Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 10:04

Bonjour les copines,

j'espère que vous allez toutes bien et que cette semaine démarre pour vous sous les meilleurs auspices.

Ici, je suis atrocement lessivée, j'ai mal absolument partout, entre la gym, le vélo, la marche, les courses, le ménage, le portage de neveux, les élections, etc etc je suis littéralement éclatée : je ne sens que trop mes cuisses, mes fesses, mes abdo, mon dos, mes bras, mais surtout mes cuisses ! ... Comme dit mon chéri (qui a passé le we à monter mon nouveau placard à chaussures) c'est signe qu'il y a besoin de travailler !

Mon objectif de la semaine sera d'éviter de pioncer dans mon bureau aujourd'hui, et faire trois séances de gym d'ici samedi.

Je crois avoir franchi un nouveau pallier parce que mon pantalon carrot dont je vous parlais la semaine dernière, baille sérieusement ce matin, youpiiiiiiiiiiiii

Des bises à toutes, du courage, de la volonté, vous allez toutes être encore plus magnifiques tout bientôt les filles !

bises

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:05

Bon je viens de finir ma lecture ... Merci Manon d avoir pris la relève !!!

Mon objectif était de 85 kg pour samedi matin et bien ... non j etais à 85.6 donc pas atteint pour le 31/05 pas d objectif pour moi car nous sommes en week-end encore lol et nous partons vendredi et rentrons dimanche soir donc je vais dire 85 mais je pourrai pas vérifier car ce matin j ai pris ! oui forcement mon week-end a laissé du plus en chemin lol ce matin 86.5 donc il me faut le 85 pour vendredi avant que je parte !!!

Donc mon week-end nous sommes allés dans les Cabanes du grand lac nous étions dans la caravelle sur l eau alors nous y étions il y a 2 ans une sur l eau également l'odyssée pour fêter nos 2ans et j avais adoré on s était dit qu il fallait le refaire avec le loulou donc mon chéri a tel à l arrache car généralement il faut réserver un an à l avance car c est toujours complet , là il a tél mardi il y avait un désistement il l a pris mais le désistement était sur l eau pas dans les arbres mais c était toujours aussi magique ! autre surprise nous avons emmené la copine de mon fils donc week-end en amoureux pour tt le monde lol

Le temps ... grand soleil samedi et dimanche trop trop bien , je vous ai mis le lien pour que vous puissiez découvrir mon week-end

le repas du soir on a pris sur place dans les cabanes produits régionaux et locaux très bon et mon chéri avait prévu l apéritif des grignottes de toutes sortes et des Buuuullllles champagne !! et oui il connait sa petite femme lol , dimanche pique nique sur le domaine c était génial les filles ! tout le monde a adoré on avait du mal à repartir !

Manon je te laisse gérer les challenges de la semaine car week-end prochain suis pas là non plus

J ai lu que tout le monde a passé un bon week-end et une bonne fête des mères

Kyrène bravo pour ta détermination lors du mariage

Angeline sympa aussi ton restau !

Aude et oui il faut la ménager ta cheville cool avec et sympa ton week-end aussi avec la surprise crevettes lol

Alice courage avec la varicelle

Aurélia un super week end aussi et ta pile de vaisselle ? cassée ou lavée ? mdr

Bravo les filles pour la réussite de vos objectifs !!

Merci pour la lecture !! fort agréable !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:12

Bonjour les filles,

Nathalie pareil j'ai préféré les biscuits tièdes, ce matin ils etaient un peu mou et sec. Je vais essayer les crêpes.

Céline super ton wekk-end !!! hâte de te lire.

Kyrène super contente pour toi et on te sens Motivée !! 

Marjorie oui tu es quasi à ton poids alors ton corps fait de la résistance !!! mais tu vas gagner manméo c'est qui le chef

Aujourd'hui PL pour moi ah enfin des légumes ...

quanelle

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 10:18

Super comme week-end Céline, comme je vous comprend que c'est dure de partir d'un endroit si magique... ton homme est un amour 

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:30

Coucou Alice !

En fait nous faisons à tour de rôle la surprise pour fêter chaque année une année de plus ensemble et c est toujours amusant car c est toujours la surprise , la première année c était moi nous étions là :

http://www.museumotel.com/chambres.htm

la deuxième année mon chéri a trouvé les cabanes du grand lac

la troisième année je l ai emmené à Gérardmer au grand hôtel avec spa http://www.grandhotel-gerardmer.com/

et cette année il m a ramené au grand lac pensant qu il y aurait encore une dispo dans les arbres..

L année prochaine je vais essayer d aller chez les loups mais faut voir pour la réservation car souvent complet aussi ..http://parcsaintecroix.com/fr/dormir-avec-les-loups/

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:33

Ce sont toujours de supers week-end !! toujours de magnifiques moments et de merveilleux souvenirs après trop top !

