Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2014 à 17:28
mdr j'adore !!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2014 à 17:29
aïe! ce soir, invitation au resto à la dernière minute! houlala! bon ba je vais essayer de gérer. donc du coup, je vais vous laisser, il faut que je me prépare. gros bisous les filles et à demain. je crois que je vais avoir de la lecture!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 17:30
Biz aurelia attetion je te surveille et emmene moderation ce coup ci lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/05/2014 à 17:30
Bon resto à toi
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 17:35
Flute plus de batterie ca va couper j ai pas le chargeur a plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 18:02
hello les filles cinq pages en plus que je parcourrai avec plaisir plus tard
pour le moment je vous dis à plus il faut que je rentre ma journée de boulot est fini et j'ai hate de revoir mon amour de fils
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 18:11
je suis actuellement entrain de me rouler au sol grâce à ta dernière image @aurelia super drôle le cochon sur sa plateforme vibrante
@marjorie je tassure mes seins sont pas du tout petits je suis aussi comme toi, je prends souvent ma journée pour repasser, faire le ménage, puis je me retrouve à passer toute la journée à glander devant la Télé après avoir préparer dudu mdrr
je croyais que j'étais seule dans mon cas
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 18:17
@celine trop top le film d'horreur des poulets
ptdrrrrr
mkyrene
6845 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 18:20
jai changé ma photo de profil je mets la simulation que j'ai faite, au fur et à mesure que je perdrai je mettra ma nouvelle photo
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 18:36
La vahce ! Je suis partie 4h et j'ai 8 pages à lire !
Lol mais c'est dingue !
Bon je lis et je réagis après
J'espère avant que la page 49 ne soit écrite lol
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 19:03
Ouf ! Ca y est j'ai fini de lire lol
Trop drôle vos images
Ma préférée ? le coup du cochon lol
Moi aussi j'utilise comme Aurélia le chocolat canderel il est vraiment pas mal et à plutôt une bonne composition .
Je pense aussi que je vais prendre du protifar, pour éviter la maizéna, ou au moins faire plus de recette. Aude prend quand même des tolérés! ta consolidation se passera encore mieux si tu les prends ! Sinon moi j'ai peur de l'effet boomerang !
Bon et bien moi j'ai craqué pour la Kinect et le jeu de Zumba ! Je vais le tester juste après avoir mangé un bout
Ensuite je me suis renseignée pour une salle de sport et bien elle est pas et pas cher, 32€ par mois avec machine et cours collectifs et même un sauna qui se trouve dans le vestiaire des femmes (top pour être discrète ! ). Franchement, même si la salle est un peu petite c'est vrai et bien je pense que je vais essayer de me serrer vraiment la ceinture (dans tous les sens du terme lol), dès que je recevrais mes indemnités, pour pouvoir me payer cette fichue salle ! En plus à partir de septembre ils commencent la zumba !
J ADOOOOOORE LES SUSHIS (je sais pas j'avais envie ^^)
Vraiment trop contente pour toi Céline et j'espère que ça va être un super WE bien reposant et relaxant
En tout cas oui il faut du courage pour vous suivre Faut pas lâcher le post de la journée ! Bon là aujourd'hui je n'étais pas là mais je rattrape le coup demain lol. Bon juste lundi va falloir me détendre à fond et que je fasse des courses, car mardi c'est l'oral ... Donc lundi mardi je risque d'être OFF ou presque... Sinon après je serais là presque H 24
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 19:10
Sinon on a droit de se fixer deux objectifs ? lol un poids e un sport ?
si non et bien objectif 69 Kg
Si oui :
-69Kg
-Faire 3h minimum de zumba dans la semaine
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 21:49
Special merki a toi Kyrene pour le post ou tu parlait de la levure de boulanger a la place de la levure chimique ,par manque de temps j ai fait un pain dudu au micro onde (je prefere au four) et je me suis souvenu de ton post alors j ai mis la levure boulangere ,tip top ca ressemble beaucoup mois a une eponge alors encore merci pour l info bizz
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2014 à 22:10
Recoucou les filles, je viens de lire les 8 pages de retard !! lol
Céline passe un tres bon week end avec ton chéri
Kyrene, bon mariage, et géniale les patisseries profite bien.
Aude toujours pas revenue de tes courses ?
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2014 à 22:15
a demain les filles. Bonne nuit suis crevée.
PS je peux m'occuper de vos dents, votre haleines, et de vos sabots
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 22:20
Alice, que fais tu comme métier ?
Bon et bien environ 50 min de zumba pour aujourd'hui trop contente ! Quelqu'un d'autre à un jeu de zumba ?
quanelle
78 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2014 à 22:25
coucou Manon je suis dentiste équin ( chevaux )
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 22:30
coucou les filles
et bé vous n'avez pas chômées je suis passée ce matin en prenant mon ptit dej mais je n'ai eu le temps que de lire. J'ai promené mes beaux parents toute la journée on est rentrés à 18h30 puis le bain des 2loulous et après faire à manger, manger et coucher les petiots. La petite est couchée depuis 20h mais le grand à fait 2sieste cet aprem avec la voiture du coup je vies juste de le mattre dans son lit et ça a été tout un cirque, maman caca, maman soif il a bu au moins 4verres l'ivrogne.
Enfin, bref, ce midi j'ai mangé une salade de mâche avec thon et saumon plus quelques tomates cerises. Ce soir une omelette champignons tomate puis des tomates farcies et champignons farcis.
Je vais faire comme Katnis j'ai ouvert 4 pages lol pour pouvoir vous lire et voir en temps réel. Je suis partie à la page 37 et la il y en a 48 pff j'ai lâchée l'affaire sur le tel c'était trop compliqué avec la moitié du tactile qui marche pas.
Céline bon courage pour ton retour de week end mdr tu auras au moins 30 pages.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 22:30
Moi j ai la kinect mais pas de jeu de zumba tu l as acheter aujourd hui j ai vu alors il est bien ?
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 22:32
j'ai enfin réussi à me traîner dans un magasin bio j'ai pû acheter du bioflan mais j'ai pas trouvé" de cacao dégraissé il avait encore plus de glucides que le Van houten donc pour l'instant je me contente de celui là tant que ça descend ^^
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 22:35
Tu as raison Vanessa surtout que tu descend bien les kilos toi bravo .
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 22:46
merci c'est parce que j'en ai beaucoup à perdre du coup les premiers partent vite surtout que c'est des kilos de grossesse. A partir de 100 ça devrait être un peu plus dur je pense je suis restée longtemps à 95 avant mes grossesses mais entre les 2 je suis restée à 100 pendant environ 5mois j'ai commencé à reprendre qu'au bout de 3 mois de ma 2eme grossesse et je t'avouerais que je prend plus que 2 tolérés par jour (pas tous les jours jes jours pp j'essaie de faire attention ou presque) surtout avec les recettes lol. C'est pour ça que j'ai acheté du protifar c'est vrai que je met ça pour limiter la maïzena sinon j'en prendrais trop certains jours.
Déjà rien que le mation je prend mes 2 tolérés dans mon gâteau (1cs de van houten et 1cs de maïzena) donc si je prend un fromage ou une cuiller de crème ben c'est mort
bloupsette
2457 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 22:48
Aurélia oui la Normandie me manque un peu mais surtout mon poisson lol je suis une grande fan pas comme Manon ^^
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 22:50
Voui voui 2 tolérés par jour ça va vite moi j arrive des fois a 3 maxi plutot en PP aussi .
Katnis
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2014 à 22:59
J'hésitais entre dentiste équin ou maréchal ferrant (je connais un peu le milieu ^^)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.