Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 14:26 Bon je refile au taf a plus tard Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2014 à 14:56 non mais un truc de dingue!!! je viens seulement de finir de lire les messages en retard ! mais je suis sur que j'en ai loupé car j'ai essayé de les lire vite.
Céline pour les abdos, je ne suis pas sportive et pratiquement jamais fait de ma vie alors c'est un miracle de pouvoir faire 20 abdos par jours pour l'instant!
Fathia tu es magnifique! si je pouvais être comme toi, je serai la plus heureuse mais pour l'instant il faut ramer!
dans mon assiette, il y avait donc des tagliatelles de konjac, du saumon, du saumon fumé, un oignon et un peu de crème 4%, estragon
pour ce qui est de mes origines alors je suis normande avec des origines Alsaciennes. d'ailleurs, j'ai encore une partie de ma famille là bas. j'ai toujours vécu en Normandie mais j'adore y aller!
hey Vanessa! oui Dieppe je connais! mais je vais au petit port du Havre car c'est plus près de chez moi. ça va, tu t'ennuies pas de trop dans le 28?
pour ce qui est des régimes, je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à mes 30 ans après mes grossesses.
Aude ouh Falco! c'est vrai que j'aime bien aussi! j'espère que ça va mieux ta cheville!
kyrène qu'est ce qui s'est passé hier soir? tu étais vraiment au taquet!! et je confirme maintenant il y a bien 2 parties dans la conso pour une meilleure adaptation. dans les nouveaux livres, c'est bien marqué.
moi ça va j'ai pas une mauvaise haleine.
Céline MDR pour le coq! non je n'y ai rien fait à cette petite bête! et en plus, j'ai 3 poules dans le jardin mais pas de coq! j'ai déjà la tête dans le paté le matin alors si en plus un coq me réveille.....
Nathalie bon courage pour la kermesse j'espère pour toi qu'il va faire beau!
bienvenue Manon!
pareil Angéline j'ai un S3! tiens d'ailleurs as tu téléchargé l'application régime dukan car je la trouve génial et en plus c'est gratos! et t'inquiète pas je serai toujours là!!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2014 à 15:01 Angeline, pas de soucis pour la 14ème ! |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:01 Aurélia de la famille en Alsace ??? hum hum ou ça ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:03 Je savais pas qu il y avait une appli dukan pour phone .. oui oui dingue lorsqu il faut rattraper la lecture mdr ... tu imagines moi alors je pars demain et rentre dimanche soir ! un roman qui va m attendre à mon retour!! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2014 à 15:07 la famille est un peu partout an Alsace mais surtout au Nord : Sarre Union, Pfaffenhoffen, Strasbourg. j'adore venir au moment des marché de noel, c'est magique! et en plus, tout le monde est accueillant! faire la route des vins ( j'adore le vin blanc d'Alsace mais là pas le choix restriction!) |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:11 moi suis au sud , mais la marraine de mon fils habite Strasbourg à côté de l orangerie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2014 à 15:11 oui c'est sur Samsung apps et ça s'appelle Dukan diet il y a les aliments autorisés toutes les base du régime le suivi de ton parcours entrée des poids, graphique et en plus, quand tu pers du poids un smiley s'affiche et te dis "félicitations, vous avez perdu....." c'est motivant!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/05/2014 à 15:12 bon je me dépêche je vais aller chercher un kdo pour ma maman! donc à tout à l'heure les filles et bavardez pas de trop!!! |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:13 vais regarder sur mon play store merci pour l info Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:45 http://www.proteinaute.com/recette-papy-brossard-9215.html il est délicieux fait et approuvé ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/05/2014 à 15:45 les filles je ne vais pas tarder a partir faire mes courses une question qui peux me dire quelle marque de chocolat en poudre prendre pour aller avec dudu? merci les cops Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:52 Aude je peux pas t aider j ai le cacao dégraissé dukan à la maison alors je sais pas lequel prendre dans une autre marque Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:54 Aude : http://www.les-calories.com/calorie-17605-Cacao-minceur-Svelta.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:55 http://www.les-calories.com/calorie-15059-cacao-poudre-insudiet-30gr.html si cela peut t aider ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 15:58 Cacao Dégraissé des laboratoires Pierre Dukan ne contient que 10-12% de matière grasse (soit 3 fois moins que le cacao en poudre traditionnel) et est sans sucre ajouté. Cacao Dégraissé des laboratoires Pierre Dukan est une réelle source de magnésium, vitamines, minéraux, phosphore et oligo éléments, possedant des propriétés anti oxydantes. Cacao Dégraissé des laboratoires Pierre Dukan est réputé pour son action contre le mauvais cholestérol (acide oléique, acide stéarique et phytostérol), la constipation (tanins hydrolysables), le stress (théobromine, phényléthylamine, caféine et sérotonine) et son effet diurétique (théobromine).
regarde sur les étiquettes pour trouver à peu près la même chose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 16:00 http://www.les-calories.com/recherche.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Utilisateur130570 |
Posté le 23/05/2014 à 16:06 merci céline je vais faire attention mais comme je doit me racheter du son d avoine je vais regarde dans le rayon diététique des fois qu il n y aurais pas du choco poudre justement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Posté le 23/05/2014 à 16:07 au magasin bio chez moi ils ont le dukan et un autre mais me souviens plus du nom ... grrr... mémoire de poisson rouge !! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur130399 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.