Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 09:04 bonjour bonjour me pipelettes préférés. merci les filles pour vos encouragements pesée de ce matin: 88.8 kg.super! g casser le palier qui voulait se former suite a mon écart de mercredi cette séance de sport a vraiment été salutaire |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 09:06 je naurai pas trop le temps de me connecter avec le mariage. mais continuer a ecrire,je vous lirai ver minuit qund je me connecterai allez zou et bn debut de weekend a toutes |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/05/2014 à 09:36 hello gilrs bon objectif a moitié attend mais deja 1 kilo de parti cette semaine mais j espere avoir bientôt ma nouvelle balance hihihih bon la je vais manger ma crepe a plus les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nouveaudepart2 556 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2014 à 09:44 Bonjour les filles J'espère que vous allez bien sous le soleil. Pas encore fait ma deuxième séance de sport c'est pour midi. Cet apreme je fais du vélo au parc de la tête d'or avec mes loulous adorés! Mais d'abord esthéticienne puis Carrouf !!! Bises à toutes et beau mariage à Kyréne ! |
Nouveaudepart2 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 10:00 merci bonne balade avec tes loulous alors jai testé les cuisses de grenouille hier et... je valide et je revalide.trooop bon jai fait revenir avc 1cc dhuile, poireau,oignon, ail, sauce soja et champignons de paris |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 10:02 dsole les filles mais cetait tellement bon q g pa eu le temps de filmer pour poster la recette mais je la refais demain donc pas de souci |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 10:10 Coucou les filles. Ce matin 107.6 soit -400g depuis hier donc mon objectif pour la semaine prochaine c'est 106kg et comme j'ai été cherché hercule hier en espérant qu'il ne soit pas comme celui d'Aude objectif d'en faire 3 fois dans la semaine. Reste plus qu'à le monter. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2014 à 10:38 Salut les filles !
Félicitations à Aude et Kyrène de ne pas avoir craqué sur les gâteaux ! Moi je suis à un stade où je suis trop fragile pour résister à la tentation ... Stagnation et frigo ps très bien rempli en plus ...
Fathia tu es de Lyon n'est-ce pas ? J'adore le parc de la tête d'or ! il est vraiment magnifique ! C'est une chance d'avoir ce parc-zoo à disposition gratuitement ! J'adore ! J e suis fan ! Dès que je vais là bas peu importe le temps et bien j'y vais ! Bon déçue la dernière fois l'hiver était encore là donc les animaux et le jardin des plantes étaient fermés ...
Lol attention à toi Vanessa ! lol (oui désolée je suis un peu moqueuse ^^) Mais super que tu te sois décidée à te mettre au sport On va finir par avoir toute un objectif poids et sport dans la semaine !
Bah alors Céline ? En pleins préparatifs ? Nous on s'est levée pour toi lol
Bon trêve de plaisanterie ... La balance pour moi ce matin .... (musique de motus) .... 70.5Kg ... (musique de la boule noire à motus ) ... Et bah voilà la garce reste bloquée encore une fois ... Pff je suis encore sur un pallier, comme il y a un mois, au même poids ... Objectif NON ATTEINT ...
Objectif semaine prochaine : 1- Casser ce fichu pallier ! => 69.5 2- Comptabiliser 1h de zumba dans les statistiques (ce qui vaut environ 3h devant la console lol)
Merci |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 10:41 Ce matin petits pains aux baies de gogies validé Je mettrai le lien quand j'irai sur l'ordi si ça vous interesse |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 10:45 Manon dés que je suis à tours je viens te chercher pour faire du hercule et faudra te méfier je lui dirais que tu t'es moquée mouahahah |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/05/2014 à 10:48 mouahhh hihii vanessa faites attention sinon je repete tout a hercule les filles lol bon je vous laisse je n en vais avec mon chauffeur person mdr emmmener mes garcons chez le coiffeur a toute a l heure les girls Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2014 à 10:51 Lol même pas peur Moi je suis une folle, une barjo Hercule il peut se pointer moi je lui monte dessus et lui montre qui est le patron lol Bon certes s'il lâche une pédale je ne pourrais rien faire
Ca à l'air pas mal tes petits pains
Faudrait vraiment que j'aille en course... Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre lundi ... (oui je voulais absolument lundi, pour me faire bouger, et surtout oublier le concours du mardi ...) Tant pis ! Par contre c'est Chéri qui va pas être content quand il va se lever et que je vais lui dire : "Chéri on va en course aujourd'hui, enfin maintenant quoi !" lol il va hurler |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2014 à 11:05 Bon aller je retourne au lit pour essayer de motiver Chéri à se lever !
