Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 13:29 hahha trop contente.le matin quand je me pesais je navais pas encore fait un tour aux toilettes pr vider vessie je l'ai fait et là, surprise mon poids de ce matin:88kg soit 800g de moins quhier |
solunatchris 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 13:32 bonjour les filles,
Bonne fête à toute les mamans.
Bon je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais j'ai envie de sucré alors je vais me faire des crêpes je pense pour le gouter!!! En attendant ,je bois, je bois, j'ai l'impression d'avoir bu des litres et des litres.
J'ai acheter hier un arôme framboise pour le Fb, je vais le tester pour mon dessert de ce midi, je vous dirai.
Mon mari travaille, donc c'est journée pépère à la maison avec mes filles!!
A plus tard |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 13:37 re-bjr a toutes lol angeline, en fait je me suis reveillé tot car mn fils voulait téter du coup jai pensé a vous et je me suis connecté via le telephone pendant quil tétait les moules que tu montres là st super,je vais essayer de me renseigner pour les commander cest vraiemnt pratique ces petits moules |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 13:38 merci a vous les filles pour vos encouragements ça maide a ne pas craquer |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 13:39 super kirene,
tes efforts sont récompensés et tu dois être très fière de toi de ne pas avoir craqué hier pour le mariage. |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2014 à 13:41 Salut les filles ! Je vous lis et j arrive |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2014 à 14:14 @Aurelia : voila c est exactement ca ! Pleins de xochonneries, toujours les plus chères et il ne prend pas un gramme ! Et moi aussi je passe mon temps a dire NON NON ET NON ! Lol
@Angeline : Super ce resto gastro! J adore les oeufs pochés et la purée de truffes trop chou le petit gâteau et la bougie ! @Kyrene super pour ta perte ! Et tu as assuré pour le mariage ! Vraiment bravo
Oui bonne fête a toutes les mamans!
Moi pas trop présente depuis hier aprem car j ai commencé a regrouper les meubles et affaires pour la brocante ensuite emmener chéri au travail, faire les courses (dont je suis rentrée à 20h40!) rangement frigo placards et courses aller chercher Chéri à 22h et au final j avais envie de sortir alors mange vite fait puis RDV chez belle maman pour "l apéro" et ensuite on est partie avec un couple d amis en boîte (au final je n avais plus envie car en me posant ca m a fatigué et puis l ami de Chéri était un peu lourd... ) en plus a la boite il n y avait personne et le son était pourris ... On a bu un verre et on est vite rentré apres avoir danser deux morceaux ... Donc couchés a 5h! Lol là on est posé comme chéri bosse ce soir.
Là je suis sur le portable mais promis dès que je peux me mettre sur le PC je mets à jour les objectifs |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:22 merci @nathalie et @manon en effet je suis très fière de cette |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:25 pffff depuis que jai appris que je nai droit quà deux tolérés jai un peu le mral a terre moi javais toujours cri qon pouvait prendre autant de tolérés quon en avait envie pourvu quon limite a deux doses par tolérés |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:27 avant je faisais la totale genre en une journée deux doses de maizena,de farine de soja, de lait en poudre,de creme liquide,de fromage, etc. bref maintenant que je sais je me réadapte petit a petit |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:29 @nathalie:tas décidé de faire quelle recette pour combler ton envie de sucré? |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:32 moi javais hyper envie de choclat alors jai fait cette forêt noire |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:34 jai aussi fait ce sauté descalope de veau très apétissant jen salive encore |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 15:36 là je suis devant le téléfilm du dimanch et bb dort... la vie est belle lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 15:43 j'ai fait une pate à crepe et j'attends 16h pour les faire sauter!!
Je vous ferai une photo, histoire de vous faire saliver!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 16:06 ça y est je vous mets la photo de ma crêpe et je repasse après la dégustation |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 16:23 Ben les filles je me suis régalée!!!
Je valide la crêpe dudu bio flan |
mkyrene 6845 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 16:23 @nathalie tu es sure quelle est dud ta crêpe?? wahou jen salive dja tu mets quoi dedans?? |
Katnis 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2014 à 16:25 Tout ca a l air super bon les filles ! |
solunatchris |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 16:37 alors j'ai mis 1 œuf + 3cs de lait écrémé en poudre + 1 cs d'édulcorant en poudre+ 1/2 sachet de bio-flan vanille + un peu de lait écrémé + arôme vanille.
tout mélanger et sur la poêlé huilée, et hop c'est près!!! |
quanelle 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 17:24 Nathalie et Kyrène vous me donnez faim avec vos desserts !!! lol
Moi petite journée, j'ai toujours mal au dos ça va être super pour le boulot demain. Mon fils va déjà mieux, ça le gratte presque plu. c'est déjà ça. Il est trop chou avec ses boutons partout! hihi... |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 17:34 Moi aussi me suis fait un bon gouter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2014 à 17:35 Et voici le lien :http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html si cela interesse une gourmande !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2014 à 18:16 Tu nous diras angeline comment tu as trouvé ça!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.