoir lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 13:40 Kyrène perso moi je profiterai du mariage comme tout le monde c est vraiment une grande occasion et ensuite tu te remets de suite dans les rails le petit plus que tu auras pris disparaitra dans la semaine , voilà mon avis perso !
Je pense à un truc de fou !!!!!!!!!!!! Je vais être absente du week-end j ose même pas imaginer ce que je vais avoir comme lecture à mon retour ........ euhhh vous vous limiterez à 10 pages max les filles oki ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.