Bon week end Céline ! Profite un max !
(si jamais y besoin, si Céline ne peut pas repasser, je peux prendre le relais pour les objectifs ^^) |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 11:06 tiens le lien http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-son-et-baies-de-goji-3280.html Hier j'ai acheté un moule un peu comme les madeleines mais en rectancle et un peu plus haut et je les ai fais dedans du coup 15min de cuisson c'était suffisant |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 11:09 arf il ma tout effacé cet andouille d'ordi finalement je me demande si je préfère pas mon tel grr |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 11:13 bon je recommence. Bravo les filles pour avoir bien résisté. Moi c 'est pour ce soir je mange chez ma mère avec la belle famille et c'est gigot d'agneau (il est malin mon mari c'est lui qui a choisit pff surtout que ma mère aussi fait le régime sauf qu'elle elle mange quand même du gâteau et l'apéro et elle est déjà à 7kg de perdu en un mois à peine). DOnc je cherche encore ce que je vais emmener. En tout cas j'ai le dessert ce sera mon gâteau que je fais le matin c'est pour ça que j'ai testé les petits pains ce matin |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 11:14 je voulai me promener sur une brocante mais j'hésite il pleuvait il y a 10min |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2014 à 11:28 Bonjour les filles, bon pour moi objectif atteint 117.5 kg.
Désolé mais ce matin au medecin d'urgence pour mon loulou, et oui VARICELLE.
bravo les filles !!! |
Utilisateur130570 |
Posté le 24/05/2014 à 12:56 alice bravo pour ton objectif et bravo a toutes en faites même si objectif pas atteint est de ne pas prendre
pas cool pour ton loulou en même temps la varicelle c est la maladie infantile la moins pénible pour les petits, mais bon pour nous les mamans on aime pas les voir pas bien pleins de bisous de guérison pas faim ce midi j ai juste pris un bol de FB a la myrtille
je pense ne pas être trop bavarde aujourd'hui sur le fofo car super méga mal à ma cheville je viens de reprendre des medocs et ils me mette complètement ko je vous dis a plus tard les filles bon courage aux bosseuses et bonne aprem aux 'glandeuses' lol bien sur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2014 à 13:17 Merci Aude oui on n'aime pas les voir comme ça et je pense que ses deux petites soeurs vont me la faire également bon en meme temps on sera débarrassé hihi. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/05/2014 à 13:18 alors repose toi bien Aude !
Moi je voulais sortir mais Chéri pas motivé alors moi je suis prête et j attends qu il se decide. Je ferais les courses sans lui je crois pendant qu il sera au boulot. |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2014 à 13:21 Bon courage Manon pour les courses, perso pour moi c'est une corvée, mais faut bien y passer
Mon objectif pour la semaine prochaine sera -2kg. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2014 à 13:29 Moi j'aurais aimé qu'il ait la varicelle et qu'il la refile à sa sœur pendant qu'ils sont petits je suis méchante? c'est parce que Moi je l'ai eu à 5ans et je m'en souviens encore surtout les traces qu'il me reste sur le visage à force de me gratter. Bon courage c'est pas facile de les voir malade. Manon c'est pas de chance mais tu devais t'en douter un peu lol vu que tu disais qu'il allait hurler ^^ Aude repose toi bien |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2014 à 13:35 Vanessa non pas méchante, moi aussi j'espère que les filles vont la faire, parceque la mon fils à 11 ans et ça le gratte bcp :( , il est parti dormir parceque le médicament le rend KO. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.