Utilisateur130399

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 10:34

salut les filles !

bon aujourd'hui, pas la grande patate! je suis déçue! hier, ça a été une journée craquage complète! du coup, ginette me l'a fait payé et m'a affiché 90 kgs ce matin. donc +1,7 kgs! j'ai beaucoup de mal à gérer mes week end! je perds en semaine pour reprendre en week end donc je tourne en rond. tant que je n'arriverai pas à gérer correctement mes week end, je n'arriverai pas à perdre mes kilos! Il faut que je trouve une solution!

je dois revoir mes objectifs de samedi 31 donc ce sera 88 kgs!

sinon j'ai passé une excellente fêtes des mères et mon loulous de 10 ans m'a scotché, il a décidé de débarrasser la table au fur et à mesure et il a fait toute la vaisselle et tout ça tout seul et il ne voulait surtout pas qu'on l'aide! adorable mon loulou!

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:47

Coucou Aurélia !!

Je connais ... le chat qui se mort la queue... c est souvent cela qui me fait arrêter les régimes, la semaine nickel et le week-end sans vraiment se goinfrer c est tout qui revient et on avance pas ... mais je me rends compte maintenant qu à force ben que le week-end lorsque nous avons une sortie je gère un peu mieux qu avant en me faisant toujours plaisir et si je gère pas que au final je reprends de moins en moins la totalité perdu de la semaine donc j avance qd même et si on se sert la ceinture le lundi et le mardi et bien ils repartent aussi vite et après ce que l on perd c est du moins pour avancer !!

Ne te mine pas , on avance aussi à notre rythme , à force on va trouver NOS ASTUCES pour craquer de moins en moins les week-end ça va le faire il nous faut juste un peu plus de temps ... mais je te comprends je suis comme toi une bonne gourmande qui apprécie de faire la fête d être en famille ou amis et on se régale ensemble !

Ce plus d ici mercredi matin ne sera plus là ni le tien ni le mien !! voici notre challenge en duo mercredi matin je dois être à 85.6 le poids avant mon week end et toi à 88.3 poids avant ton week-end oki ? on s y met ma belle !!! on va y arriver !!! et le reste de la semaine sera tout bénéfice pour nous !

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:49

Bravooooooooo pour ton Loulou !!! super belle initiative pour la fête des mamans , super beau cadeau qu il a réalisé là pour toi !! et super touchant c est vrai un amour ce petit homme !!! trop mignon

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 10:52

Pour ce midi dans mon tupp, boulette de viande haché et 2 œufs durs un coca zéro pour ce soir je ne sais pas encore , peut être une omelette au jambon et une salade verte à voir et vous les filles ??

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Utilisateur130570

Posté le 26/05/2014 à 12:13

cool céline toin week end enfin je devrai dire super méga cool hihihi

tu as un cheri en or garde le bien au chaud mdr

ce midi ce sera un assortiment de quichenette lol (surimi, blanc de dinde et emincé de poulet aux épices des restes lol)

vivement que j attaque mon hercule car la j ai bien l impression de stagner :(((

bon appétit les pépettes

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 12:16

Les défis de la semaine , objectifs pour le samedi 24 mai 2014

Edenoslo -> Corinne : 58kg moins 2.4 kg soit 56.6 kg !! hip hip hourraaaaa

Angelia -> Angeline : 89.9kg , au compteur 90.7kg mais juste un restau avant super bien géré, cette semaine on continue ma belle !

Sonic -> Aude : 89kg moins 1 kilo très bien moins que l objectif mais du moins super on poursuit !

Nouveaudépart2 -> Fathia : 2 X à la salle de sport cette semaine , mission faite excellent !

Solunatchris -> Nathalie : 94kg , à 200g près 94.2kg toute proche bravo c est reparti pour une semaine !

Quanelle -> Alice : 118kg , et plus que prévu ! bravoooooo 117.5kg excellent !!!

Einigriv -> Virginie : 78.8kg et aussi plus que prévu !!! bravooooo 78.6kg bravissimmmoooo

Lilia -> Aurélia : 87.9kg , 88.3kg pleine de bonne volonté le prochain objectif sera le bon on attaque une nouvelle semaine ça va le faire ma petite chérie !

Vittel -> Marjorie : perdre 1 kilo je ne sais pas ton poids mais objectif non atteint pas grave ! cette semaine sera la bonne !! haute la motivation !

Mkyrene -> Kyrène : 87k, objectif donné le mercredi donc pas possible de le tenir,88.8kg week-end exemplaire ! go pour une nouvelle semaine !

Bloupsette -> Vanessa : il n’y avait pas d’objectif 107.6kg on continue sur sa lancée !!

Katnis -> Manon : 70kg , 70.5kg on dégomme ce palier pour cette semaine !

Motsdepasse -> Céline : 85kg, on se bouge le derrière et 85kg pour vendredi !

Utilisateur130399

Utilisateur130399

Posté le 26/05/2014 à 12:40

Il n y a personne en ce lundi ?????????????

y aurait il une grève des claviers ce matin ????

Utilisateur130399

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.